Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CerebroX a écrit:
Ah bon ben c'est pour l'exposer le scoot ? C'est que ça va vraiment être un truc de flingué alors Twisted Evil


t'as vraiment cru que je mettais une face avant à 100€ for all days toi ?! Laughing

nan sérieux pour que ça commence à ressemblé à un truc de flingué il me manque surtout le moteur high end, le reste arrive à grand pas Idea

CerebroX a écrit:
Et dans les rassemblements hippies le morceau de bois ferait fureur ^^


I love youlol!lol!lol!I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est passé t'inquiète Cool

tout est en stock et paiment par CB donc ça devrait arrivé en fin de semaine LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

flotte interdite pour tout les scoot ayant une béquille de stand
c'est bon tu peux sortir le tiens Razz

nan sérieux! merci pour les coms ça fait vraiment plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, ya moyen mais faut voir

et je viens de repeindre mon cadre Crying or Very sad
faut que je trouve le moyen de tout boulonné Smile

PS:

CerebroX a écrit:
Cool
et à moins que tu t'en usines un va falloir que t'achètes un moyeu Kiesler, et paye tes stocks vides nananèreuh


les stock sont pleins Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:

oublie en boulonné


je verrais en temps voulu Idea
au pire je me fait faire une bombe de peinture orange (comme mon cadre) et je retouche après soudures

Cere => magouille inside cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu voix quand tu veux lol!

je viens de regarder et c'est carément possible mais faut souder Embarassed
en plus je viens de réfléchir que c'est rien à faire (pour moi en tout cas, je suis souvent en chaudronnerie à ma boîte ^^)

je vais faire des plans pour mon scoot et on verra si je le fait ou non Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est rien du tout à faire
3 tubes, 2 coups de MIG et c'est réglé Very Happy

la voiture pour qu'on me la défonce sur un parking c'est pas la peine... Sad

j'en préparerais une seulement quand j'aurais les moyens d'avoir 2 voitures ;)
un daily et une pour préparer à bloc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 schémas pour l'amorto central, un en position haute (Nutrix), et l'autre en position basse (Kickerstar)



perso je serais plus pour la position basse car les soudures sont moins visibles, sur le Speedy ya la batterie au milieu donc faudrait la déplacer nananèreuh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
2 schémas pour l'amorto central, un en position haute (Nutrix), et l'autre en position basse (Kickerstar)



perso je serais plus pour la position basse car les soudures sont moins visibles, sur le Speedy ya la batterie au milieu donc faudrait la déplacer nananèreuh


c'est pas tout a fait comme sa moi ^^ ta enlever une liaison connerie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
YA'M a écrit:
2 schémas pour l'amorto central, un en position haute (Nutrix), et l'autre en position basse (Kickerstar)



perso je serais plus pour la position basse car les soudures sont moins visibles, sur le Speedy ya la batterie au milieu donc faudrait la déplacer nananèreuh


c'est pas tout a fait comme sa moi ^^ ta enlever une liaison connerie


si tu parle de la liaison "barre violette -> barre verte" elle est jumelé avec la liaison de l'amorto ;)

c'est pas possible ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
j'aimerais trop en faire amorto central mais pour tout les jours je sais pas si c'est bien ? kicker c'est assee confortable et tout ? fiable ??

sinon la position haute dechire mais c'est vrai qu'il faut deplacé la batterie


je trouve la conduite plus agreable ! Smile pour la fiablilité sa depends que de ta réa ! moi je viens de tout démonté ! j'ai fait environ 80 bornes avec rien a bougé ! c'est plutot bon signe !

apres yam, regarde bien le shema que je t'ai fait tu verra la barre violette se fixe au milieu de la verte Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
donc d'après ma réflexion immédiate, je pense que la barre violette doit tirer horizontalement ;)

les forces ne sont pas bien réparti sinon (enfin c'est se que je pense)


elle peux pas tiré horizontalement ! car elle est fixé sur ton bas moteur et quand il monte et bien tu pivote légèrement sur cette axe (BM)
d'où le faite que toutes tes liaisons soient mobiles ! donc ta réflexion n'est pas bonne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si elle tire horizontalement ! enfin en gros ça rote pas de 20cm de rayon quand même

regarde :


enfin sur mon dessin l'amorto est trop petit (donc tu imagines en plus grand, et la barre sera incliné vers le bas ;) donc elle tire en biais)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle pivote
et c'est pour ça que je te dit qu'il vaut mieux qu'elle soit horizontale ou même un peu incliné vers le haut pour moins de contraintes

pas vers le bas comme j'ai fait (on dit la même chose depuis 1H en fait ! lol!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
YA'M a écrit:
"boost AFD" si je ne m'abuse Cool

ok ok je vois se que tu veux dire ;)

le tiens fonctionne nickel ?

PS: et le système en passage haut est bon alors ?


ouai afd ! c'est lui qui ma expliquer le fonctionnement Smile

le mien nikel ! j'en suis content ! j'attaque la finition mon système de biellette sera caméléon I love you


ok ok ;)
(je pourrais dire que pour le mien c'est toi ^^)

le système en passage haut que j'ai fait est bon ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simple détail :

la barre verte : tube carré percé au milieu et au extrémité de part en part ?

liaisons, "amorto -> barre violette" et "barre violette -> barre verte" : simple vis ?

matière utilisées : acier classique ?

merci pour tous ces renseigements ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes carénages arrières ne sont plus en stock !

je viens just de recevoir le mail de MXS, j'ai vérifié et ya que ça qui n'est plus en stock depuis le jour de ma commande!

ça me gave trop parce que ça va prendre du retard et j'aime pas ça Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
tu peux prendre n'importe quelle taille ça bougera pas la hauteur de ton scoot ;)
c'est l'écart entre la fix de l'amorto sur le cadre et la fix du système sur le cadre qui changera


ba oué mais sa sert a rien d'avoir un amorto trop long surtout si il se voit pas vaut mieux prendre un plus court ty va le payé moins cher

a voir quoi


fait chié pour ta commande mais il arrete pas le stock vu que c'etait les carenages en promo ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
simple détail :

la barre verte : tube carré percé au milieu et au extrémité de part en part ?

liaisons, "amorto -> barre violette" et "barre violette -> barre verte" : simple vis ?

matière utilisées : acier classique ?

merci pour tous ces renseigements ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !

cet aprem j'ai tout démonter le bloc, j'ai enlever le cylindre/piston, tout nettoyé, tout soufflé, j'ai poli la tête du piston et léger le plot de la culasse, j'ai tout remonter bien graissé et tout ^^

et tout marche du tonnerre bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...