Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vivi93 a écrit:
ptiter6 a écrit:
calou a écrit:
Pfff .... quand je vois les photos ...et les com ....
je me dit que j'ai vraiment rate quelquechose ....

mais pas encore de SV adoree... (faut des pepettes quand meme ... Neutral )

qui accepterai une gentille SDS....?

Euh ..... qu'est ce que vous en avez fait de l'araignee.....????? ShockedShockedShockedpalepalepale


Coucou Calou !

Quand est-ce que tu penses pouvoir t'offrir la SV ?

L'araignée on l'a laissée tranquille, j'étais là pour veiller sur elle


Oui elle a eu de la chance. Elle m'a fait très peur


LOL j'ai adoré ta tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
ouais c est pas faux les filles.....Arf ouais mais c est super drole apres on en rigole !!! ok sur le coup on est un peu venere mais bon si vous etes sage je ferai un topic sur toute la loose qui m est arrivé en vacances!! de quoi rire pendant une semaine jvous assure !! mdr


YESSSS on attend tes récits !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheri_joebar a écrit:

bon moi je n arrive pas a decrocher de l'auvergne
photo perso sur gsm
photo change sur pc pro
photo change sur pc perso, quoi toujours là bas mrde ......

La vie est tellement belle quand elle est faite de partage et de bon sens


Ben alors ma grande, comme dis Marie, le coup de bluzz!
Et bien moi aussi, je tiens bon sur la semaine grace à ce Week end!! Et du coup je me fais des projets sur la comète style, zallez venir cet été j'espère...
Bisousssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Ben, dans son garage!
Il avait pas osé la prendre pour la concentr de peur de nous foutre la honte!


Dommage, j'aurais bien aimé, c'est vrai qu'elle est belle!! La prochaine fois....
Même pas peur d'avoir honte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Misskawette

macam a écrit:
Flamme a écrit:
Où ça un 1000CBR? Shocked

Derrière moi WinkVery HappyCool

Ah non, j'étais pas loin, je l'aurais vu!
Sinon ça se profile pour début septembre, mais rien de bien sur pour l'instant, je te tiens au jus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo les filles !!

Marie merci pour les CD je vien s de les recevoir à l instant en rentrant de lille apres 15h de journée dans les pattes (debout 5h depart 5h30, retour 21h30) et que vois je dans ma BP une enveloppe avec CD !!!
ouahhh que du bonheur, la journée crevante est partie et repart avec les souvenirs lol !! comme quoi c'est ça la vie les filles !!

une idée:
que pensez vous de regrouper l'ensemble des photos et d'en faire un montage spécial souvenir qu'ont enverrai à chacune des personnes présentes
j'offre les DVD pour celle qui a le temps de faire les montages !!!
voilà idée lancé
a vous de dire ....

Pour ma part je suis pour car nos enfants seront heureux de voir ça plus tard rire !!! nos tête de déglingué au moment de la danses, les dossiers vidéo (you tube) quel marrade ...
C'est trop fort ...

Bon et bien Merci Marie, comme d'habitude tu es bien présente et je vous souhaite de faire quelque chose dans le sud avec des egns aussi sympat que vous ...
Et quand à votre venue sur la region parisienne c'est quand vous voulez, je vous accueil avec plaisir, ont campera s'il faut mais il y aura la place et les motos seront bien gardés, si en voiture encore moins de soucis

besos à vous toutes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée ça... moi je suis pas doué dans les montages.... peut etre que quelqu'un se dévouera, c'est une idée vraiment génial, en plus avec notre superbe musique.... ta tadada ta ta ta ta, ta tadada ta ta ta ta....... je suis aussi nostalgique quand je regarde les photos

ce week end je le passe au festival de canne avec richard (en amoureux), je vais jouer les pepette..... sur la croisette..... peut etre que je verrai bruce willis Very Happy .....
je trouverai bien un week end pour venir te voir sur paris, meme sans moto, ça c'est sur.....j'ai jamais vu paris

je me langui trop la prochaine concentration des DA..... c'est où, c'est où, on pourrait pas avoir déjà un petit aperçu.....
hi hi hi

kidney j'y vais de suite, j'y court......

