Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Speedfight] 1 en cours de prépa et projet esthétique unique


Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,merçi à tous pour vos avis.

En ce qui concerne la couleur,je verrais si ça me plait une fois qu'elle sera complètement finie.(et puis il est bien préciser dans le titre du topic "esthétique unique" )

Pour le guidon street,côté esthétique oui. Very Happy

Mais pour le côté pratique,NON

Bras tendu vers l'avant,épaules mal postitionées et precision de conduite plus faible qu'avec le guidon d'origine.

J'ai déja tester sur l'ancien speedy de mon voisin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince of devil a écrit:
ouaaa le guidon , ca fait un peu avion ^^ lol mais bon a tester pour le pilotage , en tous cas tu as raison fou du guidon , piloter avec le guidon street c'est mieu qu'avec l'origine ^^


Hé non c'est l'inverse Laughing

Mieux le guidon d'origine.


Petite vidéo====>


Trop riche alors que j'était bien réglé le jour avant. Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
arf ta toujour se probleme d'accel . il ma l'air pas mal en pointe



Non,en pointe c'est pas vraiment le point fort en ce moment (pour ce qui est du couple c'est un peu pareil,faut que je vérifie mon squish) et y a aussi le découpe que n'est pas faite sur le carter de kick (comme sur mon ancien).Enfin c'est un tout qui fait que c'est un peu galère.

J'ai refait un petit run contre le nitro en corsa de la fois dernière et bin le résultat est pas fameux...........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
regle ton carbu et tends tes ressorts d'embrayage ;)


Bah,les ressorts je ne saurais que les changer,c'est un fly pas un delta. lol!

Sinon,je penche aussi pour le ressort de poussée qui fatique.

Pour le carbu,avec le temps pourri qu'il y a en ce moment pas moyen de sortir. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou du guidon a écrit:
madteam a écrit:
3g sa fait léger sur un mhr rep



Bah,l'autre il était à 196 à l'échapp avec un squish de 0.6 et ça donnait très bien.Celui-çi il l'échapp est à 194.

Içi je dois encore vérifier le squish.


j'ai encore jamais test avec diférents diag ^^ ça change beaucoup tes reglages variation ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh,mon topic revit un peu oufff Razz

Mais pour combien de temps? Laughing
Merçi à vous de le suivre.

Alors,demain je vais acheter de nouveaux outils (racagnac,douilles etc......);)

Et je vais tenter de démonter mon alu d'origine.(pas de vis pour l'arrache qui est HS )


Pour kicker:Oui les diag influent sur le poid des galets.Mais en ce qui me concerne c'est plus à cause de l'alu d'origine que je suis suis bas en grammage. ;)

En remontant les diag on remonte la plage d'utilisation également,ce qui fait qu'il faut aller chercher plus haut dans les tours (avec des galets légés) cette plage de fonctionnement idéale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kickerstar a écrit:
a oui exact ! maintenant sa me parait évident ! moi aussi italkit curva pour bientot ! hate de voir ce que tu va nous sortir du speedy !


Moi aussi,j'aimerais bien voir si j'ai bien réussis mon coup. Very Happy

On discutait de ma variation (galets,ressort),j'ai trouvé le bug.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah,j'ai remplacer le ressort de poussée (qui était un peug) par un pour nitro,tout allais bien pendant 5 min,puis rebelotte,gros trou d'accel au démarrage.

Je me suis dit,merde j'ai dépenser 10 euro pour rien.......

Je rentre,je démonte tout et comme je m'y attendais le correcteur est HS.

Les courroies peug étant plus large que les mina,il restait un peu ouvert même à l'arret,ce qui fait que ça a user les petit tetons qui vont dans les pentes du correcteur,alors il s'ouvre tout de trop au démarrage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,je veins de faire un roman pour décrire ce qui m'est arrivé cet aprem,mais prob avec le forum.Je devais me reconnecter,je savait que si je le faisait je perdrait le beau message que je venait de rédiger.J'ai donc fait page précédente,mais ça a fait exactement la même chose.

Enfin,tout ça pour dire que,la prochaine fois je m'abstiendrai de rouler quand il fait mouiller en n'ayant rien pour protéger la bougie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trance 51 a écrit:
fou du guidon a écrit:
Thibaut-5.4 a écrit:
Lol t'as du pousser ?


Oui,mais que 2km avant d'arriver chez moi. Laughing

Mais je te raconte pas la misère que j'ai eu pour faire le trajet de cette aprem. Mad


mdr des camion et voiture ton eclabousser en roulant dans les flaque



Nan,je poussait sur le trottoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-speed59 a écrit:
Raconte ce qui c'est passé . Tu roulais avec le iltalkit au début ?


Bah,suis partit sous la pluie sans protection pour la bougie,fatalement ça ruptais à mort avec l'eau.(alu d'origine)

J'ai fait 10 bornes comme ça,puis je me suis arrêter chey un pote et j'y ai foutu un sac poubelle pour emballer le cylindre. Laughing

Les problème de ratés on à moitié disparu mais toujours très présents,arrivé à destination,pas de soucis.

Mais c'est au moment de repartir que ça a foirer.

Ruptures de malade,ai du enlever le cornet.(sous l'eau ça être pas bon ).

J'ai fait 10 bornes comme ça,puis boum moteur qui cale,m'a fallut plus de 40 min pour le faire redémarrer à peu près potablement et faire 2 km.(avec encore des ruptures de ouf)

Je m'arrête chez le pote du début,je remet de l'eau car il en manquais.

Je passe encore 20 min à faire tourner le scoot potablement,puis retour maison avec encore un comportement anormal du moteur.

Arrivé à un feu je marrête et arriva ce qui devait arriver,le moteur s'éteind et plus moyen de le redémarrer.

Heureusement que j'était pas très loin de chez moi. lol!

J'ai démonter le kit après être rentré et rien,piston+segment+cylindre nickel. Surprised

Me demande si ce ne serait pas l'allumage qui aurait rendu l'âme. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...