Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[TKR LC] Powered by Stage6 [KNT PROD]


Messages recommandés

  • Réponses 990
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo Laughing

Wi cette aprèm ou demain on prendre des tofs, déjà monter les raccords que Blade m'a fait et carroter du liquide à mon père, histoire de rouler un peu quoi ^^

D'ailleurs pendant que j'écris ce message je pense que Blade est sur la route, alors j'y vais les gars à ce soir !!!
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé lool laisse tomber tout plante de partout j'ai pas trop envie d'expliquer ! j'ai reçu le reservoir de dirt c'est djà bien par contre !(sans bouchon quelle connerie)

Z'inquietez pas après avoir passé 2 semaines à faire des tests etc je sais d'où vient le problème et comme demain je reçois le premier colis du new trek (moteur + faisseau + d'autres trucs qui rentraient) hé ben je vais pouvoir remplacer ce qui est mort (allumage bobine etc)

Donc merci à toi mais pour le moment pas la peine d'y venir sur ce post ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argggg repoussez l'ennemi ! mdr
Bon savez quoi je m'emmerde, je vais finir d'emballer ce beau faisseau (avec 0 éclairage ni rien je précise, étant donné que j'aurais un autre scoot) et mettre l'interrupteur coupe circuit dans le coffre, comme ça les voleurs ou les couillons qui veulent me le carote ou démarrer la pompe à eau ils l'auront dans le cul Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Argggg repoussez l'ennemi ! mdr
Bon savez quoi je m'emmerde, je vais finir d'emballer ce beau faisseau (avec 0 éclairage ni rien je précise, étant donné que j'aurais un autre scoot) et mettre l'interrupteur coupe circuit dans le coffre, comme ça les voleurs ou les couillons qui veulent me le carote ou démarrer la pompe à eau ils l'auront dans le cul Twisted Evil


sur les neiman de coffre peugeot, tu peux ouvrir avec n'importe quel clé de scoot peugeot^^j'ai testé avec ma clé de fight sur un trek d'un pote, sa s'ouvre sans problème.... malin les créateur peugeot^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'ai coupé le cadre en fait donc je n'ai plus ce systeme là, maintenant c'est une tige percée avec une rondelle soudée et une autre qui s'emmanche, ensuite blocage du tout avec un mini cadena et vla quand chuis pas là ça ne s'ouvrira pas ^^
Et puis pauvre Trek je crois qu'il n'ira plus jamais en ville tfaçon ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
CerebroX a écrit:
Argggg repoussez l'ennemi ! mdr
Bon savez quoi je m'emmerde, je vais finir d'emballer ce beau faisseau (avec 0 éclairage ni rien je précise, étant donné que j'aurais un autre scoot) et mettre l'interrupteur coupe circuit dans le coffre, comme ça les voleurs ou les couillons qui veulent me le carote ou démarrer la pompe à eau ils l'auront dans le cul Twisted Evil


sur les neiman de coffre peugeot, tu peux ouvrir avec n'importe quel clé de scoot peugeot^^j'ai testé avec ma clé de fight sur un trek d'un pote, sa s'ouvre sans problème.... malin les créateur peugeot^^


Moi avec ma cle de trek je peut demarrer le mbk rocket d'un pote ^^
Mais normalement les peugeot d'apres 2004 tu peut plus ouvrir facilement le cofre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc toi tu pourrait me dire oui ou non pour le capot de boite a air jme suis fait chier a tout sortir du carton la netoyer et prendre la photo . tout sa pour toi ! donc un oui ou non ferait pas mal !! merci de ta comprehention ! puis look tes mp ou repont a tes mp !

dsl pour le hs


tkt cere une fois sa bien regler et reparer tu sra bien content en + que toi qui diser sa serait bien qu'il n'y ai aucun reglage a faire :s . allez courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Mdr excellent !

Bon alors du lourd les mecs, du très lourd j'ai 2 news à mettre !

Alors tout d'abord quelques tofs tant attendues, attention aucun polissage n'a subit de produit encore :

Ce que vous n'aviez pas encore vu : carter découpé et jante blanche :


Zoom sur HM et carburation :


L'autre côté :


La vue sur le cadre coupé etc :


Poste de pilotage, jante bientôt en peinture et foureaux repolis :


Et pour finir les tofs, un GIF du Klaxon, regardez-bien l'image est animée :


Maintenant la grosse nouvelle, ACHAT D'UN TKR WRC COMPLET ACCIDENTE !!!!

