Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[FAIT] Atelier moto puis balade (niveau Débutant/Intermédiare) dimanche 16 mai


Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pitchounebtz a écrit:

c facile d'acces? car j'ai pas gps et je v jamais vers massy! je v bien me perdre té... un peu d'aide dans l'orientation ne me ferait pas de mal, HELP! Shocked


En venant de lisses c'est assez simple.

Tu prends A6 direction paris, âpres tu suis A10 direction "Palaiseau - Massy ", tu reste bien sur ta droite (elle est chiante cette bifurc).
ca te fais prendre un bout d'A10 jusqu'a la bifurc "Versaille-bievre-igny" et tu suis cette direction "igny-versaille" tu continues tout droit et tu devrais arrivée vers un Leclerc sur ta droite, quand tu vois le Leclerc tu prends la sortie qui passe devant direction "palaiseau-massy-verriere"
Et là tu es arrivée sur le gros rond point du McDo.
Normalement ca doit être la 3eme sortie mais en même temps on le voit bien le McDo une fois que tu en es là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
pitchounebtz si tu veux on se retrouve et on fait la route ensemble
tu connais ris-orangis? sur la N7?
y a une station elf juste après le radar, on peut se retrouver là bas pour 10h30-40 si tu veux


Et moi et moi je peux faire la route avec vous ???? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ speederchaton: je te remercie, on coirait que tu fais la route tous les jours Laughing avec ca je ne px pas me perdre... quoi que sait on jamais MDR

@ mini mag: cool! je veux bien, par contre je v chercher comment retourner à ris orangis car ca fait longtemps que je ne suis pas passée par la!

@ xtremk: moi je suis ok et je pense que mini mag le sera aussi...
on peut se rejoindre vers evry (genre sur le pkg de la gare evry courcouronnes à coté du CC Evry 2) et aller à ris ensemble... ca te va?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pitchounebtz aucun soucis je te propose meme qu'on passe te chercher avec Xtremk (car on est voisines de rue presque)
karine on se retrouve sur le pkg de la mairie pour 10h20? et après on file recupérer pitchoune ou alors on la récupère à ris si elle trouve
c'est pas trés compliqué tu récupère la N7 et c'est pile dessus, tu vas arrivé sur un gros rond point avec un delbard et c'est juste après, attention au radar qui est planqué, et la station elf est là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounebtz a écrit:


@ xtremk: moi je suis ok et je pense que mini mag le sera aussi...
on peut se rejoindre vers evry (genre sur le pkg de la gare evry courcouronnes à coté du CC Evry 2) et aller à ris ensemble... ca te va?


Merci mais comme le dit Mag je suis de Ris..(Je viens de mettre à jour mon profil Laughing ) donc on peut venir te chercher si tu ne trouves pas mais c'est sur la N7 on peut pas raté..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
alors pitchounebtz aucun soucis je te propose meme qu'on passe te chercher avec Xtremk (car on est voisines de rue presque)
karine on se retrouve sur le pkg de la mairie pour 10h20? et après on file recupérer pitchoune ou alors on la récupère à ris si elle trouve
c'est pas trés compliqué tu récupère la N7 et c'est pile dessus, tu vas arrivé sur un gros rond point avec un delbard et c'est juste après, attention au radar qui est planqué, et la station elf est là


Pas de problème.. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounebtz a écrit:
@ speederchaton: je te remercie, on coirait que tu fais la route tous les jours Laughing avec ca je ne px pas me perdre... quoi que sait on jamais MDR


pas de problème si je peux aider Very Happy et je la fais pas tous les jours , je l'ai fais souvent pour aller en formation sur Evry Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participantes :
- Ptiter6
- Didi toon(fini pour cette année la moto, place au bébé maintenant.)
- Mini Mag
- Whitepawn78
- Cyrielle
- pitchounebtz
- Gaby93
- Soly (à confirmer quand j'aurais mon planning du taf, j'espère que ça ira )
- Béa75
- Sidie : on fait le chemin ensemble ?
- Xtremk (à confirmer)
- speederchaton ( pour l'atelier peut être)

Le programme :
RV sur le parking du McDo de Massy à 11h pour commencer l'atelier, déjeuner puis balade pour revenir sur les coups des 17h au point de RV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Les participantes :
- Ptiter6
- Didi toon(fini pour cette année la moto, place au bébé maintenant.)
- Mini Mag
- Whitepawn78
- Cyrielle
- pitchounebtz
- Gaby93
- Soly (confirmé)
- Béa75
- Sidie : on fait le chemin ensemble ?
- Xtremk (à confirmer)
- speederchaton ( pour l'atelier peut être)

