Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Mensu du 09/10/09


Messages recommandés

minimag a écrit:
tu connais superglad elo?


ben ouaip, c'est ma recrue ^^ on a nos chevaux dans la même pension depuis un mois, imagine ma joie quand je l'ai rencontrée!! Du coup depuis c'est balades à cheval 2/3 fois par semaine en attendant les balades à moto!

laloutre a écrit:
Elo Tu as peut être une photo du frère de Superglad qui traine dans tes albums et que tu voudrais partager en avant première avec tes collègues motardes


non malheureusement, ça aurait été avec plaisir sinon Mais trêve d'impatience, plus que 2/3h et ta curiosité sera satisfaite!

Hey sinon les gueurlz vous venez à moto ou pas? Je m'étais lancé comme défi d'emmener trottinette sur autoroute mais j'ai peur qu'il pleuve, ça va peut être faire bcp autoroute et pluie le mm jour, sachant que je n'ai conduit ni sur l'une, ni sous l'autre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il pleut, pourquoi il il pleut? J'aime pas la pluie et encore moins conduire sous la pluie. J'ai une question bête comment vous faites pour nettoyer vos visières et continuer de voir quelque chose quand il pleut? (c'est pas du HS, c'est pour ce soir Sad )
Ahhh super pour Virgo, la pauvre on a pu beaucoup discuter jeudi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment au boulot, je finis à 20h.
Pour les gants je sais, j'ai déja essayé mais je suis beaucoup moins à l'aise pour conduire . Je suis la première à penser que c'est tordu et pourtant. Alors qu'en moto c'est jamais sans mes gants, même pas en sds.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la mensu se fera sans moi....Scooty ne démarre plus, même pas un phare qui s'allume.....Et je me suis rendue compte que le gars de chez bouygues a effacé la moitié de mon répertoire en me faisant l'échange de téléphone......
Je suis désolée les filles, j'étais bien remotivée pour venir rigoler avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors la loutre dommage !
dommage aussi pour les filles qui n'ont pas réussi à nous rejoindre
j'espère qu'à cette heure là vous êtes toutes au sec avec les motos au garage !!!!
je suis partie du resto car j'ai suivi la cadence
j'espère avoir raté l'info que vous étiez au chaud mais là, devant mon pc je pense bien à vous qui avaient été en galère !!!
promis très vite les photos que j'ai prise !!!
mini mag en a aussi pleins!!!

ravie d'avoir rencontré du monde, mm si autour d'une table (malgré mes tentatives) il a été difficile de s'entendre et d'échanger tous et toutes

mon fréro, qui bien sûr ne postera pas car un mec, se joint à moi pour mes ressentis de bonne humeur !!!

des bisous et encore plus aux poissardes de ce 09 octobre Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
il est celib FRERO? lol nan je deconne!
moi je viens sans chéri et pas ma soeurette, elle a tro peur des motos lol

a ce soir les filles

je vais avoir besoin d'aide pour lutter les filles car jena s'apprete a me forcer à mangé notre banana slip lol


vi célib le fréro Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Superglad Au nom de la solidarité motarde (ben pourquoi pas ) tu nous mettrais une photo de ton frère?



ok voilà une photo du fréro (à la techno parade) que mini mag a rencontré et les autres ratés ....


je ne ferais de lui QUE des compliments, si vous saviez !!!

http://i81.servimg.com/u/f81/14/01/70/70/dsc00024.jpg

Edit modo: Photo remise en lien car elle est énorme !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la tête d'un futur motard, tu verras Wink Je vais attendre le CR des filles Laughing
vu que les mps sont hs, je vous met mon mail guernoun.nora@gmail.com, Funy tu as des choses à me raconter et Virgo tu me donnerais ton point de vue par rapport à ta gentille visite de jeudi? Jenalys j'ai plus ton numéro.
Bien entendu si d'autres ont envie de me raconter des choses n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
superglad a écrit:
dit jenny ? on y va ensemble à la mensu ?
bon suis en bar ... mais du coup je peux emmener du monde !


Ca aurait été avec plaisir mais je viens de faire les comptes et suis encore plus ricrac que prévu donc je me vois obligée de me retirer de la soirée Neutral On peut se voir pour prendre un café à la maison dans la semaine si ça te dit ? Very Happy



ric rac ??? c'est moi qui t'invite !!! on est tellement 2 sur ce coup là Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
dit quand tu peux passer, moi je taf pas c'est plus simple !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors petit CV :

jeoffrey
25ans
informaticien (ingénieur système exactement)
ouvert à tous délires fêtes etc
adorable, gentil, prévenant, super cuisto, etc ... j'arrête ça va faire faux et pourtant !!!!

alors pkoi célib ??? bosse trop !!! mais change doucement ... sûr qu'il saurait faire des efforts encore si ..................................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pluie mouille

à part ça, cool cool comme d'habitude et puis service rapide et efficace...manquait presque rien!!!

je dis ça, mais perso je ne viens pas pour manger ! je viens pour passer un bon moment.

je vais aller prendre une douche chaude car la douche A6 + périph, j'ai qu'à moitié apprécié.