Trop pur ! Pour 200€ jvais avoir ce scoot complet où il manque juste le cadre, et ça tombe bien j'en ai un !!!
Voila donc un 2ème trek mais pour tous les jours cette fois ci, je vais lui prendre les spads latéraux pour mettre sur le Trek LC et qui sait, peut-être qu'un jour je passerais le Trek AC en LC avec un ptit cylindre origine, ça fra plaisir de rentrer dans mon garage et de trouver tout ça ^^

++ pour l'avancement !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



un petit moteur qui a un pti gout de race que japrecit beaucoup alé bonne continuation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!
J'ai reçu le premier carton du new TKR, trop nickel holala !!!

Amorto Paioli à gaz blanc et rouge monté sur le TKR LC, mais surtout, après avoir passé 2 semaines à me faire chier sur ce putain de problème, je prends la bobine du TKR WRC la pose sur l'autre et là ??? CA MARCHE ENFIN !!!

J'en ai fait très peu mais djà ça a assez levé ! en faisant demi-tour il s'est eteint, chuis revenu au garage j'ai mis la bougie DENSO Cool du TKR WRC et c'est bon, PROBLEME ENFIN REGLE !!!

Ah chuis bien content pompom girlspompom girls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nan il est pas réglé nickel il vient de marcher, pour l'instant je roule en gicleur 95 avec vis d'air fermée, comme ça je reste assez riche en carburation (mini broutage, juste ce qu'il faut ^^) et en déserrant un peu la vis là par contre ça va nickel donc je ne pense pas avoir à racheter d'autres gicleurs Smile
Et niveau varia j'ai pas encore réglé donc logiquement c'est les plus lourds que j'y ai mis dedans donc à descendre progressivement jusqu'à trouver les bons !
Je l'ai pas mal remonté le Trek manque plus que l'ajourage tablier + face avant et ce sera full remonté, restera plus qu'à poncer les mastiques et finir le sabot !

Voila voila @+ les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Le Trek LC tourne de mieux en mieux je l'ai un peu continué !
niveau réglages j'en suis à gicleur 115 vis d'air à 1 tour et demi, donc je continue les réglages bientôt !
Après le reste j'ai oublié ce que j'ai fait d'autre

Et en ce qui concerne le TKR WRC il est bien entamé, pour démarrer me manque un gicleur et le régulateur de tension

Mais j'ai aussi passé l'aprèm à nettoyer et ranger mes cartons de pièces, maintenant je finis de régler le TKR LC et je stagne un peu, je vais peut-être avoir les jantes et fourche nitro bientôt comme ça je rajouterais le moyeu Kiesler à ma prochaine commande et voila si y'a d'autres truc à dire ben chais plus ^^

Mardi si j'ai mes jours de congés Blade viendra avec l'APN car là j'ai RIEN à vous montrer désolé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
et les coques elles en sont où ? Sad


Celles du quel ?
Celles du LC j'ai rien fait de + je vais bientôt faire l'ajourage tablier + face avant pour l'intégrer avec le radia, et les coques du WRC vont bientôt partir de chez LSDark

Citation :
y'aura quel couleur déjà ??


J'en sais trop rien encore, un bon truc rassure toi ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors me revoilà, ma pile m'a lâché et en + les tofs sont moches mais on s'en contentera Smile

Par contre pas eu le temps de prendre des tofs du new trek, tfaçon y'a pas encore grand grand chose à voir ;)
Et aussi pas pensé à prendre des tofs du coffre avec reservoir interrupt etc, ça sera pour demain !

