Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

speedfightdu30 a écrit:
Super jolie avec les jantes de Jet force, pas beaucoup le font, mais c'est vrement beau et original^^


merci beaucoup Very Happy

trance 51 a écrit:
donne moi un coup de chiffon sur ces jante a peine tu doit toutche rles jante ta les main deguelasse lol . bien bien dans l'ensenble


ça viendra, ça viendra Cool
faut que je vois je vais peut-etre mettre un coup de peinture pour faire plus propre Smile

CerebroX a écrit:
Ca va être excellent, surtout le LC !


plussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiementplussoiement

Merci les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de remonter (vous êtes en direct live de mon garage ^^)

je vous poste des hotos si ya un peu plus de coms

pour te répondre Cere, je ne le prendrais plus les temps de pluie sauf GROSSE exception

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
C'est sûr que ça ce verra à cet endroit mais le reste hein.

A moins que tu ne mette une fourche de nitro. Razz


nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!! Laughing
pas de fourche de Nitro Razz

pour Speed59 :

Stage 6 à gauche et faisceau d'origine à droite ;) :
gris => blanc
orange => bleu
rouge => violet
vert => bleu/blanc
noir => orange
violet => marron
jaune => gris
marron => noir

j'ai fait qu'un côté (clignos, feux, klaxon) pour le moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du remontages Laughing

le cadre :


mon plan de travail Cool :


et le remontage au fil des photos Idea :








jante de Speedy :


jantes de Jet Force LaughingLaughingLaughing :




pour le moment les jante de Jet sont mises à l'arrache c'était juste pour voir ce que ça donnais mais je suis content du résultat

pour rouler il me manque les durites pour le refroidissement, brancher les durites d'essence, un domino pour l'anti-parasite NGK rouge et ça devrais démarer si je me suis trompré nulle part Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore la couleur des jantes, d'ailleur je sais même pas encore la couleur de mes coques lol!
j'ai quelques idées qui traines mais bon on verras après c'est pas pour desuite, fait que je reffasse toutes les coques d'abord

merci beaucoup pour les coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les coques j'ai pensé à noir avec BEAUCOUP de paillettes oranges mais yen a trop des scoot noir/orange ça me fait un peu chi*r!

blanc je suis pas trop OP, sinon ya gris anthracite pailleté orange mais ça me branche pas des masse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noki a écrit:
pwaaa le cadre il claque !
philippe morris représente ou koi ? XD


tkt! lol!

le remontage est fini Laughing

les tofs de mon casque offert par mon daron ^^ (sont ancien ancien) :




puis le scoot Very Happy :






un nettoyage de cosse, 2-3 coup de kick et ça démare Laughing
pas trop longtemps parce que j'ai pas de refroidissement

la vidz arrive c'est en train de charger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
wou joli .toi aussi sa manque de relever le scoot a l'arriere . allez le video jaten


pfff! t'imagine même comment j'était quand j'ai remonter le BM avec le cul du scoot en l'air Very Happy

faut que je me trouve un amorto de Stunt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je répond à tout le monde ^^

CerebroX a écrit:
Ou de DNA !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ok j'arrête !!!


Question

sa va plus là! ton amorto il est tellement grand qu'il te monte jusqu'a la tête !!! lol!

maxoudu62 a écrit:
ben c est sur c est que tu n est pas chômer toi
bon boulo ++ pour la video
mais continue comme sa mec


merci beaucoup ^^
bah non je chôme pas j'en peu plus de le voir démonter ce pauvre Speedy Crying or Very sad
et encore mon beau-frère aurait eu de essence je serais aller acheter les durites pour le syteme LC et changer le pneu de roue et il roulerais Laughing

kev'fight a écrit:
bien bien tout sa mais tu va pas mettre de feu ou de passage de roue ?

et t'aurai pu nous faire une tof de l'autre coté qu'on voyé les jantes de jet avec les carenages comment sa rend


pour le feux passage de roue, sa reste comme ça pendant que le scoot roule (ya 2 petit feux fixé au cadre) et quand il roulera plus la monocoque viendra recouvrir tout ça

pour la tof de l'autre côté je voulais mais y avais pas de place pour passer et pour déplacer le scoot c'est galère car les roues de tournent pas comme je l'ai expliquer plus haut c'est juste pour être sur roue pour pouvoir changer le pneu de roue

pour la vidz Internet rame chez moi donc ça sera pour demain Sad

merci beacoup pour tout ces coms Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
alors je répond à tout le monde ^^
c'est juste pour être sur roue pour pouvoir changer le pneu de roue

pour la vidz Internet rame chez moi donc ça sera pour demain Sad

merci beacoup pour tout ces coms Very Happy


ah parcque ya des autres pneux autre part que sur les roues ?

et tout petit hs vu que t'ai injoignable sur msn ta commencé voir fini mon speedy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour expliquer le bordel des jantes et pneus ^^ :

j'ai mon ancienne jante arrière (tambour) qui à son pneu mais celle à disque que j'ai acheter n'a pas de pneu dessus

donc je ne peux pas rouler car j'ai soit les jantes de Jet Force (avec les 2 pneus) mais qui ni sont pas du tout adapter, soit les jantes de Speedy mais j'ai qu'un pneu sur 2 donc faut que j'aille dans un garage pour qu'il mette le pneu de la jante à tambour sur la jante à disque

HS: pour MSN je remonter le Speedy j'ai oublier de me déconnecter Embarassed

pour ton Speedy j'ai commencer mais je l'ai pas encore fini ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Changer le pneu de roue = Changer le pneu de jante, passer le pneu à une autre quoi !!!


okaaaay j'avais compris autre chose

par exemple changer le pot d'echappement du moteur ya pas d'autre echappement ke sur un moteur mdr

okay bon remontage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms ^^

à savoir que toute l'esthétique est en travaux (dans ma tête pour le moment) et que tout va changer : new coques, new peinture, polissages, etc.

HS: j'ai eu mon code ce matin je suis trop heureux pompom girlsLaughing
je vais ressortir ma signature prévue à cet effet ^^

EDIT: se matin je suis aller acheter mes durites pour le syteme LC,
j'ai tout brancher mais j'ai une fuite à la culasse, faut que je voit si sa vient des joints ou si j'ai mal serrer Embarassed

RE-EDIT: je vien de voir pour ma config' esthétique, je vous laisse juger par vous-même ^^


donc les coques ar. seront modifiées pour faire une monocoque, les coques de "radiateur" seront elle aussi modifiées pour supprimé les clignos Smile

à vous ! Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal pas mal juste une question peut etre c** je sais pas lol :

pourquoi le capot du raiteur tu la pris une fois en noir a peindre et un efois en gris et pareil pour le capot moteur , un en blanc et lotre a peindre??

paske si tu laisse comme ca ca riske de faire légèrement ( je di bien légèrement) bizarre ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

je m'attendais à cette question qui n'est pas spécialement c*n Razz

c'est les destockage de MXS, il ne font plus de coques TNT (replacer par les STR8) sauf le kit "camouflage", c'est pour ça il leur reste des pièces "dépareillées" ;)

je prend le maximum de pièces en "pret à peindre" mais s'il n'y a pas, bein je prend se qui reste ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
vivement que sa soit peint car je veut pas te vexer mais on les remarque pas . sinon c'est sympas cette commande


t'inquiète, sa me vexe pas du tout, je suis carément du même avis que toi ;)

merci pour les coms ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...