Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Formation IDSR spéciale DA (27/05/10) !!


Messages recommandés

Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi
- Funy : confirmé
- Jenalys
- K'Ly
- K'rine
- Whitepawn78
- Nedra (si mon état le permet suivant la date, et la nature de la formation!)
- Virgo : confirmé
- Didi toon
- Solyf
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
puisque vous êtes concentrées principalement sur Paris, est ce que vous connaissez le circuit de Beltoise à Trappes ? dans mon boulot, on l'utilise pour l'éco conduite, sécurité routière etc pour les voitures principalement, mais je pense que le circuit peut être utilisé aussi pour les 2 roues.
Est ce que quelqu'un peut m'en parler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAYA0507 a écrit:
puisque vous êtes concentrées principalement sur Paris, est ce que vous connaissez le circuit de Beltoise à Trappes ? dans mon boulot, on l'utilise pour l'éco conduite, sécurité routière etc pour les voitures principalement, mais je pense que le circuit peut être utilisé aussi pour les 2 roues.
Est ce que quelqu'un peut m'en parler ?

Je crois que c'est là qu'il y a un circuit de kart ? Si oui j'y suis passée une fois, mais jamais sur le vrai circuit... Et je ne connais pas du tout leurs activités !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAYA0507 a écrit:
puisque vous êtes concentrées principalement sur Paris, est ce que vous connaissez le circuit de Beltoise à Trappes ? dans mon boulot, on l'utilise pour l'éco conduite, sécurité routière etc pour les voitures principalement, mais je pense que le circuit peut être utilisé aussi pour les 2 roues.
Est ce que quelqu'un peut m'en parler ?


Coucou Baya ! Oui moi je connais le circuit Beltoise, j'y suis allée la première fois pour faire un mini stage moto avec Fabien Foret Very Happy J'y ai aussi fait du kart. Par contre je trouve que ce n'est pas un circuit approprié pour les 2 roues

Pourrais-tu nous en dire plus sur les actions de SR qui y sont menées ? Miciiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le petit plus que nous avons appris à l'AG c'est que nous ne devons pas nous sentir bloquées par le nombre de jours où nous devons nous rendre disponible car nous pouvons tout simplement indiquer 1 jour

Donc à vous de voir combien de jours vous souhaitez consacrer à des actions de SR, sachant que même les plus petites propositions seront les bienvenues

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'Ly
- K'rine
- Whitepawn78
- Nedra (si mon état le permet suivant la date, et la nature de la formation!)
- Virgo : confirmé
- Didi toon
- Solyf
- ...

Hey les miss on se réveille !! Dernier délai ce dimanche pour m'envoyer vos dossiers d'engagement ! N'oubliez pas que nous avons besoin d'être 12 pour pouvoir suivre cette formation qui est au coeur de notre engagement de la sécurité routière !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny ? envoie un petit sms aux filles qui n'ont pas le temps de passer sur le forum Wink

Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'rine
- Whitepawn78
- Nedra (si mon état le permet suivant la date, et la nature de la formation!)
- Virgo : confirmé
- Didi toon
- Solyf
- ...

Hey les miss on se réveille !! Dernier délai ce dimanche pour m'envoyer vos dossiers d'engagement ! N'oubliez pas que nous avons besoin d'être 12 pour pouvoir suivre cette formation qui est au coeur de notre engagement de la sécurité routière !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny ? envoie un petit sms aux filles qui n'ont pas le temps de passer sur le forum Wink

Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'rine
- Whitepawn78
- Virgo : confirmé
- Didi toon
- Solyf : confirmé (je t'envoie le dossier ce soir par mail)
- ...

Hey les miss on se réveille !! Dernier délai ce dimanche pour m'envoyer vos dossiers d'engagement ! N'oubliez pas que nous avons besoin d'être 12 pour pouvoir suivre cette formation qui est au coeur de notre engagement de la sécurité routière !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny ? envoie un petit sms aux filles qui n'ont pas le temps de passer sur le forum Wink

Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'rine
- Whitepawn78
- Virgo : confirmé
- Didi toon
- Solyf : confirmé (dossier envoyé par mail hier soir)
- ...

