Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

CerebroX a écrit:
Putain vieux chuis vraiment désolé en fait si j'ai bien compris tu profitais d'une erreur pour pas avoir les amendes à payer quoi ?
Bonne chance


faut pas, j'ai joué avec le feu, je me suis brulé...

exact
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,  pas très fut fut

Enfin,je ne jetterai pas la première pierre,on aurait sûrement tous fait pareil si on avait été dans le cas je pense.

Comme dit le dicton "bien mal acquis ne profite jamais"

Et j'ajouterais "ne pas tirer le diable par la queue"

Surtout quand le diable en question c'est l'état

Au final,c'est triste de s'apercevoir que c'est ceux qui fraude pour de petites sommes qui sont retrouvé le plus vite il y en a tant qui court avec de plus grosse somme impayée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars sa fait trop plèz des coms comme ça Embarassed

je vais voir en passant au tribunal si je peux faire un maximum de TIG pour allégé l'amende et faire un échéancier (vu que je touche une paye tous les mois) sur environ 2 ans comme ça mon père n'aura pas à payer pour moi et je pourrai peut-etre garder mon scoot et mon ordi

m'enfin bon, on verra bien

et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule,

ce matin je suis allé au taff en scoot...
...
et il m'a lacher en chemin ! Mad

j'ai d'abors pensé à un serrage
mais en fait non
après démontage j'ai constaté que le cylindre était nickel juste le piston qui une petite amorce mais les segment sont encore bon

le scoot à redémarrer après une "révision de fortune"
puis il n'a plus rien voulu savoir

résultat rentré en bus/métro et me voilà (encore) blazé devant mon écran

pour finir
je tenais à dire que vous faite une équipe géniale sur ce forum
tout le monde s'entraide et très rares sont les disputes ici,
sa fait vraiment plaisir de savoir qu'on peut compter sur vous a tous moment pour telle ou telle raison
MERCI A VOUS

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je peux vous assurer qu'une fois ma dette réglée et mon permis en poche, je reviendrais avec un projet de fou inspirer
des projets de s-o-l-d-i-e-r, nutrix, Mac Rider mais aussi de notre bon vieux Simon (et oui il m'a tapé dans l'oeil ton Speedy)

je vais prendre le temps de le mettre au point pendant ma "période noire"

je n'aurais plus qu'à le faire lorsque je le pourrais Cool

actuellement je touche le fond, je n'ai plus qu'a mettre un coup pour remonter à la surface (bon je vais mettre le temps pour remonter car c'est quand même profond m'enfin bon xD)

++ à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui bien sur je les fait dès que tu me la dis

en effet c'est très instructif, je débute niveau méca donc sa m'apprend plein de truc Laughing
merci encore

pour les newz du scoot (tant qu'il est encore à moi 'en profite)

problème moteur ya quelques jours...
démontage d'un peu tout...

2 petit bou de je sais pas quoi c'étaient foutu entre le piston et la culasse nananèreuh


quelques beaux impacts dans mon piston Crying or Very sad :


"bordel inside" :


et une photo bonus ^^ :


vidéo du bruit suspect qui s'intensifie sur la fin :
https://www.dailymotion.com/YAMotorsport/video/5172231

maintenant il est tout déréglé et sa me saoule... Mad

je voulais savoir dans quel sens faut-il tourner la vis de ralenti pour l'augmenter
et pareil pour la vis de richesse

le pot pète (une seule fois, de temps en temps et pas très fort) quand je suis à bas régime sa viens des réglages ou c'est autres choses ?

merci d'avance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,nickel.

J'espère que tu aura le courage de lire les plus de 350 pages qu'il y a. ;)

Le topic est plus orienté sur la prépa comme le precise le titre,mais ça parle un peu de tout à certain moment. Idea

Pour les 2 morceaux qui viennent d'on ne sais où,vérifie si ça ne proviendrais pas du piston.

C'est bizarre quand même. Surprised

Ca a quoi comme texture et apparence une fois néttoyer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
wouaou le garage!!! trop le rêve!

oulala c'est sur ça marche moin bien avec un piston puzzle. bizar ton bruit... ça vient d'ou? coté variation?


Je pense que c'est un bruit de segment car,sur toutes mes vidéos on y entend ce bruit désagréable dû au méchantes rayures qu'il y a sur mon kit.

Pour le garage c'est vrai qu'il est chanceux d'en avoir un comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bruit c'était les morceau en question qui se balader entre le piston et la culasse...

pour le garage... là on voit juste un coin, on va dire que ce qu'on voit sa représente... ... ...même pas 2% de la superficie totale ^^
c'est l'entreprise où je bossais (jusqu'a aujourd'hui midi ^^, je vais désormais travailler a coté de chez moi)

la matière je sais pas trop c'est vraiment petit pour voir mais c'est pas impossible que ce soit de l'alu Shocked

si s'en est, qu'est-ce que je risque ?

