Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAIT] Concentration des Dark Angels du 21 au 24 mai 2010


Messages recommandés

Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink[/quote]

POUR INFO :
=>Kris a eu un accident de moto, n'ayant pas de ses nouvelles, ni ses coordonnées, je pars du principe qu'elle ne viendra pas, libérant ainsi 2 places (celles du +1 de Funy et de Laloutre)
=> Funy ne souhaite plus venir.
=> Izz a eu un accident de moto (décidément pas de chance) libérant ainsi 2 places.
=> Nini travaille et ne peut pas se libérer, ce qui libère 2 places.

Hébergement hors gîte
=> Glad'ine ne peut plus venir à cause de son accident. Son amie Delphine ne vient donc plus non plus

Il reste donc encore 5 places disponibles au chalet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CHANGEMENT DE DERNIERE MINUTE !!!

Il reste 5 places à prendre, alors si vous êtes interessées merci de me contacter par MP ou par SMS !!


La liste des réservations dans le gîte: 35

  • Jenalys + 1 Départ 21/05 (arrhes reçues) 2
  • Laloutre Départ 21/05 (arrhes reçues) 1 =>Kris paie 1 place
  • Vivi Départ le 22/05 (arrhes reçues) 1
  • Flamme du 21 au 24 + 1 (Néo) du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Grenadine du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Funy du 21 au 24 + 1 (arrhes reçues) 2 =>Kris paie 1 place
  • ptitemoune88 du 21 au 24 + 1 (arrhes reçues) 2
  • virgo du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • mini mag du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • wolf.marie13 départ 21/05 + 1 richard (arrhes reçues) 2
  • nini du 21 au 23 + 1 (arrhes reçues) 2
  • Macam du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Solyf + 1 du 22 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Nella + Batman Départ 21/05 (arrhes reçues) 2
  • Douda + 1 squalou du 21 au 24 (arrhes reçues) 2 Douda laisse sa place à Wolf Marie 13
  • Kidney du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • K'Ly du 21 au 24 ((arrhes reçues) 1
  • Céline13 du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Vans du 21 au 24 1 (arrhes reçues)2
  • (invites de wolf.marie13) eric + didier les mêmes que l'année dernière +1 (arrhes reçues) 2 => Wolf Marie 13 paie la place de douda
  • Izz & le Squal du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Claire du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • CheriJoebar du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Elocasenoisette et LaCigale du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Frelonmat92 du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • K'rine du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Antares (prends la place de Béa) du 22 au 24 arrhes reçues (envoyées à Béa )! 1
  • Kris du 22 au 24 (prends la place Laloutre +1 de Funy)
  • Maline73 du 21 au 24 (solde en cours d'envoi)
  • Mitsi du 22 au 24 (solde en cours d'envoi)

39 arrhes reçues ( 3 repas)

La liste des réservations hors gîte: 9

  • Ptiter6 + chewi + couple d'amis (Flo qui est sur le forum & Eric) du 22 au 24
  • nathalie77 + 1 du 21 au 24
  • fati77 du 21 au 24
  • 2 amis de Wolf_Marie13
  • Glad'ine + 1 amie (Delphine) : du 21 (ou 22 dépend de Delphine qui vient des Landes) au 24 mai


POUR INFO :
=>Kris a eu un accident de moto, n'ayant pas de ses nouvelles, ni ses coordonnées, je pars du principe qu'elle ne viendra pas, libérant ainsi 2 places (celles du +1 de Funy et de Laloutre)
=> Funy ne souhaite plus venir.
=> Izz a eu un accident de moto (décidément pas de chance) libérant ainsi 2 places.
=> Nini travaille et ne peut pas se libérer, ce qui libère 2 places.
=> Glad'ine ne peut plus venir à cause de son accident. Son amie Delphine ne vient donc plus non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vécu en sortie moto avec une voiture en général nous donnions un point de rencontre le midi pour prendre le déjeuner ensemble ,mais le véhicule roule seul
Pour rouler ensemble c'est pas le top ...

