Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


ludix30

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

55speed a écrit:
Ouaaa c'est beau, sa doit trop claker une fois monté !

Et sinon je veut bien te filer mes carenages si t'a que sa a faire quant tu t'emmerde


Laughing Je pense que ça va être mes caches qui vont y avoir droit I love youEmbarassedVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais du tres bon taf guidu continue comme sa franchement nikel et fais moi signe pour la cale

simon ta peintur nikel franchement trop beau

et pour le compte tour il faut coupé le file de l'arrivé du + en deux tu prend un sucre dun coté tu mes le + et le fils du compteur et apres le tous au + de la bobine

voila j'espere avoir plus t'aidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPCooL a écrit:
joli la peinture j'adore sans les paillette il y as ?

et merci pour l'infos compte-tour ;)

La y a juste la peinture+ vernis, appart s'il y en a dans la peinture... Very Happy


dtr30870 a écrit:
tu fais du tres bon taf guidu continue comme sa franchement nikel et fais moi signe pour la cale

simon ta peintur nikel franchement trop beau

et pour le compte tour il faut coupé le file de l'arrivé du + en deux tu prend un sucre dun coté tu mes le + et le fils du compteur et apres le tous au + de la bobine

voila j'espere avoir plus t'aidé


Merci, bin ecoute faut qu'on se voit pour que je te donne les dimensions cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
elle dechire cette peinture j'ai jamais vu de cameleon comme sa

et ce moteur alors ?


Le vilo est chez un pro, j'ai pris les dimensions de la cale (manque à les transmettre au tourneur), manque à faire un rajout de mp20 (à coté de la bac) poncer et remonter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
kev'fight a écrit:
elle dechire cette peinture j'ai jamais vu de cameleon comme sa

et ce moteur alors ?


Le vilo est chez un pro, j'ai pris les dimensions de la cale (manque à les transmettre au tourneur), manque à faire un rajout de mp20 (à coté de la bac) poncer et remonter Very Happy


prk le vilo et chez un pro tu y fais faire quoid ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:
Salut vivement qu'il tourne ce lulu, j'ai hâte de voir ce qu'il donne lol
@+ bonne continuation


Merci EmbarassedVery Happy

dtr30870 a écrit:
ludix30 a écrit:
kev'fight a écrit:
elle dechire cette peinture j'ai jamais vu de cameleon comme sa

et ce moteur alors ?


Le vilo est chez un pro, j'ai pris les dimensions de la cale (manque à les transmettre au tourneur), manque à faire un rajout de mp20 (à coté de la bac) poncer et remonter Very Happy


prk le vilo et chez un pro tu y fais faire quoid ??


Pour mettre la 3°masse centrée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:

Prochain objectif ==> finir ce bm... grrr Cool


c'est sûr que c'est mieux avec le bm pour faire craquer du run Very Happy
je vois pas trop ce que ce ça donnerais niveau perf' scoot sans bm,
juste cylindre, pot, vilebrequin, admission, variation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Nan tu as réussi à enlever la 3iéme masse ?


Pas moi mais le père à SImon oui I love you

YA'M a écrit:
ludix30 a écrit:

Prochain objectif ==> finir ce bm... grrr Cool


c'est sûr que c'est mieux avec le bm pour faire craquer du run Very Happy
je vois pas trop ce que ce ça donnerais niveau perf' scoot sans bm,
juste cylindre, pot, vilebrequin, admission, variation


Laughing c'est plus pratique avec ... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je pense savoir :
L'epoxi c'est pour diriger les flux et boucher un max les volumes morts
Et la masse c'en est une plus grande et ronde pour perdre moins d'essence/air dans le BM.

Voila corrigez moi si jme trompe ça évitera que je reste sur de fausses idées ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
l'epoxy qu'il a rajouter un peu partout et l'histoire du vilo Embarassed



Donc l'époxi,c'est pour éviter que les gaz ne rencontrent de volume morts (des endroit qui ne servent pas au passage des gaz,ou des angles,comme pour le bas des transfert du bm).

Le tremplin réalisé dans le conduis d'admission a pour but d'amener directement les gaz sous le piston sans passer sous le vilo.

La troisième masse c'est en rapport avec la norme euro2,donc pour brider un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
YA'M a écrit:
l'epoxy qu'il a rajouter un peu partout et l'histoire du vilo Embarassed



Donc l'époxi,c'est pour éviter que les gaz ne rencontrent de volume morts (des endroit qui ne servent pas au passage des gaz,ou des angles,comme pour le bas des transfert du bm).

Le tremplin réalisé dans le conduis d'admission a pour but d'amener directement les gaz sous le piston sans passer sous le vilo.

La troisième masse c'est en rapport avec la norme euro2,donc pour brider un peu.


Exact, tout est une histoire de volume mort, de précompression, rediriger les gaz...

Merci des comm' ça fait plaisir I love you

Pour la date du remontage, je n'en n'est pas encore car le bm doit être microbiller aussi Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...