Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Balade des débutantes le dimanche 28 mars !!


Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sans doute possible de faire 2 groupes ? ou deux itinéraires différents pour chaque groupes et de se donner rdv à un moment donné pour se retrouver et papoter avant de repartir Smile Enfin, pour ça il faut que qqun connaisse une ballade pas loin et veuille bien ouvrir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, les filles, ce n'est pas les balades qui manqueront!
Tous les mois seront organisés les balades mensuelles qui succèderont la mensue.

La première balade mensuelle aura lieu le Dimanche 11 Avril (Post )
Donc pour celles qui se retirent de la balade des débutantes vous pourrez faire du 11 Avril, ou encore celle organisée par Nat (balade du primptemps)

Cela aussi permettra aux débutantes de se sentir à l'aise sans qu'il y ait trop monde et d'en profiter aussi Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- K'rine
- superglad
- virgo (+1 sds)
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Jenalys (+ morback)
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- K'Ly
- Izz
- Béa75


Soit 8 motardes en herbe et 5 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- K'rine
- superglad
- virgo (+1 sds)
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Jenalys (+ morback)
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- K'Ly
- Izz
- Béa75


Soit 8 motardes en herbe et 5 encadrantes


sûre ? sinon je viens pas pi voilà ... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superglad a écrit:
sûre ? sinon je viens pas pi voilà ... silent


C'est bon miss, reste Wink

SoiZ a écrit:
je ne sais pas si je peux encore me déclarer comme débutante... car je pourrais revenir sur ma position sinon tant pis j'attendrai une prochaine ballade Wink


Soiz avec nous, Soiz avec nous !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- K'rine
- superglad
- virgo (+1 sds)
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Jenalys (+ morback)
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- K'Ly
- Izz
- Béa75

- Soiz !!

Soit 9 motardes en herbe et 5 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi miss Soiz ! faut qu'on se rencontre !
la mm moto (toi N moi S ... hug !) , la mm passion chawal !
allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pi franchement samedi je les ai fait les 17tournants !
alors qu'il avait neigé le matin, et donc salé ... ok je les ai fait tout tranquillou ben ça le fait !

donc on peut passer partout peut importe le niveau, suffit d'adapter sa vitesse !

et merci de me laisser me joindre Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le dimanche 28 mars



- Ptiter6

- Funy
- K'rine
- superglad
- virgo (+1 sds)
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Jenalys (+ morback)
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- K'Ly
- Izz
- Béa75

- Soiz !!
- Fati 77 à confirmer

Soit 10 motardes en herbe et [color=red]5 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les partantes pour le dimanche 28 mars



- Ptiter6

- Funy
- K'rine
- superglad
- virgo (+1 sds)
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Jenalys (+ morback)
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- K'Ly
- Izz
- Béa75

- Soiz !!
- Fati 77 à confirmer
- Glad'ine

Soit 10 motardes en herbe et 5 encadrantes

Je veux bien me greffer à la ballade et on va me considérer comme motarde en herbe malgré un permis vieux de plus de 10 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
pas le courage de relire les 10 pages !
est-ce qu'on connait le RB ? et les horaires ?


Nope .. aucuns des 2 désolée No

SoiZ : je crois que oui, la présidente avait dit pas plus de personnes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Le nombre est bloqué ou pas car je trouve qu'on commence à être beaucoup. Ça me fout les choquottes!


t'inquiète 15 c'est rien surtout que les 5 en rouges sont sensées (j'espère y arriver mais je ferais tout pour le confort des filles) doivent passer inaperçus !

ça va bien se passer no souci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
pas le courage de relire les 10 pages !
est-ce qu'on connait le RB ? et les horaires ?


voilà les qques infos en copié-collé qui pourrait aider tout le monde je pense ...
Désolée, j'ai pas pris la bonne manip pour "citer" ...

Pour info la ballade est ouverte aux vraies débutantes (personnes pas très à l'aise avec leurs moto) et la ballade est limitée à 15 vraies débutantes. Il sera ensuite défini en fonction du nombre d'inscrites le nombre d'accompagnatrices.