Et vivi une voiture ne peut pas ouvrir trop dangereux les motos seront bloquées derrière le véhicule ne pouvant doubler quand la voiture sera elle même coincée derrière un autre véhicule.
Deux points à ne pas négliger nous sommes en montagne et premier WK de beau depuis un mois donc il va y avoir un max de motos et aussi WK de trois jours

Je pense qu'il peut venir profiter avec nous du week end il va découvrir aussi une belle balade en voiture mais en ce retrouvant pour les repas seulement les RBS je pense que c'est prendre un risque supplémentaire

Ceci dit ce n'est que mon avis encore une fois
Par contre la région et ces points de vues sont tout aussi beaux en moto qu'en voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la puissance des motos du groupe des Guépars, je vais me mettre dans celui des Gazelles, c'est préférable! En plus la distance me suffit, car après la concentre, je vais faire les cols de Savoie avec mon père.

Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly
-Maline73

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly
-Maline73

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel

dimanche 23 mai
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink [/quote]

POUR INFO :
=>Kris a eu un accident de moto, n'ayant pas de ses nouvelles, ni ses coordonnées, je pars du principe qu'elle ne viendra pas, libérant ainsi 2 places (celles du +1 de Funy et de Laloutre)
=> Funy ne souhaite plus venir.
=> Izz a eu un accident de moto (décidément pas de chance) libérant ainsi 2 places.
=> Nini travaille et ne peut pas se libérer, ce qui libère 2 places.

Hébergement hors gîte
=> Glad'ine ne peut plus venir à cause de son accident. Son amie Delphine ne vient donc plus non plus

Il reste donc encore 5 places disponibles au chalet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Bon ben moi je vais etre directe, concentration moto, pas de voiture. Ou en tout cas pas dans les balades.
Après à chaque encadrant de voir, mais pour les guépards c'est clairement non, et je recommande aux autres encadrants de ne pas accepter de voiture dans leur groupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Soly a écrit:
Alors j'ai ptete un pote d'intéressé, mais y'a un souci... de roues Very Happy

En fait suite à des pb de santé il a dû arrêter la moto et s'est mis aux 4 roues "de sport". Il y a peu il a racheté un XJR (il me semble), j'ai donc cru qu'il avait repris la moto mais en fait non...
On a déjà fait des balades auto (lui seul)/moto (4-5 motos), ça a jamais posé de pb, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de lui dire OK

Pourriez-vous me tenir au courant le plus tôt possible pour que je lui fasse part de votre avis ? Smile
(enfin je bosse jusqu'à ce soir donc bon Very Happy )


Euh... Il s'est mis aux 4 roues "de sport"... Donc concrètement il viendrait en voiture ?? Suspect

Qu'il vienne en voiture ne pose pas de soucis, mais pour les RB.... Ca va etre comme qui dirait.. Un peu difficile...
Il pourrait pas se faire emmener par quelqu'un lors des balades ? (Il faudrait donc voir en amont avec quelqu'un qui serait d'accord pour le prendre...)

Pour ma part, s'il souhaite rouler avec nous en voiture je suis contre. Maintenant je suis pas la présidente, ma voix n'est pas prépondérante.


Céline13Marseille a écrit:
Jenalys a écrit:
Soly a écrit:
Alors j'ai ptete un pote d'intéressé, mais y'a un souci... de roues Very Happy

En fait suite à des pb de santé il a dû arrêter la moto et s'est mis aux 4 roues "de sport". Il y a peu il a racheté un XJR (il me semble), j'ai donc cru qu'il avait repris la moto mais en fait non...
On a déjà fait des balades auto (lui seul)/moto (4-5 motos), ça a jamais posé de pb, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de lui dire OK

Pourriez-vous me tenir au courant le plus tôt possible pour que je lui fasse part de votre avis ? Smile
(enfin je bosse jusqu'à ce soir donc bon Very Happy )


Euh... Il s'est mis aux 4 roues "de sport"... Donc concrètement il viendrait en voiture ?? Suspect

Qu'il vienne en voiture ne pose pas de soucis, mais pour les RB.... Ca va etre comme qui dirait.. Un peu difficile...
Il pourrait pas se faire emmener par quelqu'un lors des balades ? (Il faudrait donc voir en amont avec quelqu'un qui serait d'accord pour le prendre...)

