Glad'ine

Tronchinoscope Glad'ine

Messages recommandés

Bon ben je me lance maintenant que j'ai quelques photos de ma belle !

Mon nouveau joujou le 7 mars 2010 à la "journée de la femme":

Et moi : Caroline alias Glad'ine :

Au plaisir de te rencontrer bientôt Caroline

Vi très sympa les photos merci Glad'ine

+1 avec Gladice : Gladius pouwaaaaa

Jenalys a écrit:
Moi aussi vu en vrai.. Wink

+1

Merci les filles ! A bientôt sur les routes, pour les mensues, ou pour toute autre activité.
Biz

Ayé !!! Je l'ai fait : un stage sur circuit !
Une première pour moi et j'ai adoré ! On est d'accord je suis une novice et pour longtemps encore sûrement mais j'ai appris pleins de choses.
En attendant d'avoir les photos du pro avec mon engin sur le circuit, voici une petite photo de moi en combinaison.

Trés jolie, ta combi te moule bien! Razz c'est sexy je trouve!
félicitations miss pour ton stage sur circuit

moi je n'attends que ça... (il faut que je m'équipe en cuir )

Superbes les photos et merci.

J'ai une autre de toi aussi Gladine en combi!
Je les mettrai sur le post stage LNLM qd j'aurais récupéré les tofs de mes copines Wink

superbes photos j'aime vraiment beacoup la Gladius .
En noir elle est terrible (la version moto motard est pas aussi)

Glad'ine a écrit:
Une première pour moi et j'ai adoré ! On est d'accord je suis une novice et pour longtemps encore sûrement mais j'ai appris pleins de choses.

Arrête une vraie pilote Cool pour ton premier stage, ils t'ont passé direct dans le groupe niveau 2 Wink

Super!
Pas trop dur sous la pluie ?

je plussoie ptitemoune.... humm so sexy !! Cool

Félicitations, rien de tel pour reprendre de l'assurance et surtout sous la pluie, moi je sais que ça m'avait complètement bloqué (après avoir glissé plrs fois au rédrogradage pale )

Salut les filles !
Merci pour tous vos compliments !

Je ne suis pas fière de vous l'annoncer mais je le fais quand même car après un stage sur circuit je tiens à vous confirmer que les routes sont mille fois plus glissantes ET je me suis pris une gamèle hier soir en rentrant de Paris !

Ayé première gamèle avec le Gladius ! Bon pas trop de dégâts : levier de frein cassé, pédale de frein tordue et rayures sur le rétro, l'embout de guidon et sur le pot ! Et moi ça va a peu près : un gros bleu sur la hanche et une épaule plutôt douloureuse (pour l'instant ça augmente avec le temps qui passe). J'espère que ça ira mieux dans deux trois jours.

Shocked oh mince... va voir le médecin pour ton épaule !!! Il ne faut pas laisser trainer ces choses là. Ca va ton moral ? Tu vas faire réparer ta tite moto via l'assurance ? Pas trop d'appréhension pour reprendre le guidon ? Bon courage en tout cas

Ben non la reprise n'est pas du tout un problème ! Quoi que avec mon épaule c'est de plus en plus gênant mais bon je n'ai pas manqué d'aller au boulot avec ma Glad même un peu cassé je ne peux pas m'en passer Very Happy

vans a écrit:
Glad'ine a écrit:

Arrête une vraie pilote Cool pour ton premier stage, ils t'ont passé direct dans le groupe niveau 2 Wink

Merci Vans, venant de toi ça fait chaud au cœur ! J'ai eu direct la première et la deuxième étoile dans la même journée ! Trop cool !

Oui comme l a dit White, va consulter tout de suite, tu peux avoir une fêlure ou l épaule démise (ce sont des blessures pas trop graves mais si tu laisses trainer, ça peut s agraver!!!). Courage et prend soin de toi I love you

que c'est il passé pour que toi et ton Glad vous veniez à frotter le bitume

outch!!
Comment tu as fait ? Trop de fatigue ? T'a voulu poser le genou dans un rond point? Wink
Bon, si c'est quelque micro rayure, c'est rien de grave.

je suis du même avis que Laf, la moto c'est que tu matériel et ça se répare facilement mais l'épaule ??? fais attention, n'attend pas...