Hey les miss on se réveille !! Dernier délai ce dimanche pour m'envoyer vos dossiers d'engagement ! N'oubliez pas que nous avons besoin d'être 12 pour pouvoir suivre cette formation qui est au coeur de notre engagement de la sécurité routière !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny ? envoie un petit sms aux filles qui n'ont pas le temps de passer sur le forum Wink

Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : confirmé

- Raphy
- Vivi : confirmé et dossier envoyé
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'rine
- Whitepawn78
- Virgo : confirmé
- Didi toon : confirmé
- Solyf : confirmé (dossier envoyé par mail hier soir)
- ...

Hey les miss on se réveille !! Dernier délai ce dimanche pour m'envoyer vos dossiers d'engagement ! N'oubliez pas que nous avons besoin d'être 12 pour pouvoir suivre cette formation qui est au coeur de notre engagement de la sécurité routière !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont retourné leur dossier complété Very HappyVirgo, j'attends le tien Wink

Whitepawn78 a écrit:
j'ai un problème avec la date de formation... si cela se passe avant avril (mai au plus tard), ça ira ! mais si c'est dans 6 mois, je n'en sais trop rien... comme j'essaye de changer de boulot, les congés, tout ça... on aurait des précisions sur les dates ?


J'ai reçu ce jour une proposition de date de la part du Pôle Sécurité Routière qui nous invite à suivre la formation le jeudi 27 mai

Merci de me dire si cette date vous convient ! Nous sommes informées longtemps à l'avance alors je compte sur vous pour poser votre journée au plus tôt comme ça nos patrons seront très vite informés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont retourné leur dossier complété Very HappyVirgo, j'attends le tien Wink

Whitepawn78 a écrit:
j'ai un problème avec la date de formation... si cela se passe avant avril (mai au plus tard), ça ira ! mais si c'est dans 6 mois, je n'en sais trop rien... comme j'essaye de changer de boulot, les congés, tout ça... on aurait des précisions sur les dates ?


J'ai reçu ce jour une proposition de date de la part du Pôle Sécurité Routière qui nous invite à suivre la formation le jeudi 27 mai

Merci de me dire si cette date vous convient ! Nous sommes informées longtemps à l'avance alors je compte sur vous pour poser votre journée au plus tôt comme ça nos patrons seront très vite informés


mieux vaut tard que jamais :
dossier scanné et mailé
et j'ai déjà répondu pour la date de formation (pas en retard sur tout quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : a voir si une autre date est possible

- Vivi : confirmé et dossier envoyé
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- K'rine
- Whitepawn78
- Virgo : confirmé
- Didi toon : confirmé
- Solyf : confirmé (dossier envoyé par mail hier soir)
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans mon e-mail, c'est pas top top pour moi car j'aurais déjà posé des jours pour la concentr, et je sais pas encore si je pourrais en poser si peu de temps après... Ma chef rentre de vacancesla semaine prochaine donc j'aurais pas de news cette semaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
mieux vaut tard que jamais :
dossier scanné et mailé
et j'ai déjà répondu pour la date de formation (pas en retard sur tout quand même


Merci Virgi !! N'oublie pas de m'envoyer également ta fiche individuelle ! Razz

Soly a écrit:
Comme je le disais dans mon e-mail, c'est pas top top pour moi car j'aurais déjà posé des jours pour la concentr, et je sais pas encore si je pourrais en poser si peu de temps après... Ma chef rentre de vacancesla semaine prochaine donc j'aurais pas de news cette semaine...


Ok hâte de savoir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
mieux vaut tard que jamais :
dossier scanné et mailé
et j'ai déjà répondu pour la date de formation (pas en retard sur tout quand même


Merci Virgi !! N'oublie pas de m'envoyer également ta fiche individuelle ! Razz

euh...mais je l'ai envoyée...c'est le même fichier scanné....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
euh...mais je l'ai envoyée...c'est le même fichier scanné....