Pour ma part, s'il souhaite rouler avec nous en voiture je suis contre. Maintenant je suis pas la présidente, ma voix n'est pas prépondérante.


Désolée Soly, j'ai déjà fait ça pour un ami qui nous a suivi en Lotus, et c'était vraiment pas top à gérer...
Donc je suit Jénalys, je suis contre.


ptiter6 a écrit:
@ Soly : miss si tu nous confirmes que ton ami sait parfaitement se comporter sur la route en voiture en compagnie de 2 roues, en prenant bien en compte qu'on ne fait pas la course ou quoi que ce soit de ce genre qui risque de nous mettre en danger, je ne vois pas d'inconvénient à ce que ton ami vienne Wink Maintenant, je trouve qu'il serait bien d'avoir l'avis des autres filles également et nous déciderons en faveur de l'opinion générale Smile

Les filles, merci de bien vouloir vous prononcer avant mercredi soir SVP de sorte à ce qu'on puisse rapidement donner un retour à l'ami de Soly


vivi93 a écrit:
@ Soly, je n'ai pas fait de ballade en compagnie d'un véhicule à 4 roues.

Mais pour m'a part je dirais s'il a un GPS et s'il veut ouvrir le groupe des girafes le dimanche (pourquoi pas)


ludorine a écrit:
De ce que j'ai vécu en sortie moto avec une voiture en général nous donnions un point de rencontre le midi pour prendre le déjeuner ensemble ,mais le véhicule roule seul
Pour rouler ensemble c'est pas le top ...

Et vivi une voiture ne peut pas ouvrir trop dangereux les motos seront bloquées derrière le véhicule ne pouvant doubler quand la voiture sera elle même coincée derrière un autre véhicule.
Deux points à ne pas négliger nous sommes en montagne et premier WK de beau depuis un mois donc il va y avoir un max de motos et aussi WK de trois jours

Je pense qu'il peut venir profiter avec nous du week end il va découvrir aussi une belle balade en voiture mais en ce retrouvant pour les repas seulement les RBS je pense que c'est prendre un risque supplémentaire

Ceci dit ce n'est que mon avis encore une fois
Par contre la région et ces points de vues sont tout aussi beaux en moto qu'en voiture


wolf.marie13 a écrit:
au monsieur en voiture on pourrai lui donner les pic niques. . . Je suis pas contre qu'il vienne. . .


Flamme a écrit:
Shocked

Bon ben moi je vais etre directe, concentration moto, pas de voiture. Ou en tout cas pas dans les balades.
Après à chaque encadrant de voir, mais pour les guépards c'est clairement non, et je recommande aux autres encadrants de ne pas accepter de voiture dans leur groupe.


Et si à la limite on se fixait les repas et soirées ensemble ? Après il se débrouille pour la route, il peut suivre nos roadbooks ou non, mais dans tous les cas sans rester devant ou derrière nous.

J'attends l'avis des autres Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:

Et si à la limite on se fixait les repas et soirées ensemble ? Après il se débrouille pour la route, il peut suivre nos roadbooks ou non, mais dans tous les cas sans rester devant ou derrière nous.

J'attends l'avis des autres Smile


je pense que ca serait le meilleur compromis
qu'il visite le coin à son rythme à lui en voiture (ça evite tout risque avec les motos que nous sommes) et il profite des moments DA avec nous (repas et soirée)
de toute facon sur la route on est plus ou moins chacune seule dans son casque donc ce ne sera pas un moment d'echange avec nous pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je dirai non également... question sécurité, je ne trouve pas ça normal de se retrouver avec une voiture dans un convoi.
Après s'il veut se balader ds le coin, comme il le sens, mais ce n'est non plus une superbe idée de lui filer nos RB motos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly
- Maline73

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- K'Ly
- Maline73

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman


dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink

POUR INFO :
=>Kris a eu un accident de moto, n'ayant pas de ses nouvelles, ni ses coordonnées, je pars du principe qu'elle ne viendra pas, libérant ainsi 2 places (celles du +1 de Funy et de Laloutre)
=> Funy ne souhaite plus venir.
=> Izz a eu un accident de moto (décidément pas de chance) libérant ainsi 2 places.
=> Nini travaille et ne peut pas se libérer, ce qui libère 2 places.

