Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT]Concentration des Dark Angels du 8 au 11 mai 2009


Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les filles, bon j'ai pas encore lu tout vos commentaires très positifs de ce WE car le retour a été assez mouvementé pour ma part...

Après avoir quittés Flamme, Kidney et Miss Kawette, mon chéri et moi avons fait ensembles les derniers Km pour rentrer chez nous. A hauteur de Paris, il commence à y avoir des bouchons, normal il était presque 17h00, il y'a un peu de pluie...
Mon chéri est devant, à ce moment là, il passe sur la gauche pour doubler un bus et une voiture, je commence à peine à me mettre sur la gauche que la voiture d'en face pile, là je freine, un peu fort je pense car je ne me souviens que de voir la moto ralentir, voir la roue dévier, et quelques secondes après je suis en train de glisser.
La glissage paraissait sans fin. Je me souviens d'avoir ressenti ma tête cogner, et là, je me relève au milieu de la route sur le coté.
Je me redresse et reste quelques temps immobile. Je suis complètement sonnée, je suis en train de me dire "calmes-toi, calmes-toi, tu n'as rien". J'attends encore qqes seconde avant de me relever et je vais vers la moto, la nana dans la voiture était sortie, elle m'aide à relever ma moto... sur le coup, j'ai encore du mal a réaliser ce qui vient de se passer; que je viens de tomber comme ça, en l'espace d'une seconde en roulant à peine à 20 km/h!!!

Mon chéri arrive, me demande si ça va, heureusement je n'ai rien. On regarde tous les 2 la moto... Toute la partie de l' embrayage est cassée.
Là on se dit comment on va faire pour la ramener, on était encore loin de chez nous.

Résultats des courses, on a démonté l'embrayage, on a enclanché la première, et ramené la moto à la maison en première!!! Je vous dis pas ce que ça donne sur l'autoroute!

Maintenant j'ai tte la partie embrayage à changer, le casque aussi en a pris un bon coup, donc à changer.

Le truc positif dans tout ça, c'est que j'ai testé pour vous les jeans Esquad! Grace à mon jeans en Armalith , je n'ai qu'une petite égratignure.

Je suis encore un peu sous le choc... Dommage que cet excellent WE se termine ainsi. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avais l'air GENIAL !!
L'année prochaine je ferais tout mon possible pour venir ( petites économies ... et bcp de roulage avant histoire de ne pas être pénaliser!)

Génial vos photos!!

+1 avec Nedra ! Dégoutée de pas être venue .. mais je n'avais pas encore les gallons pour vous suivre ... Mais ce n'ai que partie remise ...

+1 aves les filles et ... je t'ai envoyé un mail Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles je viens de rentrer de martigues, et je me suis jetée sur l'ordi.... j'ai lu tous vos messages et je travaille sur les photos.....

notre retour c'est bien passé, juste un peu de flotte sur la tete, par contre les routes étaient mouillées donc on a pris pas mal d'autoroute.

je vous remercie toutes..... vous etes vraiment génial

merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.................ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça

j'attends la prochaine concentr l'année prochaine, ou que çe soit....... et je pourrai rouler avec les lièvres

le retour à apparement été difficile pour certaines, Nella j'espère que tu te remets de ta chute et que tout va bien pour toi

je vous embrasse toutes très fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhou, j'avais déjà les boules de vendredi en vous sachant partis pour de belles aventures...mais avec les CR c'est pire loool.

Merci bcp pour vos photos (et à Jena pour avoir pris le tps de mettre des commentaires....important pour nous qui ne vous connaissons pas encore toutes de visage)
Comme les keupines restées sur le carreaux, j'suis soulagé que vous ayez pas eu de grosse flotte sur place

Grosse pensée pour Nella, vraiment c'est trop moche de finir sur une expérience traumatisante... heureusement que tu n'étais pas toute seule, ton chéri a pu assurer et te rassurer !.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikoo !!!

Nella !!!! quel talent apres cette chute, le principale est que tu n'es rien, si tu as besoin de reparation fait signe ont peu peut etre t'aider, prix des pièces etc ....
Quand aux reste des filles (et des garçons, ils étaient là et tous charmant pour nous soutenir) merci, j'ai beau avoir un coffre de ducati (pensée pour richard) mon coeur est au roulage ( melange des marques et des idées) car ce week à été riche en échanges, partages et en fou rire et ça la vie car sans ses moments nous ne sommes pas grand chose !!!

