Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour nous dans le sud notre départ se fera de martigues avec macam, sur le parking de l'hotel de ville à 8 h..... (céline je t'envoi un sms pour savoir si c'est ok toujours pour partir avec nous), on récupère titicat au dessus de arles...... et rouleeeeeeeeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire,je suis allée hier au col de la Croix St Robert Clin d'œil à mon Réré.
et bien que la route soit dégagée et sèche,je suis passée entre 2 murs de neige de 80 cm environ.

Elle aura peut-être fondue le W.E. prochain. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien ca fait 4 ans que j'ai pas vu la neige!!!!

bon pour la concentr, bha j'suis plus que toute seule, le pote a un problm famillial, enfin non j'serai pas toute seule, puisque vous serez la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!! Il fait froid !
Pétard j'ai rangé mes vêtements hiver!! No
Bon, MERCI Frane pour l'info
Si tu peux faire une ptite danse, un ptit truc pour qu'il fasse beau et bon, c'est biennnnnnnnnnn Wink
Sinon, ben tant pis on fera avec comme les "vrais"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ! Je n'ai pas pu m'inscrire car je n'etais pas sure d'avoir mon we, je m'y suis prise trop tard, et pui finalement je suis libre ! Des copains avaient prévu un we en Auvergne ce meme we, du coup je me joins a eux, et j'espere que je pourrai venir vous voir une journée ou une soirée ! On sera du coté d'Issoire, j'ai vu qu'on ne sera pas trop loin.
C'est cool je vous appelerai pour j'espere faire une ptite balade avec vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Pour tout vous dire,je suis allée hier au col de la Croix St Robert Clin d'œil à mon Réré.
et bien que la route soit dégagée et sèche,je suis passée entre 2 murs de neige de 80 cm environ.

Elle aura peut-être fondue le W.E. prochain. Very Happy


Faut emmener le chalumeau?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche, ça approche !!!! bon we les fiiiiilles

éclatez-vous bien, profitez à fond.....et pas de bêtises hein

(comme signalez dans un autre post.... respect du code à fond.....un de mes potes c'est fait retirer son permis le we dernier c'est vraiment trop bête :s...prudence pour vous)

DA Poweeeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Sera au RDV "Aire de Limours Janvry":
-Jenalys + chéri
-Nella + chéri
-Vivi
-Nat + pote
-kidney
-Misskawette

Je partirai de la maison vers 8h30 et serais donc là bas entre 9h et 9h30. Je ferais mon plein d'essence sur l'air de repos.

_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
mini mag a écrit:
bonne route les filles! profitez bien!! et nous qui restons à la maison on veut des photos et toujours plus de photos!!!


Bah reste pas à la maison, va rouler!!

c toi qui dit ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les niveaux sont vérifiés... pression faite...sacoches bien calées...gps en place...visière nickel...ok
Apparemment, pas super temps...donc PRUDENCE pour les filles du sud, plus de chance mais l'arrivée est annoncée un peu humide Smile
BONNE ROUTE ET BON...non... EXCELLENT WEEK-END les filles, régalez-vous
à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lanoiraude84 a écrit:
toutes les niveaux sont vérifiés... pression faite...

Oui chef.. j'ai vérifié mon niveau de stress et mon maximum.. J'ai la pression à bloc !

Ne pas oublier l'appareil photo.. et le pyjama (Cf Folembray où je dormais avec Flamme... Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sacs sont pas encore finis... mais j'ai retrouvé mon double de clefs! Very Happy
Ca va le faire...


Jena a écrit:
Cf Folembray où je dormais avec Flamme...


Je sais pas si c'est parce que je dors encore, mais ça prete à confusion, là, non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai eu vendredi, elles arrivaient en Auvergne.
Sinon, pas plus.

Elles doivent être crevée des virolos!

Le retour de certaines pour ce soir normalement, peut être quelques infos pour nous faire dégouter de pas être venues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le retour de certaines pour ce soir normalement, peut être quelques infos pour nous faire dégouter de pas être venues!
prems!!!
ça je vous confirme que vous pouvez être dégouté!!! on a eu un temps plutôt pas mal et même que certaine se sont fait un "banana split" en terrasse sous un magnifique soleil au Mont Dore!!!
Tiens... mais c'est aussi la même qui hier soir courrait d'un bungalow à l'autre à la recherche de "carburant"?! et tout ça avec un grand sérieux pour ces fonctions, car elle n'a jamais lâché ses feuilles! Laughing
Nan... je balancerai pas de noms!!!
Mais j'en connais un qui se souviendra surement qu'ûn jour il à fêté son anniv alors que les DA étaient dans les parages, l'avais l'air content d'avoir toutes ses filles sur le dance floor .... d'ailleur j'ai oublié de demander ce matin... on l'a retrouvé le garçon?, parce qu'avant d'aller dodoté hier soir, ces copains le cherché partout ?!

vous aurez surement bientôt plein de photos...ça à shooté dur ce week-end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUTES POUR CE SUPER WE !!!!!!!!!!