YA'M a écrit:

maintenant il est tout déréglé et sa me saoule... Mad

je voulais savoir dans quel sens faut-il tourner la vis de ralenti pour l'augmenter
et pareil pour la vis de richesse

le pot pète (une seule fois, de temps en temps et pas très fort) quand je suis à bas régime sa viens des réglages ou c'est autres choses ?


quelqu'un peux me dire svp Embarassed

pour les retours du pot on m'a dit que c'était la bougie qui était HS (en effet elle est fatiguée)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petit chop à l'arrache l'autre soir, m'enfin sa aide quand même à se faire une idée :

j'aimerais bien arriver à ça, si jamais je peux garder mon Speedy...
[, BM rallongé, passae en LC, new peinture, monocoque perso, face perso, tout ce qui à une ampoule dans sont système => exit, amorto Fournales central (encore jamais vu sur Speedy) et Fournales rabaisser à balle sur le monobras, jantes et tablier blanc et une vrai config' moteur ^^]

sachant que si je le garde j'ai pris la décision de ne plus rouler avec pour le préparer à balle

j'attends vos réactions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de jantes de Nitro car je veux garder le monobras (avec un bon Fournales rabaissé à balle) la jante arrière sera peut-etre une de NRG qui sait...

enfin tout cela n'est que projet lointain car pour l'instant c'est mal barré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:

Passe à celle de SR alors.


non plus c'est déjà fait...

fight05 a écrit:


je suis en train de chercher quelque chose de jamais vu du style jantes de SR à disques (bon après faut les trouvées mdr) sur monobras ou un truc dans le style
mais j'aimerais laisser le monobras et le rabaisser

m'enfin pour le moment je vais voir ce que je fait car j'ai autre chose qui est arrivé dans le garage et ya aussi du boulot... je vous laisse deviner Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
tu veux de l'originalité??
jantes de mini cooper sur un monobras surbaissé a mort+bm loinnnnnn derrière le tout avec des bons pneu slick only for drag!!!


pas bête

YA'M a écrit:
m'enfin pour le moment je vais voir ce que je fait car j'ai autre chose qui est arrivé dans le garage et ya aussi du boulot... je vous laisse deviner Razz


alors personne n'a d'idées Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non sa va sa s'est aranger [pour le moment]

non pas de kit (j'aurai bien aimer mais bon) car je n'est pas le droit de prendre le scoot pour le moment donc c'est pas la peine je pourrais même pas le roder... et c'est même pas sur que je le garde donc...

puis va voir sur mon forum (tu fouilles un peu) tu verras que j'ai autre chose en tête pour le moment Cool

on verra par la suite quand j'aurais fini mon "truc mystère" et si je garde le Speedy il recevra la totale de chez totale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tout le monde Laughing

je vais peut-être refaire ma face avant donc... new peinture ^^

j'aimerais savoir quelles couleurs vous le verriez vous ???

...3...

...2...

...1...

........

TOP !!!
début du sondage, j'attends TOUTES vos propositions (sérieuses SVP ^^)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui! ^^

j'avais pas précisé : pas de caméléon (sauf si je trouve quelque chose qui me plait à norauto)

donc je demande des idées alors merci de ne pas répété les couleurs déjà dites

j'énoncerais ce qui à été dit entre chaques propositions Smile

|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|

[Caméléon]

à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Caméléon] oui : si je trouve quelque chose qui me plait
[Blanc] non : pas asser original
[Bleu] oui/non : il l'était au début
[Vert] oui : si je trouve une teinte qui flache
[Jaune] oui : si je trouve un beau jaune métal
[Noir] non : je trouve que sa ne met pas en valeur les formes

a vous (si vous voyez des bi-tons qui vont bien proposez aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
[Caméléon] oui : si je trouve quelque chose qui me plait
[Blanc] non : pas asser original
[Bleu] oui/non : il l'était au début
[Vert] oui : si je trouve une teinte qui flache
[Jaune] oui : si je trouve un beau jaune métal
[Noir] non : je trouve que sa ne met pas en valeur les formes

a vous (si vous voyez des bi-tons qui vont bien proposez aussi)


ben tes difficil meme si tu veut que se soit la meilleur couleur aprer c'est a toi de voir on na pa tous les meme gout donc nous on va te dire une couleur sa va nous plaire mais toi ptre pas .c'est juste un avi perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ne peux pas plaire à tout le monde, et je le comprend bien Smile

mais je suis pas spécialement difficile, c'est que je ne veux pas me retrouver avec le meme scoot qu'un autre
je vous demande des idées et je vous dis ce que j'en pense après mon choix s'arrêtera seulement quand j'aurais le nuancier sous les yeux

|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|

[Caméléon] oui : si je trouve quelque chose qui me plait
[Blanc] non : pas asser original
[Bleu] oui/non : il l'était au début
[Vert] oui : si je trouve une teinte qui flache
[Jaune] oui : si je trouve un beau jaune métal
[Noir] non : je trouve que sa ne met pas en valeur les formes
[Rouge comme Mikaaaaaa] oui/non : vraiment si je tombe amoureux de la teinte quand je la verrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis parti cet aprem pour acheté 2 bricoles

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

pompom girls V33 pompom girls

pompom girls Belgom Alu pompom girls

je vais voir ce que sa donne le polissage sans poncage,
vous verrez par vous même si sa vos le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais dans un trou de 2.5mm ou même de 5mm sa le fait pas trop la lime lol!

bon j'ai fait ce que j'ai pu, j'avais que du 800 et de la limaille de fer asser fine mais bon le résultat n'est pas terrible même après le Belgom...
j'attend d'acheter du 1000 et 1200





et un petit détail pour cacher les trous des catadioptres :




voila ^^

j'attend vos avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...