Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

enfin là !!!

le cylindre LC est enfin arrivé après moulte bataille avec Laposte qui à perdu le coli !!!







donc un système LC devient urgent !!! (hein poopiidoo ^^) lol!

PS: j'aimerais savoir ce qu'est l'espèce de vis sur la culasse à droite de la bougie ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé c'est bon ça!! t'as quand même énormément de chance d'avoir reçu un colis perdu...

alors pour mes pièces honnetement c'est trop le bordel! je ne sais plus ce que je vends a qui enfin c'est la foire, heureusement j'ai tout noté sur un carnet a la maison ^^

l'éspèce de grosse vis c'est la sonde de température!

héhé le PC maxiscoot ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
DE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bientôt des news...

[En MoDe: R.T.L.! (Raconte Ta Life!)]

j'explique :
j'ai serré il y a un petit moment (comme bcp le savent déjà)

j'ai donc acheté un HM LC d'origine pour mon Speedy mais je n'ai toujours pas de système de refroidissement Sad (bah! oui ya eu les soldes puis le ski, etc. Embarassed )

ensuite, j'approche des 18 ans et donc de la voiture
donc ces derniers temps j'ai eu tendance à lacher mon scoot - en panne qui plus est - pour commencer à regarder les futurs investissement de truc totalement inutiles (appelé aussi "Tuning" lol!) pour ma tite Golf ^^

mais je suis revenus ce soir sur ce bon vieux forum car je suis modo et donc tenu de passer réguilièrement pour soulager la lourde tâche de notre Admin préféré ^^

puis en vous voyant bosser comme des dingues sur vos scoots,

(là c'est la séquence émotions -> sortez les mouchoirs Wink
j'ai revus l'image de mon petit Speedy rouge et blanc démonter au fond du garage prenant la poussière,
et je me suis rappelé de ces moments de foli que j'ai pu avoir avec lui et mes potes,
en plein centre ville de Lyon, slalommant comme des boeufs au milieu des tires qui klaxonnent !!!

alors j'annonce j'ai de nouveau la gnaque et ça va repartir au plus vite !!!

[Fin de l'histoire c'est désormais à vous]
lachez vos réactions, vos critiques, vos émotions, etc. sur ce court métrage intitulé...

"tristesse d'un scoot rouge et blanc démonté depuis un mois au fond du garage"
(oui je sais c'est un peu long comme titre mais je voulais quelque chose qui colle bien à l'histoire )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pour les tofs, tu sais j'ai horreur des pages sans photos sur un post alors tkt que quand ya des newz je fait des tofs ^^

et déconne pas que j'y parle à mon Speedy et qu'il me répond parfois cet enc*ler ! lol! (je me crois dans "60 secondes chrono" avec éléanor des fois : il rame, il calle, etc. alors que les 10 bornes qui précéder tout aller nickel xD)

hey! Vivi attends de skotché le faisseaux du Trek' pour t'électrocuté !!! lol!

PS: merci de votre (re)accueil sa m'émouvois Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

me revoilà !

je vous avais promis de l'avancement
et comme un gros PD que je suis ! j'ai glander toute la semaine !!!

alors demain aprem je travaille pas donc :
-démontage de jante (enfin que l'avant car l'arrière va changer pour une 3 trous)
-un coup de démonte pneu
-quelques couches de V33
-2-3 passage au Kärcher
-de l'huile de coude
-et quelques couches de Belgom

j'espère que ma recette vous plait Idea

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours tout seul Crying or Very sad

enfin bref! j'ai pas encore poli ma jante avant car pas assez de temps (je doit partir à 18h30)

mais j'ai pas glandé pour autant !

j'ai démonter tous les carrénages, le réservoir, etc.
j'ai monter mon HM (provisoirement)

et à force de voir mon cadre vieillir avec toute cette crasse qu'il y a dessus, je sens que je vais tout désosser, repeindre le cadre, et gros gros nettoyage parce que je ne peux plus voir ce scoot comme ça !

donc les photos sont faites, je les mettrais ce soir quand j'aurais les mains propres ^^

j'attends vos coms


[EDIT] Very HappyVery HappyVery Happy RE-BONJOUR Very HappyVery HappyVery Happy [EDIT]


voila les photos promises (elles arrive plus tôt finalement ^^)

/!\ /!\ /!\ J'ai mis un anti-patate NGK rouge, qu'est-ce que ça m'apporterais ? puis-je le mettre juste pour l'esthétique ?


peut-être la dernière fois que vous la voyez noire ^^


vu l'état de mon plancher, je pense que je fairais mieux d'en trouver un autre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je me répond tout seul vu qu'il y a personne !

