LaFouine

Trombi romanesque de LaF

Messages recommandés

Je sais pas si la moto est venu a moi, ou si c'est moi qui suis venu a elle... a moins que ma grand mère n'en soit a l'origine? En tout cas, force est de constater que ca date d'y a un sacré bout de temps.
Au Jardin d'accclimat ca donnait ça. Déjà en tête Wink

Ma premiere chute elle est au jardin d'acclimat sur cette mini moto là (peut etre pas ce jour précis de la photo ^^) Quoi qu'il en soit, le "circuit" comportait une "épingle" (je me marre bien en ecrivant ça tiens) et je freinais toujours avant de l'enchainer. Un jour, je m'etais dis, et si je freine pas? Snif... Mamiiieeeeeeeeeeeeeeee ouinnnn ouinnn bobooooo. Gros bobo au genoux... Wink Mais j'avais bien hate d'y retourner quand même.

Puis je grandis un peu (en tout cas en âge, parceque pour ce qui est de la taille, j'crois qui a eu un bug Wink)
Je bavais devant les engins a deux roues, sans jamais m'etre interressée au marque model, je regardais juste les bolides, et je me disais un jour...
Mais y avait quand même l'étape parent a convaincre (surtout m'man ^^ et je l'ai travaillé longtemps sur le sujet)

M'man?
oui ma chérie?
J'peux avoir un skate?
non!
**plus tard**
J'peux avoir un scoot?
Non!!!
**plus tard**
M'man?
oui ma chérie?
Je viens de m'inscrire au permis moto. Pour la mini anedocte, elle pensait que cette histoire de moto m'etait passé, oublié zappé, quand j'avais eu mon permis voiture ^^ mauvaise pioche faut croire Wink

Voici ma premiere monture a moi qu'elle etait belle cette moto, un bandit 400 totalement non homologué, de mémoire de plus de 60 000 bornes.

j'ai vécu des moments fort avec le bandit et je regrette cette moto encore aujourd'hui.
Mais apres 8 mois de "bon et loyaux services"

c'est direction la casse qu'elle ira. Je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire. Etait ce une moto accidenté? Y a t'il eu un vrai "pépin" sur le cadre? Toujours est il que le cadre c'est littéralement fendu en deux. J'etais pas dessus quand c'est arrivé pale
Ca ma vacciné a vie contre les motos d'ocaze. On se dit toujours "et si... en plein dans un virage... et si ? " No

j'me retrouve donc a pied (enfin en twingo ) quelques temps et hop on signe pour la premiere d'une longue série d'amour.
La hornet 600 S

Dommage qu'ils aient arreté ce modele.
A l'époque, j'avais un accessoire pour la hornet assez méconnu du public, un porte casque (si si sur la chose bleu, regardez bien)

Puis un jour, j'hésitais, je l'achete, je l'achete pas... c'est de la follie...Je temporisais, alors une p'tite maline, a su appuyer là ou il fallait. Sur ma corde a kéké!

Allo LaF?
ui?
Devines?
Heu quoi?
Je me suis achetée le SV1000
Quoi?????

Ne pouvant tolerer l'intolérable! J'eusse brader ma hornet contre ce petit joujou

Celle ci je l'adore, prise avec un téléphone, donc qualité médiocre, c'etait le Z1000 noir rutilant de mon frangin, avec mon Z1000 Orange! La frangine et le frangin! Cte duo de fou Wink

Bon il fallait pourtant se rendre a l'évidence. Conduire un Z1000 du bout d'un orteil droit, c'etait pas possible (je me suis retrouvée dans des situations de mer... avec le Z ^^ Mais on se moquera de moi plus tard dans un autre post Wink)

Alors a contre coeur, le Z1000 fut bradé, et je suis revenu a une moto fiable *tousse* a savoir le Hornet cette fois ci pas le choix, ca sera le N.

Je precise que j'etais pas garé pour du vrai, c'etait que pour la photo Wink Elle etait toute neuve et propre.

Et la Pilote elle ressemble a ça a peu près (essayage de la tenu full cuir avant Folembray)

Ah oui mince! Le casque!!
C'est abominafreux, j'ai aucune photo de moi sans casque. (enfin sinon c'est des photos de Noel, je vous les épargnes Smile )

Super le trombi, j'adore!

C'est original, alors forcement.. j'adore !!!

Rah lala trop bien ton trombi !!!! de tres jolie photos et waouh l est belle lafouine avec son casque !!! mdr

original Smile

Très réussi ton trombi !!!
C'est toujours sympa quand les commentaires sont accompagnés de photos au fur et à mesure! Very Happy

Ton avatar est pas mal non plus...

