Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade des débutantes : le 22/08/09


Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou les filles
Et bah c'était super!
Négatif pour l'assemblée nationale.

Ma première rencontre avec vous, j'en suis ravie
Un gros merci aux encadrant (intersections nickelles!)
Une petite photo prise à l'arrache à la pause boisson près de l'étang, vallée des chevreuses


Bizoo les filles à très bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bonne journée !!
et les encadrants au top! grand merci a eux !!

on a réussi a faire des vidéos en route, donc je pensai faire un montage video/photo histoire de faire un ptit souvenir pour tout le monde. mais je sais pas quoi mettre comme musique de fond donc si vous avez des idées... Rolling Eyes

bisousss les girls !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa cette balade !!!! Merci d'avoir répondu présentes les filles

Suis contente que l'orga vous ai plu, les potos du Repaire sont également ravis d'avoir fait votre connaissance Very Happy

Tenez les 2 ptites tofs que j'ai : http://picasaweb.google.fr/ptiter6/20090822BaladeDARepaireDesMotards?authkey=Gv1sRgCLqS4s_J2aPqiAE#

En attendant les vôtres et la vidéo de miss Noisette

Pour la zik, faut un truc qui bouge bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss c'était super sympa, et l'encadrement était en effet très bien! (Génial les motards qui t'empêchent de te gourrer de route!). Sur la fin j'ai un peu fatigué, donc j'ai fait la tondeuse à gazon mais rien de grave, je m'en suis sortie toute seule comme une grande!
Bref, vivement la prochaine!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,
C'était effectivement une superbe ballade et chapeau à tous les organisateurs y a du y avoir du boulot....

Une petite pensé à celles qui ont du se lever tôt pour la sortie méca pas trop dur ??

A quand la prochaine???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très bonne balade, merci pour l'organisation, c'était super!!!
Intersection bloquée pour un passage en toute sécurité, rythme agréable (ni trop mou, ni trop soutenu)

Et franchement, ça rend méga bien 30 motos qui se suivent (si c'est pas plus) Cool
Lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée hyper bien organisée
que du bonheur !!!

après le resto et le retour sur Paris, Flamme nous a proposée d'aller prendre un pot à Saint Germain
excellente idée

par contre ce matin,pour aller au cours de mécanique j'étais plutôt en mode off Sleep

Quel Week-end gràce au DA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on roule parmi toutes ces motos on en a des frissons tellement c'est merveilleux.

Merci à Jenny pour l'organisation ainsi qu'aux repaires des motards.

J'ai pu discuté avec les débutantes débutantes, elles ont été ravies de cette journée. Moi je dis à refaire.

@ Gaby93 - je suis contente d'avoir pu faire réellement ta connaissance. A bientôt

Biz à toutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement heureuse que cette journée vous ai plue les filles Very Happy A remettre très vite donc !!

Merci pour les photos Elo !!

Tenez les photos du Repaire
https://cid-1e5efa775f903c71.skydrive.live.com/browse.aspx/2009-08-22%20Ballade%20RM%20%7C0%20DA

http://picasaweb.google.fr/Hydroxyde2001/LeRepaireDesDA220809?feat=directlink#

http://picasaweb.google.fr/Hydroxyde2001/LeRepaireDesDA220809?feat=directlink#

Des bisous et bon courage pour la reprise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une super journée, ravie d'avoir enfin rencontrer des membres DA et du Repaire ( une bonne surprise ).
Autant de motos réunis ça fait chaud au coeur et c'est presque un exploit qu'il n'y ai pas eu de soucis, merci pour l'organisation, le road book, l'encadrement et l'ambiance.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Missblabla a écrit:
holala, je l'ai déjà dit, mais à voir ces photos, ça donne vraiment envie.
Vivement que j'ai ma belle, pour participer aux sorties


Tu peux peut-être aussi trouver une selle derrière l'une d'entre nous Wink Je veux bien te prendre qques fois si tu veux (si mon pneu arrière fait pas la tronche silent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jowelle a écrit:
C'était vraiment une super journée, ravie d'avoir enfin rencontrer des membres DA et du Repaire ( une bonne surprise ).
Autant de motos réunis ça fait chaud au coeur et c'est presque un exploit qu'il n'y ai pas eu de soucis, merci pour l'organisation, le road book, l'encadrement et l'ambiance.

Smile


C'était un plaisir, on remet ça rapidement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaissss, c'était super je confirme !!!!
Merci au Repaire, d'avoir assuré pour la sécurité et aussi pour les photos , on reconnait les pros (surtout sur le 'tit bout de la D939......on a eu du mal à suivre, j'en ai encore mal aux fesses (lol)) !!!

Bon, sinon, moi ai pas trop fait la connaissance des DA , y'avait trop de monde..... ( mais c'était cool aussi ça !), z'ai zuste reconnu certaines "têtes" grâce aux "avatars" ( quel mot moche...). Faut absolument que je mette ma trombine, ( j'suis comme Flamme les tofs c'est pas mon truc, va pas être facile de trouver qqchose de "potable" ).