j'ai repeind la patte de fixation de mon pot en noir car elle rouillait Sad

suite des newz!
mon père m'a parlé d'un collègue à lui qui fait de la peinture epoxy (nettoyage, sablage et peinture lisse ou marbrée)

il me le fait au black (mon paternel à payer 500 € pour un portail de 5 m Wink
il m'a dit compte 100 € pas plus (le mec ne fait jamais de black car il ne travaille qu'avec des entreprises alors quand tu lui propose un boulot au noir il est comme un dingue !!! lol!)

voila donc je prend les pièces à Poopiidoo (enfin s'il donne signe de vie!)
et après je vais me renseigner pour savoir combien à combien il me fait la peinture...

j'attends (toujours) vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes polies faut que je fasse de la place dans le garage
car ya pas moyen de caser quoi que ce soit !

en gros je doit remonter tous ce que j'ai démonter avant le soir pour que sa rentre au garage !!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

configuration esthétique à venir (au fur et à mesure car pas trop de sous en ce moment Evil or Very Mad ) :

  • face avant Str8
  • trappe de tablier avant Str8
  • paupières de phare MTKT (qui seront moulées à la face avant)
  • bas de caisse Str8
  • ailes arrières Str8 (les trous pour la poignée passager seront bouchés)
  • passage de roue BCD Extreme qui sera moulé aux ailes et le feux sera bouché)
  • guidon Doppler Buffalo poli (potence également)
  • poigné de gaz + commutateur gauche Stage 6 chrome
  • jantes polies
  • poignée de frein recoupées et polies
  • maître-cylindre polis
  • peinture complète blanche avec beaucoup de paillettes bleues ciel (tablier/plancher aussi)
  • peinture du cadre à l'epoxy bleu ciel (si je trouve une belle teinte sinon gris métal)
  • quelques détails qui m'échappent...


donc ce sera dans l'esprit White&Chrom (l'opposé de Samuel ^^) avec des touche de bleu ciel par-ci par-là, une combinaison qui me va à ravir LaughingCool

j'attends vos réactions sur ces futurs travaux, qui je le rappelle, se feront petit à petit car mon budget est limité Question

PS: liens sur les mots soulignés ;)

++ pompom girls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vois qui c'est lui !

il te fait de ces polissage !!! c'est un truc de malade !

si j'avais les moyen, je lui envérais mes jantes,maître-cylindre, fourche, cadre, coques (ah non! pas les coques ^^), ...
lol!

c'est un truc de malade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai bien bosser cet aprem ! Cool

d'abord une petite photo de ma papate peinte en noir :


ensuite on démonte un peu :


puis on démonte beaucoup !!! (j'ai laisser le garde-boue au moins on reconné mon scoot ^^) :


un peu bordélique quand même Razz :



et gros nettoyage du bas moteur :


c'est encore en cours donc je continue demain matin et les soirs de la semaine prochaines

au programme prochainement : peinture epoxy pour le cadre (surement gris métal...)
en voyant le cadre mon père m'as dit environ 60 € !!!

je vais voir cette semaine avec le mec pour avoir un chiffre précis Smile

j'attends vos coms Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les coms ^^

pour le cadre j'espère bien que sa va donner Embarassed

pour le scoot part terre, non c'est que je l'ai couché pour retiré le bas moteur,
quand t'es tout seul c'est plus simple (vu que mon frère est malade je voulais pas le faire sortir pour ça ^^)

et suite des newz, mon beau-frère (mécano) va peut-être me retouché un peu le cylindre
mais bon c'est pas encore fait...

et je répète ma question : que pourrait m'apporter de plus un anti-parasite NGK rouge ??? je peux le mettre pour l'esthétique ou c'est trop de galère pour rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que tu coupes l'ancien assez court de la bobine car tu ne peux pas l'en retirer, le dénuder, mettre un domino (il existe un truc spécial, sorte de domino mais super long) et ensuite mettre le NGK à l'autre bout du domino et le brancher.
Tu gagneras en esthetique et en isolement (par ex regarde les véhicules sur la boite sur lesquel on peut l'installer), parce que les origine paye tes chataigne des fois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Va falloir que tu coupes l'ancien assez court de la bobine car tu ne peux pas l'en retirer, le dénuder, mettre un domino (il existe un truc spécial, sorte de domino mais super long) et ensuite mettre le NGK à l'autre bout du domino et le brancher.
Tu gagneras en esthetique et en isolement (par ex regarde les véhicules sur la boite sur lesquel on peut l'installer), parce que les origine paye tes chataigne des fois ^^


