Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R1200R GREY SMOKE METAL MAT ET BMW R1200R EDITION SPECIAL 90 JAHRE


Messages recommandés

BMW R 1200 R 2012 GREY SMOKE METAL MAT

Pack sécurité:

-ASC (anti-patinage)
-ABS (intégral)

Pack touring:

-Clignotants à led blanc avant et arrière
-Poignées chauffante
-Ordinateur de bord
-ESA (suspension électronique piloté)
-Bulle sport (transparente)

Options supplémentaire BMW:

-RDC (capteur de pression des pneus)
-Alarme antivol BMW (DW06A)
-Bulle fumée sport
-Selle confort haute (830 mm)
-Gravage antivol
-Un jeu de pare carters noir en plastique ABS


Quelques petites modifications:


-Un jeu de couvercles de bocaux des liquides de frein et d'embrayage en aluminium noir
-Un couvercle centre roue arrière en aluminium noir
-Un jeu de bouchons de té de fourche superieur en aluminium noir -Un jeu de bouchons de telelever en aluminium noir
-Un bouchon de jeu de pivot (cardan) en aluminium noir
-Un jeu de protection en tissu noir avec logo BMW (chaussettes) des bocaux des liquides de frein et d'embrayage
-Une tête de fourche CLASSIC TROPHY wunderlich
-Un jeu de protège mains fumé wunderlich (que pour l'hiver)
-Un jeu d'ampoules feu de croisement/feu de route philips diamond vision power effet xénon
-Un cache plastique ABS qui remplace la poignée arrière
-Bande thermique noir sur l'ensemble des collecteurs
-Une protection carbone sur la trappe à essence
-Une grille de protection radiateur d'huile en aluminium noir
-Une protection en carbone pour le maître cylindre de frein arrière
-Un jeu de bouchons de valve en aluminium gris -Un jeu de Leviers de frein et d'embrayage court en aluminium noir
-Un jeu de rétroviseurs en bout de guidon en aluminium noir
-Un feu arrière blanc à l.e.d
-Un jeu de repose pieds sport noir plus bas de 23 mm en aluminium avec son système à 360 °
-Un jeu de bouchons couvre cadre carter en aluminium noir
-Un bouchon couvre cadre en aluminium noir -Un jeu de bouchons de bras oscillant gauche et droit en aluminium noir
-Une semelle élargie pour béquille latérale en aluminium noir
-Pot d'échappement SC-PROJECT carbone avec son embout carbone
-Changements de plusieurs vis en noir
-Filtre à air K&N
-Module accelerator
-Suppression de la valve d'échappement




























__________________________________________________________________________

BMW R 1200 R ABS 2013 EDITION SPECIALE 90 JAHRE NOIR SAPHIR METAL

PACK SECURITE:

-ASC (anti-patinage déconnectable)
-RDC (capteur de pression des pneus)

PACK TOURING:

-Clignotants à L.E.D blanc AV/AR
-Poignées chauffantes
-ODB (ordinateur de bord)
-ESA (suspensions à réglage électronique)
-Bulle sport (transparente)

Options supplémentaire BMW:

-Alarme antivol BMW (DW06A)
-Bulle sport fumée
-Selle confort haute (830 mm)
-Un jeu de pare carters noir en plastique ABS
-Gravage antivol ABUS

Quelques petites modifications:

-Un jeu de couvercles de bocaux des liquides de frein et d'embrayage en aluminium noir
-Un couvercle centre roue arrière en aluminium noir
-Un jeu de bouchons de té de fourche supérieur en aluminium noir
-Un jeu de bouchons de telelever en aluminium noir
-Un jeu de protection en tissu noir avec logo BMW (chaussettes) des bocaux des liquides de frein et d'embrayage
-Un jeu d'ampoules feu de croisement/feu de route et sa veilleuse philips diamond vision power effet xénon
-Un cache plastique ABS qui remplace la poignée arrière
-Une protection carbone sur la trappe à essence
-Une grille de protection radiateur d'huile en aluminium noir
-Une protection en carbone pour le maître cylindre de frein arrière
-Un jeu de bouchons de valve en aluminium gris
-Un jeu de Leviers de frein et d'embrayage court en aluminium noir
-Un jeu de rétroviseurs en bout de guidon en aluminium noir
-Un feu arrière blanc à L.E.D
-Un jeu de repose pieds sport noir plus bas de 23 mm en aluminium avec son système à 360 °
-Un jeu de bouchons couvre cadre carter en aluminium noir
-Un bouchon couvre cadre en aluminium noir
-Un jeu de bouchons de bras oscillant gauche et droit en aluminium noir
-Une semelle élargie pour béquille latérale en aluminium noir
-Klaxon 139 db
-Pot d'échappement SC-PROJECT carbone avec son embout carbone et sa chicane amovible
-Filtre à air K&N
-Module accélérator extented
-Supréssion de la valve d'échappement