à bientôt à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Il a la tête d'un futur motard, tu verras Je vais attendre le CR des filles
vu que les mps sont hs, je vous met mon mail guernoun.nora@gmail.com, Funy tu as des choses à me raconter et Virgo tu me donnerais ton point de vue par rapport à ta gentille visite de jeudi? Jenalys j'ai plus ton numéro.
Bien entendu si d'autres ont envie de me raconter des choses n'hésitez pas


je n'y manquerai pas mais pendant le WE là j'ai un peu froid (vêtements qqe peu humides)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que contre une grosse douche de flotte rien en protège !!!!!!!
dsl de décevoir celle qui pensait trouver qque chose ...

le pire c'est quand la goutte d'eau passe le long du réserve et qu'elle mouille jusqu'à la culotte ... et là on sait que c'est mort, on est REELLEMENT TREMPEE ..... Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
clair que contre une grosse douche de flotte rien en protège !!!!!!!
dsl de décevoir celle qui pensait trouver qque chose ... ???

le pire c'est quand la goutte d'eau passe le long du réserve et qu'elle mouille jusqu'à la culotte ... et là on sait que c'est mort, on est REELLEMENT TREMPEE .....


je confirme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les girls
petite précision (pour celles que ça intéresse) (je ne vise personne en particulier ) :
Philippe (qui m'accompagnait hier) n'est pas = CHEWI
c'est juste un ami motard pistard avec qui je fais...de la moto.


bonne route à celles qui roulent, j'ai peur de ne pas échapper à la pluie encore aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Photo, cv et statut matrimonial


so sorry

photo = a pas sauf casqué ou sa moto
cv = on bosse pour la même entreprise mais dans des domaines complètement différents
statut matrimonial = ouvert

j'ai un peu conscience que ça fait pas avancer le schmilblick

mais fallait viendre...non, je sais, ça c'est bas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laloutre a écrit:
Ca c'est très bas
Laloutre partie déprimer.....

reviens...pardon je refais plus

Photo les paparazzis d'hier vont rectifier ça, la même entreprise? ( c'est un groupe, on est 6000)Il a quel âge? 40
Ps: Il s'y connait en mécanique?
yes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il pleuvait BIEN hier Rolling Eyes
A6 + périph je suis rentrée complètement trempée, avec un mari qui m'attendait, tout fier de moi pasque maintenant je suis une vraie motarde ("bah oui, tu roules même de nuit et sous la pluie, et tu fais partie d'un MC")

Sinon excellente soirée hier, je suis très contente d'avoir pu faire connaissance avec toutes les filles qui étaient là ! Petite pensée pour celles qui n'ont pas réussi à arriver, j'espère que tout s'est bien fini pour elles... personne n'a de news ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous avez fait pour perdre une partie du groupe?
Virgo il s'ennuie pas tellement ce week end qu'il aurait envie de se salir sous la pluie pour aider une jeune demoiselle en détresse en réparant son scooter? Laughing (c'est une blague, je précise hein)
Pour le boulot pale Quand même, c'est un domaine qui m'angoisse à mort Embarassed (elle était facile celle là). J'attends le cr des 2 célib de la soirée, Funy? Minimag? vous êtes où??
Félicitation pour ta reconnaissance Claire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doux j'arrive, vous vous êtes dechainées sur le forum en rentrant lol!!!

alors CR : encore une soirée trés sympa, contente d'avoir rencontré des nouvelles têtes!!
bravo aux "vrais motards" qui sont venus sous la pluie (et je ne vise personne lol Wink )

on a paerdu jena, nella et vivi qui se sont trompé sur la route et tombées en panne, par contre je m'inquiete un peu car j'ai envoyé des sms hier et pas de news.... les filles manifestez vous!!!

virgo j'avais bien noté que philipe = pas chéwi Wink lol

voiloù et c'est vrai que pour une fois pas de retard dans le service, il manquait rien et la fille a tout fait SEULE!! bravo

heureusement qu'on avait des crayons de couleur pour occuper les zhommes!!!

je m'occupe des photos des que je peux et je vous mets des preuves de la soirée, la loutre ta curiosité sera satisfaite lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrivée a la maison a 2H!

Saleté de pluie, n'y voyait rien du tout du coup roulé a 50 sur autoroute!!
fin bref! Bonne mensu bien que un peu stressante par rapport a nos perdues Neutral
Enfin tout a bien finis malgrè qu'on ne les ai pas vu Sad
Mais on a pensé a vous toute la soirée
Contente d'avoir vu de nouvelles tetes!

@ ma loutre: bah ecoute vi j'en ai des choses a te raconter lol promis on va ratrapper ca lol

Moi j'aimerai avoir des nouvelle de Nella et Vivi!!
Vivi bien rentré?? et Nella alors la moto c'est bon elle roule?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, dsle de vous avoir fait faux bon hier !!!

C'était vraiment pas de chance surtout avec le temps pourri qu'on a eu!
Comme vous l'avez suivit , je suis tombée en rade de batterie après avoir perdu Vivi et Jena. Ceci en laissant mes phares allumées pour être visible ( car une Noir dans le noir... ) en attendant que les filles me rejoignent...
Donc plus de batterie, le temps que mon chéri accourt avec tous le matos, qu'on fasse redémarrer Suz il était trop tard.

On a fini par se faire un MacDo chez Jena sans Vivi qui etait trop crevée et nous a laissés à Saint Denis.

Encore une fois merci les girls d'avoir attendue avec moi, merci de votre patience et bonne humeur car moi pétait un câble!

Le point positif c'est que je sais désormais comment recharger une batterie sur une SV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
test
Ne vous inquiétez pas! Je connais le chemin !!




Attention les filles !!!! si vous êtes en présence de Nella, qui vous regarde et vous dit :"Ne vous inquiétez pas! Je connais le chemin !!" alors là dépêchez vous de remettre votre casque, de mettre le contact et démarrer avant elle sinon c'est sûre c'est le sud de la France que vous verrez

La devise de Jena pour répondre à Nella qui dit "Ne vous inquiétez pas! Je connais le chemin !!" c'est "oui ne t'inquiète pas Nella nous on te connais".

Sinon, pour la petit soirée, j'ai tout de même passé un bon moment avec les filles.

J'en retiens que lors de sorties mieux vaut être à plusieurs sur la route. Ça rassure.
biz à toutes et on a bien pensé à vous.

A la prochaine mensu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...