Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!!


kev'fight

Messages recommandés

ba attend un forun c'est libre on te dit juste se que l'on pense on va pas te dire qu'avec sa tu roulera beaucoup plus vite bon alé poli moi je dit sa te fra roule a plus de 110 mdr nan mé faut de tout quoi moi aussi je l'air sur mon drag
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur tu monte sa sur un scoot full origine tu va pas mieux marcher

mais j'ai quand meme une petite config donc je laisse rien au hasard

mais facon ta jamais mis un com sur mon scoot ou quoi sur ce que j'avais fait tjr a critiquer le scoot des autres mais alors ton drag olalala oué monté en st6 prepa et tout carbu 34 ouaai pot C21 waaa

c'est pas l'extase c'est un drag quoi m'enfin bon c'est pas le sujet de mon post

et pis qui ta dit que je vais rouler tout les jours apres ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah prend le pas mal il en faut du bon et du mauvais comme partout et pi apar roule tout les jour avec je c pas se que tu va faire sinon a part le laisser dans le garage ou aus pire en expos dans ton salon car niveau estetique il est quand meme beau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave lol

bon dla news tof de ma nouvelle pipe pipe d'origine de nrg et poulie st6 monté




tite trace de mon burn au passage ^^


bon MC fourche et pompe a eau appreté mais c'st nrg-xette ki a les tofs ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller ya du boulot pendant ce long week end ^^

c'est crade je sais zinquietez vous pas ^^



peinturlurage du carter



cartouche de c16 fini reste a couper les tiges filetés plus court





oouuhh c'est propre



support de pipe



voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa fait paisir

tkr furious a quoi tu pense en disant encore amelioré

va y avoir une optique tnt lanche qui va arrivé mais apres c'est tout jpense

aller encore une derniere sanglé sur la remorque pour aller au meeting car j'ai pas eu le temps de le regler



demain promis de belle photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuh nan la peinture c'est fini faut que j'arrete les frais dessus

bon je la paye pas mais bon mais c'est du boulot et tout etc il serait pas peint ptetre mais la nan optique halogene blanche pi voila

apres embro malossi fly et cloche st6 et recalage de l'allumage d'origine pi c tout ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a 3 et pas belle yavais pu de soleil quand je les ai prises demain si sa fait beau

et pour la face avant oui mais c'est un peu tard maintenant que c'est peint mais j'ai pas été dans le top 3 cette anée pourtant les scoot qu'il y avait devant moçi voila quoi bref
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
ba si c'est facil de le faire soit mème, moi j'ai acheté une house str8 ou tnt, et elle est tendu sans aucun plie


oui mais non j'ai pas acheter du str8 ou tnt ou autre

j'ai acheter du similicuir blanc car deja j'aimais pas trop cette couture sur la selle pi pour pas faire comme les autres

kicker:lool fais toi plaisir mais c'est vrai qu'l est joli et que sa change de toujours les memes 280mm st6 ou dmp

fear: merci mais le passage de roue va surement etre repeint blanc pur ou moulé avec les coques arriere en vert mais pas sur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...