Bon allez c'est parti :

Face avant commencée jante avant peinte et sabot posé :


Jusqu'à présent je suis content de mes peintures I love you


Le tout petit écart restant (imaginez avec fourche nitro rabaissée et jante nitro qui est un peu plus grande, ça sera encore + près et plus dans l'arrondi du sabot I love you )


Autres vues :


L'amorto du TKR WRC déjà monté, c'est joli ! (remarquez le carter de transmition...) :


Remarquez aussi que j'ai commencé le tablier :


Et niveau moteur ça se précise, ça va bientôt être bon !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev'fight a écrit:
naaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!!!!

t'aurai pu mieux cacher le pneu quand meme sa fait hyper crade le blanc dessus !!!!!!!!


quelque km aprés sa seras parti, et mème, un peti coup de diluan et sa part ;)

y va ètre niquel ton scoot apré! bravo!continu comsa!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
lol!

j'avais pas vu xD

nan mais avec un peu de diluant ça part nickel ;)


oué mais c'est le principe

en carrosserie tu repeint juste une porte tu cache autour pourtant on pourrai y mettre du diluant apres lol!

mais bon depuis le temps qu'on attendait la peinture de cet jante mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous emmerde nananèreuh
Non jdec merci beaucoup les gars !
Et pour le pneu, c'est juste que j'ai pas encore anglé à droite mais à gauche y'en a plus ou presque, j'allais pas finir mon beau scotch pour ça alors que ça part en roulant quelques minutes

Encore merci ! Aujourd'hui pas de tofs du Trek, devinez pourquoi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CerebroX a écrit:
Je vous emmerde nananèreuh
Non jdec merci beaucoup les gars !
Et pour le pneu, c'est juste que j'ai pas encore anglé à droite mais à gauche y'en a plus ou presque, j'allais pas finir mon beau scotch pour ça alors que ça part en roulant quelques minutes




oulah tu vas t'atirer des ennuis mdr

rossi prepare toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boarf tant que je reste poli ça va ^^
Et tu peux dire à Rossi que ça dérapait du temps où on allait au collège avec Franki24 ! Par contre comment ça s'fait qu'on soit toujours en vie ça jpeux pas vous l'dire !

Bon j'ai quelques tofs prises à l'instant :

Le new TKR commencé, j'ai qu'à aller au taff avec demain mdr !


Le cadre de ma dirt, on peut dire que je m'en suis bien occupé !


Le scoot est resté au taff mais j'y suis allé sans face avant ni tablier donc une meilleure photo, regardez la partie gauche de la découpe c'est le style que je vais garder, bien arrondi ;)


Et voila des petits gadgets, je fais dans le détail ^^


Il y a :
- Un potentiomètre > Permet de régler la vitesse de rotation de la pompe à eau, plus besoin de faire chauffer 15 minutes !
- Des leds rouges avec COS > une permettra de savoir quand la pompe à eau tourne, et l'autre pour les néons
- Des "clapets anti-retour" électriques, qui permettent de faire passer le courant dans un sens mais pas dans l'autre, vous verrez pourquoi plus tard !
- Des capuchons en durites > Permet de boucher plus proprement les arrivées d'huile et d'essence inutilisées sur la pipe et le carbu

Voila jvairais demain si tout est bien sec jrentrerais en Trek pour continuer à bosser dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool mais non YA'M t'as pas très bien compris ^^
Si je n'avais pas le TKR hier c'est parce que le matin chuis allé au taff avec car il pleuvait pas, mais le soir je l'ai laissé sous l'abri au taff parce qu'il pleuvait et chuis rentré à pieds !

Sinon le cornet sous la flotte ça ne risque pas le serrage mais juste l'impossibilité de rouler à cause de l'eau aspirée, les saletés le filtre s'en charge ;)

Citation :
t'ose mème pa le sortir quand y pleut, ta peur qu'il attrape froid?mdr


Tu te moques de moi mais ce que tu dis est vrai, pas pour le froid mais pour tous ces détails où j'ai travaillé dessus, et qui se voient bien mais ne s'atteignent pas pour nettoyer, et puis j'ai pas du tout envie dle laver pour le moment ;)

Et merci pour les encouragements !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Smile

Bon des tofs d'il y a quelques jours d'abord :

















Bon maintenant le problème de la semaine, comme chaque semaine :
Aucune de mes batteries ne durent + de 15 minutes donc j'ai acheté un multimètre et ça ne vient pas d'elles, donc je vais récupérer un régulateur que j'avais prêté à un pote, et peut-être que l'allumage MVT Premium va arriver plus tôt que prévu !

Les achats :


- Multimètre
- Clé mixte de 14 (celle qui me manquait)
- Batterie Sport Enduro
- Entonnoir à filtre (l'autre était en fer il avait tout rouillé)
- Lames de scie

Et quelques autres trucs qui sont djà au garage !

Allez ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...