Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAIT] Concentration des Dark Angels du 21 au 24 mai 2010


Messages recommandés

  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à toutes celles qui ont contribué à la réussite de cette concentre et à l'accueil que Ludorine nous a réservé. Je me suis régalée sur les routes de cette région, ici elles me paraissent bien fades.
Bientôt les photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous remercie toute de votre bonne humeur et vraiment c'était un plaisir de faire votre connaissance d'ailleurs je vais prendre mon adhésion chez les D A c'est sure ...
le vin c'était du Chateau chalon pour la petite bouteille et du Savagnin pour l'autre

Pour celle qui les ont loupé mes photos sont page 46 ou 47 je crois

Une petite concentr en septembre ça serait bien NON
Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
Merci à toutes celles qui ont contribué à la réussite de cette concentre et à l'accueil que Ludorine nous a réservé. Je me suis régalée sur les routes de cette région, ici elles me paraissent bien fades.
Bientôt les photos



Vans toi tu es la G;O de fouine
Et fouine es la G;M de toi (c'est pas ta grand mère)
Professionnellement parlant sa représente qui et quoi ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
mais tu es tombée avec la moto de pret ? le garagiste il est de votre famille pour que ca te stress a peine?


Je suis sur le point de partir et le voilà le stress il vient très tard chez moi (tant mieux) j'flippe un peu de la tête qui va faire

Allons y !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
LaFouine a écrit:
mais tu es tombée avec la moto de pret ? le garagiste il est de votre famille pour que ca te stress a peine?


Je suis sur le point de partir et le voilà le stress il vient très tard chez moi (tant mieux) j'flippe un peu de la tête qui va faire

Allons y !!!


Pas trop faite engueulée? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Mince le message des filles qui sont venues prendre le café à la maison ce matin j'ai pourri en écrivant le mien BEN VOILA ça continu
Flamme ,Jenny,Macam, Vans,Grenadine vous avaient posté un petit mot pour vous faire un petit coucou à toute

Désolé silent

Si quelqu'un à une astuce pour faire partir la poisse qui me colle à la peau ce weekend qu'il me donne le remède MERCI car ce matin j'ai encore failli me cassé la figure en montant sur la chaisse j'ai frolé le buffet de très très près


C'est pas grave ma grande Wink ,
et puis, juste ta bonne humeur, un peu de concentration et .....la poisse disparaitra!! JE LE VEUX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiz = je roule en 600 CBR F et généralement je déhanche beaucoup pour donner moins d'angle possible à ma moto

IZZ = t'as tout compris enfin presque j'étais pas à l'aise à cause de ces barres la moto à carrément posée sur les barres avant de ce coucher (au moment du frottement j'ai angoissé) je me suis raidi et je suis tombée

Dory= Non pas dû tout le garagiste qui me connait bien m'a juste dit "pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était dans les cols que vous alliez rouler je ne t'aurais jamais prêter cette moto c'était pas compatible avec ta conduite
quand il à vu les pneus il m'a dit tu me les a emmener au bout sur l'angle (forcément quand tu déhanche pas c'est les pneus qui posent ) voir + Wink
Bref plus de peur que de mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
ludorine a écrit:
Mince le message des filles qui sont venues prendre le café à la maison ce matin j'ai pourri en écrivant le mien BEN VOILA ça continu
Flamme ,Jenny,Macam, Vans,Grenadine vous avaient posté un petit mot pour vous faire un petit coucou à toute

Désolé silent

Si quelqu'un à une astuce pour faire partir la poisse qui me colle à la peau ce weekend qu'il me donne le remède MERCI car ce matin j'ai encore failli me cassé la figure en montant sur la chaisse j'ai frolé le buffet de très très près


C'est pas grave ma grande Wink ,
et puis, juste ta bonne humeur, un peu de concentration et .....la poisse disparaitra!! JE LE VEUX


Coucou ma poulette bien rentrée je voulais t'envoyer un SMS
Ouais elle est au garage (bien passé ) et la mienne demain
La poisse ben j'vais essayer de m'en débarrasser rapidos
J'ai dis à mon mari au mois d'Aout je te présente un phénomène de motarde (barbecue n'oublie pas) Wink
Tout le monde est bien arrivé ?? t'as des nouvelle de la triumph???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, maintenant que j'ai lu tous les posts de retour, je peux dire :
[b]+ 1 pour ce super Week end,
+ 1 pour ce super beau temps[/b][/b]
+ 1 pour un grand merci à toutes les organisatrice et à celles qui ont encadré les groupes,
+ 1 pour Ludorine et....son accueil, son sourire face aux "déconvenues", son attention pour toutes à travers ces jolies petites cartes de bienvenue, sa dégustation de "produits locaux" et une fabuleuse pause café (dont moi j'avais bien besoin vu la légèreté de celui du gite Wink
+ 1 pour avoir fait connaissance avec les nouvelles
+ 1 pour avoir revu celles de l'année dernière
+ 1 pour les "potes masculin" bien bonnards
+ 1 pour ces supers roulages où je me suis bien éclatée.....
+ 1 pour se refaire un petit saut là haut, quelle belle région!!
Voilà pour les premiers commentaires
[b]Ensuite, notre voyage retour :

