Zupa

Le bolide de Dory :)

Messages recommandés

A y est je me décide à mettre quelques photos^^

Mon premier destrier, scooter 125 kymco dès l'obtention du permi A1 (pour la petite histoire mon père a bien voulu me payer le permi mais pas la moto... trop dangereux qu'il disait... ok j'attendrais mes 18 ans alors Razz)
Ah oui j'oubliais il est à vendre aussi si qqun est intéressé(e) je me ferais un plaisir de vous répondre!

http://i63.servimg.com/u/f63/13/83/57/25/scoot11.jpg

Ma belle achetée dès mon retour en France (j'aurais préférée une Er6 ou une SV mais bon... les assureurs m'attendaient au tournant):

http://i63.servimg.com/u/f63/13/83/57/25/gse10.jpg

Et enfin la pilote en herbe

http://i63.servimg.com/u/f63/13/83/57/25/marine10.jpg

Voili voilou, j'espère avoir fait les manips' comme il le faut,

VVV les filles Smile

Merci pour ces photos !!! et t'en fait pas pr l'er6 ou le sv, ça viendra !!! en attendant tu maitrises à bloque le gse et c important pour la suite Smile

Te trouve toute mimi pour une blonde

j'espère bien que ça viendra Smile
merci Wink

Super photooo !!
Ahh ca yai tu t'ai lancé dans ton trombi ! tu vois c'est pas si dur. .c'est surtout les réponses qui sont le + dur !

+1 avec IzZ oui tu est mignone Wink

+1 avec les filles , tu es trés jolie Smile

j'ai passé mon permis sur exactement la même machine que toi
et Izz a raison c'est bien de se faire la main sur des modèles maniable et pas trop puissant tu n'appréciera que mieux quand tu passera à la gamme au dessus
moi j'ai fais pareil c'est pour ça que j'ai choisi un CB 500 pour ne pas me faire peur dès le debut en plus ce sont des motos qui niveau entretien ne demande quasi rien
ma seule condition était qu'elle devait être noire!!! lol
aller bonne route la miss

@ K-ly: ça va c'était pas si dur en effet

+1 avec toi minimag, elles st plutôt robutes et maniables, je ne la regrette pas même si à chaque fois que je passe devant un Sv... il me fait les yeux doux Razz Sans doute la prochaine! Very Happy
Ca va des Cb noir on en voit pas mal, tu n'as pas du chercher longtps Smile

Merci pour les compliments les miss, bonne route!

nan en effet, j'ai trouvé une super occaz trés vite mais des noires a vendre j'en voyai pas bcp et les CB ont souvent des gros stickers sur les reservoir que je ne trouve pas trés esthétique donc il fallait qu'elle soit full black!
moi la belle qui me fait les yeux doux quand je la croise c'est la monster de chez ducat..... ahlala

bonne route à toi

Et une blonde de plus ! Smile

Tu verras la SV.. l'essayer c'est l'adopter !!! Wink

Rigolo, le scoot avait déjà la couleur d'une SV Razz

Moi aussi j'ai passé le permis sur suzetteGS, j'en ai que de bon souvenirs... Increvable ces bêtes là!

Je plussoie, jolie frimousse

Sv déjà essayée Jenalys.. pas pu m'en empécher Embarassed

Ya un jeune dans notre groupe de motard motofr qui roule en CB500, il doit avoir je c pas combien de borne, ça fait très longtemps qu'il l'a.... ba je peux te dire il fait pas peine avec il doit être à fond tt le tps, déhanche et tout sur route, et arrive à suivre les arsouilleurs les plus téméraire bref il s'éclate :p et moi j'suis grave en respect de voir ce tout ce qu'il fait avec

DorY a écrit:
Sv déjà essayée Jenalys.. pas pu m'en empécher Embarassed

Alors trop tard... te voilà contaminée !!!

@ Jenalys: exactement.... bicylindre en V power !!!

@Izz: hé ben bientôt il y aura dory en gse qui suit les arsouilleurs , déhanche etc.. ( euh... j'ai écrit quoi là? dé.. quoi? Wink