Les spécificités de la BMW R 1200 R "90 JAHRE BMW MOTORRAD" :

- Pare-boue avant,revêtement du réservoir et habillage arrière en noir saphir métallisé.
- Motif spécifique au modèle.
- Bras oscillant, bras de suspension triangulé et cadre arrière peints en gris asphalte mat métallisé.
- Paralever anodisé noir.
- Jantes, couvre-culasse, fourche et moyeu avant en gris granite mat métallisé.
- Moteur entièrement en noir mat.
- Plaque exclusive en laiton nickelé et poli sur le té de fourche supérieur à la place du logo BMW.
- Tubes de fourche et étriers de frein avant et arrière anodisés couleur or.

















Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa , mais une question me taraude :

Je lis : " jeu de repose-pied ..... plus bas de 23 mm ..... "



Heu , ça gène pas ??



Avec ma canaille , suspensions réglées dures et mes mneus ( RoadSmart ) à la bonne pression , il n'y a pas que les reposes-pieds qui frottent mais aussi la béquille et quelques fois le bout de la pédale de frein .

D'où ma question : Ca gène pas ??? Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ours a écrit:
Sympa , mais une question me taraude :

Je lis : " jeu de repose-pied ..... plus bas de 23 mm ..... "



Heu , ça gène pas ??



Avec ma canaille , suspensions réglées dures et mes mneus ( RoadSmart ) à la bonne pression , il n'y a pas que les reposes-pieds qui frottent mais aussi la béquille et quelques fois le bout de la pédale de frein .

D'où ma question : Ca gène pas ??? Question


j'ai quasiment plus de bande de peur et je touche pas le bitume,si ça peut t'aider Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
TINTIN a écrit:
Comme y a aucun commentaire sur ton post , j'vais dire bêtement : elle est à vendre ??


... comme Tintin, mais bêtement je demanderais il est où ton problème ???

Et si il y a pas de problème ... alors OUI elle est bien jolie et bien équipée cette Smoke


Merci Jean Claude , je vois que je suis pas le seul "benêt " ici !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
JCM a écrit:
TINTIN a écrit:
Comme y a aucun commentaire sur ton post , j'vais dire bêtement : elle est à vendre ??


... comme Tintin, mais bêtement je demanderais il est où ton problème ???

Et si il y a pas de problème ... alors OUI elle est bien jolie et bien équipée cette Smoke


Merci Jean Claude , je vois que je suis pas le seul "benêt " ici !!!!




ouais bizzare !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
Salut GHOST RIDER,



y a t-il une manip particulière pour faire tenir tes rétroviseurs au bout du guidon ? car le bout du guidon est assez spécial chez BM [


une bonne colle au néoprène bien dégoulinante et du fil de fer en galva (important car rouille pas vite) et hop c'est parti!!!('Mort de rire !')
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
Salut GHOST RIDER,



y a t-il une manip particulière pour faire tenir tes rétroviseurs au bout du guidon ? car le bout du guidon est assez spécial chez BM



ptet qu'une tit photo en gros plan m'aiderait à comprendre



D'avance merci




Normalement les rétroviseurs se fixent à la place des masselottes situées en bout de guidon :

il me semble que c'est ceux là :

http://cgi.ebay.fr/New-BLEU-Retroviseur-pr-Guidon-MOTO-Honda-Suzuki-Yamaha-Ducati-BMW-Retro-Mirroir-/370643083919

tu dois juste les dévisser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liroy4 a écrit:
Oui ok mais les guidons BM ne sont pas creux donc impossible d'y entrer le joint en caoutchouc du rétro ....


GHOST RIDER a écrit:
j'y vois très bien...

tu met juste les vis d'origine que tu récupère des embouts du guidon tu garde juste une patte ronde vendue avec et c'est tout ça bronche pas je suis monter jusqu'a 190 kmh et rien ne ce replie !!!


Ghost y est bien arrivé, ça ne doit donc pas poser de problème outre mesure. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...