Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

comment c'est à conduire ce bi cylindre??!! tu as pu comparer avec des 4 cylindres actuels type FZ6, bandit, ER6 ... ?

et la musique que ça fait? agréable d'origine sans avoir besoin de changer de pot?

non paske Suzuk sort le Gladius :l: et c'est le bi du SV qu'ils reprennent (en le modifiant un poil apparemment pour gagner en couple à bas/moyen régime, ce qui n'est pas pour déplaire)

en tout les cas belle machine!! très beau casque assorti :l:
et j'apprécie que les constructeurs nous proposent maintenant des casques avec des peintures plus féminines! (du shark avec des fleurs, des shoei avec des papillons, des lazer dans les beiges et blancs ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Intolight"]comment c'est à conduire ce bi cylindre??!! tu as pu comparer avec des 4 cylindres actuels type FZ6, bandit, ER6 ... ?

et la musique que ça fait? agréable d'origine sans avoir besoin de changer de pot?

en tout les cas belle machine!! très beau casque assorti :l:

Je te remercie, j'ai pas vraiment eu l'occasion de comparer ma moto à d'autres, ça m'arrive de prendre la moto à mon colloc pour la faire rouler (il a perdu son permis).... mais il roule en fazer débridé donc bon il est clair qu'à conduire je préfère la sienne...
Niveau esthétisme et son en revanche, je préfère nettement la mienne. Smile
Malheureusement je suis encore une petite jeunette (19ans) et je suis pas prête d'enlever ma bride... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono a écrit:
Er6 c'est un bicylindres comme le GSE ! Wink


haaaaa!! va vraiment falloir que je prenne des cours du soir sur les modèles de moto...





j'avais pas vu ton age virginie! effectivement tu es bridé 34 CV, donc ça fausse un peu (beaucoup....) le jugement mrgreeen

m'enfin si déjà c'est une belle moto qui sonne bien, c'est déjà bien!

plus ça va plus je craque sur le Gladius du suzuk'...vraiment trop beau!! vivement sa sortie!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

peinture finie!!!!! cheers
Mon Sv a changé de couleurs! Finis le Sv R tricolore mrgreeen
Jantes repeintes en blanches, carénages poncés "casi neuf" et repeintes en rouge noir et blanc. protège reservoir perso !lolo!
Bref encore plus amoureuse de mon sv qu'au premier jour.... :l:
Reste plus qu'à changer le moteur et elle est neuve
:lol!:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba didonc !!! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle arache la culottes rien qu'en la regardant ton SV !! sa change de l'ancienne !!

lui manque plus que les chx loool

Et par contre je voie pas les sticker de ton sponsor... tu sais charal... mrgreeen


vivement de le voir en vraie en ballade : Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Super virginie..........te voilà avec une meule qui a reprs une jeunesse, elle vraiment belle bounce pense a faire une p'tite tension de chaine, j'ai l'impression qu'elle en a besoin !!! Bravo au "toubib" qui s'est occupé de ta moto cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMax a écrit:
Et ba didonc !!! le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle arache la culottes rien qu'en la regardant ton SV !!

Et par contre je voie pas les sticker de ton sponsor... tu sais charal... mrgreeen


Ouiii tu as vu!! faudra montrer les photos à son ancien proprietaire!
Par contre méfie toi à te foutre de moi il se pourrait bien qu'à la prochaine ballade je te ramene un steak en pleine tronche, là tu te moquera plus de moi Razz

PIMOUCH a écrit:
ah oui pour changer çà change elle ferait presque propre

C'est qui qui qui t'a fait cette chirurgie?


C'est mon chéri le chirurgien, il a du poncer mon carénage gauche comme un cinglé pour que mon énorme griffe sur mon carénage gauche ne paraisse plus... c'est un amour :l:

max.p a écrit:
bon ba tu sais ce qu'il te reste à faire


ne plus te planter


On va essayer clown
De toute maniere, mon chéri m'a bien dit, tu peux te planter une fois, il reste encore de la peinture pour te refaire ça sexy!lolo!

boby a écrit:
pense a faire une p'tite tension de chaine, j'ai l'impression qu'elle en a besoin !!! Bravo au "toubib" qui s'est occupé de ta moto


Je vois ça tantôt chef Wink



Merci pour vos messages mrgreeen j'en suis contente flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu, encore une belle moto qui va finir eraflée ou pliée... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


beau travail a bijou.
elle claque bien comme ça, fais y gaffe.

( sinon il prend combien pour refaire un bandit aux couleur du shoei xr1000 tc6 camino? ) mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:
oh mon dieu, encore une belle moto qui va finir eraflée ou pliée... mrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen


beau travail a bijou.
elle claque bien comme ça, fais y gaffe.