La durée : 2h, pour pas être trop cassées, entre roulage et pause kawa/pipi. Un départ à 14h, après miamiam (on peut d'ailleurs déjeuner ensemble si vous voulez !)
Le lieu : vallée de Chevreuse avec les ptits virages des Vaux de Cernay  
Point de RV : le rond point de Saclay (comme pour la 1ère balade des débutantes)

Ou venez à Massy et on décollera ensemble pour le rond-point de Saclay 

Le Mc Do se trouve dans la quartier du Pileu, c'est limite Palaiseau et Igny. Il est sur un grand rond point où il y a également un Lidl et un Leclerc. Ce rond-point fait la jonction entre la N118 (qui n'est pas très loin) et l'A6 

Donc pas d'heure précise ...

La seule chose qui est sure, c'est que je réhitère la propo du café (ou autre selon volonté) au retour sachant que j'habite à Igny ...
à qques centaines de mètres du fameux mc do de "départ"
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad'ine a écrit:
Je veux bien me greffer à la ballade et on va me considérer comme motarde en herbe malgré un permis vieux de plus de 10 ans


Cool Glad'ine avec nous !!

virgo a écrit:
pas le courage de relire les 10 pages !
est-ce qu'on connait le RB ? et les horaires ?


Je vous l'enverrai, pa ni pwobem Wink Départ à 14h, retour à 17h/17h30

superglad a écrit:
La seule chose qui est sure, c'est que je réhitère la propo du café (ou autre selon volonté) au retour sachant que j'habite à Igny ...
à qques centaines de mètres du fameux mc do de "départ"
Wink


C'est très sympa miss, ça sera avec plaisir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Le nombre est bloqué ou pas car je trouve qu'on commence à être beaucoup. Ça me fout les choquottes!

Allez je suis sympa, K'rine, K'Ly, Virgo, nos morbacks et moi... on se désiste comme ça, ça fera 6 personnes et 4 moto de moins...

De rien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- superglad
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Ckb & Calimero (à confirmer)
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- Izz
- Béa75
- Soiz !!
- Fati 77 à confirmer
- Glad'ine

Soit 8 motardes en herbe et 4 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de mon côter pour le moment c'est pas jouable je pense avec Calimero don je nous retir de la liste. Et au moment venu j'en reparlerais avec elle et on s'inscrira si il reste de la place Wink.


Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- superglad
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- Izz
- Béa75
- Soiz !!
- Fati 77 à confirmer
- Glad'ine

Soit 6 motardes en herbe et 4 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
SoiZ a écrit:
Le nombre est bloqué ou pas car je trouve qu'on commence à être beaucoup. Ça me fout les choquottes!

Allez je suis sympa, K'rine, K'Ly, Virgo, nos morbacks et moi... on se désiste comme ça, ça fera 6 personnes et 4 moto de moins...

De rien !


ah mais non je ne veux pas que vous vous désistiez pour moi, ca me paraissait bien 2 débutantes par encadrante. J'avais juste peur qu'on double de nombre c'est tout Embarassed

revenez svp je veux rouler avec vous moi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoiZ a écrit:
Jenalys a écrit:
SoiZ a écrit:
Le nombre est bloqué ou pas car je trouve qu'on commence à être beaucoup. Ça me fout les choquottes!

Allez je suis sympa, K'rine, K'Ly, Virgo, nos morbacks et moi... on se désiste comme ça, ça fera 6 personnes et 4 moto de moins...

De rien !


ah mais non je ne veux pas que vous vous désistiez pour moi, ca me paraissait bien 2 débutantes par encadrante. J'avais juste peur qu'on double de nombre c'est tout Embarassed

revenez svp je veux rouler avec vous moi Smile


perso, je maintiens : je ne viens pas. weekend avec minivirgo et la chevreuse avec un SDS, j'ai pas envie. comme j'ai d'autres occasions de me balader, je préfère laisser ma place à qui en a vraiment besoin. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
SoiZ a écrit:
Le nombre est bloqué ou pas car je trouve qu'on commence à être beaucoup. Ça me fout les choquottes!

Allez je suis sympa, K'rine, K'Ly, Virgo, nos morbacks et moi... on se désiste comme ça, ça fera 6 personnes et 4 moto de moins...

De rien !


Tu déconnes j'espère car si j'ai bien compris le message de notre chère présidente ça passe largement !
Et si ce n'est pas le cas c'est à moi de me désister, car je me suis inscrite bien après vous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'explique :
K'ly a investi dans son c.... donc plus de sous (ceci dit quand je regarde le résultat je la comprends)
Jena et moi on a des enfants à vendre, si vous nous trouvez des acheteurs, on vient à la balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je ne comprends plus rien du tout.... Qui vient? Comment de filles peuvent venir?

