BAYA0507

ca y est !! elle est arrivée

Messages recommandés

Le week end dernier, le colis est arrivé après 5 mois d'attente .. Presque 300 Km dans la foulée pour savourer, écouter
Que du bonheur !! Le temps s'est gâté depuis et elle patiente au garage, mais si la pluie arrête de tomber sur Lyon, elle
ira faire entendre son joli bruit !!!
Je suis ravie de pouvoir ENFIN profiter de ce bel engin .. De quoi s'agit-il ? du Sporster Harley 883 IRON ..
Je crois que Misskawette a flaché également sur ce bel engin ... je confirme que ma patience a été récompensée ..
les beaux jours arrivent et je vais pouvoir en profiter ..

Les photos sont prêtes .. il faut juste que je les colle pour vous montrer l'engin !!

Uploaded with ImageShack.us

J'ai profité de ce rendez vous pour distribuer un peu de pub du MC et j'espère que les Lyonnaises se connecteront !!

Bon week end à toutes et à très bientôt sur la route
Barbara

on attend avec impatience !!!!!

Si tu es de Lyon tu peux bien venir nous la montrer un petit coup à la concentr c'est pas loin Razz

Felicitations pour ta nouvelle acquisition !!!!

J'ai vraiment hâte de voir ta belle!
Félicitations et profite-en bien!

MERCI pour le lien !!

"Le Harley Iron va semer le vent de la rébellion chez les motards qui n’hésitent pas à vivre à fond, déclare Mark-Hans Richer, vice-président du marketing chez Harley-Davidson. C’est une moto qui révèle les choses réelles et vous donne suffisamment d’inspiration pour vous l’approprier pleinement."

Tout est dit dans ce petit mot !!!

J'en profite, je confirme et c'est un vrai plaisir à conduire ..!!!!!!

Coucou Baya !

Je crois que ta photo ne passe pas sur le fofo confused

Hello
tu as raison .. elle ne passe pas.. je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, et ce n'est pas au profit de la moto, vu ce qui tombe à Lyon depuis 1 semaine, mais en plus la technique ne me facilite pas la tâche !!
je n'arrive pas à coller la photo.. mais je vais tenter d'y passer un peu de temps ce soir ..

Félicitations pour ta nouvelle monture et merci pour le coup de pub.

BAYA0507 a écrit:
Hello
tu as raison .. elle ne passe pas.. je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment, et ce n'est pas au profit de la moto, vu ce qui tombe à Lyon depuis 1 semaine, mais en plus la technique ne me facilite pas la tâche !!
je n'arrive pas à coller la photo.. mais je vais tenter d'y passer un peu de temps ce soir ..

Je vais mettre la photo que tu m'as envoyée Baya Very Happy

MERCI à toi pour la photo !! ouf , ça y est !!
je regrette de la laisser au garage mais le temps ne permet pas une sortie encore une fois !!
heureusement que j'ai pu rouler samedi dernier avec mon homme ... il en a profité un peu aussi et pense comme moi que c'est un bel engin, un peu raide en assise mais comparé au Transalp c'est normal !!!! je commence à avoir les fourmis !!! je vais profiter de l'accalmie avant la tempête pour prendre l'air
passez un bon we !!!!!

Pour parler cash je suis pas trop Harley mais elle a vraiment de la gueule ,elle a du caractère enfin elle est sympa
Je te repose la question es ce qu"on aura la chance de te voir faire un petit tour pour la concentr pour nous montrer ton bijou en vrai ??
tu n'est qu'a une bonne heure de route Wink

une sacré gueule dis donc!

Hello Ludorine,
désolée de n'avoir pas répondu plus tot .. je ne pourrai malheureusement pas venir à la concentr .. mon petit reçoit son correspondant canadien et il y a beaucoup à faire avec l'école qui a organisé l'échange .. Pas sure du tout de trouver un créneau suffisant pour faire l'aller retour, même s'il n'y a qu'une heure de route .. une autre fois avec plaisir ???
merci pour ton message ..

Pour une prochaine on a toute la vie devant nous WinkLaughing