Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ludix]Blaster 70cc by SL.30 powered by QRT


ludix30

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour vos comms Embarassed


fredifredo62 a écrit:
Waouuuu
J'aurai choisi les meme pieces ^^
EVO pawa koi!
Bonne continuation
Pour l'instant c'est bein parti ^^


LaughingI love you

J'ai ate qu'on finisse la rotule et qu'on commence l'alignement, c'est chiant à faire une rotule Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poopiidoo a écrit:
trop bon! je le veux moi!


Very Happy

kev'fight a écrit:
joli joli avec tout sa
hate de le voir remonter et de voir la video
bonne continuation


Merci Idea
CerebroX a écrit:
pompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girls Mon gars ce Ludix ! Quand je pense que par chez moi tous les ludix sont bons à jeter et accidentés ! Toi t'as la classe cool


Merci
Sur ludix y a moyen de faire de bonne chose I love you


J'ai déjà vu ton avatar sur un scooter... LaughingI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Calimero20a a écrit:
c'est clair son scoot est super. il marchait déjà bien avec son ancienne config (j'ai eu l'occase de tiré contre lui), mais là il va tout déchirer. vivement qu'on se voit. @+


Ouai c'était réglé au poil mais bon je l'exploitais à fond et à force je trouvais que ça n'avancé pas assez, même si ça tourné déjà bien, je pense qu'avec le evo ça tournera mieux I love you

On se verra au run j'èspère EmbarassedCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
103fighter a écrit:
Pas de news Sad


J'ai avancé un peu le pot ce matin mais il me faut la meule de Simon mais la je ne vais pas le déranger Laughing

Et la je m'amuse à astiquer (polir) la sortie d'échappement Idea

Sinon petite commande sur MS rien de bien extraordinaire: gicleurs, socles maitre cylindre, bougie iridium b9evx (il me semble ^^) et le dernier je vous laisse la surprise I love youVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludix30 a écrit:
103fighter a écrit:
Pas de news Sad


J'ai avancé un peu le pot ce matin mais il me faut la meule de Simon mais la je ne vais pas le déranger Laughing

Et la je m'amuse à astiquer (polir) la sortie d'échappement Idea

Sinon petite commande sur MS rien de bien extraordinaire: gicleurs, socles maitre cylindre, bougie iridium b9evx (il me semble ^^) et le dernier je vous laisse la surprise I love youVery Happy
Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing



Donc pour le pot, ça ne tombe pas en face, donc faut soit coupé et tourner le corp du pot soit refaire une patte de fixa (et une rotule bien sur) comme à ma première idée et je pense que je vais faire ça Idea
Par contre je ne suis pas la chez moi je reviens mercredi donc bonne fête à tous Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight2street a écrit:
Si seulement on aurait un ludix comme ca en Belgique, pour voir a quoi ca a l'air avec un Evo dessus!!! Domage snifff...


LaughingVery Happy Il me semble qu'il y en a un (un drag prépa by stunt naked)


Quelques Photos, manque l'embrayage et la cloche st6 qui sont encore sur mon bm:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...