Glad'ine

Tronchinoscope Glad'ine

Messages recommandés

Bon ben je me lance maintenant que j'ai quelques photos de ma belle !

Mon nouveau joujou le 7 mars 2010 à la "journée de la femme":

Et moi : Caroline alias Glad'ine :

Au plaisir de te rencontrer bientôt Caroline

Vi très sympa les photos merci Glad'ine

+1 avec Gladice : Gladius pouwaaaaa

Jenalys a écrit:
Moi aussi vu en vrai.. Wink

+1

Merci les filles ! A bientôt sur les routes, pour les mensues, ou pour toute autre activité.
Biz

Ayé !!! Je l'ai fait : un stage sur circuit !
Une première pour moi et j'ai adoré ! On est d'accord je suis une novice et pour longtemps encore sûrement mais j'ai appris pleins de choses.
En attendant d'avoir les photos du pro avec mon engin sur le circuit, voici une petite photo de moi en combinaison.

Trés jolie, ta combi te moule bien! Razz c'est sexy je trouve!
félicitations miss pour ton stage sur circuit

moi je n'attends que ça... (il faut que je m'équipe en cuir )

Superbes les photos et merci.

J'ai une autre de toi aussi Gladine en combi!
Je les mettrai sur le post stage LNLM qd j'aurais récupéré les tofs de mes copines Wink

superbes photos j'aime vraiment beacoup la Gladius .
En noir elle est terrible (la version moto motard est pas aussi)

Glad'ine a écrit:
Une première pour moi et j'ai adoré ! On est d'accord je suis une novice et pour longtemps encore sûrement mais j'ai appris pleins de choses.

Arrête une vraie pilote Cool pour ton premier stage, ils t'ont passé direct dans le groupe niveau 2 Wink

Super!
Pas trop dur sous la pluie ?

je plussoie ptitemoune.... humm so sexy !! Cool

Félicitations, rien de tel pour reprendre de l'assurance et surtout sous la pluie, moi je sais que ça m'avait complètement bloqué (après avoir glissé plrs fois au rédrogradage pale )

Salut les filles !
Merci pour tous vos compliments !