Alors :
La chute en détail, pour une fois j'ai fait tout mon trajet dans les limites de vitesses autorisées ! Et voilà comment on se fait récompenser : une gamèle.
J'étais derrière une personne qui semblait hésitante sur sa route, je l'ai laissé passer (à la patte d'oie) et je l'ai suivi. Mais en fait elle était hésitante car elle cherchait une place DONC quand elle a vu une voiture se préparer à sortir dans cette même rue ou elle venait de s'engager, elle a freiné et moi qui roulait à petite vitesse mais suffisamment prêt d'elle pour être surprise, j'ai du faire un évitement (comme au permis !). Sauf que ensuite j'ai perdu le contrôle de ma Glad car le sol était mouillé et l'avant à chassé et j'ai rien pu faire DONC je me suis retrouvée au sol avec Glad et nous avons glissé (un peu : genre 3 ou 4 m) et ...

L'épaule : Suis allée voir mon médecin rhumatologue, le scapulaire est touché... Je dois éviter de rouler pendant quelques jours ! Quelle galère pour moi, je vais gouter aux joies des transports en commun.

plus qu'a te souhaiter bon courage pour les jours qui viennent...

arf bon courage pour les transports en commun et surtout bon rétablissement

Merci les filles ! Il me faut juste lutter contre moi-même pour laisser cette foutue épaule au repos car avec les anti-inflammatoire REPRENDRE ma Glad me démange Very Happy
Bon a bientôt sur les pistes Wink

Glad'ine a écrit:
Merci les filles ! Il me faut juste lutter contre moi-même pour laisser cette foutue épaule au repos car avec les anti-inflammatoire REPRENDRE ma Glad me démange Very Happy
Bon a bientôt sur les pistes Wink

Quand tu veux Wink

outch, ca me rappele mon dernier carton avec un con.
Comme toi, pour une fois que je respectais tout.
Au lieu de comme d'habe passer les voitures par la gauche, je me suis considerée comme une voiture (pff et repfff). Donc je suis a l'arret sage comme une image derriere une voiture qui a marqué elle aussi un arret, pour laisser manoeuvrer une autre voiture.
Voila pas que ce con enclenche sa marche arrière... le temps de faire pouet pouet, que son par choc etait sur mon pneu avant. Il m'en fallait pas plus ! vlan tout le monde par terre! "vous etes tombée toute seule madame! ce n'est pas moi"
Blablabla... J'aurais du lui eclater sa caisse avec mon casque et lui dire que de nos jours les pommes de pain ca en fait des dégats sur les carrosseries !!

Resultat des courses? Plus jamais a moins d'un metre voir deux, d'une bagnole si je suis dans son axe.

Remets toi vite ! Tu bosses dans quel coin?

Bon courage pour ton épaule ,soignes toi bien .
et à bientôt sur les pistes .

C'est vrai que la combinaison t'allait merveilleusement bien

arf crotte, j'suis dsl pour la chute, c rageant quand en plus on a l'impression d'avoir tout fait mieux que d'habitude....grrrr
Sois sage avec ton épaule, dis-toi que ces qq jours d'arrêt de permettront d'en profiter à 100% après plutôt que d'être ennuyer toute une vie (j'exagère à peine).

LaF: le cou du gars qui recul, un pote l'a vécu et depuis qu'il me l'a raconter j'suis parano, je reste tjrs assez loin et un peu desaxé pour pouvoir me dégager au cas où. Lui, il était heureusement assez loin et avait sa copine en sds, malgré les coups de klaxon, le type continuait de reculé et c'est elle qui a sauté la bécane pour aller tapé sur la bagnole... le type s'est arrêter alors que le parechocs touchait presque la roue mouarfff.