Le programme :
RV sur le parking du McDo de Massy à 11h pour commencer l'atelier, déjeuner puis balade pour revenir sur les coups des 17h au point de RV

Le mcdo en question, c'est celui tout près de chez Ptiter6 ?
L'atelier se déroulera là bas ou bien c'est juste le point de départ et on partira ensemble là bas ?
Faut-il prévoir le pique-nique ?
(Que de questions )

Salut miss, peut-être aurais tu quelques réponses à mes questions (la 1ère c'est bon Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu penses qu'il y aura pas trop de passage... ça roule alors ! Je crains un peu pour le mcdo, car y'a tjs du monde même le dimanche, je voyais plutôt un grand parking genre carrouf, forcément fermé, mais je te fais confiance Wink

Pour le repas en fait c'est pas que j'aime pas mcdo mais sur les 4 dernières fois que j'ai mangé chez eux, 2 fois j'ai été malade la nuit qui a suivi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon y a le leclercs juste a coté
mais le pkg du mc do devrait aller, on en a deja fait un la bas

pour le repas on peut faire les deux
celles qui amène et celles qui prennent a mc do de toute facon y a des table dehors pour pic nic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Si tu penses qu'il y aura pas trop de passage... ça roule alors ! Je crains un peu pour le mcdo, car y'a tjs du monde même le dimanche, je voyais plutôt un grand parking genre carrouf, forcément fermé, mais je te fais confiance Wink

Pour le repas en fait c'est pas que j'aime pas mcdo mais sur les 4 dernières fois que j'ai mangé chez eux, 2 fois j'ai été malade la nuit qui a suivi


Comme dit MiniMag il y a le parking du Leclerc qui est tout à côté si jamais il y avait trop de monde sur le parking du McDo Wink

mini mag a écrit:
sinon y a le leclercs juste a coté
mais le pkg du mc do devrait aller, on en a deja fait un la bas

pour le repas on peut faire les deux
celles qui amène et celles qui prennent a mc do de toute facon y a des table dehors pour pic nic


Oui chacune fait comme elle le sent

mini mag a écrit:
d'ailleurs question... on maintient s'il pleut?


Comme vous voulez les filles mais ça sera pas terrible sous la pluie Neutral Comment le sentez-vous s'il pleut ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:


mini mag a écrit:
d'ailleurs question... on maintient s'il pleut?


Comme vous voulez les filles mais ça sera pas terrible sous la pluie Neutral Comment le sentez-vous s'il pleut ?


Normalement pour le moment, il ne doit pas pleuvoir mais bon, ce n'est que pour le moment... a voir selon ce que dit la majorité des filles!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles
je ne serais peut-être pas des vôtres dimanche, ça va dépendre.
Ma gastro ne passe pas (pourtant épreuve bts écrites finies...), et de la pluie est annoncée..

Les participantes :
- Ptiter6
- Didi toon(fini pour cette année la moto, place au bébé maintenant.)
- Mini Mag
- Whitepawn78
- Cyrielle
- pitchounebtz
- Gaby93 (pas sur)
- Soly (à confirmer quand j'aurais mon planning du taf, j'espère que ça ira )
- Béa75
- Sidie
- Xtremk (à confirmer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Pour le moment, je ne vois pas de pluie annoncée sur Pleinchamps.fr, ni sur meteo.fr


Cool! pourvu que ca dure!!
par contre il va faire froid je pense... Du coup je vais aller m'acheter des gants hiver! mince c'etait pas prévu ca! trop froid avec les mi saison...
Je dois aussi absolument faire le kit chaine demain sinon je ne pourrais pas venir, il est au bout!!

@ dimanche les filles!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini mag a écrit:
alors pitchounebtz aucun soucis je te propose meme qu'on passe te chercher avec Xtremk (car on est voisines de rue presque)
karine on se retrouve sur le pkg de la mairie pour 10h20? et après on file recupérer pitchoune ou alors on la récupère à ris si elle trouve
c'est pas trés compliqué tu récupère la N7 et c'est pile dessus, tu vas arrivé sur un gros rond point avec un delbard et c'est juste après, attention au radar qui est planqué, et la station elf est là


L'autre jour je suis passé devant un total mais par contre c pas moi qui conduisait et je venais de grigny, depuis evry je ne vois pas trop comment y aller, ce ne doit pas etre compliqué mais je ne voudrais pas perdre de temps non plus.
Dans le doute, si ca vous embete pas vous pouvez venir me chercher? sur le pkg de la gare evry courcouronnes a coté du CC Evry2 vous voyez?

je vous donnerai mon tel en MP...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Bon courage Gaby, on croise les doigts pour que tu guérisses vite et que tu sois des nôtres !!