Hébergement hors gîte
=> Glad'ine ne peut plus venir à cause de son accident. Son amie Delphine ne vient donc plus non plus

Il reste donc encore 5 places disponibles au chalet !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
@ Soly, je n'ai pas fait de ballade en compagnie d'un véhicule à 4 roues.

Mais pour m'a part je dirais s'il a un GPS et s'il veut ouvrir le groupe des girafes le dimanche (pourquoi pas)



Perso, je suis plutôt du même avis que jenalys, une voiture qui suit des motos, bof !!!! en tout cas j'aimerai pas l'avoir dans le groupe que j'encadre (les girafes) car j'aurai déjà assez a me souciez des filles....
Vivi, j'ai le GPS et vais surement rester dans le groupe des girafes le dimanche alors si tu as besoin, je serais là avec plaisir ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Shocked

Bon ben moi je vais etre directe, concentration moto, pas de voiture. Ou en tout cas pas dans les balades.
Après à chaque encadrant de voir, mais pour les guépards c'est clairement non, et je recommande aux autres encadrants de ne pas accepter de voiture dans leur groupe.


Je n'avais pas vu ton message et je constate que nous sommes du même avis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule utilité que peut avoir une voiture dans une concentr' motos, c'est l'intendance et le balai à distance du groupe le plus lent quand tous les groupes suivent le même RB. Là, ton ami ne viendrait visiblement pas pour faire ça et chaque groupe a son propre RB de toute façon. Donc, en ce qui me concerne, il peut venir pour combler une place au chalet et éviter à certaines de perdre de l'argent mais ça s'arrête là Rolling Eyes

Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tant de défections durant la dernière semaine alors que la date n'a pas changé depuis des mois... Pour la concentr' binano, ça a été pareil à cause de la météo. Quand on sait le temps que ça prend de monter un projet comme ça, c'est quelque part cracher sur le travail de ceux qui organisent et, après tout, si les places vacantes ne sont pas comblées, tant pis hein! C'est pas aux orga' de se casser la tête mais à ceux qui annulent de casser leur tirelire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la c'est vraiment indépendant de leur volonté les chutes ça préviens pas !!!
Et moi à leur place j'aurais bien assez les boules donc on ne peut vraiment pas leur en vouloir juste de guérir bien vite

Par contre à leur place étant donné qu'il reste que quelques jours et perdu pour perdu bien moi je braderais mon WK pour faire plaisir à des personnes qui aime la moto et qui n'ont pas spécialement les moyens de partir (pensez s'y )

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
je pense que ca serait le meilleur compromis
qu'il visite le coin à son rythme à lui en voiture (ça evite tout risque avec les motos que nous sommes) et il profite des moments DA avec nous (repas et soirée)
de toute facon sur la route on est plus ou moins chacune seule dans son casque donc ce ne sera pas un moment d'echange avec nous pour lui


ludorine a écrit:
HE !! oui c'est ce que je disais


Nella a écrit:
Pour ma part, je dirai non également... question sécurité, je ne trouve pas ça normal de se retrouver avec une voiture dans un convoi.
Après s'il veut se balader ds le coin, comme il le sens, mais ce n'est non plus une superbe idée de lui filer nos RB motos...


nathalie77 a écrit:
vivi93 a écrit:
@ Soly, je n'ai pas fait de ballade en compagnie d'un véhicule à 4 roues.