J'ai passé de merveilleux moments avec qques rebondissements sur le retour et une belle brochette de titines par terre, heureusement plus de peur que de mal et de dégâts !

Bcp plus de soleil que de pluie, un bon crachat sur le chemin du retour mais que du bonheur sur place avec une méga ambiance, de supers roadbooks, des routes de malade, des arsouilles d'anthologie et plein de tofs

Heureuse d'avoir revu mes coupines et de m'en être fait d'autres : Macam, WolfMarie, Céline Titicat et leur chéri !

Bibis et bon repos à toutes et à nos chers accompagnants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après coup je suis .

Vous avez déjà vu les concours ou on place des dominos ou des cartes et quand vous en faite tombée une, et toutes les autres suivent ? et bien vous placez Jénalys à gauche, moi au centre et thérèse à droite + un 4x4, et bien vous avez votre effet.
A la barrière de péage nous sommes à l'arrêt, le 4x4 touche le pot d'échappement de Thérèse, thérèse tombe sur moi, moi sur Jénalys, et Jénalys à terre.

Je le redis, après coup .

Pas eu de bobos, juste la poignée d'embrayage de Jéna cassé, et moi mon guidon légèrement tordu.

Sinon super week end, je n'ai toujours pas remis les pieds sur terre.
A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo les filles !!!
en effet retour sous la pluie mais les deux jours que du bonheur, les photos feront hommage à l'image !!!
super rencontre avec les files du sud, il y a vraiment que les montagnes qui se rencontre pas !!!!
super virée, pour ma part fermé le cortège mais que supers moments nous avons passés.
Les échanges et la danse ont été au rendez vous !! ami shooter de la toff ont attend les images !!!

Pour ma part je ne peut vous dire qu'une seule chose, bravo à l'organisation et aux personnes présentent pour ce moment magique fait d'échange de chaleur et de bon sens !!!!

Bizz à vous toutes et profitez de la nuit pour reprendre racine !!!!


besos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jenny, les photos Very Happy

Pour ma part je suis encore sur la route, j'en ai profité pour aller voir ma famille et mes amis en Bourgogne avant de redescendre à Marseille

Encore un grand merci aux organisatrices, "ouvreuses" et "fermeuses", je me suis régalée
C'était vraiment très chouette de vous rencontrez... maintenant je peux mettre des frimousses sur les pseudos

Et un spécial merci à Marie et Richard qui se sont occupés comme des chefs de l'aller et du retour à Marseille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GÉNIAL, j'ai pensé à vous ce week-end car la carte météo aux infos...houlala No les filles sont sous des trombes d'eau....Et bin heureusement, non!!! En visonnant les premières photos, pas super soleil dehors mais sur vos frimousses...c'était la canicule Very HappyVery Happy
c'est bon un plein de bonne humeur et de bonnes rencontres
à+
@cathy : encore merci pour le sms, on essaie de s'appeler cette semaine....enfin moi en tous cas je tenterai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ptiter6 pour les photos tu es super rapide.

Alors, hier j'étais trop fatiguée pour raconter ce voyage. Tout ce que je peux dire c'est en premier lieu un très très grand merci à KIDNEY et JENALYS Very Happy .
Tout était parfait. Je me suis régalée et je me suis surtout rendu compte que ça n'a pas du être facile pour vous deux.

Pour nos deux organisatrices un "hip hip hip .....

Un clin d'oeil à nos amis du SUD qui sont tout simplement géniaux. Juste un bémol, surtout quand on discute style de moto Je suis heureuse de pouvoir mettre un visage sur vos speudo. J'espère que d'autres rencontres auront lieux.

Merci à ma compagne de chambre pour les fous rires jusqu'à 3 heures du mat.

Je suis contente d'avoir pu rencontrer des nouvelles DA et d'avoir à nouveau passé du bon temps avec celles que je connaissais déjà.

Céline attention sur la route du retour.

J'espère que la route c'est bien passé pour tout le monde. Donnez de vos nouvelles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir d'avoir revu certaines et certains d'entre vous que je connaissais déjà et d'avoir découvert de nouvelles têtes !

Super W.E. même si j'aurai préféré vous faire visiter ma région sous un grand soleil vous avez tous et toutes ensoleillé ces quelques jours.

Au programme bonne humeur,super arsouilles,des sourires qui m'ont fait chaud au coeur!

Reviendez les tites DA l'Auvergne ne vous a pas tout dévoilé,il reste quelques milliers de virons où vous n'avez pas posé votre gomme.

Heureuse d'avoir rencontré les gens du sud qui sont extras !



