Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

Allez une de chaque pour faire patienter sur picasa :

http://picasaweb.google.fr/chrystele.mallet/StageCarole020909?feat=directlink

Bon c'est les mieux cadrées les autres sont prises d'un peu plus "loin" mais ça reste bon qd mm.

@Wonder : euh t'as changé de couleur au niveau du visage toi? Parce que perso à faire la nouille de groupie honda sur la pelouse je me suis pris un de ces coups de soleil de poivrote nez-pommettes genre rose fluo!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le stage etait tres bien, mais deux ombres au tableau

1- de 8h a 13h, on aurait du voir tous les virages de Carole. Hors on a été pris de court, et on a etudié Golf en quelque minute, et pas eu le temps pour Hotel. Donc la gestion du temps a été mal geré, mais c'est aussi qu'un groupe only ovule ca papote beaucoup Wink

2- Le circuit reservé pour des privée l'apres midi. C'est pas tres cool apres un stage.

3- (bin oui trois ^^) j'avais lu qu'il y aurait le debrif vidéo, et c'etait un des truc qui m'avais le plus botté dans le descriptif du stage... bon pas de bol, la caméra a été volé, on a quand meme débrif vite fait sur quelques photos.

personnellement, ce stage a répondu a 150% a mes attentes, et elles etaient simple. Corriger mes positions moisie sur la moto, et surtout, surtout surtout, me redonner le smile que j'avais totalement perdu depuis ma chute.
Tout cela a été fait.
Je me leurre pas, les conditions etaient idéale.
10 filles, 1 prof, et une piste pour 10, sachant comme le disait Eric, il y a 9 virages sur Carole. Ca laisse presque un virage par moto! Condition de rêve.

Demain je vais tourner pour confirmer mes ressenties dans de "vrai" condition de partage Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, un cas de conscience tout d'un coup, sur les tophs y'a les plaques d'immat et franchement ça m'embête de coller ça sur le net... D'un autre côté je ne me vois pas tout gimper pour effacer.

Alors finalement sans pour autant songer à une soirée pygmoiça je me disais qu'on pourrait peut être tenter un piti rassemblement autour d'un verre à prévoir selon dispo. Oui je sais que y'a la mensu mais il n'y aura que deux concernées de présentes d'après la liste à jour dans le topic...

De cette façon Soiz et Flamme pourraient également venir partager sans trop trier et on graverait à la volée, ou récup sur clé usb, j'amènerai mon pc portable pour se faire...

Z'en dites quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'une peut me rappeler les divers signification des lettre sur le graph qui avait au tableau et qui se trouve en photo ici :

http://picasaweb.google.fr/chrystele.mallet/StageCarole020909?feat=directlink#5376977874372441810

PF ? prise de frein?
R = retrogradage?
PD = alors celui là me rappele plus?
LF ?
D?
PN?
FG?

merci pour ma mémoire de poisson rouge Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Flamme, t'avais pris des vidéos aussi non? Y'a pas de tri à faire pour ça Razz
Allez quoi montre nous à quel point on se trainait!

ah si si, là aussi faut que je fasse un tri, j'ai vraiment pris tout et n'importe quoi
Litteul_kawa a écrit:

De cette façon Soiz et Flamme pourraient également venir partager sans trop trier et on graverait à la volée, ou récup sur clé usb, j'amènerai mon pc portable pour se faire...

Je fais un tri, je vire les plaques, et je vous envoie ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pf : préparation au freinage
f : freinage
r : rétrogradage
pd : phase de déclanchement
lf : laché de freins
d: déclanchement
pn : phase neutre (c la ou tu coupes les gaz je crois)
fg : me rappelle plus

je crois que je me trompe pas de beaucoup!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh PD je croi que c'est plutôt Position de déclenchement...

Bon ben je vais faire un topic pour fixer une date de pot et un lieu.

Je vais tout de même faire le tri par personne au moins, et je vais devoir faire ça au boulot le temps de remettre mon PC portable en état qui a eu la bonne idée de me lacher ce matin! Youpi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flamme pour les photos et les vidéos.

Mon dieu que cette lenteur fait peur!

Bon c'est décidé, cet aprèm non (trop cassée), mais la semaine prochaine je vais tourner un pour tenter de remédier à ça... Même pas une bouloche, même pas la bande de peur de virée, choses que j'avais faites à mon premier stage, ça va pas du tout ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
quelqu'une peut me rappeler les divers signification des lettre sur le graph qui avait au tableau et qui se trouve en photo ici :


PF = prise de frein OUI
R = retrogradage OUI
PD = Phase de déclenchement
LF => Lacher de Frein
D => Déclenchement
PN => Phase Neutre
FG =>Faudrait ke je revois le pland peut etre mais me rappele plus de tête.. Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Bizarrement j'arrive pas à voir les photos de LK mais j'ai pu voir celle de Flamme!
Merci ma chérie, quel beau travail !!



Ah? bizarre effectivement, je les ai tripatouillées toute la matinée alors peut-être qu'il faudrait recharger la page ou un truc comme ça, comme on est favorites l'une pour l'autre y'a peut être du buffering ou du cache qu'il faudrait mettre à jour.

J'ai transmis vos remerciements à ma moman ravie que ça vous plaise! Elle est d'ores et déjà partante pour la prochaine fois et se tiens prête à manipuler plus gros objectif pour de plus belles tophs encore.

Donc la prochaine fois pas d'exception : on met toutes le genou par terre hein!?!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
+1 avec mini mag!
trop géniales, merci a maman little Kawa, elles rendent carrément bien et on peut mieux voir du coup nos défauts et nos bon points Rolling Eyes


Et pour toi ces tophs sont loin d'être les plus belles. Y'en a une ou deux dans Para prise arrière ou 3/4, un vrai position de païlote!!! Y'a vraiment plus que de l'angle à prendre. Tu vas vite devoir investir dans un futal à sliders!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Nat a écrit:
+1 avec mini mag!
trop géniales, merci a maman little Kawa, elles rendent carrément bien et on peut mieux voir du coup nos défauts et nos bon points Rolling Eyes


Et pour toi ces tophs sont loin d'être les plus belles. Y'en a une ou deux dans Para prise arrière ou 3/4, un vrai position de païlote!!! Y'a vraiment plus que de l'angle à prendre. Tu vas vite devoir investir dans un futal à sliders!

Embarassed c'est vrai!!!! c'est quoi para ? on pourra les voir ausi ?

euhhh j'ai déja un fut a sliders, mais je savais que je toucherai pas de toute facon!!!!
en tout cas franchement ca me botte, je me suis carrément éclater une fois que je me suis décoincée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiz a des petits soucis avec son net c'est pour ca que c'est long a venir lol


franchement.... SUPERBES vos photos les filles!!!!!! carément plus belles que celles du photographe jme sens mieux maintenant que j'ai vu votre travail!!

Merci à vous de vous etre déplacé et merci beaucoup a ta maman LK d'être venue photographié

elles sont vraiment sublime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...