Pour le moment, je ne vois pas de pluie annoncée sur Pleinchamps.fr, ni sur meteo.fr


+1 pour ta guérison Gaby!

Pour la météo pour le moment soleil prévu avec 5 le matin et 18 l après midi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les participantes :
- Ptiter6
- Didi toon(fini pour cette année la moto, place au bébé maintenant.)
- Mini Mag
- Whitepawn78
- Cyrielle
- pitchounebtz + copine à moto
- Gaby93
- Soly (confirmé)
- Béa75
- Sidie
- Xtremk (à confirmer)
- speederchaton ( pour l'atelier peut être)

Le programme :
RV sur le parking du McDo de Massy à 11h pour commencer l'atelier, déjeuner puis balade pour revenir sur les coups des 17h au point de RV



@ mini mag
: ok pas de pb 10h30 au rdv! Merci les miss!!
j'ai donné le meme rdv à ma copine comme ca c plus simple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin j'ai failli pas venir moi sif

On a bricolé un peu le CB ajd, changement de joint spi, vidange de fourche, le plein de liquide de refroidissement... Au passage on a constaté que mes plaquettes de frein avant sont un peu nââââzes, dont une qui est vraiment en fin de vie... Heureusement que les nouvelles plaquettes arrivent lundi ou mardi !
Bref, mon copain hésitait à me laisser repartir avec la moto... Du coup demain j'ai interdiction de faire des exercices de freinage, je sais pas ce qui est prévu Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Y fait super beauuuuuuuuuu !!

Soly ok pour le freinage, faut ménager tes plaquettes Wink

Concernant les ateliers, seront au programme les points que vous désirez travailler Dans les tuyaux : comment prendre de l'angle sans se mettre en danger

Pour la balade, petite escapade en vallée de Chevreuse en passant par les 17 virages et les vaux de Cernay et on pourra pousser jusqu'au Etangs de Hollande si vous le souhaitez

Le kilométrage prévu pour la balade : 50 km A/R environ je pense

Un retour sur Massy pour 17h au plus tard comme ça celles qui ont de la route à faire ou des ptites choses à faire chez elles par la suite ne rentreront pas trop tard

Speeder soigne-toi bien et à une prochaine sortie avec plaisir ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis toujours au lit, voire entre le lit et les toilettes vu le nombre d'aller retour ... gastro pourrie Suspect

Amusez vous bien les filles, en plus il fait quand même beau vous avez de la chance

V bizoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi les photos parleront d'elles-même Razz On attend avec impatience que MiniMag décharge son appareil Very Happy

Oui très très bonne journée passée en votre compagnie, bien mangé, merci Mag pour le bon gâteau et Cyrielle pour les bougiiiiiiies I love you

Merci Speederchaton, Gaby, Izz et Espace pour vos gentils messages

Speeder et Gaby remettez-vous bien et vite !!

Sidie est une prospectrice de choc On devrait avoir pas mal de petites nouvelles d'ici quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa75 a écrit:
J'ai raté quelque chose en vous quittant
plus tôt ?


Uiiiiiiiii fallait rester avec nous Tu verras les photos

Soly a écrit:
Sidie elle a fait du racolage !!

Les filles nous ont collé la honte à Rambouillet, mais sinon rien de plus normal Very Happy


Rohhhhhhh fallait te joindre à nous on a bien wigolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci les filles!

le bizutage aurait pu etre pire!

cela faisait bcp de 1ere fois pour moi mais c'est super

bien rentrées les filles, je crois bien qu'on vous a perdu dans le bouchon mais on a qd meme pu rentrer à la maison, c'est deja ca!

bisous et à la prochaine sortie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soly a écrit:
Ah mais moi j'ai bien rigolé aussi


Je me doute bien vilaine Razz

xtremk a écrit:
Merci pour cette après midi...

Le racolage était flagrant. ...Certaine ont pris de l'angle sur un cochon, cheval et autres...à refaire.


Huhu les DA on du Staïle

pitchounebtz a écrit:
un grand merci les filles!

le bizutage aurait pu etre pire!

cela faisait bcp de 1ere fois pour moi mais c'est super

bien rentrées les filles, je crois bien qu'on vous a perdu dans le bouchon mais on a qd meme pu rentrer à la maison, c'est deja ca!

bisous et à la prochaine sortie...


Le principal est que vous soyez bien rentrées Very Happy Bisous et à très vite !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...