Merci aux organisatrices pour cette tension (de chaine très peu graissée) elle ont eu les foies !!! mais en même temps tant qu'ont à pas fait ont sait pas !!!!

Merci à Frane et flamme pour l'encadrement des lièvres !!! d'ailleur jamais vue la queue (rire)

Merci à Kydney pour l'ouverture des tortues avec GPS pas malin, rendez vous dans les fermes avec vaches et paysans !! mais quelle bonheur !!

Merci à Jenna pour son stress de l'organisation, elle à eu une montée d'adréna .... je vous dit pas....


Et la fin merci à vous toutes et tous pour ces moments qui ne seraient rien sans VOUS, car la vie d'un moto club se représente par ceux qui y croit !!! et nous ont y était malgrés les mauvais présages (merci meteo france) car le destin est comme ça , fait d'amour de partage et de chaleur....
Que ces images vous donne envie de revenir l'année prochaine !!!

Pour ma part, merci, merci et merci !!!
Je suis ravie .....

A bientôt ..............
Besos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala les filles ca a l'air d'avoir été super ! Pour ma part, le we en Auvergne a été annulé a cause du temps (et je vois que pour vous il n'a pas été si mauvais finalement), et nous sommes allés en normandie. J'ai fait la passagère tout un we (pour rappel, j'ai fait tomber la grosse mardi a carole, je ne pouvais pas la prendre...), c'etait horrible pour mon popotin, mais nous avons eu un temps pas trop mal !
J'espere etre des votres l'an prochain, et vous revoir bientot ! Reposez vous bien Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,
Voilà, je suis à la ramasse là, le temps d'une journée de travail et à mon retour que vois je...des posts et des posts et des photos et des vidéos et des commentaires et des remerciements et des aventures et des mésaventures (heureusement rien de grave! pale ) tu nous tiens au courant Frane
Alors tant pis pour moi, j'aurais du poster la première!!! Les BOUCANS.... Very Happy
Alors je rajoute "bravo à nous toutes",
et puis ça m'a donné pleins d'idées, Suspect même que je vais monter dès que je peux pour vous en parler!!
Sinon, Jenna, kydney et Frane, Flamme, pas facile à organiser tout ça, mais quelle expérience pour vous!! je peux le dire "z'êtes pas des cagoles! Wink "
Maintenant que l'on s'est rencontré je pense que la com sera plus facile aussi,
(n'est ce pas Maud Cool )
Vive la Bretagne,
vos maris, vos amis et vos potes
Voili voilà, j'oublie pleins de trucs mais un grand merci à toutes, à tous, une concentre pas trop importante ça présente un avantage, on a pu toutes se faire la causette...bon certaines plus que d'autres
flower
J'aurais plus de temps dans la semaine pour tenter de rajouter mes photos de mon fabuleux appareil fracassé! lol
Bises à toutes
PS :Vous zoubliez pas que vous devez venir !!!!Flamme commence pas avec des excuses à deux balles cinquante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous Nella !!! pour la peine quand tu veux pour des cours de guitare !!!mdr

Compte rendu du week-end :
- je suis bien rentrée et j ai évité toutes les limaces tueuse de l Auvergne !!! c était pas facile surtout qu elles ne sautent que sur les kawettes jaune !! autant vous dire que j ai claqué des genoux reuzeument que Frane m avait prévenue !! mdr pour la peine je reviendrai en Auvergne pour dresser les escargots !!!
- Je tenais a remercier Kidney et Jena pour l organisation de cette super concentration et aussi les moultes personnes qui m ont donné des conseils afin que je puisse enfin arrété de me faire doubler dans les virages par des mamies en vélo....
- Je remercie la Bretagne de ne pas m avoir envoyé d artichauts a chaque conneries que je disais....
- Maud quand tu veux on partage un bouillon de cube et on paie ( contentes !!! ) mdr t es encore plus folle que moi
- Bisous aux sudistes et quand vous voulez pour une bouillabaisse parisienne au jambon-beurre !!! mdr
- Jenny je te remercie d etre a l ecoute des gens et voila tu sais ce que je pense de toi....
- Kidney contre un stage de virage je te donne un stage de levé de coude !!! mdr
- Jena merci de ne pas avoir baver partout ds le casque en me chapotant
-!Nath merki pour le Calva l était bien bon !!! tuuuuuuuuuuut
-Vivi désolée d avoir eue l idée de te balancer par la fenetre pour récuperer mes clefs !! mais franchement tu est la plus souple de nous deux sans parler du reste !!! mdr
- Pascal merki pour tes cours de mécanique
-Je gardai le meilleur pour la fin merci a ma Kawette qui a évité une salamandre brieffée par les limaces tueuses d Auvergne qui chaque année frappe de malheureux motads...sniff
Conclusion : fiere d etre un DA !!!

