nono

La pitchounette du chéri et moi même

Messages recommandés

Alors voilou des photos de moi:

http://img14.imageshack.us/my.php?image=eurk2.png

Rien de passionnant, je n'en ai aucune de moi sur la pitchounette Crying or Very sad Par contre je ne trouve plus les photos du R6. J'en ai une mais ancienne, qui date d'avant un accident, et est moins belle que maintenant! Des que je retrouve les photos je les met Very Happy

Pour patienter voici la pitchounette version d'avant:

biloute a écrit:
cool!!!!!

Elle s'est présenté dans la rubrique "Présentations" Biloute.. C'est là bas qu'on dit Bienvenue !!

Ici, on dit : "Ouaw.... t'es belle, une vraie princesse!!!" Wink

D'ailleurs c'était chez Mickey non ?
La 2ème par contre, c'était plutôt la belle au bois dormant qui venait de se réveiller !! Razz

En passant, la R6 est noire ou grise ? On voit pas bien sur la photo...

Oui c'était à disney, d'où la tiare ridicule et le fond de chateau M'enfin le ridicule ne tue pas hein

Elle est grise (et l'est toujours d'ailleurs, mais un gris plus clair maintenant ). D'ailleurs j'ai une idée d'où se trouve la photo récente, dans 5 minutes je la met .

Grrrrrrrrrrrrrrrrr... Elle doit faire un bruit de folie avec un pot akrapovic !

Ouais elle fait un rugissement d'enfer !!
Et elle file a une bonne allure ! Même si j'avoue qu'en tant que passager, j'ai un peu de mal à être à l'aise vers les 170 Km/h .. surtout que c'est pas une moto spécialement agréable pour le passager !

Mais bon elle a de la dégaine

Oui la R6 (comme la R1) a toujours attiré l'oeil...
Ton chéri a le permis depuis longtemps ?

La princesse NONO comme elle est belle, la R6 aussi!
Niveau confort il y a mieux, à défaut d'avoir le permis tu va subir un peu!

ça fait 5 ans qu'il a le permis, depuis peu! (et d'ailleurs ça fait du bien dans les finances concernant l'assurance )

Merci fleur c'est gentil Embarassed (plus je regarde le smiley que tu as mis, et plus il me fait rire Laughing )

Oui et j'ai remarqué que ça musclait bien les bras d'être passager, moi qui n'ai jamais eu de bras musclé, bah j'ai pu constater le changement Shocked C'est plus agréable que de faire de la muscu en sale en tout cas

nono a écrit:
ça fait 5 ans qu'il a le permis, depuis peu! (et d'ailleurs ça fait du bien dans les finances concernant l'assurance )

Bah si ça fait 5ans qu'il a permis.. c'est pas "peu" enfin ça commence à être pas mal.. Wink

Oui je sais Je disais que ça fait pas longtemps qu'il a son permis depuis 5 ans (excuse moi je me suis peut etre mal exprimé, on va mettra ça sur le comte de la fatigue hein ! Embarassed ) Smile