Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAIT] Concentration des Dark Angels du 21 au 24 mai 2010


Messages recommandés

mini mag a écrit:
je nous trouve trés nombreux chez les girafe du dimanche si on compte en plus les +1 (encadrants) ca fait 13!
quel succès lol
peut etre un peu beaucoup nan?

T'inquiète, on gère Wink

mini mag a écrit:
mini mag a écrit:
une question! qui a peut etre deja ete posée

pourra t'on a l'heure du dej changer de groupe si on ne se sent pas a sa place dans un groupe?

par exemple par securité je préfère me mettre en debutante mais est ce que si je vois que je m'en sors pas trop mal je pourrai passé en interlédiaire?

on a bien un point de dej commun au trois road book? le dimanche


je relance ma question elle est passée inapercue

Oui on mange ensemble le dimanche, oui il est possible de changer de groupe (tant que ça ne fais pas trop de monde dans un groupe), et par contre il faut savoir que, les différents groupes n'ayant pas les memes RB, il est probable qu'en changeant de groupe tu voies 2 fois les memes choses Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ptiter6 a écrit:
TOUTES LES PLACES AU CHALET SONT POURVUES !!!

Flo28, Eric, Florian (leur fils), Vincent et moi aurons le plaisir de vous rejoindre au chalet flower


Serait-il possible d'avoir un récap à jour afin d'être sure du nombre de personnes DANS le gite, du nombre de repas HORS gite etc..
Afin de les communiquer au gérant.

@Izz, j'espère que tu n'as pas pris pour toi ce message qui disait:
Jenalys a écrit:

Ah non poulette tu nous fais pas ce coup là !!! Pitié!!!

Heureusement que c'est ma dernière concentr'...

Car ce n'est pas du tout contre toi, bien au contraire, c'est franchement pas évident d'etre à ta place et je compatis !
Izz a écrit:
Je respecte trop le travail des organisatrices. Merci pour tout !

C'est pas facile d'organiser ce genre d'événement meme en s'y prenant à l'avance...
Et c'est assez stressant surtout vers les J-quelque chose.. Mais une fois sur place c'est que du bonheur, alors ça compense ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine
- Claire

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1
- Claire


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 7 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette & LaCigale

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette&LaCigale

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait!

MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine
- Claire

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1
- Claire


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 7 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette & LaCigale
- Frelonmat92

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette&LaCigale
- Frelonmat92

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re c'est fait!

MAJ de la liste


Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez !)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai: 9 Girafes
- ptitemoune88
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nico alias +1 de Vans
- Fati77
- K'rine
- Claire

dimanche 23 mai : 10 Girafes
- vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly +1 (encadrant)
- K'rine
- Nico (alias le +1 de Vans)
- Fati77
- Antares
- Mitsi !!
- Nathalie77 + 1
- Claire


Les Gazelles: même RB que les girafes le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai: 7 Gazelles
- ptitemoune
- wolf.marie13
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette & LaCigale
- Frelonmat92

dimanche 23 mai: 10 gazelles
- Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- wolf.marie13
- Fati 77
- Céline13Marseille (encadrante)
- K'Ly
- Maline73
- Jenalys (encadrante)
- Elocassenoisette&LaCigale
- Frelonmat92

Les Guépards: 220 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai: 12 Guépards
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- eric
- jean claude
- michel
- Nella
- Batman

dimanche 23 mai: 13 Guépards
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Macam
- richard
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Coucou les filles je ne sais toujours pas ou vous sortez de l'autoroute et à quelle heure vous arrivez ??????
HELP je vous retrouvent ou????


Il va y avoir plusieurs departs. Flamme, Vans et leurs accompagnents arriveront très certainement les premiers.

Le mieux est de se donner RDV au gite.

Nous on y sera pour l'apéro ! Ptitemoune88 aussi dans ces eaux là (18h).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un passage en coup de vent pour vous souhaiter à toutes bonne route, soyez prudente et profitez bien de votre concentre ... mais ça je vous fais confiance Laughing
De gros bisousssss à toutes!