-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
Gros bisous Nella !!! pour la peine quand tu veux pour des cours de guitare !!!mdr


Et moi aussi je veux mes cours de guitare Razz

misskawette a écrit:

- Kidney contre un stage de virage je te donne un stage de levé de coude !!! mdr


Quand tu veux

Nella j espere que ça va s'arranger vite, t'as un gp qui t'attend Wink
Frane tiens nous au courant.

Et encore une fois les filles, rien n'aurait été possible sans vous Wink
C'est ça les DA Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super week end!
Une région magnifique, des routes variées et particulièrement viroleuses, des paysages à me couper le souffle (surtout vus d'en haut Rolling Eyes ), excellent!!!
Ravie de vous avoir rencontré(e)s pour la plupart, de vous avoir revu(e)s pour les autres, et merci à toutes et tous pour votre bonne humeur.
Merci aux organisatrices, je sais à quel point c'est un métier, vous avez assuré!!
Merci Nat pour le Calva, je plussoie, il était très bon!
Merci à Kid de ne pas avoir ronflé trop fort, je t'avoue avoir été légèrement inquiète quand t'es partie te coucher
Un merci tout particulier à Frane pour m'avoir (entre autres) ouvert la route, j'ai beaucoup appris de ta roue arrière. J'imagine que tu ne m'en voudras pas de n'avoir pas pris la meme traj que toi dans cette fameuse station essence, sur le coup j'ai jugé plus sur de prendre l'intérieur dans la courbe... Remets toi vite, on a toujours un échange de montures à faire Wink

J'ai passé un super week end, vivement la prochaine concentr'! en septembre, c'est bien ça que tu disais Jena, nan?



@ Nella: ben alors, on peut pas vous laisser seuls quelques kilometres! Shocked
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement

macam a écrit:
"z'êtes pas des cagoles! Wink "

koi??!? encore une expression locale de chez toi par là bas? Suspect

macam a écrit:
PS :Vous zoubliez pas que vous devez venir !!!!Flamme commence pas avec des excuses à deux balles cinquante!

Absolument pas, d'ailleurs j'ai occupé ma soirée à commencer à cerner les dates de mes vacances dans le sud ouest, ça progresse! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:


Merci Marie !! Génial tes photos !! Avec / Sans vos motos, Avec / Sans vos casques !! et AVEC / SANS ALCOOL Super !! merci Wink

Shockedpale l'arraignée paleShocked


ahhahah Kidney elle met son casque comme les petits en scooter !!! (cf photo de Marie N°64 et 65)

Jena tu met tjr ton foulard de mémé ? Pourquoi ? tes cheveux te gène dans le casque ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
-Frane: Alors là.. que dire de la Miss Frane... Razz Tout d'abord Merci d'avoir proposé ton si beau pays ! Et secondo: Tu verras la prochaine qu'on se verra si je souris pas !!!Je te montrerais toutes mes chicos !!!


Yes Jena,je t'attends pour enfin voir le "sourire du siècle".

Toupie a écrit:
de toutes façons, Frane sent le phoque!


Comment çà ?????????

Cherie_joebar a écrit:
Merci à Frane et flamme pour l'encadrement des lièvres !!! d'ailleur jamais vue la queue (rire)


macam a écrit:
Sinon, Jenna, kydney et Frane, Flamme, pas facile à organiser tout ça, mais quelle expérience pour vous!! je peux le dire "z'êtes pas des cagoles! Wink "


Merci les filles mais je n'ai pas fait grand chose d'ailleurs moi je souriais
@macam:c'est sûr que je viendrai essayer ta super bécane sur tes merveilleuses routes du Var

misskawette a écrit:
j ai évité toutes les limaces tueuse de l Auvergne !!! c était pas facile surtout qu elles ne sautent que sur les kawettes jaune !! autant vous dire que j ai claqué des genoux reuzeument que Frane m avait prévenue !! mdr pour la peine je reviendrai en Auvergne pour dresser les escargots !!!


