Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FAIT] Concentration des Dark Angels du 21 au 24 mai 2010


Messages recommandés

Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink

Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon +1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon +1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 784
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais juste apporter une petite note concernant les parcours des guépards en ce qui concerne surtout le dimanche
Je l"ai parcouru ce dimanche en ajoutant deux petits cols supplémentaires mais je tiens absolument à vous prévenir qu'il faut avoir de l'endurance .
C'est un parcours physique il faut avoir l'expérience de la montagne et surtout des virages
c'est un parcours superbe mais si la fatigue vous gagne il deviendra pénible se serait dommage .
Il y a vraiment moyen de se faire super plaisir si vous êtes expérimentés
Merci Flamme de confirmer mes dires quand tu les auras lus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
C'est un parcours physique il faut avoir l'expérience de la montagne et surtout des virages
c'est un parcours superbe mais si la fatigue vous gagne il deviendra pénible se serait dommage .
Il y a vraiment moyen de se faire super plaisir si vous êtes expérimentés
Merci Flamme de confirmer mes dires quand tu les auras lus !!!

Je confirme, c'est pour ça qu'il est proposé aux confirmées Wink
Ceci dit il faudra évidemment, et ce meme pour le samedi, se placer dans ce groupe que si on est pret à tenir un bon rythme. 300km de virolos c'est quand meme physique Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les gens se placent où ils veulent en fonctions de comment ils se sentent.

Mais compte tenu des petits soucis qui se sont présentés l'année dernière, si leur niveau ne correspond pas au groupe dans lequel ils se sont placés, ils seront re-diriger vers le groupe adéquat afin d'éviter les risques pour eux-mêmes ainsi que pour les participants du groupe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,mais comme les groupes ne prennent pas forcément la même direction c'est pour ça que cette petite précision s'imposait dû faite que le parcours est vraiment joncher de virages .
Je sais bien que beaucoup de monde peuvent enquiller de la route sans soucis mais la montagne si on ne connait pas c'est beaucoup plus de concentration et d'effort (balancer la moto,freinage,regard )
Pour celle qui font du circuit elle vont retrouver ces sensations
Voilà !!! Voilà
Enfin une chose de bien c'est que l'hiver n'a pas trop endommagé la route pas trop de trou bref nickel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question ?: les différents groupes ont-ils des parties de RB communes... où se retrouveront-ils aux mêmes poses le midi ou s'il y en a matin et aprem ? (je dis ça car si justement certains pilotes ne sont pas à leur rythme dans leur groupe... qu'ils puissent changer assez vite koi)

edit : j'écrivais mon message en même tps que ludorine... mais ça répond pas entièrement donc je le poste qd même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
@Ludorine tu peux nous dire aussi le degré de difficulté entre le circuit des girafes et celui des Gazelles?


pas de problème pour ces deux groupes du virages raisonnable une très belle vue et une route propre seul le nombre de Kms change

Je conseil le groupe des girafes pour les débutantes et les personnes qui ne veulent pas trop se fatiguer sachant qu'il y a le trajet pour venir et le retour à prévoir
Pour celles qui veulent encadrer il n'y a pas de grosse surprise je dirais que c'est tout à fait gérable pour ces deux groupes .
Pour les guépards ayant eu le grand plaisir de rencontrer Flamme dans le Jura et de faire un petit bout de route avec elle en reconnaissance
Elle bien plus capable que moi on voit vraiment l'expérience de la routarde !! Wink
Pour l'anecdote je lui ai fait faire un demi tour et un changement de direction assez brutale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
ptitemoune88 a écrit:
@Ludorine tu peux nous dire aussi le degré de difficulté entre le circuit des girafes et celui des Gazelles?


pas de problème pour ces deux groupes du virages raisonnable une très belle vue et une route propre seul le nombre de Kms change

C'est pas tout à fait exact. En l'état les routes prévues pour les gazelles sont tout de meme moins sures que celles prévues pour les girafes, d'où la nécessité d'un ouvreur connaissant la montagne.
A noter également que le nombre de kilometres changent presque du simple au double, le rythme aussi du coup. Et le temps de pause diminue aussi...

Pour répondre à Izz, les RBs se recoupent le midi uniquement le dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
C'est pas tout à fait exact. En l'état les routes prévues pour les gazelles sont tout de meme moins sures que celles prévues pour les girafes...

A noter également que le nombre de kilometres changent presque du simple au double, le rythme aussi du coup. Et le temps de pause diminue aussi...



Quand tu dis que les routes sont "moins sûres" pour les gazelles, est-ce que ça sous entend qu'elles sont plus "risquées" ( l'état des routes) ou qu'elles necessite plus d'expériences pour pouvoir les enquiller (routes à virolos )?