Si jamais il reste de la place, je veux bien venir (mais je pensais que c'était plus possible de s'inscrire).

Quelqu'un peut m'expliquer svp?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les partantes pour le dimanche 28 mars


- Ptiter6
- Funy
- superglad
- zaza ( encore sous reserve )Participante !
- Calamity Jane
- Vivi + Didi
- Izz
- Béa75
- Soiz !!
- Fati 77 à confirmer
- Glad'ine

Soit 7 motardes en herbe et 4 encadrantes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça .. ça me derange pas qu'on me laisse dans la liste mais je pense pas que j'arriverai à motivé Cali d'ici là .. elle n'a tjrs pas sortie sa moto pour le moment ...

Donc il y a 2 places potentiellement vide ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
Juste comme ça .. ça me derange pas qu'on me laisse dans la liste mais je pense pas que j'arriverai à motivé Cali d'ici là .. elle n'a tjrs pas sortie sa moto pour le moment ...

Donc il y a 2 places potentiellement vide ..


Ok j'édite ma liste alors Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
bah alors! elle est frileuse ou elle redoute quelques choses?


Elle à peur que je l'attende pas sur la route Neutral
Et la distance par rapport à chez elle aussi, car on a pas eu le temps de resortir pour qu'elle se réhabitua a sa moto. depuis ses cours elle n'a pas eu l'occasion de la sortir en fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'essaie ^^
Y a un autre truc aussi c'est qu'elle est en 125 cc et donc elle me dit qu'elle va être "le boulet" Neutral
^Malgrés le fait que je lui dise que la 125 suffira bien pour cette balade ... je pense qu'elle s'en sert comme excuse aussi.
Je retenterai l'approche au moment propice ^^ :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virgo a écrit:
alors j'explique :
K'ly a investi dans son c.... donc plus de sous (ceci dit quand je regarde le résultat je la comprends)
Jena et moi on a des enfants à vendre, si vous nous trouvez des acheteurs, on vient à la balade


Carrément tu les mets en vente ! Tu aurais pu passer par la case je prête Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad'ine a écrit:
virgo a écrit:
alors j'explique :
K'ly a investi dans son c.... donc plus de sous (ceci dit quand je regarde le résultat je la comprends)
Jena et moi on a des enfants à vendre, si vous nous trouvez des acheteurs, on vient à la balade


Carrément tu les mets en vente ! Tu aurais pu passer par la case je prête Very Happy


je loue !! pour mettre de l'essence dans la moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
c'est ce que j'essaie ^^
Y a un autre truc aussi c'est qu'elle est en 125 cc et donc elle me dit qu'elle va être "le boulet" Neutral
^Malgrés le fait que je lui dise que la 125 suffira bien pour cette balade ... je pense qu'elle s'en sert comme excuse aussi.
Je retenterai l'approche au moment propice ^^ :p


C'est marrant, j'ai l'impression de me voir là.
Trouver une excuse parce que j'ai peur de faire chier les gens... Si c'est ça... bon courage pour la convaincre... moui à sa place je te dirai "la prochaine promis, la je le sens pas!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glad'ine a écrit:
Tu déconnes j'espère car si j'ai bien compris le message de notre chère présidente ça passe largement !
Et si ce n'est pas le cas c'est à moi de me désister, car je me suis inscrite bien après vous !

Nop t'en fais pas, profites de cette balade, de mon coté j'ai d'autre priorité. Wink

Nedra a écrit:
Bon vous arretez de vous désister bordel de caca boudin!

Oh eh si t'es pas contente.. bah tu prends ta bécane et puis... ah oui c'est vrai.. t'en as plus !!
Gniarf, gniarf, gniarf.. Qu'est-ce que je suis michante !! Twisted Evil
virgo a écrit:
alors j'explique :
K'ly a investi dans son c.... donc plus de sous (ceci dit quand je regarde le résultat je la comprends)
Jena et moi on a des enfants à vendre, si vous nous trouvez des acheteurs, on vient à la balade

Le mien est pas à vendre, me convient très bien. Mais je préfère passer du temps avec lui au chaud...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...