ok merci pour les réponses

mais j'ai pas compris la fin de ta phrase Cere !! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour le cylindre je pense qu'il n'y avait plus rien a faire...
regardez les parties entourées en rouge, ça a casser et à l'échappement on voit pas sur la photo mais ça a casser au moins sur 2 mm Evil or Very Mad

pour te répondre CerebroX, j'ai plus la boîte car c'était à un pote qui ne l'a jamais monté donc en fait je l'ai garder dans mon coffre et depuis j'ai déménager...
(je le mettrais que pour les photos en cachant l'autre Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pige pas, tu ne vas pas monter l'anti parasites ?
Fais le quand même faut juste que tu rentres bien le cable ainsi qu'un peu de la gaine dans le domino et c'est nickel ! Mdr par conte tu sais que jpourais pas te faire de tofs pour te montrer !
Sinon magnifique prépa nika sur le cylindre hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Je ne pige pas, tu ne vas pas monter l'anti parasites ?
Fais le quand même faut juste que tu rentres bien le cable ainsi qu'un peu de la gaine dans le domino et c'est nickel ! Mdr par conte tu sais que jpourais pas te faire de tofs pour te montrer !
Sinon magnifique prépa nika sur le cylindre hihi


t'as vu ça un peu !!! lol!
sinon pour le domino de l'anti-patate je peux trouver ça où ? (si je trouve je le monte ;))

sinon bonne newz en perspective ^^

j'ai eu Poopiidoo sur MSN et je vais participer à l'avancement de son bas moteur Piapia

au programme :

  • système LC
  • frein arrière à disque
  • jante qui va avec le frein ar.
  • vario Omega GP


j'attends les tofs et le chèque part direction lui ! Cool

j'attends vos coms Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise du pure là !!! Comment il va aimer le fight !
Sinon les dominos tu trouves ça dans un magasin de jeux de société, au rayon des jeux en bois !
Non serieusement tu trouveras ça partout, dans une grande surface ou mieux dans un magasin de bricolage bien sûr.
J'espere que tu vois ce dont je parle, surtout prends-en dont le diamètre interieur du plastique est de la taille de la gaine de l'anti-parasites, comme ça il "s'emboitera" dedans ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Oh punaise du pure là !!! Comment il va aimer le fight !
Sinon les dominos tu trouves ça dans un magasin de jeux de société, au rayon des jeux en bois !
Non serieusement tu trouveras ça partout, dans une grande surface ou mieux dans un magasin de bricolage bien sûr.
J'espere que tu vois ce dont je parle, surtout prends-en dont le diamètre interieur du plastique est de la taille de la gaine de l'anti-parasites, comme ça il "s'emboitera" dedans
;)


il va carément aimer !!! et s'il aime pas je lui mets le cul nu et hop! la fessé !

oki ^^

ok bah! j'irai voir merci beaucoup ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un très bon prix croix moi

pompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girls

[EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT][EDIT]

un aperçu de ce que pourrais être les milliers de paillettes invité dans mon vernis futur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
configuration esthétique à venir (au fur et à mesure car pas trop de sous en ce moment Evil or Very Mad ) :
  • face avant Str8
  • trappe de tablier avant Str8
  • paupières de phare MTKT (qui seront moulées à la face avant)
  • bas de caisse Str8
  • ailes arrières Str8 (les trous pour la poignée passager seront bouchés)
  • passage de roue BCD Extreme qui sera moulé aux ailes et le feux sera bouché)
  • guidon Doppler Buffalo poli (potence également)
  • poigné de gaz + commutateur gauche Stage 6 chrome
  • jantes polies
  • poignée de frein recoupées et polies
  • maître-cylindre polis
  • peinture complète blanche avec beaucoup de paillettes bleues ciel (tablier/plancher aussi)
  • peinture du cadre à l'epoxy bleu ciel (si je trouve une belle teinte sinon gris métal)
  • quelques détails qui m'échappent...


donc ce sera dans l'esprit White&Chrom (l'opposé de Samuel ^^) avec des touche de bleu ciel par-ci par-là, une combinaison qui me va à ravir LaughingCool

j'attends vos réactions sur ces futurs travaux, qui je le rappelle, se feront petit à petit car mon budget est limité Question

PS: liens sur les mots soulignés ;)

++ pompom girls


tu as loupé des messages Kev' Cool

merci pour les coms
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas domage pour le cylindre, sa me permet de passer en LC Laughing

sinon ce soir j'ai fini le gros oeuvre sur mon bas moteur,
ya pas mal de trace que j'ai pas réussi a enlever mais bon un block qui a 30 000 borne dans les dents et jamais nettoyé, je m'attendais à pire que ça !

je verrais demain si je peux fignoler un peu mais bon c'est pas un sablage non plus !




et une petite vu sur le scoot qui sommeille tranquillement




merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...