Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade des débutantes : le 22/08/09


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne sais pas encore.
Je préfére pas me prononcer.

Je voulais faire celle du Vexin mais j'étais trop fatigué, mon homme aussi et pour courronner le tout, j'avais mal aux poignets (changement de temps)
Et du coup avec ces poignets de merde, je ne peux pas beaucoup conduire.
Déjà samedi c'était juste.. j'ai fait 50 km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Noté Béa Wink

Effectivement groupes powa car nous sommes très nombreuses ! On composera des groupes de 10 avec des chefs de groupe Wink

Je guiderai le premier groupe, qui aimerait guider les 2 autres ?


moi je veux bien t'aider mais je ne connais pas la route.

Soit j'ouvre - soit je ferme - je suis là pour aider de toute façon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
ptiter6 a écrit:
Noté Béa Wink

Effectivement groupes powa car nous sommes très nombreuses ! On composera des groupes de 10 avec des chefs de groupe Wink

Je guiderai le premier groupe, qui aimerait guider les 2 autres ?


moi je veux bien t'aider mais je ne connais pas la route.

Soit j'ouvre - soit je ferme - je suis là pour aider de toute façon.


Pareil, je veux bien te filer un coup de main.
Je demanderai aussi à ma moitié si il m'accompagne Wink

+1 avec Jenapour le RB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! J'ouvrirai la route et je remettrai un RB papier à chacun donc pas de souci Wink Je vous laisse décider pour prendre la tête des 2 groupes restants ! Il faudra aussi 1 personne avertie pour fermer les groupes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain !! je suis dégoutée !!!! je pourrai pas venir en fait
J'ai une amie qui part pour un mariage avec son mari, et je garde les enfants parce que c'est loin ....
Je lui ai dit oui ya 2 mois et j'avais complètement zappé ....
Je suis veeeeeeeeeeeeeerttteeee !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
RDV porte de Clichy face à l'éléphant bleu 12h45- 13h

-Nella
-K'rine
-Elocassenoisette ?
-Vivi
-K-Ly?
-Jena?
-Gaby93

Du coup Gaby départ du stade à 12h30 / 12h40

Ok ça marche aucun soucis.
V

P.S.: ya une station service dans le coin? histoire de partir avec le plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby93 a écrit:
vivi93 a écrit:
RDV porte de Clichy face à l'éléphant bleu 12h45- 13h

-Nella
-K'rine
-Elocassenoisette ?
-Vivi
-K-Ly?
-Jena?
-Gaby93

Du coup Gaby départ du stade à 12h30 / 12h40

Ok ça marche aucun soucis.
V

P.S.: ya une station service dans le coin? histoire de partir avec le plein


sur le chemin, entre porte de clichy et porte d'asnières, il y a station service leclerc sinon total à st cloud mais le moins cher d'habitude reste leclerc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fati le phoenix a écrit:
gaby93 a écrit:
vivi93 a écrit:
RDV porte de Clichy face à l'éléphant bleu 12h45- 13h

-Nella
-K'rine
-Elocassenoisette ?
-Vivi
-K-Ly?
-Jena?
-Gaby93

Du coup Gaby départ du stade à 12h30 / 12h40

Ok ça marche aucun soucis.
V

P.S.: ya une station service dans le coin? histoire de partir avec le plein


sur le chemin, entre porte de clichy et porte d'asnières, il y a station service leclerc sinon total à st cloud mais le moins cher d'habitude reste leclerc !



y'a une station total juste a coté de l'elephant bleu de porte de clichy Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participantes à la Balade des Débutantes : 28
- Ptiter6 et Vincent
- K-ly (sous réserve d'un week-end à la campagne ...) + son z'homme
- Béa75
- Mini Mag
- Elo + Musclor (non débutant)
- Kidney
- Gaby93
- Shasha
- Grenouille
- Nella
- Vivi + son homme
- K'rine + son homme
- wonder
- SoiZ + Marc (non débutant)
- Elocassenoisette & La cigale
- Jenalys (à confirmer)
- Douda & Pascalou
- Gégé + pascalou + 1 amie en Hornet (à confirmer)
- jenny
- elobluskin

Merci de veillez à faire le plein de vos titines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
SoiZ a écrit:
Tu verras avec Marc le jour J mais vu son expérience je pense qu'il sera peut-être d'accord pour encadrer Wink


COOL


A toi de le persuader lors de la mensu. Laughing En vérité je ne lui en ai pas parlé Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soiz ? Ton homme viens mais pas toi ?