Mais pour m'a part je dirais s'il a un GPS et s'il veut ouvrir le groupe des girafes le dimanche (pourquoi pas)



Perso, je suis plutôt du même avis que jenalys, une voiture qui suit des motos, bof !!!! en tout cas j'aimerai pas l'avoir dans le groupe que j'encadre (les girafes) car j'aurai déjà assez a me souciez des filles....
Vivi, j'ai le GPS et vais surement rester dans le groupe des girafes le dimanche alors si tu as besoin, je serais là avec plaisir ! Smile


Grenadine a écrit:
La seule utilité que peut avoir une voiture dans une concentr' motos, c'est l'intendance et le balai à distance du groupe le plus lent quand tous les groupes suivent le même RB. Là, ton ami ne viendrait visiblement pas pour faire ça et chaque groupe a son propre RB de toute façon. Donc, en ce qui me concerne, il peut venir pour combler une place au chalet et éviter à certaines de perdre de l'argent mais ça s'arrête là Rolling Eyes

Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tant de défections durant la dernière semaine alors que la date n'a pas changé depuis des mois... Pour la concentr' binano, ça a été pareil à cause de la météo. Quand on sait le temps que ça prend de monter un projet comme ça, c'est quelque part cracher sur le travail de ceux qui organisent et, après tout, si les places vacantes ne sont pas comblées, tant pis hein! C'est pas aux orga' de se casser la tête mais à ceux qui annulent de casser leur tirelire.


En effet il ne viendra pas que pour faire le coursier Wink
J'aurais pourtant pas dit non, avec nos sacs lol

J'attends les derniers avis et demain je lui donne la réponse Smile

Bonne soirée les filles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Frelonmat92
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Frelonmat92
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel[/quote]

Tu as raison Maline73, vu les breles je change de groupe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUTES LES PLACES AU CHALET SONT POURVUES !!!

Flo28, Eric, Florian (leur fils), Vincent et moi aurons le plaisir de vous rejoindre au chalet flower
:


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille
- Florian (le fils de Flo28 & Eric)

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- Flo28 & Eric
- eric
- jean claude
- michel

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!

Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 8 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante) + 1 ami
- K'Ly
- Maline73
- Frelonmat92
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 12 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante) + 1 ami
- K'Ly
- Maline73
- Frelonmat92
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel[/quote]

J'ai rajouté mon ami qui prend une des places (malheureusement) libérés, il nous rejoind samedi matin pour la balade et reste avec nous jusqu'au dimanche fin de journée; il est susceptible de passer guépard à voir selon l'allure des gazelles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de mettre mon grain de sel,
la voiture, je pense que c'est dangereux et compliqué à gérer.

Après, si qqu'unes ne veulent pas trop rouler vu le beau soleil annoncé et aller à ce fameux LAC ou visiter les alentours, il pourra avoir de la compagnie Cool
Quant à nous, l'équipe du Sud, nous devons partir de Martigues vers 8h du matin et au vu du road book que l'on s'est préparé, on sera là après 8h de roulage auquelles on rajoute les pauses!!!! bon 10h ce qui va nous faire arriver vers 20H.
Ca va le faire pour le repas du soir?
Je peux envoyer un sms à Jeanlys pour vous tenir informé de notre heure d'arrivée?
Pétard, c'est tendu là, je suis rentrée d'un super long week end de "fêtes", je bosse non stop et mes filles à gérer LOL Vous me dépannerez si j'oublie qq chose!!
Il va nous manquer Toupie et sa moitié ainsi que Pascal....dommage Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
@ Frelonmat merci pour l'envoi, j'espère le recevoir avant notre départ. Des fois la poste à 2 de tension.
Biz
a bientôt


Attention vivi ça fait 2 fois que je relève que tu accuses sans preuve les postiers...

ça va sévir au chalet!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Céline tu n'as pas lu mon post ? Les places libres sont maintenant toutes pourvues No

J'allais essayer de "défendre" un peu notre pote, mais du coup y'a plus de places libres si je comprends bien ? confused

Je me sens un peu con là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
ptiter6 a écrit:
Céline tu n'as pas lu mon post ? Les places libres sont maintenant toutes pourvues No

J'allais essayer de "défendre" un peu notre pote, mais du coup y'a plus de places libres si je comprends bien ? confused

Je me sens un peu con là !


