Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

J'aimerais bien le savoir...

Peut-être des filles d'ici en vacances? Et pis peut être pas...
J'avais demandé à la dame de me tenir au courant des inscriptions par mail mais il semble qu'elle ait zappé...

Ben ma foi si on n'est qu'entre filles même si elles ne sont pas d'ici ça fera de quoi recruter Razz

J'ai juste un peu l'impression d'être tout le temps à la ramasse alors que je suis sensée organiser Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wonderland a écrit:
si toi t'es à la ramasse, je sais pas ce qu'est le commun des mortelles, allez, arrête de te jeter des cailloux! tant que c'est pas des couillus qu'ont mis soutifs rembourrés et perruques longues, tout va bien


Remarque bien que ça vaudrait son pesant de cacahuètes en toph un truc pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
wonderland a écrit:
si toi t'es à la ramasse, je sais pas ce qu'est le commun des mortelles, allez, arrête de te jeter des cailloux! tant que c'est pas des couillus qu'ont mis soutifs rembourrés et perruques longues, tout va bien


Remarque bien que ça vaudrait son pesant de cacahuètes en toph un truc pareil


Je confirme !! Rien que pour la photo je voudrais bien voir ça !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan franchement t'as super bien gerer Wink
en deux trois clic, t'as reussi a motiver 12 personnes! et on a reussi a faire de cette date un stage full ovule !
Maiisss c'est geniiiaallll ^^
par contre, comme j'avais tjrs pas eu ma réponse a l'email, je l'ai eu en direct live.
Ce sont les meme truc qui a d'ecrit sur le site.
Botte, dorsale CE, combi une ou deux pieces (zip obligatoire donc), gant et casque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'une peut nous rappeler les ptites modif que l'on aura a faire sur nos bécanes pour le stage ? et est-ce qu'on pourra les faire directement sur place ? et euhhh me rappelle plus si le repas du midi est fournit ou pas , sinon est-ce qu'il y a de quoi se restaurer pour eviter de se charger ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
est-ce que quelqu'une peut nous rappeler les ptites modif que l'on aura a faire sur nos bécanes pour le stage ? et est-ce qu'on pourra les faire directement sur place ? et euhhh me rappelle plus si le repas du midi est fournit ou pas , sinon est-ce qu'il y a de quoi se restaurer pour eviter de se charger ?



Alors dans le désodres, il faut retirer les phares avant et arrieres. Mettre des pneu sport. Retirer les cale pied passager si y en a.
Les pots homologué sont interdit, il faut absoluement mettre des non homologué qui font du bruit.
Qu'ai je oublié ?

Hein? ok c'etait pas drole... bon... pffff

alors pour du vrai, y a rien a faire sur la bécane, si ce n'est qu'elle soit pas une épave. Chaine graissé, pneu ok. Il n'y a pas d'atelier a carole, donc si tu veux faire des truc sur place, genre graisser la chaine, bin tu pourra le faire sur le parking ^^
Pas de repas le midi puisque c'est un stage que du matin, mais petit dej. En pleine semaine, j'suis pas sur qui ait une buvette... c'est pas idiot ta remarque du coup! Je vais venir avec mon casse croute Wink car si tout ce passe bien, je compte bien rouler l'apres midi mwa.

Voila!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah donc c'est tes copines qui ont fini de remplir le stage alors?!! C'est qu'on finissait par se demander...

Ce qui fait donc :

Dossiers OK : 12

  • Funy
  • Mini mag
  • LaF
  • Béa
  • Wonder
  • Jena
  • Vivi
  • Nat
  • Litteul_K
  • Une cop's de mini mag ?
  • Une autre cop's de mini mag ?
  • Une autre autre cop's de mini mag ?


Combien de cops tu nous a ramenées alors?
Ou alors j'oublie quelqu'une?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça veut dire qu'on a toujours deux inconnues au bataillon qui ont tapé l'incruste...

Mouarf, une fois qu'on les aura croisées là bas elles finiront bien par venir nous croiser ici

Allez Flamme, avoue tu t'es inscrite pour le plaisir de nous pourrir toutes à la fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossiers OK : 10


* Funy
* Mini mag
* LaF
* Béa
* Wonder
* Jena
* Vivi
* Nat
* Litteul_K
* Lauriane (cop's de mini mag)

Vivi départ à 7h50 du Stade de France.
Si certaines veulent se joindre à moi pour un départ groupé je peux donner un RDV à la porte de la Chapelle pour un départ à 7h45 pour Carole Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je crois bien, si elle est toujours ok pour faire point de rdv, que funy et moi on va se retrouver chez jena (en fait j'ai repéré la route lol) et après on viendra ensemble, si tu veux tu groupe avec nous?
je crois bien qu'on va se donner rdv tot pour faire un check up des motos avant (merci funy pour la caisse a outs)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ^^ on s'était dit avec les filles que ca serait pas mal de faire la route ensemble, d'autant plus qu'il y en a qui connaisse pas forcément.
Et j'ai proposé a quelques unes et si ca en interesse d'autre, de pouvoir retirer tout ce qui est rétro, scotcher les feu cligno et tout ce qui peut casser...
Moi je vais le faire donc jramene la boite a outil complete, donc yaura pour celles qui voudront faire de meme, et jramene également des raclettes, pour retirer touts les corps étranger possible qui seront collé au pneu en sortie de piste.

Et puis pour en rassurée quelques une comme mini mag essayer de leur faire prendre une bonne position à l'arret quelle connaisse deja l'impression du cul dans le vide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles!