bisous à vous toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEUHHHHgnifique!!!!! Je n'y étais pas mais en regardant TOUTES vos photos et les vidéos, les CR et les anecdotes des unes et des autres, je viens de passer un bon moment. Very Happy Je ne vous connais pas...en voix...à part titcat...mais en virtuel, je prends plaisir à faire votre connaissance!!! Razz
Vous m'avez l'air bien frapadingues...mais c'est ça qui est bon!!! Et y'en a qui on l'air plus touchée Misskawette, tu m'éclates trop...dans la famille MDR tu es tout les membres à toi toute seule!!! moi, je veux bien une autre histoire de tes vacances...
Comme je me suis inscrite récemment, pour cette année, j'ai opté pour un rassemblement de filles, pas loin de la maison....Anduze, le week-end prochain, j'espère autant d'ambiance et de bonne humeur....Promis, le prochain rdv des DA, j'y suis.
@wolf.marie13, tes photos sont particulièrement belles. Tu sais saisir l'expression qu'il faut au bon moment, les paysages sont tout aussi beaux...Merci
Grand merci à tous les photographes et aux modèles Very Happy
Je veux bien faire connaissance avec un peu plus de sudistes... Smile
à vous et Viva la vida!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front(si j'ose dire):

Le scanner est formel...J'ai un cerveau,si si c'est vrai je l'ai vu!

Bon, RAS au scan ,mais un bel hématome aux cervicales provoquant une mauvaise alimentation du cerveau d'où vertiges et nausées .7 jours d'anti-inflammatoires devraient résorber le problème sinon on y retourne...

Comme quoi une tite chute peut provoquer des soucis,sortez couvertes les filles,le casque attaché et pas sur la tête comme les scooteux.

Gros bisous!

PS:Flamme merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Des nouvelles du front(si j'ose dire):

Le scanner est formel...J'ai un cerveau,si si c'est vrai je l'ai vu!

Bon, RAS au scan

Cool

frane a écrit:

,mais un bel hématome aux cervicales provoquant une mauvaise alimentation du cerveau d'où vertiges et nausées .7 jours d'anti-inflammatoires devraient résorber le problème sinon on y retourne...
:


Gloups , soigne toi bien miss Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Des nouvelles du front(si j'ose dire):

Le scanner est formel...J'ai un cerveau,si si c'est vrai je l'ai vu!


Mais, il est de quelle taille?
frane a écrit:
Bon, RAS au scan ,mais un bel hématome aux cervicales provoquant une mauvaise alimentation du cerveau d'où vertiges et nausées .7 jours d'anti-inflammatoires devraient résorber le problème sinon on y retourne...

Comme quoi une tite chute peut provoquer des soucis,sortez couvertes les filles,le casque attaché et pas sur la tête comme les scooteux.

Gros bisous!

PS:Flamme merci


Soigne-toi bien ma belle Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@frane : coucou frane, mister kt est a coté de moi, il te souhaite un bon rétablissement, et est très heureux d'avoir fait la connaissance de motarde qui roule vite en kwa.... il espère que ta santé va te poser aucun problème, il a bien rit avec toi sur les chaises à mimer le déhanchement......... à la soirée.....

frane prend soins de toi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
kidney a écrit:
Mes tofs !!
Un peu tard mais elles sont là Razz

ICI

Oh elle a osé !! ShockedShockedShocked
(Photo34)


Je sais pas à qui il est ce string mais... lol !

Sinon merci pour les photos de saucisse, moi ça m'a toujours faite rêver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
Mes tofs !!
Un peu tard mais elles sont là Razz


Je prends le train en route (ben vi, j'ai un métier moi Wink )
mais merci Kidney, sont bien belles aussi tes photos!!! Je pense que je mettrais les miennes ce Week end donc, t'es loin d'être la dernière...et puis les miennes, va savoir avec mon écrant cassé Crying or Very sad
Alors je suis bien contente d'avoir les votres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frane a écrit:
Des nouvelles du front(si j'ose dire):

Le scanner est formel...J'ai un cerveau,si si c'est vrai je l'ai vu!

