Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[trekker] LC mhr team 2 new p.22


article 3d

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand je vois ce cylindre, à chaque fois je me demande ^^ mais comment la reliure entre les deux bouts du segment peut trouver sa place entre toutes les lumiéres XD

et sinon nan les piston ont l'air nique ;) et les petites traces la sont normales, c'est un monosegment donc l'étanchéité et légérement moins forte ;)

n'oublions pas :
trace de chauffe : (petites traces marron) normal ^^ puisque sa chauffe dedans XD
trace de surchauffe : ( trainées noires et marron) pas normal : usure a corriger des segments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila donc samedi déplacement a saarbrucken mais personne n'a plus courir à cause du temps Sad.malgré cela petit lot de consolation avec une madhead ainsi qu'un petit passage au banc...



et le scoot au départ de chez moi.les autres photos viendront dans la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La courbe lineaire en haut montre la monter en puissance, t'a les chevaux a gauche et les km/h en haut
Sur sa courbe l'on voit qu'il a une monté en regime tres franche et qu'il atteint 15.6chx (c'est un P4 ?) donc le resultat est plutot bon vu la monté vertigineuse de la courbe !!!

apres la courbe du dessous c'est les tour/min je peut pas t'en dire beaucoup plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoner a écrit:
Superbe tout sa!
Il est vraiment beau ce scoot


merci mec ;)

semimille a écrit:
Toujour aussi beau ton scoot, parcontre tu peu expliqué pour la fiche du passage au banc car jy et jamais rien compris a sa x)


merci mec.ben en bas c'est les km/h et haut à gauche c'est les chevaux, et en bas c'est les tours/min
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
La courbe lineaire en haut montre la monter en puissance, t'a les chevaux a gauche et les km/h en haut
Sur sa courbe l'on voit qu'il a une monté en regime tres franche et qu'il atteint 15.6chx (c'est un P4 ?) donc le resultat est plutot bon vu la monté vertigineuse de la courbe !!!

apres la courbe du dessous c'est les tour/min je peut pas t'en dire beaucoup plus...


oui je suis assez content de la linéarité de la courbe et le fait que je choppe tout mes chevaux à 40 km/h mais j'aurais espérer faire mieux que 15.6 CV...oui le banc c'est la P4 de chez scooter attack.comme tu dis le résultat est bon mais pas celui souhaité (je me vengerais sur le team 2)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps avec un carbu de kart c'est obligé d'avoir la puissance max très vite (il favorise le couple).pour la commande c'est un KOSO 30 mm ainsi que les gicleurs qui vont avec ^^.pour atteindre les 21 CV il ne suffit pas de posé le cylindre sur les carters comme sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux t'es un furieux mec!
Le taf que t'a fait sur ce trek... Powwaaa!

une fois le team posé tu conte le modifier au niveau des carénages?

bonne continuation mec tu fais du bon taf!

HS : le révo est vendu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55speed a écrit:
32chx il doit avoir avoir du nos dessus ou alors banc d'essaie vacheement avantageur car celui qui arrive a 32chx sur un P4 franchement il a bon moteur car il n'y a que quelques drag qui arrives a ce resultat...


+1 lol!

et la plupart du temps ils sont bien connus ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une boite à air tu as un volume d'air toujours pret et de grosse quantité, alors que les mousses pompent l'air environnant au moment meme ou le moteur réclame ce qui créé un mauvais compromis entre ce qu'il demande et ce qui est disponible, bien sur cela se mesure à trés petite echelle, mais c'est la différence, de plus les réglages sont plus simples avec une boite à air, puis ton consommera plus intelligemment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
article 3d a écrit:
pour le moment j'ai pas trop de sous à mettre dans une potence/guidon étant donné le moteur que je suis en train de préparer pour mon scoot ^^

on est maniaque ou on ne l'est pas



bien dis ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¤¤ Trance 51 ¤¤ a écrit:
putin wé tro propre !

tro dautoc a mon gout par contre


arff les gouts et les couleurs ont toujours été différents entre moi et les autres ... ^^

55speed a écrit:
C'est sure c'est très propre ! tu doit passer du temps a nettoyer !
Moi le mien je l'ai juste démarré deux ou trois et il est déja crade avec lui qui sort de la rotule du pot...


un peu de temps en temps sa évite d'avoir trop d'un coup.ben faut souder la rotule, moi c'est se que j'ai fais

vincdu72 a écrit:
Je kiff trop l'arrière^^ sinon c'est vrai qu'il est vraiment propre se BM


merci Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...