Chapeau à Caro du Repaire qui a fait toute la ballade jusqu' à Beynes le soir, avec sa P'tite 125, et qu'assuré !
Merci, merci, merci on a fait des curieux et des envieux sur la route avec notre convoi, trop top !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:
elobluskin a écrit:
D'ailleurs pollock je te dois une tournée! Wink


T'inquiète Elo , pas de pwoblème, on allait pas vous laisser mourir de soif comme ça, nan !!!

Quoique , finalement on aurait p'ête du !! Gnark gnark


Dans la même idée, mon zhomme à payer un coup à des inconnus car il payé 15€ de trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:
pollockpicasso a écrit:
elobluskin a écrit:
D'ailleurs pollock je te dois une tournée! Wink


T'inquiète Elo , pas de pwoblème, on allait pas vous laisser mourir de soif comme ça, nan !!!

Quoique , finalement on aurait p'ête du !! Gnark gnark


Dans la même idée, mon zhomme à payer un coup à des inconnus car il payé 15€ de trop.



Nan.....un peu les b**les quand même......!! Neutral
Bon regarde la vidéo , ça te fera oublier les 15 E......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pollockpicasso a écrit:

A mon avis y'en a qui vont être vertes de rage de pas êtes venues !!!


Non même pas Wink les ballades motos c'est ça qui manque Wink ( sauf entre DA )


Super ta vidéo Elo, qui film enfait ?
j'aimerais bien me mettre une caméra embarqué et filmer lors des sorties motos!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K'rine a écrit:

Dans la même idée, mon zhomme à payer un coup à des inconnus car il payé 15€ de trop.

K'rine je crois que je fais partie des inconnus, c'est pas à ton homme que je dois 3€30 justement? je réfléchissais à ton pseudo Asnieres, ça colle^^ tu avais un haut noir et rouge?
Edit : SUPER la vidéo !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, trsè bonne balade, et surtout trsè bonne organisation.
Blocage des interections aux rond point, indication du chemin, franchement, t'as assuré Jenny, il y'a y'avait rien à dire! Very Happy

Merci à Elo et Musclor, pour le chemin du retour, on s'est bien amusé sur la D91!!! ^^

Moi je dis, à refaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
pollockpicasso a écrit:

A mon avis y'en a qui vont être vertes de rage de pas êtes venues !!!


Non même pas Wink les ballades motos c'est ça qui manque Wink ( sauf entre DA )


Super ta vidéo Elo, qui film enfait ?
j'aimerais bien me mettre une caméra embarqué et filmer lors des sorties motos!!!


C'est ma passagère lacigale qui a filmé avec son appareil photo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ptiter6"]Sincèrement heureuse que cette journée vous ai plue les filles Very Happy A remettre très vite donc !!

Oups , z'ai oublié de te remercier Jenny, en priorité quand même, pour cette super ballade et cette super idée de vouloir faire rouler tout le monde avec des niveaux et des puissances différents !!! Sacré boulot !
Donc encore mille merci pour tout ce temps consacré !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
ayé la vidéo est finie,par contre je ne sais pas comment la poster car elle fait 60 Mo donc si quelqu'un a une idée scratch


T'as assuré Elo, elle déchire ta vidéo !!!!
L'ai mise sur mon facebook
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Je confirme, trsè bonne balade, et surtout trsè bonne organisation.
Blocage des interections aux rond point, indication du chemin, franchement, t'as assuré Jenny, il y'a y'avait rien à dire! Very Happy

Merci à Elo et Musclor, pour le chemin du retour, on s'est bien amusé sur la D91!!! ^^

Moi je dis, à refaire!


Merci Nella !! Rien de tél que ce genre de ptits messages pour encourager à faire toujours de mieux en mieux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elocassenoisette a écrit:
K-Ly a écrit:
pollockpicasso a écrit:

A mon avis y'en a qui vont être vertes de rage de pas êtes venues !!!


Non même pas Wink les ballades motos c'est ça qui manque Wink ( sauf entre DA )


Super ta vidéo Elo, qui film enfait ?
j'aimerais bien me mettre une caméra embarqué et filmer lors des sorties motos!!!


C'est ma passagère lacigale qui a filmé avec son appareil photo


Bravo aussi à La Cigale qui nous a permis d'avoir de la vie dans ce petit documentaire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="pollockpicasso"]

ptiter6 a écrit:
Sincèrement heureuse que cette journée vous ai plue les filles Very Happy A remettre très vite donc !!

Oups , z'ai oublié de te remercier Jenny, en priorité quand même, pour cette super ballade et cette super idée de vouloir faire rouler tout le monde avec des niveaux et des puissances différents !!! Sacré boulot !
Donc encore mille merci pour tout ce temps consacré !!!


T'oublie tous les petits désagréments quand tu lis ce genre de choses, même si l'orga de la balade était un plaisir Very Happy C'est super gentil merci pour vos ptits messages les filles !! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, vous étiez vraiment très nombreux, je pensais pas qu'il y avait autant de personnes du RM que de DA quasiment ^^.

une tite photo qui m'a bien fait rigolé... on dirait que Jeni est à poil mdr....



RazzLaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...