Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight 2 LC] Speedfight2Street


Messages recommandés

CerebroX a écrit:
Ca va t'as fait ça bien ! Sinon un ptit lavage global du scoot ne serait pas de trop il me semble non ? Razz
Enfin avec le temps en ce moment...


c net, pas trop l'intéré de nétoyé le scoot, alor que 500m aprés il et aussi sale^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a aussi un petit détail, c'est que un de mes pote ma refilé tout un bas moteur de vivacity (il a 10.000 km a tout péter, il voulais le tapé chez le ferrailleur ce c**) sans le couvercle des carter et toujours avec l'embrayage,variateur,... et tout en origine, ça sent la preparation à plein nez les gars humhum ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight2street a écrit:
Il y a aussi un petit détail, c'est que un de mes pote ma refilé tout un bas moteur de vivacity (il a 10.000 km a tout péter, il voulais le tapé chez le ferrailleur ce c**) sans le couvercle des carter et toujours avec l'embrayage,variateur,... et tout en origine, ça sent la preparation à plein nez les gars humhum ^^


ba vas y alors moi c'est la meme mon 2eme moteur vla se que je vais lui metre dans les dent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie le speed dit moi j'aurai une question car j'ai du mettre un kit 70cc airsal et il le piston a trop chauffer le problèmes s'est que je n'est fait que 500 Km de rodage + 450 Km et il est mort car mon cylindre d''origine c'est déformer et a écrasé le piston :S

donc cet ai pour te poser la question c'est bien un polini 70 et tu as fait combien de Km avec ????
et a combien je pourrait avoir un kit comme celui ci ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok bon bein je dit déjà j'ai mit les tof si vous voulez bien dans le parking speedfight 2 qui porte malheur

et quand il me claquera dans pas longtemps et bien je le revend ou bien avant de roulez je monte le nouveau piston maintenant Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...