Reviens l'année prochaine elles seront dressées que pour les Z750 noires

Flamme a écrit:
Un merci tout particulier à Frane pour m'avoir (entre autres) ouvert la route, j'ai beaucoup appris de ta roue arrière. J'imagine que tu ne m'en voudras pas de n'avoir pas pris la meme traj que toi dans cette fameuse station essence, sur le coup j'ai jugé plus sur de prendre l'intérieur dans la courbe... Remets toi vite, on a toujours un échange de montures à faire Wink


De rien on apprend toujours des autres,la moto rend humble.
Pour l'inter à la station,je ne t'en veux pas :tu as bien fait
Je t'attends quand tu veux pour une arsouille avec échange de bécanes (t'as mon phone )Wink


Pour toutes celles qui s'inquiètent:Flamme,Jenny,Toupie ,macam, Kidney merci je vous tiens au courant c'est pas la grande forme mais je tiens le choc Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
J'ai passé un super week end, vivement la prochaine concentr'! en septembre, c'est bien ça que tu disais Jena, nan?

Euh comment dire.... Rolling EyesWink
K-Ly a écrit:
Jena tu met tjr ton foulard de mémé ? Pourquoi ? tes cheveux te gène dans le casque ??

Je le mets pas tout le temps, mais au moins quand je le mets je suis sure de pas avoir de fausses araignée sur le visage !
frane a écrit:
Yes Jena,je t'attends pour enfin voir le "sourire du siècle".

Avec grand plaisir
frane a écrit:
Pour toutes celles qui s'inquiètent:Flamme,Jenny,Toupie ,macam, Kidney merci je vous tiens au courant c'est pas la grande forme mais je tiens le choc Smile

Euh.. mais moi aussi je m'inquiète !!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Flamme a écrit:
J'ai passé un super week end, vivement la prochaine concentr'! en septembre, c'est bien ça que tu disais Jena, nan?

Euh comment dire.... Rolling EyesWink

Chiche !!! Moi j'ai adoré et c'était trop court Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie toutes pour vos messages de soutien
Ca fait chaud au coeur
De toute façon je reste assez positive, et repense à ce superbe WE que j'ai passé en votre compagnie !

Encore un grand merci à Jena et Kid, pour l'organisation, et heureuse d'avoir fait la connaissance des autres DA; des Sudistes, des Normands ...

Pour celles et CEUX qui hésiataient, comme vous avez pu le constater, on un eu un superbe temps!!! De quoi bien profiter de la région et de ses routes!

@Chéri JoeBar, je vais me renseigner pour la pièce voir si je la trouve dans une casse ou a prix réduit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miss kawette
Toujours OP pour les cours de guitare, je compte bien progresser pour arriver à ton niveau!
Tu pourras mettre un post dans "nos autres passions" pour convenir d'un jour, et si d'autres personnes sont motivées...

Encore merci! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel.
J'espère que tu as eu droit à des petits massages par Philippe et qu'il t'a proposé son 1000 Cbr RR en attendant que ta belle soit réparée

edit: j'ai oublié de remercier les copines de Frane qui ont la gentillesse de nous accompagner samedi après-midi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message de mon poto:
Merci pour votre accueil, bravo aux organisatrices pour ce weekend plein de virolos, de rires, de bonne humeur et de détente.
Au plaisir de vous recroiser un jour sur les routes d'Auvergne.
Adresse email dispo auprès de Flamme, ma maison est ouverte à celles et ceux qui passent pas loin de Montluçon Wink
Loïc / Néo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles,
après avoir vu toutes ces belles photo vous avez du vraiment rigolé et profiter!! ca a l'air super sympa!! ca donne envie!!
vous etes toutes sublimes sur les photos!!!

ps : a qui appartien le Z marron? trés original comme couleur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Nella, plus de peur que de mal, c'est l'essentiel.
J'espère que tu as eu droit à des petits massages par Philippe et qu'il t'a proposé son 1000 Cbr RR en attendant que ta belle soit réparée

edit: j'ai oublié de remercier les copines de Frane qui ont la gentillesse de nous accompagner samedi après-midi.