Coucou Soly, je pensais que ton ami ne viendrait pas du coup comme le séjour risque d'être ennuyant pour lui confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Coucou Soly, je pensais que ton ami ne viendrait pas du coup comme le séjour risque d'être ennuyant pour lui confused

Je pensais juste qu'on se laissait jusqu'à demain pour prendre une décision, donc je suis juste un peu gênée pour mon pote !
Enfin bon je pense pas qu'il le prenne mal...

Si ça permet à ceux qui dormaient hors gîte de venir avec tout le monde c'est cool Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question! qui a peut etre deja ete posée

pourra t'on a l'heure du dej changer de groupe si on ne se sent pas a sa place dans un groupe?

par exemple par securité je préfère me mettre en debutante mais est ce que si je vois que je m'en sors pas trop mal je pourrai passé en interlédiaire?

on a bien un point de dej commun au trois road book? le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Oui la c'est vraiment indépendant de leur volonté les chutes ça préviens pas !!!
Et moi à leur place j'aurais bien assez les boules donc on ne peut vraiment pas leur en vouloir juste de guérir bien vite

Il va de soi que je ne pensais pas à nos malheureuses accidentées Neutral J'aurais aussi les boules à leur place et je ne suis pas à l'abri non plus d'ici samedi Rolling Eyes Simplement, j'ai vu comment ça se passait la semaine dernière au WE binano. Il pleut et 'y a une dizaine de gars qui annulent à la dernière minute en prévenant... ou pas! Shocked Et à l'orga' de passer des nuits blanches pour se dépatouiller avec le camping et de supporter en plus la mauvaise humeur de ceux qui ne veulent plus payer le séjour puisqu'ils restent chez eux... Bref, quelle tâche ingrate!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à m'exprimer....

Premier point : j'ai été accidenté en me rendant à une concentr' le we dernier et dans l'optique de rouler pendant toute la semaine jusqu'à la concentr' DA malgré le tps de chiotte qui était annoncé .....et qu'on a eu. Je ne me suis pas désistée pour autant....et ça n'arrivera jamais (des journées de ballade sous la flotte, j'en ai fait d'autre). Là si j'avais pas une fracture à l'épaule, je serais sans doute toujours sur la liste, mon homme en moins car je me serais approprié sa moto ! (je vais sans doute déserter le forum pdt un certain tps tellement ça me frustre de ne pas pouvoir être des vôtres d'ailleurs).

Deuxième point: j'ai tenu à prévenir dès que possible (soit le lendemain de mon accident, jour de mon retour chez moi par ambulance/avion) afin qu'on puisse avant tout faire profiter qqun d'autre de nos places et/ou permettre à des gens qui sont pas au gîte principal de prendre les places dispo car sans doute plus sympa d'être sur place que de se taper les trajets en plus le matin et le soir après le repas. La question concernant les frais engagées pour simple confirmation car de toute façon j'avais déjà décidé de tout laissé au MC même si les filles trouvaient des remplaçantes (maintenant c dit).

Je respecte trop le travail des organisatrices. Merci pour tout !

PS : nous perdons également l'ensemble des frais engagés dans le cadre de la première concentr' que nous devions faire... je m'en fous royalement, nous avons la chance de pouvoir se le permettre et c'est notre façon de participer à la survie financière de ses associations que nous aimons et qui nous permettent de vivre des expériences sociales et sportives sensationnelles I love you



*****************
dsl si ce message parait excessif à certaine et si je parait trop sur la défensive... mais j'ai une très grande sensibilité/susceptibilité sur ce genre de question et je supporte assez peu d'être mal jugée. Bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah nan Izzz ne deserte pas le forum, je comprend que ca soit frustrant, mais c'est agréable de t'y lire alors ne le quitte pas pour autant

je pense pas que grenadine jugeait les filles "accidentées" si je peux me permettre mais juste d'une manière générale (comme elle l'a ressenti avec les binanote) ceux qui annulent pour cause de temps, ce qu'il n'est pas ton cas, ni celui des uatres filles qui se sont retiorées et je pense que grandine s'en doute

ta sensibilité est tout a fait comprise d'autant plus en ce moment dejà trop injuste pour toi

allé allé, haut les coeur (ca fait ringar je sais) on garde le moral et tu seras vite des notre a la prochaine sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
vivi93 a écrit:
@ Frelonmat merci pour l'envoi, j'espère le recevoir avant notre départ. Des fois la poste à 2 de tension.
Biz
a bientôt


Attention vivi ça fait 2 fois que je relève que tu accuses sans preuve les postiers...

