sof

nous voici avec mon SV n

Messages recommandés

http://img185.imageshack.us/img185/4981/img0240r.jpg
http://yfrog.com/b5img0239kj

Et voilà! SVn k 3: double optique, sabot, passage de roue, mini cligno, pot mivv, selle confort et aujourd'hui liserets roses sur les jantes mais j'ai pas fait de photos depuis Wink
Pour info: Le blouson SEGURA Electra T.1 que j'ai sur moi est à échanger contre le même en taille 0 ! (ou contre un autre modèle cuir segura t.0 ). A bonne entendeuse! ...

C'est toi qui a fait les modif ou tu l'as acheté comme ça?

Je l'ai achetée comme ça ( aucun mérite! lol ). Mais ce sont des modifs que j'aurais voulu faire, surtout la double optique j'adore Wink

Coucou! Mon homme avait une sv n double optique aussi:)

ça lui va trop bien! La elle est belle!!

Nedra a écrit:
La elle est belle!!
Shocked m'enfin !!! les sv sont toutes belles Rolling Eyes
ça lui fait une sacré bouille les optiques ! Very Happy

Whitepawn78 a écrit:
Nedra a écrit:
La elle est belle!!
Shocked m'enfin !!! les sv sont toutes belles Rolling Eyes
ça lui fait une sacré bouille les optiques ! Very Happy

Ouaip c'est pas encore les yeux de la triple mais c'est cool Wink Tiens d'ailleurs vous pensez qu'y a moyen de monter les phares de la triple sur un sv ??? Shocked

Vraiment sympa ton sv Smile j aime beaucoup

très mimi ta belle Smile

pour le blouson je ne pourrai pas t'aider... j'ai le même mais en taille 3 lol

bienvenue a toi!

pour loptique du triumph, je connais pas trop les SV mais j'ai des amis qui ont su adapter des optique dautre marque donc ca doit etre faisable

Merci pour les photos, sont très sympa sunny

sof a écrit:
http://img185.imageshack.us/img185/4981/img0240r.jpg
http://yfrog.com/b5img0239kj

Et voilà! SVn k 3: double optique, sabot, passage de roue, mini cligno, pot mivv, selle confort et aujourd'hui liserets roses sur les jantes mais j'ai pas fait de photos depuis Wink

J'ai rencontré il y'a un bon moment de cela, une jeune fille sur un SV gris avec des optiques montées en street un peu comme ceux la.
C'était en sortant d'un ancien DAFY (sur la RN3) mais il a changé de nom depuis...
Moi j'étais en voiture ce jour la, et je lui ai parlé à travers la fenêtre pour lui demander si c'était bien un SV (car je reconnaissais les phares arrières mais c'était bien la première fois que je voyais des phares avant comme ceux là !! )

Maintenant que je vois ton avatar, je me demande si ce n'est pas toi.... sifWink

Oui ct moi je m'en souviens ! c marrant ! tu passais le permis non? et du coup t'as bien pris le sv Wink

Pour avoir le look d'une street autant en prendre une vraie. J'aime pas les modifs de tronche des bécanes

Soiz soit indulgente voyons... tout le monde na pas les omyens d'une street ni la prétention de pouvoir en prendre une... ca envoie quand meme bien plus que le SV! de plus chacun ses gouts et chacun sa becanne Razz

J'avoue être un peu d'accord avec SoiZ. Je trouve dommage de modifier une bécane au point qu'on ne la reconnaisse presque plus ... il y a quand même un large choix dans les modèles!
Perso je prefere ne pas avoir de moto que de prendre une moto qui ne ma plait pas et devoir la modifier pour qu'elle me plaise un peu plus! (c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir les finance pour m'acheter le monster en première moto, sinon, j'aurais pu avoir une autre moto, mais elles ne me plaisaient pas.)

Mais comme le dit Funy, chacun ses gouts et chacun sa bécane!

748 a écrit:
J'avoue être un peu d'accord avec SoiZ. Je trouve dommage de modifier une bécane au point qu'on ne la reconnaisse presque plus ... il y a quand même un large choix dans les modèles!
Perso je prefere ne pas avoir de moto que de prendre une moto qui ne ma plait pas et devoir la modifier pour qu'elle me plaise un peu plus! (c'est pour ça que j'ai attendu d'avoir les finance pour m'acheter le monster en première moto, sinon, j'aurais pu avoir une autre moto, mais elles ne me plaisaient pas.)

Mais comme le dit Funy, chacun ses gouts et chacun sa bécane!

+ avec 748 !!!! Very Happy

sof a écrit:
Oui ct moi je m'en souviens ! c marrant ! tu passais le permis non? et du coup t'as bien pris le sv Wink

Yeap, je passais le permis et je cherchais des gants d'hiver... Que je cherche toujours.. sif

ducat25 a écrit:
Très jolie tout celà Wink

Bravo pour ta ducat' ... Qd je changerai de moto j'hésiterai probablement entre la monster et la street triple Wink

Une dernière photo de la belle, plus récente: avec ses liserets roses, et toute propre ! Wink

ptiter6 a écrit:
J'aime beaucoup les liserets roses

Moi aussi j'aime beaucoup !! C'est la ptite touche féminine !!