On peux m'expliquer le rôle de encadrants svp? Oui oui je sais pour certaines c'est une question conne, mais ya que si on pose pas de Questions qu'on est con hihi !

Bref ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Soiz ? Ton homme viens mais pas toi ?

On peux m'expliquer le rôle de encadrants svp? Oui oui je sais pour certaines c'est une question conne, mais ya que si on pose pas de Questions qu'on est con hihi !

Bref ...


Si je viens Co' mais je suis une débutante moi donc impossible d'encadrer. Wink

Le rôle des encadrants c'est de pouvoir rouler + facilement en petits groupes. Celui de devant impose le rythme en faisant attention que tout le groupe suive et celui à l'arrière permet d'aider et de sécuriser ceux qui ont plus de mal.

Reprenez moi si je me suis mal expliquée. C'est comme ça que je le vois moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien être encadrantes derrière . C'est possible ?!
J'ai déjà fait des ballades mais qu'avec des foux furieux !! Alors j
encadrais derrière pour les protéger en cas de chutes sur l'autoroute ... Oui ces naz font des roues! Pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nouvelle sur le forum, ça me tenterait bien de me joindre à vous soit en SDS avec mon jules ( pas débutant), car je n'ai ni moto ni permis, soit en SDS tout court si qqu'1 veut bien me prendre.
Finalement je me suis emmêlée les pinceaux pour mon planning ( les vacances ça ramollit le cerveau !), je suis dispo le 22. J'habite à Rambouillet, pourriez vous me dire comment on pourrait se rejoindre( même dans la vallée de Chevreuse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Les encadrants/chefs de groupe : 9
- Ptiter6
- Vincent
- Vivi
- Flamme
- Jena
- Elocassenoisette
- Nella
- Marc (à confirmer)
- K-ly (derrière)


Devant/ Derrière moi je m'en fiche.. mais quite à être devant je préfèrerais connaitre le RB avant histoire de ne pas me retrouver à la ramasse... Rolling Eyes

Merci !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
ptiter6 a écrit:
Les encadrants/chefs de groupe : 9
- Ptiter6
- Vincent
- Vivi
- Flamme
- Jena
- Elocassenoisette
- Nella
- Marc (à confirmer)
- K-ly (derrière)


Devant/ Derrière moi je m'en fiche.. mais quite à être devant je préfèrerais connaitre le RB avant histoire de ne pas me retrouver à la ramasse... Rolling Eyes

Merci !!!


Je lui ai envoyé un mp à ce sujet...
Elle nous tiens informée après sa reco Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, il n'y a que les casquettes qui sont dispo.

Nous avions une collection de vêtements mais nous avons changé de fournisseur (et un changement de logo est en cours de reflexion) donc rien de neuf pour cette balade... No

Mais ce serait bien de voir avec K'Rine si elle peut nous avoir d'autres rubans roses à mettre sur nos motos.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Pour le moment, il n'y a que les casquettes qui sont dispo.

Nous avions une collection de vêtements mais nous avons changé de fournisseur (et un changement de logo est en cours de reflexion) donc rien de neuf pour cette balade... No

Mais ce serait bien de voir avec K'Rine si elle peut nous avoir d'autres rubans roses à mettre sur nos motos.. Wink


ah !!! oui oui des rubans roses j'ai perdu le mien lors de la ballade de Fontainebleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...