ça va sévir au chalet!!!


oups désolée !!! pas taper, pas taper. En plus il est passé mon facteur gentil facteur I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
ludorine a écrit:
Oui la c'est vraiment indépendant de leur volonté les chutes ça préviens pas !!!
Et moi à leur place j'aurais bien assez les boules donc on ne peut vraiment pas leur en vouloir juste de guérir bien vite

Il va de soi que je ne pensais pas à nos malheureuses accidentées Neutral J'aurais aussi les boules à leur place et je ne suis pas à l'abri non plus d'ici samedi Rolling Eyes Simplement, j'ai vu comment ça se passait la semaine dernière au WE binano. Il pleut et 'y a une dizaine de gars qui annulent à la dernière minute en prévenant... ou pas! Shocked Et à l'orga' de passer des nuits blanches pour se dépatouiller avec le camping et de supporter en plus la mauvaise humeur de ceux qui ne veulent plus payer le séjour puisqu'ils restent chez eux... Bref, quelle tâche ingrate!


Grenadine je comprends tout à fait ton mécontentement, c'est malheureusement le cas sur beaucoup de forum les désistements de dernière minute Neutral Je me doutais aussi que tu ne jetais pas la pierre à nos accidentées, ça n'aurait franchement pas eu de sens

Izz a écrit:
Je tiens à m'exprimer....

Premier point : j'ai été accidenté en me rendant à une concentr' le we dernier et dans l'optique de rouler pendant toute la semaine jusqu'à la concentr' DA malgré le tps de chiotte qui était annoncé .....et qu'on a eu. Je ne me suis pas désistée pour autant....et ça n'arrivera jamais (des journées de ballade sous la flotte, j'en ai fait d'autre). Là si j'avais pas une fracture à l'épaule, je serais sans doute toujours sur la liste, mon homme en moins car je me serais approprié sa moto ! (je vais sans doute déserter le forum pdt un certain tps tellement ça me frustre de ne pas pouvoir être des vôtres d'ailleurs).

Deuxième point: j'ai tenu à prévenir dès que possible (soit le lendemain de mon accident, jour de mon retour chez moi par ambulance/avion) afin qu'on puisse avant tout faire profiter qqun d'autre de nos places et/ou permettre à des gens qui sont pas au gîte principal de prendre les places dispo car sans doute plus sympa d'être sur place que de se taper les trajets en plus le matin et le soir après le repas. La question concernant les frais engagées pour simple confirmation car de toute façon j'avais déjà décidé de tout laissé au MC même si les filles trouvaient des remplaçantes (maintenant c dit).

Je respecte trop le travail des organisatrices. Merci pour tout !

PS : nous perdons également l'ensemble des frais engagés dans le cadre de la première concentr' que nous devions faire... je m'en fous royalement, nous avons la chance de pouvoir se le permettre et c'est notre façon de participer à la survie financière de ses associations que nous aimons et qui nous permettent de vivre des expériences sociales et sportives sensationnelles I love you



*****************
dsl si ce message parait excessif à certaine et si je parait trop sur la défensive... mais j'ai une très grande sensibilité/susceptibilité sur ce genre de question et je supporte assez peu d'être mal jugée. Bibi


Izz, Grenadine a justement précisé qu'elle ne pointait absolument pas du doigt les miss qui avaient eu le malheur de tomber, donc tout est plus clair pour tout le monde maintenant Smile