Hihihi! J'aurai bien aime pour le CBR 1000! Qui sait peut-être que j'y aurai droit pour aller au GP! A ce propos je te communique mon tel en mp. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis enfin arrivée à Marseille, après l'auvergne, la bourgogne, l'isère, la drome et le lubéron... et 1600 km plus tard... de retour sur planet'mars'...
je fais une overdose de virages...

merci Marie pour les photos, elles sont vraiment géniales !!!

je me pose et je m'occupe de mettre les miennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline13Marseille a écrit:
ça y est je suis enfin arrivée à Marseille, après l'auvergne, la bourgogne, l'isère, la drome et le lubéron... et 1600 km plus tard... de retour sur planet'mars'...
je fais une overdose de virages...



1600 KM je crois que c'est toi qui as fait le plus de km....

repose toi bien bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Céline, superbes tes photos Marie !! Very Happy

Maudounette a du grimper aux rideaux quand elle t'a lue Mini Mag

J'espère qu'on aura l'occasion de revoir nos Sudistes préférés avant la prochaine concentr' !!

Franouille donne-nous de tes news, j'espère que tu te sentiras vite d'attaque !

Flamme je veux bien l'email de Loïc !

MissKawette t'es un amour I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff .... quand je vois les photos ...et les com ....
je me dit que j'ai vraiment rate quelquechose ....

mais pas encore de SV adoree... (faut des pepettes quand meme ... Neutral )

qui accepterai une gentille SDS....?

Euh ..... qu'est ce que vous en avez fait de l'araignee.....????? ShockedShockedShockedpalepalepale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
salut les filles,
après avoir vu toutes ces belles photo vous avez du vraiment rigolé et profiter!! ca a l'air super sympa!! ca donne envie!!
vous etes toutes sublimes sur les photos!!!

ps : a qui appartien le Z marron? trés original comme couleur Wink


Tiens, je me suis posée exactement la même question, "c'est à qui ce Z marron ??" J'avais jamais vu !

Vos photos sont super sympas ! Sur celles de Jenny, la 123/141, avec les motos alignées, trop top !

C'est à qui l'ER-6N avec la peinture perso rouge/blanche ??
L'ER-6N jaune est pas mal non plus, le rouge et noir aussi (c'est bien parce que j'aime le noir et le rouge tiens !)

Vous avez dû bien vous amuser !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Pfff .... quand je vois les photos ...et les com ....
je me dit que j'ai vraiment rate quelquechose ....

mais pas encore de SV adoree... (faut des pepettes quand meme ... Neutral )

qui accepterai une gentille SDS....?

Euh ..... qu'est ce que vous en avez fait de l'araignee.....????? ShockedShockedShockedpalepalepale


Coucou Calou !

Quand est-ce que tu penses pouvoir t'offrir la SV ?

L'araignée on l'a laissée tranquille, j'étais là pour veiller sur elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ally a écrit:
mini mag a écrit:
salut les filles,
après avoir vu toutes ces belles photo vous avez du vraiment rigolé et profiter!! ca a l'air super sympa!! ca donne envie!!
vous etes toutes sublimes sur les photos!!!

ps : a qui appartien le Z marron? trés original comme couleur Wink


Tiens, je me suis posée exactement la même question, "c'est à qui ce Z marron ??" J'avais jamais vu !

Vos photos sont super sympas ! Sur celles de Jenny, la 123/141, avec les motos alignées, trop top !

C'est à qui l'ER-6N avec la peinture perso rouge/blanche ??
L'ER-6N jaune est pas mal non plus, le rouge et noir aussi (c'est bien parce que j'aime le noir et le rouge tiens !)

Vous avez dû bien vous amuser !! Wink


C'est la Maud's Touch ce superbe marron ! Il y a plein de couleurs en fait qui forment cette teinte, Maud vous expliquera ça mieux que moi Wink

L'ER-6 c'est celle de Céline Very Happy C'est clair qu'elle est belle !!

On s'est vraiment éclatées, oui !! Je suis sûre que même si le temps n'avait pas été de la partie, on se serait quand même amusées comme des folles donc pas d'hésitation à avoir quand on prévoit une balade et que le météo ne semble pas être de la partie : CHEZ LES DA C'EST L'AMBIANCE ASSUREE !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ..... qu'est ce que vous en avez fait de l'araignee.....?????

