Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

et voila mon grand retour sur only peug' hihihihiiiiii Twisted Evil

pour rep a ta question fight05 le TJT est chelou je sais pas trop pourquoi mais je préfère me fier a un bon Oméga concept 3...
sinon je kiff grave ton scoot j'adore la peinture et je vais même prendre la peine de le redire dans ton topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ba moi mon projet avance que dalle! lol. pas de news de mon for race 3.... apparement il va falloir que je m'énerve.... ensuite ma commande de chez scooter attack je ne sais pas ou elle est. et je bave devant le miku de ludix30 ainsi que devant l'allumage HPI. halala quelle tristesse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais voulu finir l'été avec un kit de piagg (je voulais du evo) ainsi que le pot qui va avec mais aussi new allumage (HPI hihi) new carbu (TM24 ou les autres stage 6) et que des truc comme ça donc en gros 700 euros de budget et je ne les ai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j'ai demandé a etre livré chez ma copine vu que je ne suis pas chez moi... mais bonne news! ils ont retrouvé le colis et demain il retourne chez moi héhé!
pour ceux que ça interesse: mon colis a été livré place vendome... et ouai c'est un vrai petit bijoux mon scoot, les pièces vont d'elles même chez les plus beaux bijoutiers!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec le for race 2 bof je suis un peu dessus(je suis en gicleur de 85 après c'est trop gros et puis de toute façon j'ai pas bien régler vu que j'attendé un autre pot). mais le il y a le for race 3 qui m'attend a la poste je t'en dirait des nouvelles!!

hihi je suis tout content!! je viens de trouver un miku a 50 euros héhé ça repart!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin du changement!! petite modif de config le for race 2 devient 3, niveau ésthétique c'est la même chose, niveau son c'est deux mondes différents... Question et niveau perf je ne sais pas encore... Crying or Very sad because toujours pas de pompe a eau!!
petit toilettage avant montage et photos... je ne regrette pas le prix que je l'ai payer, il est neuf!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fight05 a écrit:
le mec il a oublié un vilo mhr c cho ken mm

SurprisedEmbarassed

fou du guidon a écrit:

Au fait tu en a besion?? Laughing


lol celui ci oui, mais moon stage 6 HPC que je vais remplacer par celui ci non et je te le ferais - de 100 € si tu veux, je ne te l'ai pas dis dans ton topic car je sais pas vraiment quand je ferais ça...
le MHR je le montrais sur un nouveau BM et j'ai pas encore le nouveau BM, mais dès que je l'ai je te fais signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fight05 a écrit:
ok
il a quoi comme probleme ?


Bin,au début c'était un blème avec la carburation.Puis on a démonter le cylindre (kit polini 70cc) et là surrprise les segments était quasi mort .

Donc changement des segment et puis c'est un clapet qui avait casser Mad

Alors changement des clapets,et le scoot tourne mieux mais toujours le problème de carburation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fight05"]cé ta dire ?

quote]

Bin,on accélère un peu pas de soucis à moitié d'ouverture un gros bhhheuuuuuuu et puis faut attendre que le moteur redescende dans les tours pour pouvoir réaccélérer.

c'est un carbu de 17 qui était pourtant réglé au poil il y a 1 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...