J'espère qd même que ça bougera chez les gazelles, car si il y'a juste une différence de km avec les girafes, se sera moins fun... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ludorine a écrit:
ptitemoune88 a écrit:
@Ludorine tu peux nous dire aussi le degré de difficulté entre le circuit des girafes et celui des Gazelles?


pas de problème pour ces deux groupes du virages raisonnable une très belle vue et une route propre seul le nombre de Kms change

C'est pas tout à fait exact. En l'état les routes prévues pour les gazelles sont tout de meme moins sures que celles prévues pour les girafes, d'où la nécessité d'un ouvreur connaissant la montagne.
A noter également que le nombre de kilometres changent presque du simple au double, le rythme aussi du coup. Et le temps de pause diminue aussi...

Pour répondre à Izz, les RBs se recoupent le midi uniquement le dimanche Wink

C'est vrai que pour moi c'est pas facile de répondre je roule en montagne toute l'année si je change d'endroit c'est les Alpes ,le Vercors donc quoi vous dire... fiez vous plus à flamme pour les difficultés routières .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:

Quand tu dis que les routes sont "moins sûres" pour les gazelles, est-ce que ça sous entend qu'elles sont plus "risquées" ( l'état des routes) ou qu'elles necessite plus d'expériences pour pouvoir les enquiller (routes à virolos )?

Je dis que chez les Giraphes y'aura peu de surprises, ce sont des routes bien entretenues.
Je dis également que ce n'est pas un critère retenu pour les Gazelles ou les Guépards, donc il peut arriver de tomber sur des surprises en sortie de courbes. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais avoir le temps de brieffer l'ouvreuse si aucune membre expérimentée des DA ne se propose. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink

Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon +1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) + mon amie
- Nini +1

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon +1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini +1

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)

[u]Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)[/u]
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inscris toi pour les girafes le samedi et le dimanche. Tu verras après la balade du samedi si tu te sens d'attaque je pense qu'il y aura moyen que tu passes dans le groupe des gazelles Wink.
Enfin je dis ça à la fois ce n'est pas moi qui organise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Retour à la case Gazelle pour le dimanche. Affaire à suivre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink

Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77

Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- K'rine
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
-Céline13Marseille

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
-Céline13Marseille

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai
- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les miss,

Je vous fait un petit point sur les chèques que j'ai reçu pour le paiement du solde de la concentration.

participantes gîte 14
- Jenalys + 1
- Antarès
- Macam
- Vivi
- Grenadine
- Ptitemoune88 + 1
- Mini Mag
- Vans + 1
- Izz + 1
- Kidney
-
-
-
-
-
-

participantes hors gîte 7
- Nathalie 77 + 1
- Fati 77
- PtitR6 + 1
- Glad'ine + 1
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi93 a écrit:
Coucou les miss,

Je vous fait un petit point sur les chèques que j'ai reçu pour le paiement du solde de la concentration.


Je me suis aperçue samedi que je t'ai filé mon chèque mais que j'ai oublié de te filer celui de Flamme qui était dans mon porte-feuille.

Du coup je l'ai filé à K'rine qui va l'envoyer avec le sien par la poste...

Il aura voyagé ce chèque !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui le désirent, il est possible de payer en chèques vacances.
Les premières arrivées peuvent se faire à partir de 16h.

La liste des réservations dans le gîte: 40

  • Jenalys + 1 Départ 21/05 (arrhes reçues) 2
  • Laloutre Départ 21/05 (arrhes reçues) 1 => Kris paie 1 place
  • Vivi Départ le 22/05 (arrhes reçues) 1
  • Flamme du 21 au 24 + 1 (Néo) du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Grenadine du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Funy du 21 au 24 + 1 (arrhes reçues) 2 => Kris paie 1 place
  • ptitemoune88 du 21 au 24 + 1 (arrhes reçues) 2
  • virgo du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • mini mag du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • wolf.marie13 départ 21/05 + 1 richard (arrhes reçues) 2
  • nini du 21 au 23 + 1 (arrhes reçues) 2
  • Macam du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Solyf + 1 du 22 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Nella + Batman Départ 21/05 (arrhes reçues) 2
  • Douda + 1 squalou du 21 au 24 (arrhes reçues) 2 Douda laisse sa place à Wolf Marie 13
  • Kidney du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • K'Ly du 21 au 24 ((arrhes reçues) 1
  • Céline13 du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Vans du 21 au 24 1 (arrhes reçues)2
  • (invites de wolf.marie13) eric + didier les mêmes que l'année dernière +1 (arrhes reçues) 2 => Wolf Marie 13 paie la place de douda
  • Izz & le Squal du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Claire du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • CheriJoebar du 22 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Elocasenoisette et LaCigale du 21 au 24 (arrhes reçues) 2
  • Frelonmat92 du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • K'rine du 21 au 24 (arrhes reçues) 1
  • Antares (prends la place de Béa) du 22 au 24 arrhes reçues (envoyées à [b]Béa ) ! 1
  • Kris du 22 au 24 (prends la place Laloutre +1 de Funy)

39 arrhes reçues ( 3 repas)

La liste des réservations hors gîte: 9

  • Ptiter6 + chewi + couple d'amis (Flo qui est sur le forum & Eric) du 22 au 24
  • nathalie77 + 1 du 21 au 24
  • fati77 du 21 au 24
  • 2 amis de Wolf_Marie13
  • Glad'ine + 1 amie (Delphine) : du 21 (ou 22 dépend de Delphine qui vient des Landes) au 24 mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les miss,