Wouaaaahhh super trombi!!

trop belle ta Hornet
Merci "p'tite Fouine" I love you

et moi j'veux bien les voir les photos de toi à Noêl!

super le trombi

Pas mal ton trombi !! C'est clair, on se marre bien en lisant Very Happy

Tu t'es fait plaisir avec tes motos (ahhhh... la 400Bandit! Ca me rappelle ma jeunesse! Laughing )
En tout cas, très sympa à lire ce trombi

Ca fait un beau panel de moto!!!!!!!
Et j'adore ton avatar!!!!!!!!!!!!

merci les filles.
@ Missblabla oui le bandit 400... si je n'avais pas eu a m'en séparer, ca serait aujourd'hui une moto de piste idéal Sad. Une belle pigeonnade cet achat, mais a l'époque j'avais tellement peur qu'aucune moto ne me convienne, que j'ai fermé les yeux sur son état général (sa couleur perso qui aurait du m'alarmer etc etc) Quoi qu'il en soit, qui sait! un jour les 400 reviendront en france (car au Jap, ca existe tjrs :\)

@lariboise : merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu déhanche déjà pas mal

sympa les photos! mais qui est qui?

ben jimagine que celle sur qui on tombe cest LaF

ah! moi je suis tombée sur le quadrillage donc je les ai toutes regardé

elles sont où flamme et vans? Je pense avoir trouvé flamme

laf 42 je crois:!

ah oui etonnant que tu sois tombée sur le cadrillage, Flamme je crois pas qu'elle soit sur ce picassa là ^^

Et Vans... numero 40 (la greluche Wink)

non mais je voulais dire qu'elle est en photo sur ton album miss flamme non?

EDIT: j'ai du confondre avec Vans alors Wink autant pour moi Wink

spa mon album, ce sont les types qui mitraillent de photo. Flamme elle est sur d'autre album, enfin sauf si j'ai mal vu, quel numero te fait penser a elle ?
FLAMME !! Balance tes clichés !! Wink

j'arrive pas a toutes les voirs au bureau! mais y en a plusieur de toi Laf non?? par contre si je peux te donner un conseil cest de pencher le buste, tu déhanche bien mais le buste lui va du mauvais coté sors le plus de la bécanne, essaye d'aller embrasser ta main qui est la plus à l'intérieur du virage et ca aidera le buste a bouger Wink
Enfin apres jsusi pas une pro, mais je fesais pareil que toi avant et cest ce quon ma conseillé de faire et ca va beaucoup mieu pour poser le gnou Smile

la 121 aussi car c'est le Z noir qui m'a induite en erreur, sorry Smile

funy a écrit:
j'arrive pas a toutes les voirs au bureau! mais y en a plusieur de toi Laf non?? par contre si je peux te donner un conseil cest de pencher le buste, tu déhanche bien mais le buste lui va du mauvais coté sors le plus de la bécanne, essaye d'aller embrasser ta main qui est la plus à l'intérieur du virage et ca aidera le buste a bouger Wink
Enfin apres jsusi pas une pro, mais je fesais pareil que toi avant et cest ce quon ma conseillé de faire et ca va beaucoup mieu pour poser le gnou Smile

oui je sais que mon buste va a l'opposé mdr Wink J'y travaille j'y travaille Smile Mais il veut pas le con Wink Pourtant je lui ordonnee d'y aller mais il me resiste!! Smile

et heu oui il y en a d'autre, mais là c'etait juste pour le clin d'oeil du V quoi Wink

J'en ai des millions des cliché du poirreaux que je suis mdr Very Happy On voit quand meme malgré tout un peu d'évolution! Wink

wonderland a écrit:
ha tu vois que tu t'en sors bien!! qu'est ce que je disais!

la 121 de vans elle est terrible I love you

et celle là me fout des complexes, même au top de ma forme, jamais ma combi me laissera faire un grand écart pareil

lol wonder, je me suis dit pareil en voyant le déhancher du mec... l'homme elastique Wink

mdr ca va venir

il est grand non le mec??

surement, mais bonjour le grand écart quand meme Smile

wonderland a écrit:
LaFouine a écrit:

J'en ai des millions des cliché du poirreaux que je suis mdr Very Happy On voit quand meme malgré tout un peu d'évolution! Wink

t'as du bol, moi j'en ai trois qui se battent en duel
si ça se trouve t'as un coté "préféré" pour pencher...
moi j'ai la sensation que le buste sort facile à gauche, mais à droite j'ai un mal fou à y aller...

Bin viens Smile !!! les transformistes sont presque quasi tous les jours a mitrailler.

Maintenant je comprend pourquoi ils ont inventés les places de parking pour handicapé !!! ils ont pensés a toi, mdr...

nathalie77 a écrit:
Maintenant je comprend pourquoi ils ont inventés les places de parking pour handicapé !!! ils ont pensés a toi, mdr...
ta voulu, dire quoi la confused j ai po tout compris confusedShocked

euh moi non plus a pas compris

LaFouine a écrit:

FLAMME !! Balance tes clichés !! Wink

Sur ton trombi??

Nathalie 77 a écrit:

Alors là, j'aimerais bien comprendre par quels chemins tortueux tu es arrivée à cette conclusion!

Y'en a déjà dans le mien, et elle est plus belle que les dernières même si la position du buste laisse à désirer... mais elles sont polies, elles disent rien^^

si vous regardez la photo de la hornet de Laf, vous comprendrez !!!

Ah okayyyy...
Ben t'es allée la chercher loin celle-là!

Flamme a écrit:
Ah okayyyy...
Ben t'es allée la chercher loin celle-là!

Faut pas que regarder les images mais faut aussi lire les commentaires en dessous, mdr... Laughing

je vois pas de commentaires moi No

parceque j'ai une photo de ma hornet qui etait pas encore abimé sur une place handicapé et que j'ai commenté du genre "pataperjesaisjesaisc'etaitquepourlaphoto"

Cherche pas, c'etait pas drole sa blague

Bah alors cousine tu nous cache ta frimousse de petite fouine?
Et ta hornet elle est de nouveau opé, tu t'en es sortie avec tes stickers?