nini

Trombi de Nini

Messages recommandés

Shasha a écrit:
t'as plusieurs possibilités:
1. tu utilises http://imageshack.us pour mettre ta photo et prendre l'url que tu postes
2. tu choppes l'adresse url de l'image et tu la mets directement en lien sur ce forum ^^




Bon jes ais pas si ca a marché
http://i63.servimg.com/u/f63/13/93/37/75/17.jpg

Edit Modo: j'ai séparé ton post afin de te créer ton propre trombi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon je crois

c'est ma bouille, j ai pas mieux en stock et ma moyo est en avatar

Merci shasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en voyant le pseudo Nini je te voyais blonde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie, surnommée Ninie, et elle est blonde alors je pensais comme toi Jena !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'es tce que c'est cette obsession avec les blondes les filles? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ma meilleure amie c'est aussi Ninie, et elle est rousse avec plein d'anglaises :p

merci pour la photo nini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!!! Smile les miss n'avaient pas tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé !! tu t'y es mis jeune dis donc, ils sont trop beaux tes loulous, 10-12 ans je dirais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounebtz a écrit:
sont bien beaux! quel age ont ils?


Ma fille 13 ans et mon fils 10 ans deux futur motards ils sont a fonds, mon fils pour son anniversaire veus une pocket bike ou pt moto cross,il le sait pas mais on lui a deja pris mais son anniversaire en aout donc il l aura pas avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
Et bé !! tu t'y es mis jeune dis donc, ils sont trop beaux tes loulous, 10-12 ans je dirais ?


Ouiii Very Happy j ai eu ma fille a 19 ans tombé enceinte avec pillule et mon fils a 22 ans tombé enceinte avec stérilet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ça calme le fait que tu aies eu tes enfants malgrè un moyen de contraception. pensais que c'était impossible ou quasi impossible...
mais ça en valait la peine sont plutôt chous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh j'ai l'oeil moa !!

pas DorY ça arrive de temps en temps et surtout c'est très spécifique à certaine femme...qu'on pourrait qualifier d'hyperprolifique looool.

ça a un bel avantage d'avoir ses enfants jeunes c'est qu'on est moins décalé dans les loisirs et on peut partager plus de chose je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour cet argument, mesp arents sont jeunes et c'est vrai qu'on partage pas mal de choses.

merci izz pour ce petit cours de bio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
ahhh j'ai l'oeil moa !!

pas DorY ça arrive de temps en temps et surtout c'est très spécifique à certaine femme...qu'on pourrait qualifier d'hyperprolifique looool.



@izz: bien vu!!

ah ouais qd meme, c abusé l'hyperproliferwoman! Laughing


@nini: et depuis!pas de petit 3e? tu as totalement arreté la contracpetion pour que ca marche? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounebtz a écrit:
Izz a écrit:
ahhh j'ai l'oeil moa !!

pas DorY ça arrive de temps en temps et surtout c'est très spécifique à certaine femme...qu'on pourrait qualifier d'hyperprolifique looool.



@izz: bien vu!!

ah ouais qd meme, c abusé l'hyperproliferwoman! Laughing


@nini: et depuis!pas de petit 3e? tu as totalement arreté la contracpetion pour que ca marche? Laughing

Laughing j ai dit a mon gynéco que je pôrté plainte si je retombé enceinte du coup j ai le top du top de stérilet,impénétrable celui ci Laughing enfin normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stérilet en kevlar !!! je connaissais pas LaughingLaughing

plus sérieusement, ça doit quand même être l'angoisse, tu dois toujours être en train de surveiller :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non regarde maintenant ca fait bientot 11 ans et pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les nouvelles photos avec le sabot, le saut au vent;
Pas encore reçu garde bout arrière et selle confort mais c'est pour bientôt







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique la gladius !!

Le saut de vent noir par contre... silent c'était la seule couleur possible ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et c'est le plus joli des deux, y avait pas vraiment trop de choix pour le saut au vent, ce qui va bien finir parcontre c'est le garde bout arrière il est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superb tes 2 petits bouts.

Moi aussi j'ai commencé jeune, l'avantage c'est que maintenant j'ai du temps pour moi.

Jolie la moto par contre sur la moto - je ne te vois pas blonde confused , en même temps j'ai pas mes lunettes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
superb tes 2 petits bouts.

Moi aussi j'ai commencé jeune, l'avantage c'est que maintenant j'ai du temps pour moi.

Jolie la moto par contre sur la moto - je ne te vois pas blonde confused , en même temps j'ai pas mes lunettes Very Happy



Merci, Rolling Eyes ca fait environ 18 ans que je ne suis plus blonde Very Happy donc pas besoin de lunettes Very Happy et c'est vrai que c est un bohneur avec mes petits bout ma fille attend avec impatience que je passe ma circu pour que je l emmene faire des balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garde bout lui donne bcp de charme....
Ra la la elle est vraiment magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca promet... Razz

Super, la relève est assurée on a trouvé une future DA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Very Happy
tutut! laissez passer les futurs motard(e)s! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu !!!!

Génial les petits sur la mini moto !!!

Regardes les s'ils sont pas malheureux ces 2 là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma petite moto, avec la selle confort et j ai fait repeindre les jantes en blanche (vu qu on a été obliger de me les changés après mon pt saut) j ai pu les faire prendre par la prise en charge doncca ne ma rien couté Very Happy




ET là moi sur la moto bien camouflée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest bien mieux les jantes blanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouette ui ! tu as eu raison d'en profiter, ça te fait une petite contrepartie agréable à cet incident Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini elle est super sympa comme ça!
as tu une idée du cout des jantes peintes?( meme si t'as pas débourser: lol)
est ce que ça dépend des modeles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! Super sympa les jantes blanches!
J'espère que j'aurai bientôt l'occasion de la voir en vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies les jantes blanches Par contre n'oublie pas le petit chiffon sous la selle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abu a écrit:
nini elle est super sympa comme ça!
as tu une idée du cout des jantes peintes?( meme si t'as pas débourser: lol)
est ce que ça dépend des modeles?


Environ 350 € du moins pour la gladius....Après je sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Très jolies les jantes blanches Par contre n'oublie pas le petit chiffon sous la selle Laughing


Oh oui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le renseignement nini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en jette les jantes blanches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le dernière petite modif de ma gladius .......... Mon petit pot Yosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf jadhere pas trop mais doit faire un bon son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est la forme qui ne te plait pas? Moi j aime beaucoup, je trouvais le pot d origine trop...Après c est une question de goût Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!! j'adore cette moto, la petite soeur de la sv!! un jour faudra que je l'essaye, à chaque fois que je vais à suzuki, je reste devant la gladius à l'admirer! Dis moi elle va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahhh space la forme
c'est bien Yosh à garder unpeu la forme de la moto pour faire le pot!

tu dois vachement pétarader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cest la forme qui me plais pas trop lol mais les guots et les couleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites