Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait][02/09/09]Stage piste Full Ovule à Carole avec Eric Dieudonne


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nedra tait toi !!!!


Nah il va faire super beau mercredi voyons les filles!!

pour répondre à mini mag, non j'y vais pas tout habillé jvais prendre mon gros sac et tout mettre dedans jveux pas rester toute la journée en combi sinon jvais puer le foc a la fin de la journée, et jpense au.... camescope , a la casquette et euh au bikini? non y a pas séance bronzette de prévu?? rooooo sniff!!!!

Nah jprevois un change par contre et de l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur le camescope?? euh ben jlamene trouverez une solution sur place et puis pas obligé de filmer tout le matin, cest aussi pour les moment ou y en a qui sont a larrete et tout et tout ^^ et pui y a laprem aussi, le repas toutes les conneries quon va dire, l'état des pilotes apres la matinée et tout et tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les filles c'est demain!!!!
bon moi comme certaines le savent je stresse pas du tout, d'est pas dans ma nature Laughing ..... bon ok un peu quand meme Wink
vu le temps d'aujourd'hui j'espère que ca va se calmer demain...
au lit de bonne heure ce soir pour être d'attaque

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Bôôôô il a dit monsieur météo, ça fait 3 jours qu'il le dit, y'a pas intérêt à ce qu'il se plante!!

J'avoue que bizarrement je suis moi aussi loin du mode super zen... Deux soirs de suite que je me refais les virages pour m'endormir le soir, autant dire que ça marche pas du tonnerre...

Donc une check-list qui est certes perso mai qui pourra pitètre vous aider :

- graissage câbles
- graissage chaine + tension
- niveaux des fluides
- check des plaquettes (même si ça ç'aurait été mieux ce WE...)
- nettoyage pour être belle sur les photos ( comprend moto + cuir + pilote )
- achat des barres de céréales + powerade pour [coup de patate supp/coupage de faim] au moment de tourner
- emportage de pièces de secours (perso un câble d'embrayage & poignée de frein)
- Appareil photo + SD vierge (parce que ça si j'oublie je risque d'éveiller des envies de [pendre/meurtre en général] chez 9 filles au moins )
- T-shirt propre supplémentaire histoire de pas rentrer trempée et attraper la grippe A l'après midi (voir aussi chaussettes/ss-vtm/futal)
- Sandouich/boisson parce que va re-crever la dalle après le stage

Pour le moment c'est tout ce que je vois, si ça a pu aider... Si vous voyez un truc que j'aurais pu oublier...

Ah si ! Tilleul-miel dans bain chaud ce soir! Important ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cette liste je vais me l'imprimer Wink

je rajouterai :
- chèque de 90euros pour payer la fin du stage
- quelques outils pour celles qui veulent démonter (même si super funy vient tout équipée)
- crème solaire (je suis pas sur qu'elle serve mais moi plusieures fois je me suis faite avoir et si on regarde certaine tourner l'aprem et qu'il y a du soleil....)
- vérifier que vous avez bien votre permis, carte grise et assurance
- j'emmène ma graisse et du liquide de refroidissement aussi


idem des plantes et un gros dodo ce soir

mais vous avez déjà toutes roulées sur circuit ma copine et moi jamais.... on va etre a la traine Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec funy on disait qu'on prendrait des nous on se ferai mc do soit sur place ou alors on ramene a la piste
moi j'aurais pa trop de place pour amener mon pique nique
et apparemment si ya pas de roulage l'aprem on pourras aller au mc do sans soucis de laisser les sac Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:

nella, j'aimerais bien moi, mais fait chier si la piste est réservée demain aprème et qu'on a pas le droit de rouler


Vous avez le droit, c'est juste qu'il faut payer...
Dommage que ça ne fasse pas parti du stage, une aprem grtuit, s'aurait été terrible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le calendar c'est clair et net en tous cas, résa privée!

Mais j'ai pas appelé... Je ne sais pas ce que c'est...

J'ai cherché sur le net si c'était un event notable mais rien trouvé...

Tous ce que j'espère c'est qu'on va pas se faire virer si on veut manger nos sandouich tranquilles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben normalement si on a le droit de rester mais si c'est une société qui a loué le circuit elle pourrait demander à faire évacuer, enfin je sais pas...

Stage de 8h15 à 13h dont une heure de théorie, Soiz devrait arriver juste pour les checks bécanes ou pour les premiers tours de roue..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je le ferais bien, mais j'ai une des deux vis qui tiennent le reservoir qui est morte et calée. Si j'arrive à l'enlever je ne suis pas sure de retrouver de quoi remettre...

Je vais voir ça... J'abandonne lâchement mon poste de travail et je vais aller bichonner ma kawette, check list sous le bras!

Au fait Wonder, heureusement que tu m'as fait penser aux lentilles !!! J'aurio zappé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le dernier stage que j'ai fait était sur 2jour et j'ai bien profité de la journée ENTIERE, alors bah jsuis deg pour demain apres midi jmetais bien préparé Crying or Very sad

ben jirai faire la sieste!!

Pourquoi il ferme? je sais pas en tout cas la nana ma dis au téléphone qu'a 13h carole serait fermé, on a pas interet de trainer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci funy, niveau check, en gros ca donne ça chez moi

permis ok
assu ok
carte grise ok
sous sous ok
Plein d'essence (98 qu'on m'a dit de preferé et le "on" c'est un gars de chez honda) ok
gants, casque, blouson, bottes et moto ok.
reveil a 7h grumph pire que pour le boulot => ok

J'oublie un truc?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh de l'eau? un truc de céréales ou un autre morceau a manger au cas ou taurai un ti creux et portable avec de la batterie!!

en ce qui me concerne tout est pres sous l'argent faut que jpasse au distributeur demain matin et reveil à ... 6H30 ouillllllle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin rentree en normandie, je suis naze! j'ai passé une très bonne journée avec vous les filles, et ravie d'avoir fait la connaissance des DA que je n'avais jamais rencontrées! J'ai trouvé que ct un très bon stage et j'ai hate d'en refaire plein d'autres en votre compagnie, voire pourkoi pas des roulages "spécial ovules" , enfin çà on va ptet attendre un peu d'avoir fait qq stages avant! J'ai hate de voir vos photos les filles! Merci d'avance aux photographes Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je répète mais aussi une trés bonne journée avec et un trés bon stage qui m'a fait du bien
merci de m'avoir poussé à le faire les filles
@ nella : la bandit girl est en voie de converstion lol
et d'ailleur elle a passé une bonne journée aussi

merci au filles qui ont pris des photos car c'est clair que celles du photographe etaient trés bof!!! oui alors j'étais trés nulle lol Wink

et je confirme que moi aussi je suis naze, les jambes morte et courbature assurées
du coup j'ai fait un ptit arret ciné sur le chemin

bon repos à toutes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a presque 500 tophs, pas toutes bonnes, y'a du tri à faire, et là franchement ce soir pas le courage.

En plus le tout se monte à plus d'un giga donc il va probablement falloir réduire la taille également, du taf quoi.

Je vous fais ça asap!

Flamme, t'avais pris des vidéos aussi non? Y'a pas de tri à faire pour ça Razz
Allez quoi montre nous à quel point on se trainait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...