Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Récap:

Les intéressées :
**************


* Wonderland (Dossier OK?)
* LaFouine (Dossier OK?)
* Litteul_Kawa (Dossier OK)
* Funy (Dossier OK?)
* Béa75 (Dossier OK)
* Boulette ?
* Jenalys ?
* Deedlit ?
* Mini-mag ?
* vivi ?

Je me positionne, mais sans conviction car là c'est un peu tot. Je serais en congé du 29/08 au 13/09 et je ne sais pas encore si je pars quelque pars.
Voilà
S'il reste de la place et que je suis là - je m'inscris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les intéressées :
**************


* Wonderland (Dossier OK)
* LaFouine (Dossier OK)
* Litteul_Kawa (Dossier OK)
* Funy (Dossier OK)
* Béa75 (Dossier OK)
* Boulette ?
* Jenalys ?
* Deedlit ?
* Mini-mag ?
* vivi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf les filles allons!!

Bon on veut toutes une grande maison, un corps de rêve, 100 balles, un mars, le beurre, l'argent du beurre, le crémier toussa, m'enfin pour l'équipement ça peut se faire facilement!

1/ on peut se prêter des trucs entre nous

2/ Le circuit prête des combi gratos !!! Je viens de reconfirmer avec Christiane au tel.

D'autre part la date est bloquée rien que pour nous donc pas de panique pour les délais, les places sont tenues au chaud.

Y'aurait vraiment qu'en cas de gros bookage qu'on se ferait rejoindre par des poilus donc

Voilou ce que je voulais entendre depuis 2 semaines...

Donc pour les futures inscrites précisez bien la DATE et pas le numéro du stage, et si possible ajoutez "Réservation Christiane" elle saura...

Pour celles qui veulent, j'ai une paire de bottes en 39.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop cool il faut appeler pour réserver la combi, il y a un numéro que je peux appeler pour avoir des renseignements? car si il pretent je suis carément partante, le bottes en 39 faudrait que j'essai peut etre avec des bonnes chausettes et puis la dorsale je peux peut etre trouver ca...
oh trop cool ca me "boote" bien cette histroire.
j'attends d'être sûr de pouvoir avoir un matos qui me va mais des que c'est bon je confirme!!!!

au fait je vais peut etre faire repeter, mais c'est pour tous les niveaux??? car moi g jamais fait... et je suis pas non plus un as du guidon lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est de l'initiation donc c'est plutôt débutante. Pour l'avoir fait 2 fois je sais qu'une troisième ne permettra que de faire mieux mais c'est aussi par ça que j'ai commencé donc aucun souci!

C'est aussi l'occasion de mieux maitriser ta machine dans les meilleurs conditions de sécurité.

Pour te renseigner sur les combi tu appelles là : 01.48.63.73.54 et tu demandes Christiane qui s'occupe des stages et qui te dira comment faire.

Je pense que le mieux ce serait de pouvoir aller essayer un peu avant parce que si tu trouves pas ton bonheur dans ce qu'ils ont tu vas te contenter du moins pire et peut être ne pas apprécier le tout. Vois avec elle ce qu'ils ont en stock.

La dorsale n'est pas obligatoire mais bon je ne saurais que trop te la conseiller et d'ailleurs c'est un investissement qui te serait profitable pour le tous les jours aussi. Donc je dirais que si y'a un truc à acheter c'est bien ça!

Sinon question : tu n'as pas de bottes du tout? Je veux dire tu roules comment d'habitude?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool pour le niveau, j'avoue que j'appréhende un peu mais c'est justement pour mieux gérer ma moto que je veux faire ca

alors pour la dorsale le truc c'est que je compte en mettre une mais dans mon blouson pas une a bretelles lol mais ca je peux peut etre me faire preter

pour les bottes je roule avec des chaussures de moto renforcées et tout et tout mais version basket qui montent donc pas des bottes en cuirs elles sont peau

je vais appeler pour la combi! j'espère qu'il vont avoir pour mon gabari....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis +1000 avec toi mini mag,je vais appeler christiane de suite ..
je suis vraiment intéressée.. j avais pas vue que c'était si peu cher ... et franchement c'est ce qu'il me faut ...
Moi j'ai des bottes, une dorsale un cuir, il me manque la combi quoi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christiane est pas dispo today, il faut l'a rappeler demain matin Wink
je suis en Rendez vous, mini mag je peux compter sur toi stp, pour lui demander une combi pour nous, et un rendez vous pour essayer stp. même si ca me fait super chier de mettre une combi qui va puer la transpi ect ...
enfin .. un pantalon en cuir et un cuir ca suffit pas ? il faut la combi complète? !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est au courant de tout, je l'ai eu au tel y'a pas dix minutes, tu lui dis que tu voudrais venir au stage du 2 septembre que c'est moi (Chrystèle) qui t'envoie pour lui demander des infos sur les combis. T'inquiètes, elle est adorable!