Petit bémol:Vu que ma titine est irrésistiblement attirée par les trottoirs des stations service et suite à des maux de tête incessants je passe un scanner jeudi ( pour être rassurée)

Spécial mention à mes tits bretons que j'adore ( ne changez pas)

Merci aux organisatrices( Jena tu peux sourire maintenant)

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:

même que certaine se sont fait un "banana split" en terrasse sous un magnifique soleil au Mont Dore!!!

Ca c'est moi.... Et y'a surement des photos pour preuve !!
TITICAT a écrit:

Tiens... mais c'est aussi la même qui hier soir courrait d'un bungalow à l'autre à la recherche de "carburant"?! et tout ça avec un grand sérieux pour ces fonctions, car elle n'a jamais lâché ses feuilles! Laughing

MDR Titicat.. je me disais "mais je cherchais pas d'essence samedi soir... elle a du se tromper de filles ! scratch "
Mais je viens de comprendre le sens du mot "carburant" !!!

Merci en tout cas, pour ce descriptif qui me correspond bien !! Wink
vivi93 a écrit:
Pas eu de bobos, juste la poignée d'embrayage de Jéna cassé, et moi mon guidon légèrement tordu.

Poignée d'embrayage... et le levier aussi tout tordu...
vivi93 a écrit:
Merci à ma compagne de chambre pour les fous rires jusqu'à 3 heures du mat.

Ca c'est moi !! Et c'était jusqu'à 3h30 !!! Razz
frane a écrit:
Merci aux organisatrices( Jena tu peux sourire maintenant)

MDR.. Bah ça veut dire quoi ça ?!!!! Suspect J'ai pas arrêté de me sourire !!! Very Happy (même avec mon dossier entre les mains !Razz)

En tout cas, je confirme que c'était un WE vraiment super.
Ravie d'avoir pu vous rencontre les filles...

-Macam : Ravie d'avoir appris des expressions comme "Mais en quelle année tu as vu ça ???" (typiquement marseillais !! )
-Céline13: J'ai enfin pu voir ma copine d'YBR en vrai ! Wink Je confirme que ton ER-6 est superbe ! Smile
-Titicat: C'est bien dommage qu'on ai pas eu le temps de plus discuter toutes les deux, mais en tout cas je vois que tu as vite reperer le phénomène que je suis... Rolling Eyes
-Toupie: J'espère que tu ne m'en veux pas pour le listing des mobilhomes et que ton WE s'est bien passé avec la fofolle de Misskawette ! Wink
-Wolf_Marie: Merci de nous avoir fait partager un peu de ta vie lors de notre pause café au Lac Pavin... Tu es la douceur incarnée, alors surtout ne changes pas !
-Frane: Alors là.. que dire de la Miss Frane... Razz Tout d'abord Merci d'avoir proposé ton si beau pays ! Et secondo: Tu verras la prochaine qu'on se verra si je souris pas !!!Je te montrerais toutes mes chicos !!!

GROS BISOUS A VOUS LES FILLES !!!

PS: Les photos et les "vidéos" classés ultra confidentielles sont en cours de chargement... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que je suis bien rentrée, à temps pour mon barbeuk Very Happy
Bon par contre il fait franchement pas beau ici, on aurait vraiment du rester! Shocked

frane a écrit:

Petit bémol:Vu que ma titine est irrésistiblement attirée par les trottoirs des stations service et suite à des maux de tête incessants je passe un scanner jeudi ( pour être rassurée)

Tiens nous au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont terribles les photos ... Je suis contente pour vous que vous ayez eu pas trop mauvais pdt le we, parce que c'est vrai que vu la météo sur TF1, c'était pas gagné No !! J'aurai vraiment voulu être des votres , mais bon, vu l'état dans lequel j'étais ces deux dernières semaines en plus, c'était même pas la peine Sleep !!!
Gros bisous à vous ttes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi Smile
On a réussi à éviter les attaques des limaces tueuses d'auvergne mais c'etait surtout pour miss kawette
En tout cas un gros merci les filles, pour votre presence, bonne humeur et ce super week end!!
J'en redemande !!
J'ai adoré l'auvergne je n'avais jamais vu autant de virolos de ma vie Shocked !!!
En tout cas j y retournerai Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est! Bien rentrés aussi, on a fait les 60 derniers km sous une averse pas possible, et maintenant il fait super beau! Rolling Eyes

Un grand merci aux organisatrices de ce beau week-end, Jenalys, tu peux décompresser maintenant! Wink et t'en fais pas pour le mobil-home, c'était parfait, de toutes façons, Frane sent le phoque!

@Macam&Co : désolée de ne pas avoir fêtée votre départ samedi soir, mais j'étais naze et je me suis endormie habillée. Mais j'espère qu'on aura le plaisir de se revoir quand on descendra dans le sud un de ces 4, ma petite novice de Marseille

@Frane: maintenant, on t'attend en Bretagne Wink et surtout tiens nous au courant pour ton scanner.

Sinon, super week-end, il y avait une très bonne ambiance, et 2 ou 3 jours, ça passe vraiment vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...