Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse
speedfightdu30 a écrit:
n'agrandis plus le transfert arrière ça va modifier ton balayage et ça va mal fonctioné, manque de la finition sur la prépa mais elle ne doit pas être terminé Smile


Ok,merçi pour l'info. Smile

Mais j'ai fais comme ça pour recupérer "le semblant de prépa" deja faite (comme sur les preimères photos du kit)

Et non pas encore fini

Mais bientôt,enfin j'espère Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fou du guidon a écrit:
speedfight56 a écrit:
c'est bon comme prépa !!


Merçi. Very Happy

Alors petit délire perso. Razz



Enfait,j'avait fait ça pour voir quelle couleur irais ensemble,mais tout compte fait ça donne vachement bien I love you


pour la jante ca fait bien mais le kaki au millieur il va pas bien faudré trouver une otre couleur plus vive peut etre

c'est juste mon point de vu donc bon pas trop besoin d'y faire trop attetion ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pas grave tout les avis sont les bienvenus. Very Happy

Alors encore des petit changements.

Voiçi en images. Razz





Voila,alors sur la première je pensait a mettre en rouge (le même que sur la deuxième photo) la face avant et les 2 caches sous la selle.

Sur la deuxième;bas de caisse+aile avant en rouge et le reste en vert.

Il me reste le garde boue avant que j'avait pas monté et pour lequel je dois encore trouver la couleur. Sad

Enfin voila.

J'aurais besion de vos avis pour trouver une bonne combinaisons de couleur.Merçi. Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
fou du guidon a écrit:

Ou,j'adapte pour placer un plus petit Very Happy


moi j"ai un réservoir de trekker car celui de fight est trop large


bien la prépa!!



Ah,et celui d'un viva c'est moins large aussi tu pense??

Pour la prépa Merci Mais pour qu'elle soit bien faite il me faut de l'époxi (pour reboucher où j'ai pris de trop) et en belgique c'est pas façile d'en trouver. Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
je ne sais pas, jamais vu un de viva...
de l'époxy je peux en avoir avec mon grand père mais seulement quand je retournerais chez eux, c'est a dire pas avant les première vac...



Ahhh,ça fais longtemps à attendre ça. Sad

Bin,en attendant je vais faire mon possible pour que la prépa soit faite au mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors,je change un peu d'avis pour les carénages.

Je reste quand même sur mon idée de mouler ensemble ailes arrière et les caches sous la selle,les ailes avant au bas de caisse mais séparément(pas monocoque).
Pour plus de façilité au montage Razz

Mais,j'ai encore une petite hésitation pour la réalisation. Sad

Alors,je passe seulement résine+fibre de verre à l'intérieur des caches?

Ou,intérieur et extérieur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai pris un peu de temps hier soir pour faire la cale.

Résulat



Bon elle est qu'à moitié finie mais sans établi et étau avoir ce résulat en 40min c'est déja pas mal je trouve. Razz

Je finirais sûrement l'autre côté aujourd'hui.


EDIT:voila la cale finie (enfin reste à lui donner la forme des transferts du bm) montée et petite photo en vitesse sur le bm.

Petite observation et question,je dois reprendre sur le fût ou pas??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à cuex qui passerons par içi.
J'avait un peu temps aujourd'hui alors voiçi en image ce que j'ai fait. Smile

Pose du pro race.







Içi le kit monté et serré avec le pot.(faites pas attention à la pâte à joint )



Le pot descend plus bas que prévu Mad





Petit délire avec l'autre for race Laughing





Voila,à vous maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfightdu30 a écrit:
c'est pas très propre tout ça! nananèreuh



Oui,c'est le bordel car j'ai ni établi ni étagères. Crying or Very sad

Et comme le joint de culasse me prenait la tête (il est trop long il tiens pas dans la rainure Mad ),j'ai mis de la pâte à joint mais le piston touchait la culasse au premier essais.
Donc démontage et remontage par la suite.(avec un peu de pâte à joints aussi).

Mais je vais encore démonter tout ça (pour vérifier le squish),tout nettoyer et remonter correctement tu verra la différence. Very Happy

PS:pour les 2 tiges filetées qu'on voit c'est parce que j'avait la flème d'aller fouiller dans le bordel de ma cave après 2 goujons. lol!