Je comprends tout à fait que tu veuilles te retirer du forum momentanément, ça me fait mal moi-même de lire les post liés à la piste comme je ne peux plus en faire et c'est du coup cette méthode que j'ai choisie pour avoir moins mal... Quel que soit ton choix, gardons le contact car on t'apprécie vraiment beaucoup Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
La seule utilité que peut avoir une voiture dans une concentr' motos, c'est l'intendance et le balai à distance du groupe le plus lent quand tous les groupes suivent le même RB. Là, ton ami ne viendrait visiblement pas pour faire ça et chaque groupe a son propre RB de toute façon. Donc, en ce qui me concerne, il peut venir pour combler une place au chalet et éviter à certaines de perdre de l'argent mais ça s'arrête là Rolling Eyes

Par ailleurs, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi il y a tant de défections durant la dernière semaine alors que la date n'a pas changé depuis des mois... Pour la concentr' binano, ça a été pareil à cause de la météo. Quand on sait le temps que ça prend de monter un projet comme ça, c'est quelque part cracher sur le travail de ceux qui organisent et, après tout, si les places vacantes ne sont pas comblées, tant pis hein! C'est pas aux orga' de se casser la tête mais à ceux qui annulent de casser leur tirelire.


C'est le but des Arrhes, que de combler aux annulations de dernier moment. Parfois, certaines orga font payer la totalité au participant. Comme ça 0 perte en cas d'annulation.
Si les conditions ne me convienne pas malgré un engagement, pourquoi j'irais me mettre en danger ?
Le stage sur piste organisé par LN, est payé d'avance. J'y suis allée, j'ai tourné 10mn et malgré les 200 euro engagé, j'me suis tirée, parceque je le sentais tout simplement pas.
C'est peut etre ce genre de modele financier qu'il faudrait faire.
Payement de la totalité a M-X.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une solution qu'il faudrait peut-être envisager pour les prochaines concentr', avec une clause spéciale pour les accidentées de la route afin qu'elles ne soient pas complètement lésées, on en rediscutera Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste
@Minimag, tu verifieras si je ne me suis pas trompée ^^

Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 11 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine
- Minimag

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 9 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 11 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine
- Minimag

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 9 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 11 Girafes
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine


dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 9 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamma mia... Je viens seulement de me rendre compte qu'on était comptés pour le samedi, mais c'est pas possible puisqu'on fait la route le samedi Wink
(je n'ai pas vérifié pour les autres personnes faisant la route avec nous...)
Désolée pour mon inattention...



MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 6 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

dimanche 23 mai: 9 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 7 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette & LaCigale

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette&LaCigale

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
une question! qui a peut etre deja ete posée

pourra t'on a l'heure du dej changer de groupe si on ne se sent pas a sa place dans un groupe?

par exemple par securité je préfère me mettre en debutante mais est ce que si je vois que je m'en sors pas trop mal je pourrai passé en interlédiaire?

on a bien un point de dej commun au trois road book? le dimanche


je relance ma question elle est passée inapercue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
mini mag a écrit:
une question! qui a peut etre deja ete posée

pourra t'on a l'heure du dej changer de groupe si on ne se sent pas a sa place dans un groupe?

par exemple par securité je préfère me mettre en debutante mais est ce que si je vois que je m'en sors pas trop mal je pourrai passé en interlédiaire?

on a bien un point de dej commun au trois road book? le dimanche


je relance ma question elle est passée inapercue


Il me semble que les groupes ne mangent pas au même endroit le samedi Mag...
Attends la confirmation de Flamme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à ta question
Le dimanche on mangent toute ensemble mini mag
Mais pas le samedi

HEU! peut on commencer à parler de l'heure et du lieu pour que je puisse vous retrouver
Quelle sortie d'autoroute avez vous prévu ??? Que je vous attendent

Je suis pressée de vous voir moi ,je ne vous connais pas à par Flamme !!!
Py c'est dans deux jours et je vois toujours rien concernant le rassemblement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de passer par là mais juste pour dire à Grenadine car je sais qu'elle suit ce post que je lui ai envoyé un MP depuis plusieurs jours j'ai pas de réponse....

TOC TOC TOC !!! Grenadine allo ici ludorine Très URGENT merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...