( sinon il prend combien pour refaire un bandit aux couleur du shoei xr1000 tc6 camino? ) mrgreeen


J'avoue pour le coup il a bien bossé....
Pour ce qui est de ton bandit, faut voir les tarifs... tu te laisse prendre par les fesses? mrgreeen

:lol!: :lol!: :lol!:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était justement pour enlever les griffures que je l'ai repeinte... mrgreeen
L'ancienne couleur me plaisait bien aussi, le rouge et noir lui va mieux quand même I love you

Fifi pour ce qui est du pilote, elle fait des efforts, bientôt elle ira sur piste donc ça devrait aller mieux Rolling Eyes :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:
si ta pas compris c'est pas grave

d'autre personnes on compris a ta place Razz


En même temps sur les photos postés dernierement, il n'y a aucun casque.
J'ai reposté sur mon sujet d'octobre pour présenté ma nouvelle peinture page 2... ou 3... ne sais plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dark nemesis a écrit:
si ta pas compris c'est pas grave

d'autre personnes on compris a ta place Razz


En même temps sur les photos postés dernierement, il n'y a aucun casque.
J'ai reposté sur mon sujet d'octobre pour présenté ma nouvelle peinture page 2... ou 3... ne sais plus


si on vois ton casque en 1er page je répond seulement a sa !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark nemesis a écrit:


si on vois ton casque en 1er page je répond seulement a sa !!!


D'accord! mrgreeen
merci bien! m'enfin les photos à voir sont sur les pages suivantes, c'est clair que mon post n'est pas tres clair scratch mais bon on fera avec :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
dark nemesis a écrit:


si on vois ton casque en 1er page je répond seulement a sa !!!


D'accord! mrgreeen
merci bien! m'enfin les photos à voir sont sur les pages suivantes, c'est clair que mon post n'est pas tres clair scratch mais bon on fera avec :lol:


C'est un post brouillon, a l'image du style de pilotage de sa creatrice mrgreeenmrgreeenCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:

C'est un post brouillon, a l'image du style de pilotage de sa creatrice mrgreeenmrgreeenCool


Mais qu'est ce que vous avez tous après moi!
Autant ton premier message était sympathique et je t'en remercie mais ton dernier gache tout... va vraiment falloir que je me mette à la piste et une fois bien entrainée, que tu auras pris "encore un peu plus" d'âge, on pourra jouer Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ValR a écrit:

C'est un post brouillon, a l'image du style de pilotage de sa creatrice mrgreeenmrgreeenCool


Mais qu'est ce que vous avez tous après moi!
Autant ton premier message était sympathique et je t'en remercie mais ton dernier gache tout... va vraiment falloir que je me mette à la piste et une fois bien entrainée, que tu auras pris "encore un peu plus" d'âge, on pourra jouer Twisted Evil



le fait de faire de la piste ne va pas faire de toi une pilote a tous les coups ma petite...
puis la conduite sur route est differente, moins de possibilité d'aller chercher les points de corde, voitures, pietons, etc
suffit d'une bonne grosse pelle avec hopital et pliage de moto pour que tu ne remonte pas sur une selle...

ne te mets pas en tete de faire de la piste pour etre la plus forte, ça va mal finir...

bref revenons au sujet qui est: ta moto
qui a pri un bon coup de jeune et ça fait plaisir a voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.ludo a écrit:

le fait de faire de la piste ne va pas faire de toi une pilote a tous les coups ma petite...
puis la conduite sur route est differente, moins de possibilité d'aller chercher les points de corde, voitures, pietons, etc
suffit d'une bonne grosse pelle avec hopital et pliage de moto pour que tu ne remonte pas sur une selle...

ne te mets pas en tete de faire de la piste pour etre la plus forte, ça va mal finir...


Je n'ai pas la prétention de dire, ni même de penser que faire de la piste me rendra bonne pilote, juste que ça m'aidera à savoir gérer mes virages et doser la vitesse et l'angle à prendre...
Je fais de la piste pour m'éclater, je ne prends pas la grosse tête.

Je répliquais juste à un message lancé et si tu as bien remarqué, j'ai ajouté "que tu auras pris un peu plus d'âge", cela veut bien dire que je ne pense pas devenir une grande pilote, pour ça il y a du boulot clown
je suis la premiere à m'auto charier donc je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain je prendrai la grosse tête ^^

fin du HS:
J'adore ma moto :l:

83 561Km à ce jour et ça roule encore très bien!!! sexy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...