Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Fait] Barbecuniversaire le 15/08/2009

Messages recommandés

Coucou les filles !

Le Comité actif du MCDA avait prévu de se réunir le samedi 15/08/09 et suite à un petit désistement primordial pour notre réunion, celle-ci est annulée.

J'ai decidé de conserver ma journée pour vous recevoir mais cette fois-ci à titre plus festif.

Je vous convie donc à un Barbecuniversaire le samedi 15/08/09 !!!!

Premières arrivées attendues en fin d'après-midi afin de pouvoir profiter un max du soleil !
Pour l'adresse, je vous l'enverrai en MP mais pour vous situez c'est à 2km de l'aéroport du Bourget (A1 sortie n°5)

Qui est partante ????

-Jenalys et son homme (et son morback Wink )
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
laloutre a écrit:
Moi je veux bien venir, tu veux quoi comme cadeau????(pas un roomba )

Ah bah ça tombe mal.. c'est ce que je voulais !! What a FaceWhat a FaceWhat a Face
laloutre a écrit:
Par contre je veux bien ton adresse pour voir comment je fais pour venir(je ne peut pas prendre l'autoroute avec mon scoot Rolling Eyes )

Adresse en MP à Soiz et à toi .. Wink
laloutre a écrit:
J'ai pas d'homme mais j'ai un chien...Comment ça elle compte pas ma ptite loutre Laughing

Si je peux te donner un conseil, gardes ta petite loutre chez toi sinon mon chat va en faire son barbecue !! Twisted Evil
laloutre a écrit:
Dis nous de quoi tu as besoin aussi Wink

J'ai besoin de vous !!

Je pensais pas l'emmener ma loutre, c'est juste que je suis la seule à venir seule alors c'était juste pour mettre un + quelqu'un:fou:
Pour le roomba euhhhhhhhhhh on va voir avec Nedra pour qu'elle t'offre le sien qu'on lui offrira à sa crémaillère
Sinon on ne va pas te laisser tout acheter, on ramène à boire? à manger?

laloutre a écrit:
Pour le roomba euhhhhhhhhhh on va voir avec Nedra pour qu'elle t'offre le sien qu'on lui offrira à sa crémaillère

Laughing je connais une Nedra qui va pas être contente !! Rolling Eyes

laloutre a écrit:
Sinon on ne va pas te laisser tout acheter, on ramène à boire? à manger?

J'aime pas trop le fait que les gens se sentent obligés de ramener des trucs, surtout qu'en général on se retrouve avec 15 paquets de chips, pleins de bouteilles de coca (alors que je bois qu'en canette !!! )
Surtout que vous allez venir la plupart en moto et pour caser de la bouffe dans les motos, pas évident (hormis toi Laloutre avec TON coffre GEANT ! Wink )

Donc, moi je propose un truc, dites moi si ça vous convient...
je fais les courses, je ramène ce qu'il faut pour nous tous et sur place on divise par le nombre de personnes présentes. Comme ça, vous payez que ce que vous mangez... Les bons comptes font les bons amis !

Ça vous va ?
Jenalys a écrit:
Et en même temps, j'appelle pas ça "inviter" si les gens paient ou ramènent leur bouffe... Rolling Eyes

dans ce cas là, tu demandes une pitite participation Smile genre 5€ par tete... ca allége tes dépenses. Surtout si on se raméne à 20.

Tu fais tes courses et tu nous dis Smile

Parce que ça va te revenir hypra cher... c'est la crise tout de même!
Nedra a écrit:

dans ce cas là, tu demandes une pitite participation Smile genre 5€ par tete... ca allége tes dépenses. Surtout si on se raméne à 20.

Tu fais tes courses et tu nous dis Smile

C'est ce que j'ai proposé un peu plus haut dans mon post.. Wink
Et j'ai demandé si ça convenait ... Rolling Eyes

Qui est partante ????

-Nella + chéri ( à confirmer, mais si c'est pour ton anniv y'a de forte chance qu'il soit là ! Wink )
-Soiz & Marc
-Laloutre
-Nedra & JA
-Misskawette + chéri (sans le morback)

Qui est partante ????

-Nella + chéri ( à confirmer, mais si c'est pour ton anniv y'a de forte chance qu'il soit là ! Wink )
-Soiz & Marc
-Laloutre
-Nedra & JA
-Misskawette + chéri (sans le morback)

11 personnes! c'est pas mal déjà!
Bah Douda vient pas?
Jenalys a écrit:
C'est noté Jenny et Flamme, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt...

@ K'Rine: Tu me fais signe dès que vous êtes rentrés !!

J'espère aussi !! Donne-moi tes dispo au fait, faut qu'on se voit pour papoter du MC Wink
douda.r1 a écrit:
Hello les filles ouiiii je viens j'avais juste un peu de logistique à voir avec Jenalys car je ne viens pas seul, j'apporte deux petits toutou avec moi ke je garde et oui je fais du dog sitting, mdr, donc avec Squalou on sera 4 :-)))

J'ai peur des chiens
Il sont gentils? pas trop chiant ? ils te sautent pas dessus???? confusedpale

• Créer...