Les filles du sud... marie, sylvie et céline faites bien attention à vous !
j'vous aurez bien fais un sms perso à chacune mais je me suis fais taxer mon portable avec forcement son répertoire ... j'ai plus que celui de céline dans un mp donc elle vous ferra les bisous pour moi

moi aussi je suis sur le départ mais pas dans la même direction! @ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous raconte ma mésaventure de ce matin ...

hier soir rentrée tard couché 23h30 levé 4h00 mon fils partait pour un parc d'attraction en Allemagne
Du coup je ne me suis pas rendormie flamme nous avait prévu le débriefing pour 9h00 donc 8h00 je sors la bécane pour la faire chauffer comme je suis à 40kms du chalet je suis prête alors en route
Oui sauf que 200m plus loin madame broute à l'accélération et fini par caler et là pas moyen de la remettre en route pale
un voisin me vois il vient voir il réussi à la mettre en route et 2 mn après elle prouttt et fini de nouveau
tellement énervé je la laisse sur place j'appel mon mari qui lui est parti dans le sud il me répond appel le garagiste demande lui si la triumph est prête (sa moto qui était en panne) et prend la sinon demande lui qu'il t'en prête une.
OK Suspect
le garagiste m'annonce que la Daytona n'est pas faite donc il me propose une 600 CBF de moto école avec tout les pares buffles qui vont bien devant , derrière et sur les cotés

Je retrouve enfin le groupe sur le chemin en fin de matinée
Mais dans un col je fais de belle étincelles avec mes pares buffles de coté ce qui m"a carrément foutu les ch'tons j'en parle aux autres et ralenti le rythme
Et le col d'après v'lan bing bang dans une courbe je joue aux grand pro du circuit étincelle et glissade Macam derrière en première loge
Bon résultat très satisfaisant moi même pas un bleu et la bécane de prèt réservoir et rétro apparemment il n'y aurait que ça (à voir)
Du coup sur trois moto pas une en état pour demain fait CAC pour pas dire le mot
J'ai plus que les boules moi qui attendait ça avec impatience ;;;
A la fois sa fait 7 ans que j'ai le permis il fallait bien que ça arrive un jour
Sinon tout le monde est bien rentrée et les filles du samedi bien arrivée dommage ce soir je ne monte pas vers elles j'attends un pote qui dois venir voir la CBR si il pneu faire quelque chose.
Ah si !! une panne encore une triumph la moto va être rapatrié dans le sud

Voilà voilà la suite demain soir
Bonne nuit tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludorine pour les news.
Si non pour toi, vraiment la poisse! Il y a des jpurs comme ça ou on se dit qu'il aurait mieux vallut rester dans son lit. Courage et en espérant que les bécanes soient réparées très rapidement. flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le moins qu'on puisse dire !!
Le mécano hier soir rien pût faire sur le CBR (il faut démonter le réservoir )
les pares buffles sur le 600 CBF pas moyen de les virer
Donc la balade d'aujourd'hui tombe encore à l'eau ce soir je monte au chalet et je me saoul pour oublier que dans cette vie j'étais motarde sans moto pour la concentr NA NA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
mais tu es tombée avec la moto de pret ? le garagiste il est de votre famille pour que ca te stress a peine?

Le garagiste non pas de ma famille mais oui sa m'embête beaucoup à la fois c'est fait pleurer ou faire la trogne tout le week end de toute façon sa ne changera pas le résultat donc je profite comme je peux des filles en allant le plus possible vers elles en voiture (205 pigeot qui pollue bien ) pour le repas de midi et pour ce soir .
Moi j'ai rien c'est le principale sa risque de me couter un peut d'argent voilà c'était pas prévu au budget on va ce débrouiller et c'est tout quoi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince le message des filles qui sont venues prendre le café à la maison ce matin j'ai pourri en écrivant le mien BEN VOILA ça continu
Flamme ,Jenny,Macam, Vans,Grenadine vous avaient posté un petit mot pour vous faire un petit coucou à toute