Sur les prochaines photos ça se verra plus,là c'est du provisoire Razz


EDIT:si tu parlais de l'état du cadre comme j'ai pas de compresseur j'attends d'avoir fini toute la partie moteur avant de m'y attaquer. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors petites news.

Un pote a été pour moi chercher une face avant de speedy 1 "lc".

Car avec la meinne (qui étéait pour un "ac" à l'origine) c'est galère pour aller au vase d'expension et aussi trop de boulot pour la refaire correctement.



Alors,aussi petite photo des nouveaux roulement (c4) et les joints spy,en attendant le vilo.(de simon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
et bah, ça va vite d'un coup ton projet la! c'est bon ça!!!


Merçi,oui c'est du tout bon même. Razz

Bin,ce qui m'a pris le plus de temps de de faire la cale en fin de compte. Laughing

Bon,j'ai aussi eu un petit coup de pouce avec la vente de l'ovetto faut dire sinon je serais pas plus avancer,mon vilo est en fin de vie et mes roulements aussi. lol!

Une fois terminer j'attaque le mastiquage et moulage I love youI love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors encore des petites photos. Smile

Mon vilo hebo hs





Le filet côté vario à moitier hs aussi à cause de l'écrou qui c'est fait la malle 2 fois. Mad



Alors petite comparaison avec ma bac polini et une d'origine nitro.





Alors içi la matière que je dois enlever si je veux mettre la bac de nitro.



Voila à vous maintenant. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bin pour l'écrou c'ets sûrement que je l'avait pas serrer comme je le serré d'habitude.

Bah,oui y a du boulot pour placer la bac de nitro,mais quand on compare le volume entre les 2 le jeu en vaut la chandelle comme ont dit. Razz

Mais je le ferais pas maintenant j'aitrop envie de pouvoir tester le pro race. lol!

De plus j'ai une petite idée pour y mettre aussi la pipe nitro Twisted Evilcool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedfight56 a écrit:
pour la BAC pourquoi pas une Vforce de nitro? ou simplement des lamelles carbon coupées et ajustées par tes soins...

ça avance a grand pas dis moi!



Salut,une v-force ça va pas être façile à trouver en occaz. Sad

Mais si je peux en trouver une c'est sûr que c'est ce que je mettrai. Very Happy

Le projet avance bien oui. Smile ( à une good speed pour ceux qui reconaîtrons à quoi je fais allusion Laughing )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Jolie projet , vivement la fin pour qu'on le voit tourné .


Et pour l'esthétique tu laisse comme ça ou tu va faire des modifs ?


Vidéo obligé .



Salut,oui vivement que j'ai fini l'embout pour le pot,c'est la seule chose qui reste à faire. lol!

Pour ce qui est de la carrosserie;moulage de 2 ailes avant au bas-de caisse (mais laissé en 2 partie {côté gauche et côté droit} pour un demontage plus façile),moulage des ailes arrière aux chaches sous la selle mais,toujours en 2 parties (gauche et droite pour façiliter le ontage et le démontage.

Pour la ou les vidéos ce sera dans le garage en un premier temps (qualité de son un peu à chi*r mais on entendra quand même si ça tourne bien).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,alors ce qui a déja été fait aujourd'hui.

Remontage total du bloc moteur+vérification du squish (entre 0.7 et 0.Cool. Very Happy

Je ferais bien aussi le test du volume de la chambre de combustion. Idea

Reste plus qu'a l'accrocher au cadre mettre l'amorto,les fiches de l'allumage,le pot,le carbu et gaazzzzzzzzzzz lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
Alors,ça intéresse personne mon petit projet??? Crying or Very sad

Bon,j'ai pris un peu de temps cet aprem pour commencer la modif de l'embout du pot. Very Happy



Si si mais désolé je ne suivais pas trop ton topic, un petit récapitulatif? Idea

Bonne continuation en tout cas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok,bon je recapepete pour toi.

Donc,pour l'instant il y a eu changement de vilo (le malossi de simon) de roulements (des c4) cale et kit pro race terminé.

Modification de l'embout de pot en cours.

Et jusqu'il y a 30 min j'ai éssayer de faire démarrer le scoot avec le kit malossi mais j'ai vider la batterie car il s'éteingnait asser vite.

Et comme j'ai toutes les pièces du kick qui sont foireuse je sais plus
kicker. Mad

Donc je vais filer ma batterie à mon voisin pour la rechargé et retenter de le démarrer demain. Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...