Au passage une dorsale sans bretelle je sais pas si ça va beaucoup changer d'une à bretelle niveau prix, par contre niveau protection c'est qd mm beaucoup mieux car en générale elle sera plus longue, donc couvrira plus et sera toujours parfaitement placée. Les dorsales à coller dans les poches de blouson ça bouge un peu je trouve ça pas terrible... Bref si c'est pour acheter de la mousse c'est pas utile. A la limite la petite dainese wave g2 (une soixantaine d'euros chez Cardy) et encore ce serait vraiment un minima...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
dites que cest pour le 2septembre elle sauras de quoi vous parlé vu que litteul-kawa la harcele (je rigoule hein Very Happy )

Meuh z'aurais bien voulu, on peut pas les harceler, y répondent pas Razz

Il faut
- blouson cuir
- pantalon cuir coqué aux genoux (de préférence raccordable au blouson)
- bottes cuir
- cax
- gents
- dorsale optionnelle à Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je m'occupe de ca peut être demain car là c'est un peu charette au taf!
pour la dorsale je vais voir
K-Ly je te tiens au courant des que je l'ai mais pour le rdv je peux pas savoir qaund tu es dispo.... moi perso c'est le we mais les we qui viennent sont blindés je vais voir comment je peux faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok merci pour vos conseils ...
je peux me rajouter à la liste sivouplé ... ( avec option si j'arrive à essayer une combi avant à Carole)

Ah ouai Wonder les combi puent pas ? et yen à pour taille Mammouth ? genre 42/44 Syouplé ? Rolling Eyes

Minimag: Ok on prends rendez vous .. en week-end c'est pas possible pour toi ? pour essayer?
Demain j'ai rendez vous, je pourrais pas l'appeler la Christiane .. enfin j essayerais. tu m'envoie un tit texto quand tu l'a ...
Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
si tu dis que 42/44 c'est taille mammouth, y'en a qui vont te taper dessus

voui y'en a, la plupart sont des combis de garçons (et y'a pas beaucoup de garçons qui font du 34 fillette) donc ne t'affole pas, tu devrais trouver ton bonheur Wink


En même temps c'est pas forcément une garantie ! Rappelle-toi notre petite séance nocturne de fermeture de combi à Folembray...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eminpearl a écrit:
wonderland a écrit:
si tu dis que 42/44 c'est taille mammouth, y'en a qui vont te taper dessus

voui y'en a, la plupart sont des combis de garçons (et y'a pas beaucoup de garçons qui font du 34 fillette) donc ne t'affole pas, tu devrais trouver ton bonheur Wink


En même temps c'est pas forcément une garantie ! Rappelle-toi notre petite séance nocturne de fermeture de combi à Folembray...


Bon .. c'est pas gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je suis de plus en plus motivée!!!
avec K-Ly on va se reseigner pour les combi et tenter d'aller en essayer et ca devrait le faire!
mes chaussures ne seront pas acceptées je suppose???


@K-Ly : j'appelle demain et te tien au courant
moi le pb c'est que je pars le 20 juillet et je rentre le 14 aout (d'ailleur absente du forum du coup)
donc avant les vacances il me reste le samedi 4 juillet, le samedi 18 et dimanche 19 après c'est au retour a mi aout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo le 4 .. le 19 aussi .. je prépare juste mon déménagement /eménagement .. pas facile .. mais je pourrais bien caler 2h pour essayer une combi Wink

D'ac, demain je suis en rendez vous, donc si je réponds pas ... hésite pas à laisser un message et je te rappelerais le soir Wink

Pour tes chaussures .. euhh ! tu fais quel taille ? ya bien une fille qui te prêtera une paire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde mon homme fait 42 ..
et puis j'ai qu'une paire moi ..
mais je suis sur qu'il y à qqun qui peut te prêter une paire .. même une vieille!! ça sera tjr ça d'économiser Wink
Quoi que !! c'est un TRES BON ET TRES UTILE ACHAT Smile

Fait un post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
eminpearl, justement, chuis passée experte en fermage de combi récalcitrante... et c'est pas la combi qui t'as empêchée de nous mettre toutes minables


D'ailleurs je suis en train de faire un petit régime pour être plus à l'aise dans la combi la prochaine fois et pouvoir davantage bouger mes fesses sur la moto car je trouve que j'avais un peu de mal à vous passer sur la fin !

Info officielle : le stage à Carole pour moi c'est définitivement mort mais si vous restez l'aprem je passerai peut-etre vous voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...