Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et Fort Boyard ??


Messages recommandés

Ça serait génial!
Mais si mes souvenirs sont bon, il faut jouer pour une association ... Donc il faudrait se grouper avec une association connue ou non , et leur donner les gains a l'arrivée ..
Parce que je pense que rien que le fait d'aller la bas nous permettrais de gagner des adhérentes .. Non ?!

Vous avez pas peur des mygales, souris, serpents, du vide et de passe partout ?! Alors Ford boyard est fait pour vous Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça serai génial!! ça permettrai, de s'amuser, de faire de la pub, et de gagner des sous-sous pour l'assoc!

pour participer il faut envoyer une candidature là :

Adventure Line Productions
39 Rue De L Est, 92100 Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine)

bon moi perso j'ai pas peur des bébêtes sauf des araignées
affraid

mais ça a l'air quand même balèze fort boyard !!! ça doit etre une bonne experience

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous aurais bien aidé, je sais nager, mais j'ai peur du vide, j'aime pas les insecte, les serpents ça va mais pas quand ils me touchent, et le vieux avec sa barbe me terrifie, toujours peur qu'il balance un sort celui là Shocked

Ceci dit je veux bien vous accompagner, j'irais à la plage en face pendant que vous tournerez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon on doit pouvoir postuler pour une autre asso si besoin comme le soulignais K-ly (il me semble) au dessus. Genre pour le téléthon (si ils ne fonctionnent qu'avec des grosses assos) et se présenter avec des tee shirts et les casquettes DA (sans compter un petit mot pour nous)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut s'associer au téléthon et récolter les fonds pour eux, nan?
Moi veux bien affronter les mygales mêmes pas peur tant qu'ils ne mettent pas de punaises (les bêtes puantes et immondes) c'est bon Very Happy

MC DA on attend de vos nouvelles Smile

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ca génial comme idée, je vous accompagne sans aucun priblème MAIS pour vous soutenir, vous encourager car j ai la phobie du vide mais vraiment vraiment , j ai jamais pris l avion, ne fait pas de manège ni même je monte sur des toboggans comme aquatiqua ou truc dans le genre...Et j avoue que les souris BRRRRRRRRRkkkk.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Oh mais j'avais pas vu ce topic...

Personne de "haut placé" vous à répondu ???

En tout cas, si vous voulez mon avis.. Je pense que c'est une bonne façon de nous connaitre. Mais au lieu de faire dans le caritatif comme ce que font toutes les personnes qui vont là bas..

On devrait essayer de se démarquer un peu, en faisant cette expérience pour une autre association type "Victimes & Citoyens" ou pourquoi pas l'association "Prévention Routière", comme ça on parle de nous et en même temps l'argent ira à une association qui défend une cause qui nous tient à cœur :l'insécurité routière. Wink

Qu'en penses notre présidente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Bon ok j'avais pas lu le site, mais je viens de le faire, et c'est un peu nul, c'est la production qui forme les équipes

Mais dans ce cas est-ce que le but est le même ? C'est pas terrible car pour un peu on ne choisit pas l'association qu'on représente, et on ne pourra peut-etre pas faire de pub pr le MC ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je trouve l'idée vraiment extra !!!

par contre je me considère pas en assez bonne forme physique pour relever le défi :/ (et puis les araignées et gros insectes... vraiment ce sera pas possible !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
je trouve l'idée vraiment extra !!!

par contre je me considère pas en assez bonne forme physique pour relever le défi :/ (et puis les araignées et gros insectes... vraiment ce sera pas possible !!)


idem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izz a écrit:
je trouve l'idée vraiment extra !!!

par contre je me considère pas en assez bonne forme physique pour relever le défi :/ (et puis les araignées et gros insectes... vraiment ce sera pas possible !!)


Moi les petites bêtes ça me connait donc si le projet est toujpurs d'actualité... +1 I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...