Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


ludix30

Messages recommandés

Merci, je vais encore taffer dessus y a des retouches à faire, après faut que j'achète du sable et je remonte tout ça, par contre ce qui me chagrine c'est que le clapet supérieur tombe directement sous le transfert de balayage (arrière). Je ferai une photo pour vous montrez ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

speedfightdu30 a écrit:
el zacko a écrit:
on dirais que l'allumage a des ratés nan?
nan c'est la carburation qui chie


Trop riche, on recalera l'allumage avec la pige plus tard, la c'est sur le préconisé vu qu'on n'a pas encore la pige....

Mais je sable les maitres cylindre et on remonte les freins, on pourra enfin le tester sur route Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:
c'est clair les réglages s'imposent, et faut aussi régler le problème du jus (20000 volt) sur les doigts ça fait mal lol. test la variation et tu me diras la différence.
Et alors le compteur MS fait quelque chose ou non?
a+


Laughing Le jus dans le cadre c'est réglé apparemment. Oui séance réglage s'impose.
Pour la variation oui j'ai remis la correcteur origine pour l'instant ^^
Pour le compteur je renvois ça à MS je verrais bien


Enfaite le gros soucis c'est que le compte tour température Koso à subitement grillé pompom girlsQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Angel a écrit:
c'est ce que je me disais, c'est violent comment ça léve ^^ Vivement que ça soit réglé au poil Smile

HS: toi qui t'y connait bien bien, va voir mon post dans mecanique stp, je suis a la ramasse =S


Merci, uèp je suit tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
sa va sa watt le lulu encore un peu de reglages pi nickel

les carenages en sont ou ?

bonne conti..


Idea Certains sont en cour de finition mastic, d'autre prêt à peindre et d'autre manque une couche de peinture d'accroche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
kev'fight a écrit:
sa va sa watt le lulu encore un peu de reglages pi nickel

les carenages en sont ou ?

bonne conti..


Idea Certains sont en cour de finition mastic, d'autre prêt à peindre et d'autre manque une couche de peinture d'accroche...


okay okay

tva bien avancé pendant les vacances alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtr30870 a écrit:
trop puissance ton scoot bravo a toi


Mrci

Séance vidéos... résultat de la journée: joue fixe stage6 morte, voila une raison du comment du pourquoi ça mouline (avec aussi les galets trop légé)





Petite vidéos merci 103fighter

https://www.dailymotion.com/ludix30/video/x5sz4k_ludix-70cc-blaster-evo_auto

https://www.dailymotion.com/ludix30/video/x5syw7_ludix-70-blaster-evo_auto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:
Salut! je t'avais prévenu aussi pour la pompe à eau d'origine.
Il watt ton lulu, ça me donne envie de me mettre a réglé le mien lol.
niveau variation correcteur tu as mis quoi?


uèp ^^

Correcteur origine + vario evo pour l'instant mais une fois le cylindre prépa je vais m'acheter courroie longue polini et mettre le correcteur evo gp+vario gp



Bin remonte le CoolVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...