Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je crois que je suis en train d'haluciné !

ya un gars qui me propose une fourche de Jet Force pour 40 € sans le port !!!!!!!!!!!!!!! (c'est un modo sur un autre fofo donc niveau confiance je pense que sa va)

j'attend la confirmation s'il s'est pas trompé en frappant Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il s'est pas trompé car j'ai rettrouver son annonce et il a marquer 40 € aussi (sans le port) et il manque l'axe de roue... (je m'en bas les coui**es à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LaughingLaughingLaughing

si je lui prend la fourche, je prend la jante à 80 € à la casse à côté de chez moi et je me démerde pour le reste Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 € inside

chez MXS ils ont même pas ! partie "engins" ya que des pneus lol!

résumer des dépenses du mois prochain :

-peinture du cadre en ******
-sûrement achat d'un fourche de Jet Force (et peut-être jantes suivant si je trouve et le prix Wink
-et petite surprise suivant la récolte de mon anniversaire ^^

[EDIT:]

j'ai trouver une jante arrière de Jet Force pour 90 € sans les fdp !
faut voir parce que c'est salé comme addition !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je cherche à faire mais les jantes c'est chaud à trouver !

j'ai trouver 2 jantes séparément mais yen a une à 80 € (avant sans disque) et 90 l'arrière !!!

sa me fait 170 € rien que pour la paire de jante

plus la fourche et disque de frein !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
dis le à Poopiidoo lol!

m'en fou de toute façon il sera sablé et peint à l'epoxy assorti au cadre...


demonte le enleve le piston les joints et tout parcque sinon en le sablant sa va tout abimé par contre je sais pas si c'est bon de sabler la ou le piston frotte car sa doit bien aller libre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'annonce !!!

j'ai - normalement - réunis 2 jantes arrières de Jet Force LaughingLaughingLaughing

une gars de MXS qui bosse à Peugeot à un Jet en pièce, je lui ai proposer 70€ fdpc, il va en parler à son boss mais il m'a dit que normalement il serait OK ;)

et une autre sur un site de petite annonce à 90€ sans les fdp je vais lui tel pour essayer de l'avoir à 90 fdpc ^^
et s'il veut pas bah! il va se faire enc... NAN! je lui prend quand même ^^

donc si tout se passe bien le mois prochain c'est peinture du cadre en o*a*g* epoxy et jantes de Jet Force sur monobras Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste à savoir pourquoi il sera de cette couleur ^^

sachant que j'ai une face avant de Speedy AC et que maintenant j'ai le radiateur derrière, donc bientôt changement de coque et donc de peinture => ?? suspense Idea

et pour les jantes j'doit t'avoué que j'ai l'impression que ça fait 2 mois que je cherche ! je réalise qu'en faite j'ai trouver en 2 jours des jantes introuvable ^^

et encore une newz ! un mec qui vent sont Jet pour les pièces : je lui ai demander s'il voudrait me vendre que la jante ar., il m'a dit oui mais vite car ya du monde sur le scoot (un Jet Force complet à 200€ ça court pas les rue ^^) donc je vais voir avec lui ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt ^^

la perso auto pas desuite parce que j'ai pas trop envie de mettre 8000 € dans une peinture et un kit carrosserie pour qu'un con*ard ma niq*e tout sur un parking nananèreuh

donc je me défoule sur mon Speedy ^^

et quand j'aurais les moyens d'avoir 2 voitures et bien j'en préparerais une
mais pas avant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TkR-StaR a écrit:
Presse de voir avec les jantes de jet force Very Happy


moi aussi Laughing

j'ai récupéré des cosses pour raccordé le tirage rapide et le commutateur Stage6 Smile

et la patte de fixation pour le radiateur est presque prête, manque plus qu'a la plier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!

je vien de dégotter une jante arrière de Jet Force pour 50€ !!!

le mec est sur Lyon et vu que j'y monte la semaine prochaine pour mes cours, je lui prend sur place = pas de frais de port Cool

et j'attends des newz pour l'autre jante ar. à 70€ fdpc...

objectif rempli à 50% LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girls
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!!!!!!!!!

je vien de dégotter une jante arrière de Jet Force pour 50€ !!!

le mec est sur Lyon et vu que j'y monte la semaine prochaine pour mes cours, je lui prend sur place = pas de frais de port Cool

et j'attends des newz pour l'autre jante ar. à 70€ fdpc...

objectif rempli à 50% LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girlspompom girls


une chose a dire Cool



ah oui une 2eme oublie pas de faire des tofs sinon Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
tkt Twisted Evil

demain je fini ma patte pour le radia (j'ai pas eu le temps aujourd'hui)
et je monte mon tirage rapide + commutateur S6

et vendredi - si tout se passe bien - le cadre part pour la peinture epoxy Laughing


oki oki oublie pas Twisted Evil

t en full stage6 sur le guidon alors ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! j'ai guidon de marque inconnue xD
potence Doppler
tirage rapide... Stage 6
et... c'est tout ! ^^

dès que je trouve 2 poignées/maître-cylindre de Nitro ou de Speedy en Grimeca, je commande les couvercle S6 et les poignées de frein

et plus tard, surement un guidon Doppler Buffalo ;)

merci pour les coms Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...