Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!!


kev'fight

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oué t'as raison
moi je suis tombé dans le 70cc j'arrive pas à m'en désintoxiquer mdrrrrrrrrrrr ^^
et les flics c'est vraiment que ggrrr sa les attire bien, surtout que mon nouveau pot la va les attirer encore plus ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon deubeule post vu que personne aime mon speedy ^^

commande maxibrele parti ce matin a 8h donc sa arrive la semaine prochaine

sinon j'ai enlevé mon platre a la main gauche (on se sent tout nu hihi)

donc j'ai commencé a remonté le speedy j'ai remi piston cylindre culasse et le pot juste pour voir parcque j'adore cette position

ce week end achat d'une durite d'huile d'un systeme de kick
et d'un ressort de poussé

pi voila
tenez une tof du speedy en l'etat




pi bien sur des tofs de la commande quand j'aurai tout recu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon ba c'est pas grave j'irai le tourner de sens cher mon patron et changer de valve sur ma jante avant lol

mais bon la jvai pas tarder a aller bosser sur le speedy

et si j'ai des coms des tofs dla futur cartouche et de la nouvelle patte de fix de pot monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ..fin non

mdr vu que la semaine prochain je suis pas la (internat (ecole))

c'est mon pere qui va la decoupé au plasma


et mon pneu est dans le bon sens ou alors c'est une erreur sur le pneu
lol


nouvelle cartouche de C16 qui va modifier en 3 trous et a nettoyer et reorienter


pi aller avec le tkr (sale)



photo que je kiff ^^ surtout quand il sera fini


aller les com's svp ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
je c pas mais pour des pneu a pas cher il a raison car quand il ma annoncé le prix des conti twist et michelin ya pas a chier les michelin sont bien plus chere . c'est sur que rv moto bourgeoi moto et riotton les 3 deja c'est des excro et c'est des blairo . ya que bally que c'est un bon


mdr tu te rappelle d'eux ??

bally c'est vers cher toi dans le sud nan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite cetait pas pour trouver un truk a redire tkt pas

cest juste ke je suis love de ces pneu la

conti twist powaaa



enfin continu a bien bosser sur ton scoot

et la taille bien la pate dattache Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
trance 51 a écrit:
je c pas mais pour des pneu a pas cher il a raison car quand il ma annoncé le prix des conti twist et michelin ya pas a chier les michelin sont bien plus chere . c'est sur que rv moto bourgeoi moto et riotton les 3 deja c'est des excro et c'est des blairo . ya que bally que c'est un bon


mdr tu te rappelle d'eux ??

bally c'est vers cher toi dans le sud nan ?


biensur que je me rappel de ces excro mdr ! et bally il et a evian . mais maintenant il fai plus les scoot il s'occupe des tondeuze mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r4g3 a écrit:
en faite cetait pas pour trouver un truk a redire tkt pas

cest juste ke je suis love de ces pneu la

conti twist powaaa



enfin continu a bien bosser sur ton scoot

et la taille bien la pate dattache Smile


oué je vois enfin moi c'est marqué qu'il sont dans le bon sens de rotation

donc voila

et tkt pour la patte elle sera plus fine

trance 51 a écrit:

biensur que je me rappel de ces excro mdr ! et bally il et a evian . mais maintenant il fai plus les scoot il s'occupe des tondeuze mdr


okii bailly plutot oui je vois ba vite fait lui aussi il est moins cher mais voila

aller ptite tof pour la route

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr okii les com's

le carton
il y a des pieces pour sylvain (nrgizer)


le bo 240mm by stage 6


oooh c'est beau quand c'est poli gaffe au premiers freinage lol


planche d'autocs by st6 bien sur ^^


antipara rouge by ngk cette fois ci lol


guidon chrome by str8


la potence chrome qui va avec ^^


leviers de frein et capot de MC chrome by st6 evidemment


le kick by st6 encore et tjours mdr


pige de calage by buzetti


coupe circuit by str8


et le booooo t shirt maxibrele ^^


voila demain montage de tout sa alors un max de com's !!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
de la super pièce tout ça

et la patte du pot elle en est où ?


alors la patte du pot n'est pas faite semaine prochaine sur

et vu que sa interesse du monde mon post je met 2 3 tofs

apres les tofs j'ai remonté la variation complete remis le carter kick fini mes branchement de durites vertes remonté la pompe a eau systeme lc mais j'ai pas d'etincelle qui arrive a la bougie donc je regarderai sa demain

le scoot en lui meme






coupe circuit


autocs


poste de pilotage (waw !! ^^) mais les MC et le tirage rapide vont etre peint (tout comme d'autre pieces dailleurs )


et pis voila

a vos com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Fiou monstrueux ! Les otocs St6 y sont pas d'origine sur les leviers ? C'est une pure idée !


merci sa fait plaisir ton com

eh non les autocs st6 sur les leviers y sont pas d'origines

c'est moi qui les ai mis

aller les com's svp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli le post de pilotage je kiff total .par contre ta poigner c'est celle qui va de l'autre coter . et moi jaime pas les autoc sur le tablier . j'enleverai tout moi surtout l'assusrance Razz . a par sur les levier I love you c'est top . dommage ta peinture sur le tablier commense a partir . sinon joli . vivement que sa soit tout remonter sa fait lomgtenp que on la pas vu . jespere que ta enlever l'autoc 46 sur ta face avant lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...