C'est bon Virgi j'ai trouvé les autres pages Razz

didi_toon a écrit:
Désolé, mais le 27 mai je ne suis pas dispo, déjà en formation au boulot.
Est ce qu'il y aura d'autres dates de proposées?


Je me renseigne et vous tiens informées Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Intéressées provisoires pour la formation IDSR - Plus de précisions le 20/02 à l'occasion de notre AG !
- Ptiter6 : confirmé - dossier OK
- Laloutre : a voir si une autre date est possible

- Vivi : confirmé et dossier envoyé
- Funy : confirmé
- Jenalys - dossier reçu
- Whitepawn78
- Virgo : confirmé
- Didi toon : confirmé
- Solyf : confirmé (dossier envoyé par mail hier soir)
- ...

Pas compatible avec mes horaires et mes congés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ou en est la formation IDSR ?

Chantal Lagarde du Pôle Sécurité Routière de Seine St Denis m'a renvoyé plusieurs mails de rappels pour les inscriptions. J'ai fini par lui répondre que j'étais déjà inscrite avec le s Dark Angels pour le 27 mai dans le Val d'Oise (tel qu'indiqué dans ton mail plus haut).

Et elle vient de me répondre que "Visiblement, la présidente du Moto club vous a inscrite auprès de la Préfecture de Paris."

La date du 27 mai est-elle tout de même maintenue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme Soly "Je pourrais être intéressée mais j'attends d'avoir plus d'infos sur le contenu de la formation !"
vu ma recherche d'emploi et ne sachant pas la date je ne peux m'engager de manière ferme mais dès qu'il y aura une date de posée, si dispo je viendrai Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de cette info j'ai passé en revue toutes les rubriques et les messages non lus et celui-ci en faisait partie
tout va dépendre de mon travail à ce moment là, j'espère dire non ce qui sera bon signe pour moi sinon je viendrai c'est clair
j'en toucherai un mot à Jenny
et toi comment vas-tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais bien et je te comprends être en recherche d'emploi ce n'est pas drôle. Moi c'est parce que j'ai repris le travail que je ne peux pas y participer Smile je trouve ça dommage mais après 1 an sans travail, je ne suis pas mécontente Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
ptiter6 a écrit:
Concernant ta question, la réponse est ci-dessus


ptiter6 a écrit:
Pour ta réponse : voir ci-dessus

Ce veut dire "oui" ?? confused

Ca aurait été tellement plus clair de l'écrire !


C'est pourtant le cas, suffit de reprendre le post Rolling Eyes

@ Espace : ça serait super que tu puisses te libérer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis intéressée mais si je bosse il me faudra tout annuler au dernier moment peut-être donc à toi de voir si cela est possible malgré cela , je suis partante
as-tu des renseignements sur le contenu de cette formation et du déroulement de la journée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_toon a écrit:
Ptiter6 , je devrai être libre le 27 mai pour la formation.


C'est bon je t'ai notée Didi et j'ai précisé à mon contact que tu serais des nôtres Smile

espace a écrit:
oui je suis intéressée mais si je bosse il me faudra tout annuler au dernier moment peut-être donc à toi de voir si cela est possible malgré cela , je suis partante as-tu des renseignements sur le contenu de cette formation et du déroulement de la journée ?


Ok Espace, je t'envoie tout cela sur ta boîte mail Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,
Je suis allée faire un repérage aujourd'hui pour savoir ou se trouve la Pref. Attention: la grande avenue pour aller a la Pref est en travaux et est remplie de trous (plutôt des cratères devrais je dire). Donc si vous venez en moto et en plus qu'il pleut, soyez très prudentes!!! Je verai en fonction de la météo pour moi si moto pas obligatoire! J ai pu également remarquer que pour se garer c'est un peu galère!! Donc il nous faudra de la patience et ne pas arriver trop tard! Bizzz et a bientôt! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...