Désolé silent

Si quelqu'un à une astuce pour faire partir la poisse qui me colle à la peau ce weekend qu'il me donne le remède MERCI car ce matin j'ai encore failli me cassé la figure en montant sur la chaisse j'ai frolé le buffet de très très près

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:

Si quelqu'un à une astuce pour faire partir la poisse qui me colle à la peau ce weekend qu'il me donne le remède MERCI car ce matin j'ai encore failli me cassé la figure en montant sur la chaisse j'ai frolé le buffet de très très près


Ludorine, je crois que les gris-gris africains sont efficaces
Si non, t'enfermée chez toi, en cachant les objets pointus et tout matelasser
Non plus sérieusement, des fois il y a des séries comme ça et on ne peut rien y faire!!
Aller courage et prends soin de toi Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
LaFouine a écrit:
mais tu es tombée avec la moto de pret ? le garagiste il est de votre famille pour que ca te stress a peine?

Le garagiste non pas de ma famille mais oui sa m'embête beaucoup à la fois c'est fait pleurer ou faire la trogne tout le week end de toute façon sa ne changera pas le résultat donc je profite comme je peux des filles en allant le plus possible vers elles en voiture (205 pigeot qui pollue bien ) pour le repas de midi et pour ce soir .
Moi j'ai rien c'est le principale sa risque de me couter un peut d'argent voilà c'était pas prévu au budget on va ce débrouiller et c'est tout quoi !!!


sacré force de caractere Smile
Si c'est une moto école, de toute façon ca devrait pas trop etre grave ^^
bon courage il reste plus que 2 jours a tenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand plaisir pour moi Frelonmat d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pû rouler un petit moment à tes cotés c'était malgré tout un super Week end contente de voir aussi que ton retour sait bien passé repose toi bien avant la reprise du boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les filles...et les gars (y z'ont été si gentils avec nous! )
sommes bien rentrés dans les Vosges...avec le plein de "sticmous" comme tous le monde j'imagine Razz reste plus qu'à astiquer tout ça!!

Merci pour ce super super super WE très sympathique Laughing + on s'est ré-ga-lé sur ces belles routes du Jura et par ce temps magnifique c'était vraiment IMPEC!!!

Ludorine: +1 avec Frelonmat92:
Ravie d'avoir fait ta connaissance! tu es adorable! un grand merci pour ton accueil dans ta belle région, les roadbook l'apéritif, tes p'tites cartes...très touchant comme attention parce que pas facile à réaliser!!! les dégustations...hummmm et ta bonne humeur malgré tes p'tits soucis!!! j'espère que tout ça va bien vite rentrer dans l'ordre!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème petitemoune les soucis vont passer et les bons souvenirs de notre week end et notre rencontre vont rester contente de savoir que vous êtes bien rentrés dans les vosges un bisou à Philippe de ma part et à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message avant d'aller me jeter sous une douche froide, je suis bien rentrée !!! Avec ce soleil un peu étouffant, mais qu'est-ce que ça fait du bien... Beaucoup de motards sur la route, et pas trop de voitures finalement Smile

Merci encore à toutes pour l'orga, les roadbooks, l'accueil, l'encadrement, les sourires, c'était génial !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,oui sa va allez !!!!
J'ai astiqué le CBF pour le rendre moins cabossé (à l'œil) je pense que je vais un peut angoissé au moment des explications "mais bon" histoire de dix minutes .

N'oublie pas de prévenir quand tu passes dans le coin ou venir passer un week end à pluche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après une bonne douche et une petite sieste je poste pour vous dire que je suis bien rentrée. Lessivée tout de même et mes rotules ont du mal à fonctionner.

J'ai passé un super week-end et en plus le temps était avec nous.
J'appréhendais de rouler en montagne mais en fait c'est beaucoup mieux en moto qu'en voiture.

