Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol! Antho et ses malheurs Razz

pour les moulages j'ai une idée pour les coques avant (celle en aprêt)

pour la face avant je pense que je vais prendre la SD, pour la monocoque je vais essayer d'innover à partir de la Str8 et du passage de roue BCD (celui que j'ai cassé Embarassed )

j'ai aussi une bulle de mécaboite qui traine chez moi, je vais essayer de faire quelque chose avec Idea

pour le reste c'est en cours de réflexion Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en exclu! une petite idée de se que sera mes carénages perso Idea



bon j'ai fait ça un peu à l'arrache mais ça donne une idée du rendu final ^^

entre autre il y a face avant SD, le reste sera modofié par mes petites mains Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est fait ;)
ni d'un côté, ni de l'autre...

et j'attends une réponse de Kickerstar pour info Idea

fou du guidon a écrit:
Salut,ça devrais donner un bon résultat. ça c bon

Mais,pour ce qui est du cache sous la selle.

C'est un comme ça à l'origine,ou c'est toit qui va le faire devenir ainsi?


merci Very Happy

pour le cache sous la selle, je vais ESSAYER de le faire moi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
awé les ******** tu croi que sa fera bien ? tes au courent toi aussi ? sa peut etre pas mal aussi je trouve


t'est au courant pour les jantes de ******** ?

ba sa peut bien donner on en voit peu donc c'est original quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
trance 51 a écrit:
awé les ******** tu croi que sa fera bien ? tes au courent toi aussi ? sa peut etre pas mal aussi je trouve


t'est au courant pour les jantes de ******** ?

ba sa peut bien donner on en voit peu donc c'est original quoi


biensur que je suis au courant ta cru que yallai que toi qui allai savoir ? j'allai pas rester dans le supense trop lomgten et ui sa peut bien donner meme si les jante de nitro poli peterai vraiment bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
alors tu abandonne les jantes de **** et tu prend les nitro et la fourche de kicker ?


s'il accepte le deal, oui ;)

CerebroX a écrit:
Wiwiwiwiwiw STPAY gros PDAY


toi si je te croise en meeting, je burnerais sur taggle jusqu'a toucher le bitume... !
comme ça avec le polissage sa fera une sorte de rouge chromé I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
très bien, même si j'ai réfléchi quelques temps et que jme suis rendu compte que la béquille servait strictement à quedal ^^


t'est fou c'est( trop pratique quand tu veux bosser sur ton scoot

ah oui pardon toi ta bequille elle est 100% recyclable ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...