Bon, RAS au scan ,mais un bel hématome aux cervicales provoquant une mauvaise alimentation du cerveau d'où vertiges et nausées .7 jours d'anti-inflammatoires devraient résorber le problème sinon on y retourne...


Et bien au moins tu sais ce que tu as, donc j'espère pour toi que ta semaine de traitement ça va le faire!!
vive les casques c'est sûr.. Wink
Pour le cerveau on verra s'il a les connexions Rolling EyesLaughing
Allez ma belle, remets toi bien dans tes belles montagnes et sois prudente
bzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheri_joebar a écrit:
une idée:
que pensez vous de regrouper l'ensemble des photos et d'en faire un montage spécial souvenir qu'ont enverrai à chacune des personnes présentes
j'offre les DVD pour celle qui a le temps de faire les montages !!!
voilà idée lancé
a vous de dire ....
Bon et bien Merci Marie, comme d'habitude tu es bien présente et je vous souhaite de faire quelque chose dans le sud avec des egns aussi sympat que vous ...
Et quand à votre venue sur la region parisienne c'est quand vous voulez, je vous accueil avec plaisir, ont campera s'il faut mais il y aura la place et les motos seront bien gardés, si en voiture encore moins de soucis



Bonne idée pour le dvd je sais pas faire mais s'il faut participer, pas de souci!
Maud, tu te rappelles que vous devez viendre avec jenny ou celles qui veulent un peu se déplacer cet été, Wink
D'ailleurs, Flamme sera parmi nous en septembre si tout va bien! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
[quote
Oh elle a osé !! ShockedShockedShocked

Ma foi, elle a bien raison!!! les tailles basses les filles, c'est fait pour ça, z'avez pas vu Célinette sur les photos [/quote]

et d'ailleurs je n'étais pas la seule avec le taille basse et le string, j'ai reconnu celui de Jenalys dans les photos de kidney... !! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooo ....... ca balance a tous va ....... j'imagine l'ambiance qu'il y avait ..... moi j'aurai eu des larmes de rire .....

et aussi trop cool et drole le coup des verres devant les yeux .....

Argh .... pour la prochaine .... je veux viendre ....
meme si j'ai pas de string.... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours moi, j'étais en retard pour poster, et maintenant, je suis seule au monde Crying or Very sad
Bon, mes photos, enfin ce qu'il reste de mon tel portable brisé !
http://picasaweb.google.fr/s.essermeant/ConcentreDAWeekEndDu9Mai09?feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/s.essermeant/SuiteConcentreDAMai09?feat=directlink

J'espère que votre journée roulage du jour se passe bien, car pour nous c'est ....grand soleil ici, bon allez, je partage un peu car z'êtes mes amies maintenant Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Filles

Merci à celles qui ont mitraillé.... pour vous laisser de bons souvenirs et pour ceux qui n'ont pas participé de nous mettre l'eau à la bouche...
J'ai reconnu notre Présidente ... Super Jenny tu as pu y aller finalement...
Bon qui est la Jeune femme en blouson rose ??? et celle aux cheveux courts avec très souvent un gilet fluo ....
et j'ai reconnu et retrouvé nos Sudistes.... Ben oui j'y suis un peu chauvine...
Wink

Alors ... A quand la prochaine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kidney, celle qui a du s'improviser guide lors de la sortie des tortues, heureusement elle avait un gps sur sa moto, peuchère, pas facile de guider un groupe sans connaissance du site!!!
Même que le soir, du coup, elle s'est mis un gros nezzzzzz Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes,

3 jours de cachets la tête tourne moins,enfin ne plus avoir l'impression de toujours être bourrée!!!!

@wolf.marie:je te remercie tu feras un bisou à mister KTM et tu lui diras que j'ai super apprécié d'être dans sa roue et les déhanchements sur les chaises!!! Laughing

@maud:moi aussi je vous aime les tites DA

@Toupie:t'inquiètes Karine je veux remonter sur ma tomo quant à la taille de mon cerveau à peu près celui d'un phoque....

