Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedy.LC] "Street.Fight.Projekt" by YA'M


Messages recommandés

sa y est petites photos

et oui! même la meule !!!


le petite papate (enfin encore brute!) :


[En mode] RACING !!! just for the fun ! lol! :






dsl qualité portable j'ai prété mon APN à mon père pour la journée Sad

PS: la boîte à air n'était pas fixée lors des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 939
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la pipe c'est une de Viva 100cc (équipé d'un DO de 17 d'origine)

et pour le cale-pied, il n'est pas cassé c'est juste que je les ai dévissés
parce qu'ils sont bleu et là au moins sa se voit moins

j'attend de les passé à la lessive de soude

EDIT:

quelques photos de cet aprem ensoleillé Cool
et avec un olivier je vous pris






Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend un peu garçon Cool

prochainement (<= ça veut dire quand j'en aurais les moyens ça ! xD)
je compte refaire toute l'esthétique et peut-être aussi la partie moteur (pas avant février pour le moulin)

faut être patient

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'attends ma paye pour aller acheté du vernis,

après je doit poncé mon tablier et mes jantes car tout ça va prendre un coup de blanc en même temps

mais j'aimerais bien trouvé un plancher d'occaz en bon état avant de le faire car le mien est cassé Crying or Very sad

si vous avez ça en stock

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai carément perdu le carbu xD

juste après avoir posé la box Doppler (essai)

sa fait chelou

et dernièrement pendant les re-réglages du scoot j'ai perdu le box Doppler... je m'en suis même pas rendu compte Question

bah pendant 2 mois avec une chaussette sur la box Doppler "New Style" (attente de la Doppler noire => merci les pros !!Wink donc j'avais pris l'habitude du "beuuuuuuuuh" quand j'était à fond Laughing

donc là c'est bon retour à la boiboite d'origine et c'est pas plus mal !

la papate a été peinte cet aprem donc c'est nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez de la newz j'en ai une bonne !

plus de passage de roue et plus de feux non plus !




je les avais mis sous la voiture a cause du vent (sa s'envolé) et ma belle-mère est partie au boulot...

un Land Cruiser de 2 tonnes 100 qui passe dessus sa vous parle ?!

Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa va surtout que j'avais galéré pour le trouvé le passage roue BCD aucun pro de ma région ne l'avait et sur le net j'ai trouvé que sur le shop de BCD à l'époque personne ne l'avais en stock !

et le truc c'est que demain était le jour ou je pouvais enfin le ressortir du garage ! après 2 mois d'abstention...

je vais devoir faire un petit bricolage façon Joe Bar Team !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
j'ai un passage de roue bcd en bon état à vendre si tu veux Smile


non c'est bon merci je reste comme ça pour le moment mais si je change d'avis je te ferais signe

et pour les autres les pièces étaient démontée je compté les remettre cet aprem

le scoot était garé plus loin

donc petit bricolage pour pouvoir roulé (photos prochainement car j'ai plus de piles)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...