Alors voila, ayant eu vent comme quoi le ptit snack était fermé en semaine, je propose si certaines restent l'apres midi ou veulent manger ensemble, ma mere peut nous ramener du miamer en glaciere avec de l'eau fraiche vivivivviviviv!! donc voila si y en a d'interessé pour le ptit pic nique frais dite moi pour savoir quoi prévoir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
bah je crois bien, si elle est toujours ok pour faire point de rdv, que funy et moi on va se retrouver chez jena (en fait j'ai repéré la route lol) et après on viendra ensemble, si tu veux tu groupe avec nous?

Oh oui Vivi, viens avec nous !! Very Happy

@Funy: Sinon y'a le Mc Do à coté... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais oublié qu'il y avait les resto a coté...

Oui mais va se poser le probleme de tout remonter sur les becannes et tout retirer pour rouler l'aprem??
Et les affaires si je me souviens bien de mon dernier stage chez eux on pouvait rester dans la salle l'apres midi pour les affaires mais fallait pas partir du circuit quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que vous décidiez pour la bouffe du midi je conseille, pour les crèves la faim comme moi, d'embarquer une barre céréales ou deux parce que les pains au chocolat et les croissants servis au petit déj du matin c'est bien gentil mais ça cale absolument pas, la première fois j'ai eu faim grave on n'avait pas encore posé le cul sur nos selles... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dossiers OK : 10

  • Funy
  • Mini mag
  • LaF
  • Béa
  • Wonder
  • Jena
  • Vivi
  • Nat
  • Litteul_K
  • Lauriane (cop's de mini mag)


Bon je confirme on n'est que 10, Christiane avait gardé les inscriptions/reservations de K-ly et Nedra...

Ce qui fait donc qu'il reste toujours 2 places!!!

Les retardataires, les qui-se-tâtent toussa si vous hésitiez y'a plus à !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point pour le rdv :

chez jena :
- jena
- mini mag
- funy

chez vivi :
- vivi
- nat

direct à carole :
- lauriane (cops mini mag)


Jena je te tel si jamais je te rejoins chez toi Very Happy sinon on se retrouvera peut être sur l'autoroute

Où se trouve la pompe à essence le plus près de Carole ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sincèrement en faisant le plein près de chez toi ça suffira amplement je pense, pas besoin de s'embeter à trouver où ravitailler à côté du circuit...
En tous cas c'est ce que je vais faire!

Pour ce qui est de la photographie il y aura un monsieur qui vend son travail, et ma chère petite môman équipée de mon D50 avec un 55-200mm. Je pense que ce sera suffisant, mais si des fois une de vous avait plus gros elle en prendra le plus grand soin, promis juré craché, pteuh!

Euh ah oui si y'en avait qui voulait bien faire la danse du soleil avec moi siouplé parce que là météo france m'inquiète un peu...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funy a écrit:
Et j'ai proposé a quelques unes et si ca en interesse d'autre, de pouvoir retirer tout ce qui est rétro, scotcher les feu cligno et tout ce qui peut casser...
Moi je vais le faire donc jramene la boite a outil complete, donc yaura pour celles qui voudront faire de meme, et jramene également des raclettes, pour retirer touts les corps étranger possible qui seront collé au pneu en sortie de piste.

Et puis pour en rassurée quelques une comme mini mag essayer de leur faire prendre une bonne position à l'arret quelle connaisse deja l'impression du cul dans le vide


Moi moi moi , je veux bien un ptit coup de main, du moins m'expliquer ou me faire voire et essayer de le faire moi meme, euhhh scotcher les rétros ca je pense que je peux faire toute seule , ce serait surtout pour les retros et le reste!

Merci Funny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:

Moi moi moi , je veux bien un ptit coup de main, du moins m'expliquer ou me faire voire et essayer de le faire moi meme, euhhh scotcher les rétros ca je pense que je peux faire toute seule , ce serait surtout pour les retros et le reste!

Merci Funny


Euh je pense que les rétros sur le gex il te suffira de les plier, genre oreilles de chat en arrière, ça suffira et ça ne nécessite rien en bricolage...

J vais également amener une clé pour les rétros car il faudra démonter dans mon cas si ça intéresse..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partirai directement de la porte de Bagnolet,
n'ayant été qu'une seule fois à Carole (en suivant un copain)
j'espère ne pas me perdre .

petit point pour le rdv :

chez jena :
- jena
- mini mag
- funy

chez vivi :
- vivi
- nat

direct à carole :
- lauriane (cops mini mag)
- Béa75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez pour l'heure de RDV.
On peut dire 7h30 c'est-ce qu'avait préconisé Funy.
(Sachant que je suis vraiment à 10 petite minutes de Carole ! Wink )

vivi93 a écrit:
petit point pour le rdv :
Où se trouve la pompe à essence le plus près de Carole ?

C'est une station BP qui se situe LA (environ 3km de Carole)

Sachant pour les filles dont le RDV est chez moi, il y'a 1 station essence relativement pas cher et qui fournit encore du SP 95 NORMAL à 2 pas de l'A1 =>> ICI donc on y passera avant der prendre l'Autoroute et d'aller à Carole. (environ 9km de Carole)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
petit point pour le rdv :

chez jena :
- jena
- mini mag
- funy

chez vivi :
- vivi
- nat

direct à carole :
- lauriane (cops mini mag)
- Béa75
- wonder
- LaF
- Litteul_K (à priori)


Euh sinon LaF, je vois 92 dans le profil, ça te fais passer à côté/traverser/longer Montrouge ou pas loin, ou carrément pas du tout?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...