@vivi:merci

@macam:mes montagnes vous m'attendre encore un peu mais dès que je peux je viens voir les tiennes


Je ne sais pas si l'Auvergne vous manque mais vous lui manquez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:

Bon qui est la Jeune femme en blouson rose ??? et celle aux cheveux courts avec très souvent un gilet fluo ....

Si pour la jeune femme en blouson rose tu parles d'ELLE... alors c'est moi!!

Si pour celle avec les cheveux courts let gilet fluo tu parles d'ELLE c'est Cheri_joebar, par contre si tu parles d'ELLE alors c'est Kidney ! Wink

Voili voilou pour les présentations ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
carline a écrit:

Bon qui est la Jeune femme en blouson rose ??? et celle aux cheveux courts avec très souvent un gilet fluo ....

Si pour la jeune femme en blouson rose tu parles d'ELLE... alors c'est moi!!

Si pour celle avec les cheveux courts let gilet fluo tu parles d'ELLE c'est Cheri_joebar, par contre si tu parles d'ELLE alors c'est Kidney ! Wink

Voili voilou pour les présentations ! Very Happy


trop forte JENA!!! je sais pas faire ça moi scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un peu de retard (ou beaucoup) voici mes photos accompagnées de qqes video que mon chéri a filmé très discrètement!!!
Y'a qqes dossiers, pour compléter les vidéos de Jena, et vous reconnaîtrez notamment notre "pote" qui n'a pas arrêté de nous coller (surtout Vivi)!

http://picasaweb.google.com/NellaMCDA/2009ConcentrationDAAuvergne?feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssss Wink j'étais pas la dernière à poster des photos!!
Super Nella et merci à ta moitié bien sûr...
Chouettes photos.
Bon évidemment les incontournables "stars à l'attaque", Cool c'est tj les mêmes que l'on voit se faire qq ptites poses !ID....ça y est F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop fort sur la croisette....faut même rouler "cul nu en vélo"
qui veut tenter un "cul nu" sur moto à la croisette?? Cool
on vous autorise le port de lunettes (comme celle de Jena , et même son foulard
"rauuuuuuuse")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
on vous autorise le port de lunettes (comme celle de Jena , et même son foulard
"rauuuuuuuse")

M'enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
vivi93 a écrit:
sans oublier les lunettes - faut pas qu'on nous reconnaisse tout de même - hein jénalys

M'ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! ShockedShockedShocked
Tu t'y mets toi aussi !! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, miss kawette, c'est pas moi qui n'est pas de chance... Wink
J'adore lire tes "mésaventures", alors, je te laisse poursuivre sur ce mode pour nous faire une star digne de ce nom... D.A
bon allez, en maillot si tu veux Cool avec les lunettes (oui vivi) et le foulard rose(houps.. Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello les filles!!!!! Je suis juste de passage, pas trop facile pour moi en ce moment, vs savez que je suis en deplacement pro a coté de Cergy et j'ai pas le net au camping, donc pas possible de venir vous faire un coucou et les week end qd je rentre, ils sont malheureusement très courts et très chargés! Tout ca pour vous dire que ce fut vraiment un week end fort sympatique, très riche sur le plan moto technique etc que sur le plan humain, j'ai été super contente de faire la connaissance de celles que je ne connaissais pas, et de revoir certaines que je connaissais déjà, vous etes toutes plus adorables les unes que les autres, et j'espère que la concentr de l'an prochain va arriver très vite!! J'ai lu vite fait le sondage pour la prochaine concentr et moi aussi je dis OUIII pourquoi pas la normandie ????? viendez en normandie !!!! Y'a du bon calva (n'est-ce pas les filles, elles se reconnaitront, je débine pas lol)!! je suis pas sur mon pc, donc je peux pas vous mettre les photos que j'ai prise, j'ai créer un album sur picassa, mais s qu'une d'ente vous pourrait me dire comment l'inserer ? J'essaierai de vou faire çà le week prochain! Je vous fais de gros bibi a toutes, et a bientot j'espère!

Ahh oui et encore toutes mes félicitations aux organisatrices qui ont su garder la tete sur les épaules, elles ont mm pas peter les plombs!!!! chapeau, ps : si vous décidez de faire la concentr en normandie, on sait jamais, y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis, je vous filerai un coup de main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...