Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SpeedFight] Green powaa! un morceau de la config P.18


Messages recommandés

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

speedfight56 a écrit:
merci les mec

je me lasse du kit mhr rep, un stage 6 racing en attendant le évo d'un jour... pourquoi pas, c'est con il est plus en stock nul part

ceux qui connaissent les stage 6 racing, vous en pensez quoi?



Salut,ton malossi tu lui agrandis les transferts et tu alligne le bm tu ne pourra plus t'en passer lol! . I love you

Sinon le st6 est fort coupleux aussi mais comme le malossi la pointe reste son point faible. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
oui dc c'est bon le stage 6 et pour toa Smile on en reparle sur msn !!!et pour le pompe a eau electrick de ton pote ossi !!


hihi!!! cool!! j'ai vu aussi pour la pompe a eau et c'est good il peut m'avoir ça par contre je le vois très rarement...



j'ai de le bonne news!!!! l'allumage HPI se rapproche a grands pas!! et ouai j'ai réussi a vendre ma psp + de 180 euros donc je l'ai bientot, ralala je suis tout éxité la lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
pfiiiou toujours rien de neuf et des grosses questions dans la tête!
je sais plus quoi faire. j'ai envi de revendre mon scoot pour passer a autre chose et en même temps je ne veux pas m'en séparer. je cache pas que le projet de micka me fait bien baver!! je sais pas ce que je fais
-passer en bm de piagg avec grosse config
-garder un bm peugeot avec grosse config
-revendre le speedfight pour passer sur une autre base

aidez moi! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
pfiiiou toujours rien de neuf et des grosses questions dans la tête!
je sais plus quoi faire. j'ai envi de revendre mon scoot pour passer a autre chose et en même temps je ne veux pas m'en séparer. je cache pas que le projet de micka me fait bien baver!! je sais pas ce que je fais
-passer en bm de piagg avec grosse config
-garder un bm peugeot avec grosse config
-revendre le speedfight pour passer sur une autre base

aidez moi! lol


bm piaggio avec gross config Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça envoie ça je te croie sur parole mais c'est pas super rare chez les allemands, en france c'est pas courant c'est vrais.
après ça dépend de ce que je trouve, si je ne trouve pas de bm de piagg je reste en peug mais je suis conscient que les perfs seront meilleur sur piagg car j'ai pas les même moyen que soldier par exemple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
que ça envoie ça je te croie sur parole mais c'est pas super rare chez les allemands, en france c'est pas courant c'est vrais.
après ça dépend de ce que je trouve, si je ne trouve pas de bm de piagg je reste en peug mais je suis conscient que les perfs seront meilleur sur piagg car j'ai pas les même moyen que soldier par exemple


piaggio peugeot pompom girls avec bcq de moyen Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
ouai je sais bien mais je l'aime mon petit bm peug moua lol

pour le moment je n'ai plus les sous a cause de nos chères amis les bleus (pas ceux qui ont perdu hier hein...) alors seul le temps le diras. mais j'avoue que bm de piagg ça me tente bien


oui moi ossi sa me fai bien chier ses putin de flic... Mad accose d'eux jai pas vendu mon kit... Sad lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
speedfight56 a écrit:
ouai je sais bien mais je l'aime mon petit bm peug moua lol

pour le moment je n'ai plus les sous a cause de nos chères amis les bleus (pas ceux qui ont perdu hier hein...) alors seul le temps le diras. mais j'avoue que bm de piagg ça me tente bien


oui moi ossi sa me fai bien chier ses putin de flic... Mad accose d'eux jai pas vendu mon kit... Sad lol


le ga voulé pas car c'était un 70 je pari ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
pfiiiou toujours rien de neuf et des grosses questions dans la tête!
je sais plus quoi faire. j'ai envi de revendre mon scoot pour passer a autre chose et en même temps je ne veux pas m'en séparer. je cache pas que le projet de micka me fait bien baver!! je sais pas ce que je fais
-passer en bm de piagg avec grosse config
-garder un bm peugeot avec grosse config
-revendre le speedfight pour passer sur une autre base

aidez moi! lol



ben je serer toi je garderais ton fight il et tro beau et comme je te l'ai deja dis avec ton vert kawa sa pete tro I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
salut a toute ^^

tu a recu mon cheque ou pas ? sa seré cool que oui comme sa tu menvoi lalumage et je l'ai ce week Smile


toujours rien qui ressemble a 20€ dans la boite aux lettres...
pourtant ton allumage est déja emballé près a partir!


merci pour vos com c'est simpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickaaaaaa a écrit:
speedfight56 n'a pas achetez le cilindre 70 stage 6 racing a boubou car il c'est fait arété par les flick est donc il n'avais plus de sous ! et il dizé heuresement que je sui pas paC a leur banc aussi nan je me seré fait encore plus niké


voila éxactement!

euh au passage mika toujours pas de sous en vue... je m'inquiète!

sinon grosse news je revend mon scoot en full origine pour me refaire le même en meiux sur un cadre que j'ai déja et un bm que je chèrche dès aujourd'hui (piagg'). donc en gros ça change rien au projet lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
cet aprem je me faisait chier, alors "petite découpe" de mon 2eme carter...






comme ça, ça refoidit pas mal lol


salut, dis moi sur tes photos t'avais quoi comme vario et correcteur?
car moi avec le omega la courroie ne monte pas jusqu'en haut, et avec le correcteur de grande plage et la courroie du 100 idem. merci bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero20a a écrit:

salut, dis moi sur tes photos t'avais quoi comme vario et correcteur?
car moi avec le omega la courroie ne monte pas jusqu'en haut, et avec le correcteur de grande plage et la courroie du 100 idem. merci bonne continuation


lu
alors sur la photo j'ai vario omega stoo, poulie origine et correcteur origine aussi...

micka j'ai pas pu poster l'allu ça part demain sans faute!

sinon pour les jantes de nitro c'est comme on t'as dit, fourche de nitro a l'avant, moyeu kiesler a l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puréee!! j'en chie trop pour remettre le scoot d'origine!

staprem j'ai baisé un allumage, un vario et ma main
forcément un grand coup de masse ça arrange rien...

commande sur SA dans la semaine ^^

Edit: hihihihi je fais partie du groupe des tarés!! 500 messages héhé pompom girls lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...