Prompt rétablissement Glad!!
Pour le coup de la marche arrière, ça m'a fait rire (désolée Embarassed ) mais qd ça t'arrives, tu dois plus savoir quoi faire!! Va falloir que je suive vos conseils (rouler desaxé et avec + de distance)

bin c'etait pas drole, surtout parceque le type etait un sale con, et que surtout ma bécane qui etait clean, c'est retrouvé avec une belle rayure a cause de ma ceinture sous le reservoir.
Enfin...
Mais oui, qu'on se le dise, désaxé ou loin derrière, car c'est pas nos klaxon de mobilette qui nous font entendre :\
Fin du HS, apres tout c'est le tronchinoscope de la newb ^^ (le mot m'a fait rire, j'avais meme pas fait gaffe ^^)

LaFouine a écrit:
Au lieu de comme d'habe passer les voitures par la gauche, je me suis considerée comme une voiture (pff et repfff). Donc je suis a l'arret sage comme une image derriere une voiture qui a marqué elle aussi un arret, pour laisser manoeuvrer une autre voiture.
Voila pas que ce con enclenche sa marche arrière... le temps de faire pouet pouet, que son par choc etait sur mon pneu avant. Il m'en fallait pas plus ! vlan tout le monde par terre! "vous etes tombée toute seule madame! ce n'est pas moi"
Blablabla... J'aurais du lui eclater sa caisse avec mon casque et lui dire que de nos jours les pommes de pain ca en fait des dégats sur les carrosseries !!

Resultat des courses? Plus jamais a moins d'un metre voir deux, d'une bagnole si je suis dans son axe.

J'ai eu pareil mais sur ma trottinette .. sauf que je ne suis pas tombée ...
Trottinette 1, voiture 0 ... LOL

Il a tordu son pare-choc sur mon pneu avant ... et ma trottinette n'a pas bougé d'un pouce ;-)
Et en plus il était dans tous ses états parce que la semaine d'avant il avait renversé un scooter

Bah alors Glad'ine tu nous as fait quoi là Neutral Remets-toi vite et à très vite j'espère !! sunny

Désolée pour toi et ta glad.

Soignes toi bien, et si ca te démange de reprendre le guidon au lieu de rester au repos, alors grattes toi bien pour ne pas bouger !!!! n'oublie pas que l'on va avoir des kilomètres à arpenter pour la concentration.

Ca serait dommage que tu ne puisse pas y participer parce que ton épaule te fait souffrir.

Bon voilà pour les conseils de mamie.

Heureusement qu'il n'y a pas eu plus de bobo.

Bon courage

A bientôt

vivi

Finalement le mauvais temps tombe à pic pour toi! Razz
une bonne excuse pour accepter de prendre les transports en commun!

Bon courage, soit patiente et dis-toi que t'aurais pu avoir plus...tu t'en
tires pas trop mal

LaFouine a écrit:

Merci LaF ! Tu m'as bien fait rire !
Biz

Béa75 a écrit:
Bon courage pour ton épaule ,soignes toi bien .
et à bientôt sur les pistes .

C'est vrai que la combinaison t'allait merveilleusement bien

Salut Béa,
J'étais bien contente de partager ce moment avec toi !
PS : pour mon épaule, si je suis raisonnable quelques jours cela devrait aller assez vite pour en terminer avec les douleurs. Après il y aura un gros boulot de rééducation pour éviter les luxations !
Biz

748 a écrit:
Super!
Pas trop dur sous la pluie ?

J'étais très surprise mais la pluie c'est juste pénible car ça mouille et en fin de journée j'avais l'impression de sortir de mon bain toute habillée Laughing
En fait la moto sur circuit ça roule et ça accroche très bien le seul truc c'est qu'il faut bien gérer sa vitesse car je trouve que les problèmes peuvent arriver quand on va trop doucement ou trop vite.

Izz a écrit:
arf crotte, j'suis dsl pour la chute, c rageant quand en plus on a l'impression d'avoir tout fait mieux que d'habitude....grrrr
Sois sage avec ton épaule, dis-toi que ces qq jours d'arrêt de permettront d'en profiter à 100% après plutôt que d'être ennuyer toute une vie (j'exagère à peine).

Izz tu as 100% raison ! Le truc c'est que ce soir ça va déjà un peu mieux et que demain je dois prendre le métro et là je vais devoir me faire violence pour ne pas enfiler mes cuirs et sauter sur ma Glad ! Mais après une bonne nuit (qui porte conseil) sans doute vais-je poursuivre ma décision de ne pas faire de moto au moins avant mardi ou mercredi prochain !