Merci à toutes pour votre bonne humeur. Enchantée d'avoir fait la connaissance des nouvelles et surtout ravie d'avoir revue les filles du Sud. Moi je dis vivement l'année prochaine.

Ludorine merci pour ton accueil, et désolée pour tout tes ennuis. L'année prochaine tu sera des nôtres.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe organisation, c'était vraiment super... les routes du jura m'ont vraiment emballées Very Happy
Merci a flamme pour le dépannage sur la route du retour !!! et oui le ventilo du CB en rade, donc obligé de rouler très vite sur Nationale (160 et ça chauffait pas, merci coyote !)...
Quand a Laetitia, au dernier ravitaillement, impossible d'ouvrir le bouchon du réservoir pour faire le plein ! Bref, les CB nous aurons crées qques soucis mais finalement bien rentrée...
Mais a part ça, que de beaux souvenirs et de belles rencontres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est bien rentrée aussi!!! après une super petite route pour rentrer encore toute pleine de virolos!!! un dernier petit gout du jura

un super we

merci aux encadrantes ( pour ma part c'était Nat avec une copine de lulu), organisatrices et pour l'accueil de ludorine avec plein de belles attentions

j'appréhendais aussi beaucoup la montagne et en fait c'est le pied
j'ai baucoup progressé et me suis sentie hyper à l'aise

ravie d'avoir rencontré des nouvelles têtes et d'avoir roulé avec des super nanas (et messieurs assi, ne les oublions pas)

merci à mes "baby sitter de la route", qui se reconnaitrons, de m'avoir pris sous vos ailes pour faire les trajets aller et retour c'était vraiment génial

une dernière chose : on repart quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi après un peu de tourisme dans le Jura encore aujourd'hui.
Super WE avec une météo au top sunny Grand merci à toutes et à tous! Ravie d'avoir enfin pu vous rencontrer en vrai! Very Happy
Merci pour ton accueil Ludorine! J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre pour toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés aussi!! Epuisés comme tout le monde et la joie de revenir sur Paris quand on retrouve les bouchons sur l'A6! Grrrr....

Bref, c'était un super WE!!!! On a vraiment bien profité des superbes routes du Jura , des magnifiques paysages, un vrai bonheur

Aussi très contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles filles, en espérant les revoir à d'autres occcasions et d'avoir revu les sudistes Smile

Un grand Merci aux organisatrices; pour la préparation et montage des RB, aux encadrantes, pour la réservation du gite ect... C'était super !

Encore Merci Ludorine de nous avoir fait déguster ce bon petit vin du Jura (comment ça s'appelle au fait ???) et pour la petite attention de la carte, c'était touchant ^^
Remets-toi vite, et tiens nous au courant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,
Un grand merci au DA pour ce super w-e
Organisation impec et bonne ambiance.
Bref je me suis régalée
Merci à Maud Vivi et Soly avec qui je suis remontée lundi. (Je me suis endormie comme une grosse m.. dans mon canapé à 19h

Sleep ).

C'est quand la prochaine concentr ????

Bisous
Mitsi

PS : Voici un lien vers des roadbooks. Histoire de pas attendre 1 an pour se retrouver sur les routes.

http://www.trackandroad.net/routes-a-moto.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frelonmat92 a écrit:
Coucou Ludorine Wink

Encore un GRAND MERCIIIIIIIII pour l'accueil, l'organisation des roadbook, de la dégustation et des petites cartes Wink)))) trop mignon Wink)
Bisous et j'espère a tres vite Wink


+1 avec frolonmat92: MERCI LUDORINE:accueil super chaleureux, les vins étaient très bon et les roadbooks vraiment sympas! Vive le jura et ses habitants! Ca donne envie de revenir! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie de voir que tout c'est bien passé (sauf pour Ludorine ).
Merci beaucoup pour les photos!flower
La bonne ambiance et le soleil étaient au RDV. Une chose est sûre, l'année prochaine compter sur moi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...