Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


ludix30

Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci I love you

Oui on va faire attention lors de la purge LaughingIdea

Encore quelques pièces en vert mais pas trop Wink


La les carters ne sont pas fini, ça va être encore agrandi mais c'est déjà pas mal. C'est pour carbu 24 pour l'instant.

el zacko a écrit:
pwaa pas mal la prépa du ludix
c'est quoi comme appret que tu utilise pour tn tablier interieur?


apprêt cobalt mais va falloir mettre une couche d'acroche spécial plastique...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
Merci I love you



apprêt cobalt mais va falloir mettre une couche d'acroche spécial plastique...


a faut un autre truc pour que la peinture tiène, c'est pour sa que ma peinture part a des endroit sur le tabli et planché du scoot Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ludix30 a écrit:
Merci I love you



apprêt cobalt mais va falloir mettre une couche d'acroche spécial plastique...


a faut un autre truc pour que la peinture tiène, c'est pour sa que ma peinture part a des endroit sur le tabli et planché du scoot Crying or Very sad


Possible ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
dtr30870 a écrit:
jolie matos sa va pouvoir peindre xd


Uèp mais j'espère qu'ils ne vont pas me rappeler pour récupérer le second pistolet (car à la base on en a commandé qu'un et on en a reçus 2 Laughing ).


mdr au pire tu dit que ta deja peind avec les deux tkt garde les ma peinture arrive xd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you

Oui mais mon père à signer comme quoi j'avais reçus les 2 pistolets, mais je ne pense pas qu'ils vont me contacter, autant ils ne vont même pas s'en rendre compte Cool



Oui un pour toi un pour moi Very Happy

VIvement la face avant finie et qu'on la peigne Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi, moi j'ai commandé un kit 2 extreme, ben j'en avais recu deux, j'etais tout content Smile mais ya pas longtemps j'ai recu un mail me disant de leur envoyer des sous ^^ j'y répond pas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicotkr a écrit:
tro bo tn lulu


Merci ^^

Sa comble les volumes morts et augmente la précompression donc oui ça fait gagner ^^

Quelques photos, ce carter ne ressemble pas à l'autre, je me tate pour savoir lequel je fais comme l'autre ^^ vous en pensez quoI?





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des comm's Embarassed

kev'fight a écrit:
c'est pour faciliter l'arivée du melange gazeux (air/essence) directement vers le cylindre en gros


Voila mais j'ai eu l'avis d'un ami, donc je vais encore retravailler les carters pour agrandir la section de passage car elle n'est pas encore assez importante. Le problème sur ludix c'est que le filetage d'un gougeon est en plein devant... là ou je compte enlever plus.


Petite photo pour que vous comprenez ^^:



Petit "montage" où il faut enlever:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
le trait rouge en bas signifie que tu va finir le pont avec l'epoxi ce qui viendrait au fait que tu fais des plaques de pre compression ?

sa va usiner sec demain lol


Non sinon la bielle ne passerait plus ^^, photos quand j'aurais fini mais jpasse le bac blanc donc pas ce week end :/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...