Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai un petit truc a te dire
j ai instaler une jante de blaster rs12 sur mon fight et le pneu touche le bm car la jante et decaler vers la gauche
tu as acheter une jante de jetforce qui as le meme bm que le ludix donc a mon avie sa va toucher il va faloir que tu mette un rondelle de 1-2mm d epaisseur pour pas que le pneu touche ok
j espere que sa va marcher
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas encore essayé mais j'ai enlever la matière parce que j'ai un BM AC donc pas prévus pour le disque à l'arrière ;)

si tu avais déjà un disque tu n'auras rien a faire ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


sinon niveau scoot :

objectif jantes : 90% atteinds,

l'autre jante ar. (le mec de Peugeot) est pour moi, à 70€ fdpc Laughing

donc j'ai réussi à trouver mes 2 jantes ar. Very HappyVery HappyVery Happy


et dans le présent :
j'ai dépouillé le cadre, il me reste que le neiman à enlever (j'arrive pas Wink
et le silent-bloc de l'axe du balancier (j'arrive pas non plus Wink

normalement il part vendredi chez le peintre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait pas un problème SI la peinture n'était pas cuite au four !!

c'est une peinture epoxy que je vais faire, le neiman a des parties en plastique qui risque de fondre avec la température (au passage je sais pas à combien s'élève les degrées, si quelqu'un sait...)
et le silent-bloc j'ai peur qu'il fonde aussi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="YA'M"]bah j'ai pas encore essayé mais j'ai enlever la matière parce que j'ai un BM AC donc pas prévus pour le disque à l'arrière ;)

si tu avais déjà un disque tu n'auras rien a faire ^^

OK ; mais ton étrier rouge AJP que tu as mis sur ton bas moteur , c'est un étrier prévus pour l'avant ou l'arriére d'un Speedfight ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrière normalement mais je peux pas te le certifié je l'ai acheté d'occaz' Smile

et pour la peinture, je sais les degrées, mais je te parle d'une peinture INDUSTRIELLE EPOXY qui passe au four à des températures bien plus élevée qu'en cabine de carrossier Sad

[EDIT:]

voilà des photos du neiman et du silent-bloc :








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien trouvé non plus pour enlever mon neiman... et au niveau du silent-block je pense que tu fais bien de vouloir l'enlever, moi j'ai pas voulu passer mon BM au four à cause de ça...
Mais quand on y réfléchi les silent block de vilo montent à des températures très élevées, reste à voir pour celui du cadre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
qu'est que c'est le silent block? les turc en caoutchou ou y a l'axe, sa sert a quoi? évite les vibrement?


vibration ;)

et oui, les silent-bloc c'est des absorbeurs de choc en quelque sorte, sa absorbe les vibrations du moteur Smile

je vais le laisser parce que d'après un mec de Peugeot c'est une VRAI M*RDE à enlever et à remettre aussi !

pour le neiman, c'est bon il est sortie ^^
=> perçeuse !

j'ai perçé la vis, qui s'avéré être un écrou, j'irai voir à Peugeot pour le changer ou alors je remplacerais la vis ;)

et c'est officiel, une jante sera récupéré à Lyon la semaine prochaine et l'autre, le chèque devrai partir samedi ou lundi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis !! Very Happy

sinon j'ai les tofs de la patte du radia :



c'est pas grand chose mais je suis content parce que je l'ai faite uniquement avec les côtes (sans le radia ni le scoot sous la main) et ça tombe pile-poil comme il faut Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le montage, c'est pas dessuite, je suis encore à Lyon (en cours) la semaine prochaine, je vais posté celle là chez moi (c'est la misère de la ramener en train!) et l'autre devrait être déjà là à mon retour,

ensuite je doit récupéré mon cadre peint et après... REMONTAGE !!! Twisted Evil

pour la couleur, je sais pas encore, noir pour le moment, et plus tard elles iront surement faire un petit détour chez acacias84 Embarassed

j'en ai marre d'être à Lyon maintenant que j'ai récupéré ma jante ! nananèreuh

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenirs sont bon il faut décalé la jante de 13mm environ.
moi pour le moment j'ai mis a l'axe de roue une rondelle qui venait se mettre juste sur le roulement d'un pédalier de BMX et l'écrou serré à la clé a choc sinon ça se desserre très vite, et pour l'étrier un galet de la boite polini plus une rondelle.
pour les boulons pas encore essayé car je devrais avoir mon entretoise demain mais normalement les boulons de voiture passent dessus.
@+ bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thespeed59 a écrit:
sa fera trop beau c ptite jante I love you

ps:jai po de new de mes comodo mdr Embarassed

mercie


ya pas de "e" à "merci"

pour les commodo je vais m'y mettre ce w-e j'était en cours pendant 2 semaines à Lyon Sad
je vais voir ça ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
thespeed59 a écrit:
sa fera trop beau c ptite jante I love you

ps:jai po de new de mes comodo mdr Embarassed

mercie


ya pas de "e" à "merci"

pour les commodo je vais m'y mettre ce w-e j'était en cours pendant 2 semaines à Lyon Sad
je vais voir ça ;)


merci tassure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
et cette 2 eme jante alors ???

on attend dla voir monté

et ce cadre peint alors ???

on attend dle voir aussi


la 2ème jante est arrivé hier à laposte je vais la chercher demain ;)
montage pas desuite parce que faut adapter mais ça devrai se faire rapidement tkt

le cadre courant de la semaine, faut que je téléphone au gars lundi pour savoir s'il l'a fini et j'irai le chercher si c'est le cas ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! c'est donc toi ^^

et non dsl c'est des 13" (c'est ce que je chercher)
et de plus c'est 2 arrières donc...

bonne chance pour ta recherche ;)

merci thespeed59 mais j'ai pas compri le "ces bio"

aller des coms des coms Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

début des travaux ^^ :


c'est juste présenter là ça touche partout Razz

j'ai pris mes côtes, fait le patron de ma calle, il me reste qu'as trouver les vis plus longues Sad
je vais voir avec Calimero20a ce qu'il a pris lui

sinon j'ai des newz du cadre, il n'est pas encore prêt, je vais le chercher vendredi matin, comme çà début de remontage vendredi après-midi Laughing

j'attends des coms pompom girlsIdea

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...