Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy 2] jantes fourche nitro pot piaggio tof P.20 !!!


kev'fight

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bon deterage de post powaaa ^^
un peu de news
ma commande de ce soir :ze:
-piston d'origine complet
-big valve stage 6
-durite d'essence
-ressort d'embrayage malossi

et sa irat bien pour remonté le moteur et le regler apres la prepa

sinon j'ai recu une coli
ya quoi dedans ??? Very Happy


Du cuir xd
j'en ai asser au moins :ze:






et voilaaa a vos com's Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
YA'M a écrit:
pourquoi le cuir ? la selle ?

nickel c'te commande


na les pneus alala mdr bien sur la selle

je pense la faire broder


lol!

nan mais tu sais ya bien un mec qui a recouvert entièrement sa Saxo avec du skaï...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
okiii!

les housse de selle j'kiffe pas du tout... ya toujours des plies et puis crois pas que c'est du cuir hein !

alors que CA! c'est du cuir ^^ (je parler de skaï uniquement pour la Sax' ;))


c'est du simili-cuir pour etre precis

mais tkt yaura pas de pli je ferais sa propre

aller aller les com's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mes pieces
-big valve stage 6 (qui va etre modifié)
-new filtre a air drag race stage 6
-2 metres de durites vert fluo
-ressort d'embrayage malossi
-piston neuf meteor

donc bientot une video Very Happy

les totofs










et quel est la difference entre sa ?

et sa ?





et pis voila
place aux com's maintenant : ze :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Hé mais on est le week end là alors vidéos demain ou après demain ?


alors demain je suis au salon de l'auto a geneve et apres demain je n'aurai pas prepa mon cylindre

et je n'aurai pas l aplaque de modif de la big valve donc c'est en tout cas pas ce week end la dsl les mecs mais ya beaucoup de chance pour que se soit le week end prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
salut ^^

juste je me demander a quoi ca sert de polir la tete du piston parce que j'en vois pas mal qui le font mais je ne sait pas a quoi ca sert ^^
merci ^^


ba tu doit polir le tete de piston le plot du culasse et la sortie d'echappement du cylindre

on fait cela pour que les gazs circulent plus vite et qu'il y ait pas de depot de calamine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba tu doit polir le tete de piston le plot du culasse et la sortie d'echappement du cylindre

on fait cela pour que les gazs circulent plus vite et qu'il y ait pas de depot de calamine[/quote]


Salut,pour le fait que lez gaz circules plus vite,j'en suis pas sûr. Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! la gosse newzzz !!! trop fort la durite !!!!!!

put*in j'kifferais trop avoir ça mais au prix que ça vaut! j'ai pas les moyen !!! et puis j'ai pas nrg-x pour la monté donc ça serais pas pareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madteam a écrit:
ouè le 17.5 ca fait bizar avk tout le reste de l'admition et pour ton piton et echappemt la se c'est pas si sa vaut le coup sur un cylindre d'origine dit "preparé" mdr


mon piton ???

et pi le pot ira tres bien sur mon cylindre effectivement "preparé"

merci les autres pour les com's Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila voila

sa se fini ya 5 min c'est en peinture
dsl pour les photos a cliquer mais image shack marche pu

ce qui est en rouge est a relimé et elle va etre poncé nickel
elle est en peinture noir sat la photo apres si j'ai asser de com's







ET VOILAA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...