Je vous fait un petit point sur les chèques que j'ai reçu pour le paiement du solde de la concentration.

participantes gîte 15
- Jenalys + 1
- Antarès
- Macam
- Vivi
- Grenadine
- Ptitemoune88 + 1
- Mini Mag
- Vans + 1
- Izz + 1
- Kidney
- Céline 13
-
-
-
-
-

participantes hors gîte 7
- Nathalie 77 + 1
- Fati 77
- PtitR6 + 1
- Glad'ine + 1
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi je suis désolée mais on a des journées de ouf en ce moment, j'ai pas réussi à poster le chèque aujourd'hui Sad

Je l'envoie dès demain matin... J'espère que ça ira quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine


dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares


Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

Retour à la case Gazelle pour le dimanche. Affaire à suivre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les miss,

Je vous fait un petit point sur les chèques que j'ai reçu pour le paiement du solde de la concentration.

participantes gîte 21
- Jenalys + 1
- Antarès
- Macam
- Vivi
- Grenadine
- Ptitemoune88 + 1
- Mini Mag
- Vans + 1
- Izz + 1
- Kidney
- Céline 13
- Wolf Marie + 4
- K'rine
- Flamme + 1
-
-

participantes hors gîte 9
- Nathalie 77 + 1
- Fati 77
- PtitR6 + 1
- Glad'ine + 1
- Flo + 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ...voyant que la pluie tombe depuis un bon moment maintenant et que la météo annonce ce temps là jusqu'à mardi pour le Jura visiblement ont devraient avoir le soleil pour la concentr enfin j'espère

Mais mince il ne peut quand même pas pleuvoir tout le mois de Mai nous sommes le 11 et que deux jours sans pluie .

Je suis confiante Suspect enfin je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludorine a écrit:
Bon ...voyant que la pluie tombe depuis un bon moment maintenant et que la météo annonce ce temps là jusqu'à mardi pour le Jura visiblement ont devraient avoir le soleil pour la concentr enfin j'espère

Mais mince il ne peut quand même pas pleuvoir tout le mois de Mai nous sommes le 11 et que deux jours sans pluie .

Je suis confiante Suspect enfin je crois


Lol moi c'est bon j'ai roulé 2 jours non stop ds le jura y 5 jours
C'est bon j'suis paré

Par contre y a des routes c'etait chaud avec les tache de goudron
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vous mettre dans l'un de ses 3 groupes (ou plusieurs si vous hésitez!)
(nous ferons les classements definitifs par la suite...)


Si vous souhaitez vous proposez en tant qu'encadrant merci de le spécifier !!! Wink
Les Girafes: 122km le samedi, 129,7 km le dimanche (alias les débutants)
samedi 22 mai
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- wolf.marie13 (encadrante)
- Nath77 (encadrante) mon amie
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- K'rine


dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
- mini mag
- ptitemoune88
- soly -> mon 1 sera dans les débutants aussi (pour rouler avec moi, car il est plutôt "confirmé") et se propose d'être encadrant si besoin (il aime juste pas lire les road books, donc préfèrerait ne pas être en tête Very Happy)
- K'rine
- Nini 1
- Nico (+1 de Vans)
- Fati77
- Antares


Les Gazelles: 171km le samedi, 199,5 km le dimanche (alias les intermédiaires)
samedi 22 mai
- ptitemoune
- Nella
- Batman
- wolf.marie13
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille

dimanche 23 mai
-vivi (encadrante)
-Nella (encadrante)
- Batman
- ptitemoune88
- mini mag
- wolf.marie13
- Fati 77
- Glad'ine
- Delphine (amie Glad'ine)
- Céline13Marseille

Les Guépards: 280 km le samedi, 275 km le dimanche (alias les confirmés)
samedi 22 mai
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Néo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- eric
- jean claude
- michel

dimanche 23 mai

- Grenadine
- Ludorine
- Flamme (encadrante)
- Neo (encadrant)
- Izz & le Squal
- Macam
- richard
- frelonmat92
- Vans
- Ptiter6 & Vincent
- eric
- jean claude
- michel

N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche d'encadrants pour les groupes des Girafes et des Gazelles !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidney a écrit:
ludorine a écrit:
Bon ...voyant que la pluie tombe depuis un bon moment maintenant et que la météo annonce ce temps là jusqu'à mardi pour le Jura visiblement ont devraient avoir le soleil pour la concentr enfin j'espère

Mais mince il ne peut quand même pas pleuvoir tout le mois de Mai nous sommes le 11 et que deux jours sans pluie .

Je suis confiante Suspect enfin je crois


Lol moi c'est bon j'ai roulé 2 jours non stop ds le jura y 5 jours
C'est bon j'suis paré

Par contre y a des routes c'etait chaud avec les tache de goudron


Alors ça c'est pas sympa de passer dans le Jura sans m'en avertir on aurait pû se voir un p'tit coup
Bon tout le monde sera d'accord avec moi sa te vaudra un gage à la concentr Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...