Mdr Frane la gardé pour la dresser et etre le chef de bande des Limaces tueuses d Auvergne qui l année prochaine attaquent les Z 750 noires !!! Rien que d y penser les bras m en tombent !! Flamme j ai peur pour toi ..... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Un petit message de mon poto:
Merci pour votre accueil, bravo aux organisatrices pour ce weekend plein de virolos, de rires, de bonne humeur et de détente.
Au plaisir de vous recroiser un jour sur les routes d'Auvergne.
Adresse email dispo auprès de Flamme, ma maison est ouverte à celles et ceux qui passent pas loin de Montluçon Wink
Loïc / Néo


DE même ça été un plaisir
et c'est sûr je retournerais en auvergne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Flamme a écrit:
Où ça un 1000CBR? Shocked

ICI Flamme: Photo prise à la mensu du 10/04/2009 ! Wink



Une concentr' en septembre.. ou la, va falloir se bouger le popotin !!


Oui flamme, mon chéri a aussi un CBR...
Quel frimeur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
PS : je veux bien repartir en concentration en septembre tant qu a faire pendant les 2 dernieres semaines chui en vacances.....mdr tuuuuuuuuuuut


Houaaa la gourmande Very Happy

Contente de t'avoir connue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
calou a écrit:
Pfff .... quand je vois les photos ...et les com ....
je me dit que j'ai vraiment rate quelquechose ....

mais pas encore de SV adoree... (faut des pepettes quand meme ... Neutral )

qui accepterai une gentille SDS....?

Euh ..... qu'est ce que vous en avez fait de l'araignee.....????? ShockedShockedShockedpalepalepale


Coucou Calou !

Quand est-ce que tu penses pouvoir t'offrir la SV ?

L'araignée on l'a laissée tranquille, j'étais là pour veiller sur elle


Oui elle a eu de la chance. Elle m'a fait très peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Flamme a écrit:
Où ça un 1000CBR? Shocked

ICI Flamme: Photo prise à la mensu du 10/04/2009 ! Wink


Une concentr' en septembre.. ou la, va falloir se bouger le popotin !!


Hum qu'il est beau le CBR eu rouge et noir.... Rolling EyesSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Un petit message de mon poto:
Merci pour votre accueil, bravo aux organisatrices pour ce weekend plein de virolos, de rires, de bonne humeur et de détente.
Au plaisir de vous recroiser un jour sur les routes d'Auvergne.
Adresse email dispo auprès de Flamme, ma maison est ouverte à celles et ceux qui passent pas loin de Montluçon Wink
Loïc / Néo


Il n'a pas peur de voir toutes les DA débarquer chez lui!
En tout cas, ton poto était super sympa et tu pourras lui passer le bonjour de la Bretagne Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskawette a écrit:
PS : je veux bien repartir en concentration en septembre tant qu a faire pendant les 2 dernieres semaines chui en vacances.....mdr tuuuuuuuuuuut


Un conseil les filles, ne partez jamais en vacances avec misskawette, car c'est elle-même qui me l'a dit, à chaque fois qu'elle va en vacances, il pleut!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
misskawette a écrit:
PS : je veux bien repartir en concentration en septembre tant qu a faire pendant les 2 dernieres semaines chui en vacances.....mdr tuuuuuuuuuuut


Un conseil les filles, ne partez jamais en vacances avec misskawette, car c'est elle-même qui me l'a dit, à chaque fois qu'elle va en vacances, il pleut!!!!


Et surtout qu'elle a tjs la poisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est pas faux les filles.....Arf ouais mais c est super drole apres on en rigole !!! ok sur le coup on est un peu venere mais bon si vous etes sage je ferai un topic sur toute la loose qui m est arrivé en vacances!! de quoi rire pendant une semaine jvous assure !! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, la pluie etait au retour, comme quoi misskawette a pas toujours la pluie sur elle !!!!

bon moi je n arrive pas a decrocher de l'auvergne
photo perso sur gsm
photo change sur pc pro
photo change sur pc perso, quoi toujours là bas mrde ......

La vie est tellement belle quand elle est faite de partage et de bon sens

besos les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...