Notre retour s'est bien passé, heu...Richard et moi avions vu avec nos GPS garmin et tom tom, c'est le garmin qui l'a emporté!!! donc JE VENDS LE TOM TOM les filles.
ET puis je les ai quitté sur une route des Alpes, histoire de m'envoyer encore qq virolos jusque chez moi Laughing
Aujourd'hui à ma maison, ils m'attendaient pour le ménage, les courses, les lessives, et puis rangement des afffaires, nettoyage moto et voilà, fin de journée je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper des photos, ce sera pour ce Week end car demain, au boulot Crying or Very sad
[/b][/b][/color]
Ludorine, Super que ça se soit bien passé avec ton garagiste! je suis rassurée.
Pas de nouvelles pour la triumph pour l'instant, je vous tiens au courant, où Marie,
Phénomène?? où ça? prépare ton barbecue ma belle WinkVery Happy
et tes retrouvailles avec ton "sudiste" du Week end"? il a digéré sa brazucade et ses pastis?
Cool
[b][b][b][i]


Au fait, je trouve SUPER les avatars où on vous voit!!! pour faire suite à une de nos nombreuses discussions et Vu mes difficultés à me souvenir de qui est qui, ça aide (bon je sais, je suis vieillissante c cool alors, je vas changer le mien Very Happy
Bz à toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour les tofs !!!!

j'arrive un peu tard mais depuis qu'on est rentrées, on a fait que dormir !!

GRAND merci a tout le monde, et surtout le RB troooop mortel !!!

j'ai beaucoup appris ce WE sur ma moto et mes limites...pour le moment ..!!

vivement la prochaine !!


ps : Merci VANs de m'avoir fait essayé ton gex, et d'avoir eu confiance surtout !! mais du coup mon coeur balance !!

Merci Ludorine pour ton accueil, ton super vin, ta carte et ta sympathie naturelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on est à une remise de cesar mdr
Aloooooors je remercie jenalys pour l'organisation
Flamme et Ludorine pour les roadbooks du tonnerre
Ludorine pour le super accueil.....sympas cette petite pause café Wink
Les encadrantes......pour avoir prit cette lourde tache
Vans pour m'avoir preter son suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper GSXR
En bref j'ai passé un suuuuuuuuuuper week end merci à toute ne connaissant personne j'ai ete ravi de faire votre connaissance!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:

Vans toi tu es la G;O de fouine
Et fouine es la G;M de toi (c'est pas ta grand mère)
Professionnellement parlant sa représente qui et quoi ?????



G.O. et G.M. sont des termes utilisés par le Club Med signifiant Gentil organisateur et Gentil membre.
C'est pas facile tous les jours mais je tiens bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos photos sont superbes les filles !!!

Frelonmat92 a écrit:
On dirait qu'on est à une remise de cesar mdr
Aloooooors je remercie jenalys pour l'organisation


Lol, oui c'est souvent ça après les regroupements... Wink

De rien Frelonmat, je suis contente d'avoir fait la route (aller..Razz) avec toi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! Raaaaaaaah c"était terrible ce we !!

J'ai adoré passer ces moments avec vous et revoir nos amies susistes Very Happy

Un grand merci à Flamme et à Ludorine pour les superbes RB et aux encadrants

Merci à toutes pour vos jolies photos, ça en fait des souvenirs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
merci aux organisatrices, aux encadrantes et aux participantes et participants car week super sympa.
A quand la prochaine concentration????
Vans et wolf, super les photos.
Et bien sur ludorine, trés sympa ta petite carte.
A bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont tellement belles que tu soupires avec une petite boule à l'estomac quand tu finis de les regarder...

J'arrête pas de dire a tout le monde que c'était géniale on pourrait pas en refaire une sur septembre

ALLEZ !!!!! je suis sure que c'est faisable qu'est ce que vous en dites ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes oui, j'aurais pu rester un peu....mais je suis arrivé à ma maison à 19h....après être partie à 8h et des brouettes le matin, quand même !!
et vi, Marie est une artiste et elle sait utiliser son super appareil! ;o))
Je viens de prendre le temps de regarder un peu tt les photos et c'est Super les filles MERCI à toutes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf.marie13 a écrit:
je pourrai te faire un cd des miennes dès que j'ai 2 minutes, tu n'as qu'à m'envoyé ton adresse par MP..... et si d'autres les veulent il suffit de faire une chaîne, et tu transmet le cd à quelqu'un d'autre

gros bisous


C'est gentil ça !! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Moi je copie le lien comme ça je les regarde toutes n'importe quand Wink

Je pense que l'inconvénient c'est que si Marie supprime le dossier un jour, y'aura plus de photos non ? Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Les photos sont tellement belles que tu soupires avec une petite boule à l'estomac quand tu finis de les regarder...

J'arrête pas de dire a tout le monde que c'était géniale on pourrait pas en refaire une sur septembre

ALLEZ !!!!! je suis sure que c'est faisable qu'est ce que vous en dites ????


Moi je suis partante et même retourner dans le jura...chouette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
@ frelonmat et les filles qui veulent récupérer les photos
quand vous voulez tout télécharger il faut etre sur la page d'accueil de l'album là ou il y a toute les vignettes et non sur une photo en particulier

J'ai regardé de nouveau Mag mais de toutes les filles qui ont posté les liens vers leur galerie picasa je ne peux télécharger aucun album ni aucune photo...

Les filles, est-ce que vous avez autorisé le téléchargement dans vos paramètres ? Peut-être que ça vient de là !
Est-ce que ça vous dérangerait de les partager pour qu'on puisse récupérer un peu de souvenirs ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...